Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Empty
MessageSujet: Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D   Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 16:10

Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D 1138977975


Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D 1138977256Allemagne : ... Bien. Bonjour à toi...
Melosa c'est ça ? Enchanté de faire ta connaissance. Je suis Allemagne, tu sais, du Manga Hetalia. Mais oui, CE Manga avec lequel ta euh... Femme emmerde embête tout le monde. Enfin bref. Miette m'a fait chier demandé de venir pour te dire quelque chose. Bien euh... *Sors la lettre de sa poche* Putain elle sait vraiment pas écrire... J'arrive même pas à lire... Ah si. Voici ce qu'elle a écrit :

Ma Melo chérie... (Ca commence bien...)
Aujourd'hui est un jour très spécial, un jour que l'on fête tous les ans, dans chaque région du Monde pour célébrer ta naissance. Cette journée, je l'ai officiellement fériée. Pour que tout le monde sache que c'est aujourd'hui qu'une étoile est née ! (Elle a fumé quoi pour écrire un truc aussi guimauve ?!) Cela fait presque un an que l'on se connaît, et je bénis le ciel de m'avoir permis de rencontrer une amie aussi formidable que toi ! Pour moi, tu es comme le soleil, unique. Et peut importe ce que les autres disent, tu est quelqu'un d'extraordinaire ! Je te souhaite un très joyeux anniversaire ma Melo ! J'espère que tu pourras avoir tout ce que tu voulais pour ton Anniversaire. En attendant, j'aurais bien aimé pouvoir t'offrir de vrais cadeaux, mais c'est impossible... J'ai quand même cherché de jolies choses sur le Net pour essayer de te faire plaisir, et si ça te plais pas ben... Tu me donnes ton adresse et je viens chez toi, on pourra- (MAIS CA VA PAS BIEN D'ECRIRE DES TRUCS PAREILS ?!)

Allemagne : Euh... Je préfère ne pas lire la suite, ça risquerait de choquer l'âme sensible des pauvres jeunes gens qui se trouvent ici...

Donc, voici les cadeaux cités au dessus, en espérant qu'ils te plaisent...

Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D 1138976327



Allemagne : Une... Bague de fiançailles ? Ou un truc du genre... Ah, il y a un mot dans la boîte...

Bon, je sais qu'on est déjà mariées, mais je voulais t'offrir une bague digne de ce nom ! ❇
En fait je l'ai pas achetée, je l'ai volée. Haha ! Tu le diras à personne hein ?
Après viendra un gâteau de Mariage ! Là j'ai dû menacer ma boulangère mais c'est pour toi, donc c'est pas grave. :D Et des Fanarts !

Allemagne : Hum voilà... Ensuite le gateau de mariage donc, ainsi que du champagne... ELLE EST PAS CENSE ÊTRE MINEURE ?!

Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D 1138976970
Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D 1138978429

Allemagne : Des Fanarts en vrac : (Désolé, cette cruche n'a pas su trouver des Fanarts CommanderS...)

Spoiler:

Allemagne : Et vient la traditionnelle chanson que l'on chante lors des anniversaires...


Allemagne : Ah. Il y a un autre mot...

Je te souhaite encore une fois un très joyeux anniversaire ma Melo ! Avec beaucoup de joie, de chances, d'amour d'eau fraîche et d'amitié ! I Love You

Allemagne : Ouf, c'est enfin fini... Je vais pouvoir rentrer moi...



... Hein ? Quoi, comment ça j'ai oublié quelque chose ? ... Ah oui... Bon ben...

Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D 1138979042Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D 1138978297JOYEUX ANNIVERSAIRE !

_____________________________________________

Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D   Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 16:20

Bon anniversaire Melo !

Tu as enfin le droit d'être légalement inscrite sur un forum. Enfin... Même si en réalité voilà quoi, on passera sur les années passées. *siffle*
Profite bien de cette journée ainsi que de ta treizième année ! Parce que après... Ben... Ça sera la quatorzième. *ba dum tsss*

_____________________________________________

Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D   Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 16:22

Yui a écrit:
Mayumi a écrit:
Parce que...
JOYEUX ANNIVERSAIRE, MELOSA ! o/
❇ Thé I Love You Pouce :bonheur:
8DDD
x2 ❇

Nyappy beuuuurzdayyy to youuuuu ~ ♪
Nyappy beuuuurzdayyy to youuuuuuu~ ♪♪
Nyappy BEURRRRZDAYYY TO YOOOOOU MELOSAAAAA ~♪♪♪
NYAPPY BEURRRRZDAY TO ...YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU ! ~ ♥️
*chante comme une hystérique, pardon*
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D   Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 16:32

Yo, Melosa, happy birthday ! o/
Joyeuse 14ème année qui s'annonce devant toi. Et oui, 13 ans de fait aujourd'hui ! 8D
❇
Ouais, je suis inspirée. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D   Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 16:33

JOYEUX AAAAAAAANNIVEEEEEEEEERSAAAAAAAIIIIIREEEEEEEEE ! ❇ *se calme*
13 ans ? Ma foi, tu as encore toute la vie devant toi ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D   Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 19:11

HB! Thé
Revenir en haut Aller en bas
Suheru
Shipper en Herbe
SuheruShipper en Herbe


Féminin Messages : 29

Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D   Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 20:45

Ooh, bon anniversaire Melo ❇ I Love You
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Shipper en Devenir
MelosaShipper en Devenir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 185

Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D   Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 10:13

putain je vous adore tous, merciiiiiiiiiiii ❇ ❇ ❇ ❇ ❇ *chiale de bonheur*

Miette, je t'aiiiiiiiiiime (mais j'ai oublié de te dire, je suis aussi à quelqu'un d'autre, infidèle que je suis...)! Ta lettre m'a fait exploser de rire, je suis morte c'est pas bien d'aller en prison le jour de mon anniv' =( *SBAAAAAAAAAAAF*

Je suis encore mineure mais je bois de la vodka, no soucis èwé
Quelle superbe bague ** Bien sur que non je le dirais à personne *sors discretement un megaphone*

Les fanarts : Sont trop beaux ! ** IIIIIIIIH, MEGURINE LUKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *crève dans une mare de sang* L'es trop smex

Dark-Melo : ... T'es pas censée être hétéro ?

Raan taggle toi èwé

[quote=Miette]Tu me donnes ton adresse et je viens chez toi, on pourra- (MAIS CA VA PAS BIEN D'ECRIRE DES TRUCS PAREILS ?!)[/quote]

Ah non, je suis encore jeune et innocente !

Dark-Melo: innocente ? Plutôt crever de rire jusqu'a que mort s'en suive !

... Un flingue, s'il vous plait.

Le gateau à l'air en plastoc bon !

Ouiiii de l'eau fraiche xD

Encore merci ma Miettounette !
Et merci Allemagne aussi !

Chapy, Capu, Lisa, Sue, Mayu, Yui, je vous adooooore très très fort ! Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir


Masculin Messages : 373

Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D   Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 22:14

Joyeux anniversaire Melo, en retard certes, mais joyeux anniversaire quand même. Thé
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D   Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 11:00

Happy birthday Melosa! Moi aussi en retard (comme d'habitude), désolée! Plein de bonheur à toi pour cette 13ème année! Pouce

_____________________________________________

Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D 150803040152556613484251

Spoiler:


Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D   Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 11:21

Rah, je suis impardonnable... Déjà que j'étais sensée poster le jour-même à minuit pour Miette, je suis en retard, en plus... :desespoir:

Enfin bon. Otanjobi omedetô, Melo-san ! I Love You I Love You I Love You

Pour ton cadeau... Si tout se passe bien, il sera un peu spécial ! Pouce
Je t'en dis pas plus pour le moment ! Thé

_____________________________________________

Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D 985618SignToukov2

Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D   Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 12:21

J'suis en retard :T__T:
Bon Anniv' ;3
Et comme c'est noël, cadeaux! =D (en espétarnt que tu ne les aits pas encore ^^')
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D   Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Icon_minitime1Ven 20 Déc 2013 - 10:20

Bon anniversaire Melo =D
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2404
Localisation : eat your broccoli

Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D   Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Icon_minitime1Ven 20 Déc 2013 - 11:58

Bon anniv', la fille qui dessine trop bien mais qui a détruit mes rêves ! Je sais plus combien ça te fait, j'ai la flemme d'aller voir, j'suis là juste parce que Dizzy a commencé.

Non, sérieusement, je l'aurais vu. J'ai l'impression que ça doit être ton anniversaire depuis trois plombes. C'est l'alerte des anniversaires de la semaine qui m'induit en erreur... Elle indique le tien seulement depuis vendredi dernier, vraiment ? Je peux pas m'empêcher de penser que ça fait plus... :mh:

M'enfin, ON S'EN FOUT. Bon anniversaire, Melosa !  Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. 
Profite de cette journée ! Ris, parle, sois joisse, bois jusqu'à ce que mort s'en suive !

_____________________________________________

Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D   Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Icon_minitime1Ven 20 Déc 2013 - 14:36

ME MELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Je suis juste dégoûtée de pas avoir Skype pour pouvoir t'appeler mais... JE TE SOUHAITE UN ULTRA MEGA HYPER JOYEUX ANNIVERSAIRE MA MELO ! J'espère que cette journée sera pour toi meilleure que l'an dernier, que tu auras tout ce que tu voudras mais malheureusement tu n'est pas majeure donc si tu veux mon corps, tu pourras le débloquer une fois le niveau 18 passé. HAHAHAHHAA *Se pend*


Je te fais de groooos bisous et je te souhaite encore un très joyeux anniversaire pour tes 15 ans ! Smack

_____________________________________________

Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D   Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Icon_minitime1Ven 20 Déc 2013 - 14:42

HAPI BAZDEI MEROOOO
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D   Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Icon_minitime1Ven 20 Déc 2013 - 15:30

Meloooooooo ! Je te souhaite un super anniversaire. Aaaaah, ça grandit tout ce petit monde...

(REVIENS-NOUS PLUS SOUVENT)

_____________________________________________

Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D   Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Icon_minitime1Ven 20 Déc 2013 - 15:51

BON ANNIVERSAIRE-euuuuuuuuuuuuuh   Otanjobi omedetô. 
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D   Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Icon_minitime1Ven 20 Déc 2013 - 17:05

Joyeux aniiversaaaiire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D   Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Icon_minitime1Ven 20 Déc 2013 - 17:30

BON ANNIVERSAIRE MAMAN.

_____________________________________________

Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iTiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Rodstar
Shipper en Devenir
RodstarShipper en Devenir


Masculin Messages : 220

Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D   Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Icon_minitime1Ven 20 Déc 2013 - 17:54

Bonnanif Melo !

Dim' : Bonnanif', monstre !
Pinky : Bonnanif Melo-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D   Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Icon_minitime1Ven 20 Déc 2013 - 21:33

お誕生日おめでとうございます~  Otanjobi omedetô.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D   Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Icon_minitime1Ven 20 Déc 2013 - 23:13

BON ANNIV

MELO MELO MELO

 Nmh 

_____________________________________________

Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D   Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Icon_minitime1Ven 20 Déc 2013 - 23:35

Bon anniversaire ma petite Melo chériiiie ♥
tu as déjà 15 ans .__. j'ai l'impression que tu en avais encore 12.. mais non :'(((

Passe une bonne journée, et je plussoie Lisa, reviens-nous plus souvent ma petite Melochat ♥


Que l'esprit du CannonS et du CommanderS soit avec toi. Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D   Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Icon_minitime1Sam 21 Déc 2013 - 11:04

hB MeUf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D   Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bon anniversaire pd lvl 100
» UN DILICIOUS ANNIVERSAIRE
» Un exSclerant anniversaire !
» Et un anniversaire, un ! ~~ 생일 축하합니다 ! !
» Un anniversaire qui caille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Floodland :: Anniversaires ~-