Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Coin des shineys ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Coin des shineys ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 8 Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 23:49

Et même pas sur XY ! Donc tu as encore plus de mérite !
Absol shiny est si beau.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Coin des shineys ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 8 Icon_minitime1Sam 7 Juin 2014 - 22:23

MESDAMES ET MESSIEURS

J'ai l'honneur de vous annoncer ma toute première capture de shiney EVER (sans compter Léviator rouge et rom !)

Sur la route 12, complètement au hasard en cherchant un Scarabrute avec le talent chéplukoi pour Giga, un Ramoloss shiney, que j'ai capté juste à cause des étoiles parce que sinon on voit rien quand même. :( Enfin bon voilà, c'est un jouli Roigada maintenant, qui répond au nom de Raoul. Coin des shineys ~ - Page 8 3919938544

EDIT : Et une heure plus tard, sur la même route, une Ercrémeuh shiney. Normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Coin des shineys ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 1:19

Fuck la logique des shiney
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Shipper en Devenir
GigaShipper en Devenir


Masculin Messages : 296
Localisation : Bretagne

Coin des shineys ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 1:29

nan mais Lisa elle est passé sous la ds
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Coin des shineys ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 8 Icon_minitime1Mer 18 Juin 2014 - 14:53

Raoul, comme c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Coin des shineys ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 8 Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2014 - 20:26

Ah, hier j'ai chopé un Gardevoir mâle shiney par échange miracle, mais il est tout hacké, full IV étou. Mais au moins j'ai pu voir ce qu'il donne en méga *o*o*o*


Ah et sinon je viens de choper un Cornèbre shiney en EVant la vitesse d'un mon en horde. Je l'ai appelé Edgar parce que Corbeau = Edgar Allan Poe, même si bon il est rose /violet zarb alors si c'était lui dans le poème, ça ferait beaucoup moins peur. :(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Coin des shineys ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 8 Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2014 - 20:41

Les Shiney sont vraiment moches, ils sont passés à la machine (ou sont malades d'après Lisa)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Coin des shineys ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 8 Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2014 - 21:02

Ouais ils sont malades pour la plupart. :( Au moins un problème de mélanine, quoi. :(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Giga
Shipper en Devenir
GigaShipper en Devenir


Masculin Messages : 296
Localisation : Bretagne

Coin des shineys ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 8 Icon_minitime1Ven 20 Juin 2014 - 19:21

Pour certains shiny c'est bien, je prend exemple d'obalie ou ramboum vu que j'en ais eu un récemment, vu qu'ils sont normalement bleu et qu'en shiny ils sont rose, si on a la chance d'avoir le bon sexe on pourrait presque faire un couple d'obalie, de ramboum ou autre :D
Revenir en haut Aller en bas
Crowny
Shipper en Herbe
CrownyShipper en Herbe


Féminin Messages : 46
Localisation : Pas de Calais

Coin des shineys ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 8 Icon_minitime1Ven 20 Juin 2014 - 20:14

Tu as beaucoup de chance dis-donc Lisa ! ^^

Pour ma part je n'ai jamais eu de chance avec les shinney (ni de patience en fait), je me souvent être tombée au hasard sur un Onix shiney sur Argent au début de ma partie, sauf que avec le graphisme médiocre sur game boy, j'ai jamais compris la différence :') Et comme j'aime pas les Onyx, il est resté au fond d'une boite toute sa vie XD. Et après la chance du débutant > plus rien ! Sûrement à cause du mauvais traitement infligé à ce pauvre Onyx !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789187/
Giga
Shipper en Devenir
GigaShipper en Devenir


Masculin Messages : 296
Localisation : Bretagne

Coin des shineys ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 8 Icon_minitime1Sam 21 Juin 2014 - 2:26

Bah écoute j'ai bien eu un onix shiny que j'ai tout juste fais évoluer et pourtant... mais si comme je l'ai bien lu tu n'a pas xy c'est normal, dans cette version les shiny sont beaucoup plus courant, avant ce jeu j'avais genre 2 shiny sur limite un millier d'heure tandis que là je suis à la douzaine sans forcément les chercher :3
Revenir en haut Aller en bas
Crowny
Shipper en Herbe
CrownyShipper en Herbe


Féminin Messages : 46
Localisation : Pas de Calais

Coin des shineys ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 8 Icon_minitime1Sam 21 Juin 2014 - 14:31

Ah vraiment ? Je ne souvent jamais être tombé sur un shiney sur mes autres versions, mais je pense que je vais acheter la 3DS et XY cette semaine, je verrais bien ce que ça donne ^^ Espérons que j'ai plus de chance cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789187/
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Coin des shineys ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Juin 2014 - 12:12

Le fait que la capture de shineys ait été facilitée dans XY fait perdre de son charme à la chose, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Coin des shineys ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Juin 2014 - 20:40

Le charme chroma ne s'obtient qu'en ayant complété le pokédex national donc bon Coin des shineys ~ - Page 8 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Shipper en Devenir
GigaShipper en Devenir


Masculin Messages : 296
Localisation : Bretagne

Coin des shineys ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Juin 2014 - 21:27

Nan et puis même, pour ceux qui ne s'y intéresse pas forcément, le fait de trouver un shiny par hasard laisse toujours un petit sourire apparaitre. Bon.... pour les fanas de Shasse, c'est vrai que leur tâche est beaucoup trop facilité mais bon.... Personnellement je pense que trouver des shiny plus facilement c'est mieux que de ne jamais en avoir:D
Revenir en haut Aller en bas
Crowny
Shipper en Herbe
CrownyShipper en Herbe


Féminin Messages : 46
Localisation : Pas de Calais

Coin des shineys ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Juin 2014 - 22:22

Je ne peux qu'être d'accord pour ça Explosé de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789187/
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Coin des shineys ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Juin 2014 - 15:09

Dizzy a écrit:
Le charme chroma ne s'obtient qu'en ayant complété le pokédex national donc bon Coin des shineys ~ - Page 8 3919938544
Ouais mais même sans le charme Chroma il y a deux fois plus de chance d'en avoir dans XY que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Coin des shineys ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Juin 2014 - 15:59

Je me souviens un jours j'avais eut un Sulfura chromatique dans vert feuille mais mon frère avait supprimé ma partie  Coin des shineys ~ - Page 8 3919938544 

Bon je n'ai pas les versions X/Y mais je trouve que c'est le fait qu'on peut peut être ne jamais en avoir qui faisait qu'ils avait un certain charme, qu'ils étaient exceptionnels. Donc je plussoie l'avis de ceux qui trouve ça dommage que les chances ont été divisé par 2.
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Shipper en Devenir
GigaShipper en Devenir


Masculin Messages : 296
Localisation : Bretagne

Coin des shineys ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Juin 2014 - 16:57

Certes, mais qui entre nous ont déjà eu un shiny sans en vouloir sur une version autre?

Presque aucun. D'où le plaisir que fut le mien et probablement celui de plein d'autre lorsqu'un petit shiny apparu pour la première fois devant leur yeux ébahie.

(Même si je ne fais pas partie de ceux qui en avait déjà eu sans chercher auparavant, mais bon..)
Revenir en haut Aller en bas
Swabby
Shipper en Herbe
SwabbyShipper en Herbe


Masculin Messages : 75
Localisation : Sinnoh

Coin des shineys ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Juin 2014 - 19:57

gigayaume a écrit:
Certes, mais qui entre nous ont déjà eu un shiny sans en vouloir sur une version autre?

Presque aucun. D'où le plaisir que fut le mien et probablement celui de plein d'autre lorsqu'un petit shiny apparu pour la première fois devant leur yeux ébahie.

(Même si je ne fais pas partie de ceux qui en avait déjà eu sans chercher auparavant, mais bon..)

Alors, ma liste des shineys obtenus sans en vouloir:
Etourmi sur la première route dans perle
Crikzik dans la chasse aux insectes de soulsilver
Bargantua dans la ville d'origine de Blanc 2, le lendemain d'un Lohklass et la veille d'un Barpau (recherchés eux)
Rhinocorne dans rouge feu au safari, mais j'ai fait fuite sans faire gaffe parce que je cherchais un insécateur Coin des shineys ~ - Page 8 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Kirohi
Shipper en Herbe
KirohiShipper en Herbe


Féminin Messages : 51

Coin des shineys ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Juin 2014 - 20:27

Si on part comme ça :v :

Méditikka à côté de Célestia sur Perle
Charmina sur la route victoire sur Perle, le lendemain de Méditikka sauf que j'avais pas de balls %)
Etourvol dans le Jardin Trophée sur Perle
Cerfrousse sur la route 36 sur Heartgold
Nidoran mâle dans la première route sur Moemon FireRed
Chacripan sur la Route 2 sur Noir
Doudouvet dans le Bois des Illusions sur Noir

Ca suffira ?  Coin des shineys ~ - Page 8 3919938544 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legends.gg
Giga
Shipper en Devenir
GigaShipper en Devenir


Masculin Messages : 296
Localisation : Bretagne

Coin des shineys ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Juin 2014 - 20:48

J'ai juste eu un steelix à l'ile de fer et un tartard en cherchant un akwakwak près de la zone de combat sur platine aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coin des shineys ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Juin 2014 - 20:59

Euh...Le léviator rouge, il compte dans votre liste? //BAM//
Sinon avant XY j'en avais jamais eu aucun "par hasard" (sauf si on compte les shineys que j'ai découvert sur l'Emeraude de mon cousin)
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Coin des shineys ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Juin 2014 - 22:01

Ben moi j'ai eu un medhyena sur Émeraude et comme dit plus haut un sulfura sur vert feuille. J'ai eut les 2 part hasard :)
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Coin des shineys ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Juin 2014 - 22:59

Par pur hasard sauf XY...
Mon défunt Rapasdepic sur ma défunte rouge feu ...
Altaria sur Blanc ...
Et euh ... je sèche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coin des shineys ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coin des shineys ~   Coin des shineys ~ - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Coin des shineys ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coin échange/combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Jeu Vidéo-