AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cyana
Golden Shipper

Féminin Messages : 1248

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Jeu 7 Nov 2013 - 20:04

Jour 7 – Matis

Shipping hétéro préféré:
SequelS. Quoi d'autre ?
Shipping homo préféré: Franchement...aucune idée. Matis a un caractère étrange, c'est pas facile de le shipper.
Shipping "en toute amitié" préféré:  Il donne pas le genre d'être un gars avec énormément d'ami. Le SequelS (ou celui avec Ananas dont je connais pas le nom), c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lisanobi
Golden Shipper

Féminin Messages : 4181

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Jeu 7 Nov 2013 - 22:24

Jour 7 - Matis

Shipping hétéro préféré : Sequel, probablement.
Shipping homo préféré : GreySky, IL LUI A TOUCHé l'éAPULE DANS LE TRAILER ANIMé, QUOI.
Shipping en toute amitié préféré : Avec sa pitite sœur bien sûr, AttentiveShipping !

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Cyana
Golden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Ven 8 Nov 2013 - 7:50

Jour 8 - Blue

Shipping hétéro préféré : Le BurningLeafS, avec leurs designs de l'arc Rouge Feu/Vert Feuille. De mon point de vue, j'ai rarement vu deux héros dans les jeux aussi bien assortis physiquement. Et puis niveau caractère, c'est bien, ils se complètent, entre le sérieux Red et la malicieuse Blue.
Shipping homo préféré : Le nom du Blue/Morgane de Safrania m'échappe mais c'est un ship qui m'a marquée dans le manga et que je trouve drôle. Sinon, avec Platinum, parce que même si elles n'ont pas de shipping ensemble, les deux plus belles héroïnes ensemble (si on ne compte pas encore Serena), ça claque !
Shipping en toute amitié préféré : ChôsenShipping, si c'est bien le nom du Blue/Silver. J'adore littéralement leur relation grande sœur/petit frère.
Bleuts
Shipper Vétéran

Féminin Messages : 1174

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Ven 8 Nov 2013 - 10:05

Jour 8 - Blue

Shipping hétéro préféré : ChosenShipping, parce qu'ils sont adorables ensemble.
Shipping homo préféré : Blue et Sandra. Mais je connais pas le nom.
Shipping en toute amitié préféré : Gold et Blue, mais pareil XD

Lexy
Golden Shipper

Féminin Messages : 2764

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Ven 8 Nov 2013 - 12:39

Jour 8 – Blue

Shipping hétéro préféré: L'OldRivalS bien évidemment ! Ce n'est pas mon shipping préféré pour rien. J'ai déjà expliqué pourquoi j'aimais tant ce ship le jour de Green :)

Shipping homo préféré: JadeS [Blue & Yellow]. Elles sont toutes mignonnes ensemble et je vois Blue se comportant un peu comme une grande sœur envers Yellow, la rassurer et l'aider à prendre confiance en elle. Tout ça dans un cadre romantique.

Shipping "en toute amitié" préféré: ChosenS. Amour à sens unique du côté de Silver, le ChosenS n'en reste pas moins à mes yeux une très belle relation amicale.
Lisanobi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Ven 8 Nov 2013 - 18:06

Jour 8 - Blue

Shipping hétéro préféré : Sûrement l'OldRival.
Shipping homo préféré : Le Wrist (x Morgane) ou le Jade (x Yellow) :mh:
Shipping "en toute amitié" préféré : Chôsen. Huhu.

Spoiler:

Mélina
Golden Shipper

Féminin Messages : 2794

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Ven 8 Nov 2013 - 18:07

Jour 8 – Blue

Shipping hétéro préféré: L'OldRivalS contrôlera le monde *w*
Shipping homo préféré: Alors là... JadeS ou WristS ? Non, je ne sais pas. Je ne les vois pas amoureuses. Je shippe trop l'OldRivalS je pense.
Shipping "en toute amitié" préféré: ChosenS ! Silver est tellement protecteur envers sa sœur (de cœur), et elle se comporte comme une grande sœur mais aussi comme une mère envers lui ! C'est le genre de duo auquel je n'irai pas chercher des noises...

.
Plus fabulous qu'un mannequin de L'Oréal:

.
OTP:

http://mlalanda.tumblr.com/
Lisanobi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Sam 9 Nov 2013 - 2:15

Avant de faire mon choix pour le jour 9, j'aimerais inciter tous les membres à participer un peu plus activement, au moins à ce topic de temps en temps si possible, c'est pas trop demandé, c'est vite fait, c'est dans le thème du fo - hé oui quand même - et on a quand même plus qu'une dizaine de membres actifs, non ? (Peut-être pas en fait. XD)

Jour 9 - Gold
Shipping hétéro préféré : MangaQuest, SINON C'EST MAL ME CONNAÎTRE (et avoir de mauvais yeux car bon j'ai une signature MQS quand même)
Shipping homo préféré : Mphhh honnêtement je sais pas trop... On va dire HunterShipping (Gold x Silver dans le JV, pas dans le manga, parce que dans le manga boarf)
Shipping "en toute amitié" préféré : PreciousMetal. Là, no souçaille.

Spoiler:

Mélina
Golden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Sam 9 Nov 2013 - 9:07

Jour 9 – Gold

Shipping hétéro préféré: MangaQuestS ! Les preuves parlent d'elles-même. Puis leur caractère opposé les rapproche.
Shipping homo préféré: EyewearS. J'ai un problème avec le PreciousMetalS, et je ne pourrais pas dire HunterS car je n'ai pas joué aux jeux avec Luth.
Shipping "en toute amitié" préféré: PreciousMetalS. Pareil, là ça ne me gène pas, et puis leur relation est trop drôle. Sont-ils amis ou amicalement rivaux ou aminemis () ?

.

.
OTP:

Lexy
Golden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Sam 9 Nov 2013 - 13:27

C'est vrai ce que dit Lisa, l'enthousiasme est vite retombé à ce que je vois :p Autant profiter du fait qu'un topic mensuel soit en cours car il y en a pas tout le temps

Jour 9 – Gold

Shipping hétéro préféré: MangaQuestS. Un de mes OTP. La fille sage et le type insupportable (en méga caricature car Gold est un perso que j'adore). Quelle alchimie parfaite ! Entre les preuves et les fanarts, je ne peux qu'aimer ce pairing !

Shipping homo préféré: HunterS. Because it's sexy. Et je dis HunterS plutôt que PreciousMetalS car dans le JV Silver a un côté encore plus bad boy que dans le manga qui fait que ce shipping prend une dimension que j'aime bien. Une vraie crapule. Et un Gold muet. Petite j'aimais pas Silver, et dès qu'il a changé de personnalité (en quelques sortes) vers la fin du scénario Team Rocket si je me souviens bien c'est devenu mon rival préféré.

Shipping "en toute amitié" préféré: AmberShipping [Gold x Yellow]. Ils sont trop attirés l'un par Crystal et l'autre par Red pour songer un jour à de l'amour entre eux, et du coup ça en fait un shipping plutôt du côté amical, que j'adore.
Cyana
Golden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Sam 9 Nov 2013 - 14:45

Il faut penser que c'est pourtant un bon jeu, et que Lexy a fait des efforts pour nous le pondre. Remercions-la en jouant ! =D

Jour 9 – Gold
Shipping hétéro préféré :
Je ne déteste pas le MangaQuestS, mais j'avoue ma préférence pour le AmberS (Gold et Yellow). Non seulement le décalage de leur personnalité est intéressant mais ils ont tous les deux une relation peu conventionnelles avec les Pokémon, ça les rapproche (Gold les considère comme sa famille et Yellow les comprend)

Shipping homo préféré : J'ai décidément beaucoup de mal avec le yaoi...Avec Red peut-être même si je vois plutôt ça comme une admiration à sens unique...

Shipping "en toute amitié" préféré : AccidentalShipping, le Gold et Blanche de Doublonville. Cette rivalité/amitié pourrait tourner aussi à l'amour, mais en tout premier lieu, ça se voit qu'ils sont complices. 
Topaz
Golden Shipper

Féminin Messages : 4634

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Sam 9 Nov 2013 - 16:52

Jour 7 - Matis.

Hétéro : SequelS. Parce que j'ai grave la haine là.
Yaoi : Euh...
Amitié : Avec Qwilfish

Jour 8 - Blue.

Hétéro - OldRivalShipping. Même si j'ai un assez grand faible pour le LuckyS. :mh:
Yuri - JadeShipping. Elles sont si mignonnes ensembles. *w*
Amitié - ButtShipping. Je trouve que leurs caractères vont assez bien ensemble. Explosé de rire

Jour 9 - Gold.

Hétéro - MangaQuestShipping. Parce qu'une fille sérieuse et une racaille, c'est cool. Pervy Silver 
Yaoi -
Topapesse a écrit:
EyeWearShipping. ILS SONT TELLEMENT DE PUTAIN DE CLASSE AC0Z?A0CZ0AC0?ZA0.
Amitié -
Topapesse a écrit:
ButtShipping. Je trouve que leurs caractères vont assez bien ensemble. Explosé de rire

Mélina
Golden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Dim 10 Nov 2013 - 11:42

Jour 10 – Jasmine

Shipping hétéro préféré: AlexandrianShipping. C'est le premier pairing auquel je pense quand on me dit "Jasmine", et ce, depuis que je l'ai vue à Rivamar dans le jeu. Je pense que Jasmine aime Tanguy, mais je ne sais pas si ses sentiments sont réciproques...
Shipping homo préféré: Je ne sais pas. Je ne la shippe pas beaucoup.
Shipping "en toute amitié" préféré: SecretPotionS (Jasmine x son Pharamp). Parce qu'elle y est attachée.

.

.
OTP:

Dizzy
Golden Shipper

Masculin Messages : 1216

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Dim 10 Nov 2013 - 13:49

J'ai loupé tout les jours à partir du 3, je me permets de tout faire en un post.

Jour 3 – Green

Shipping hétéro préféré: MintS (White x Green) C'est trop mignon comme ship.
Shipping homo préféré: Nameless 
Shipping "en toute amitié" préféré: YellowGameS, parce que non à la Pokephilie.

Jour 4 – Aurore

Shipping hétéro préféré: TotalEclipse (même si ça contredit ce que j'ai écrit plus haut xD)
Shipping homo préféré: GirlPower
Shipping "en toute amitié" préféré: Aurore x Sacha

Jour 5 – Ruby

Shipping hétéro préféré: Frantic
Shipping homo préféré: LoveRival
Shipping "en toute amitié" préféré: CompleteS

Jour 6 – SERENAAAAAAAAAAAAAAAA

Shipping hétéro préféré: KalosS ou LaceWoodS
Shipping homo préféré: BoutiqueS
Shipping "en toute amitié" préféré: KingRockS

Jour 7 – The guy who needs to unleash his rage

Shipping hétéro préféré: SequelS
Shipping homo préféré: DarkMistS
Shipping "en toute amitié" préféré: NeochromeS

Jour 8 – Blue

Shipping hétéro préféré: OldRival
Shipping homo préféré: ChoosenS
Shipping "en toute amitié" préféré: HeavenlyWaterS

Jour 9 – Gold

Shipping hétéro préféré: HeartSoul
Shipping homo préféré: PreciousMetal ou HeartGold
Shipping "en toute amitié" préféré: RecollectionS

Jour 10 – Jasmine

Shipping hétéro préféré: PrincessGuard
Shipping homo préféré: Rusty
Shipping "en toute amitié" préféré: SpellBound
Cyana
Golden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Dim 10 Nov 2013 - 14:01

Jour 10 – Jasmine

AlexandrianShipping. Il n'est peut-être pas très mis en avant dans le jeu, mais y a un certain charme.
Shipping homo préféré : Je dirais avec Blanche (elles me font un peu l'effet d'Erika et Ondine, l'une douce et féminine, l'autre plus énergique), ça pourrait coller.
Shipping "en toute amitié" préféré : Je pense au shipping avec Erika parce qu'il me semble qu'on parle de Jasmine à Celadopole, amie avec la championne. Voilà =D
Lexy
Golden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Dim 10 Nov 2013 - 14:50

Jour 10 – Jasmine

Shipping hétéro préféré: SpiritShipping [Mortimer & Jasmine]. En fait parmi les champions de Johto j'ai pris l'habitude de shipper les 4 jeunes les uns avec l'autres, ce qui donnait [Albert & Blanche] et [Mortimer & Jasmine] (Sandra est plus mature, Hector encore un enfant, eux semblent avoir à peu près le même âge). Et du coup j'aime bien le SpiritS, je suis certaine qu'ils iraient très bien ensemble, étant tous les deux calmes.

Shipping homo préféré: Le MiakaneS [Blanche & Jasmine]. Ce shipping est classe.

Shipping "en toute amitié" préféré: Je vais dire SecretPotionS aussi
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3157

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Dim 10 Nov 2013 - 14:57

Woah, j'en ai raté des trucs moi, j'étais persuadée d'avoir posté. ._.

Bon ben, mieux vaut tard que jamais !

Jour 2 - Touko

Shipping hétéro préféré: FerrisWheelShipping. C'EST TELLEMENT BOW ET ROMANTIKU.
Shipping homo préféré: Avec Bianca. Elles sont juste trop choupies ensemble. *w*
Shipping "en toute amitié" préféré: Avec Cheren. J'aime aussi beaucoup ce Shipping de manière romantique, mais ils sont déjà des amis très proches à la base, et je les trouve super mignons !

Jour 3 - Green

Shipping hétéro préféré: Je sais pas pourquoi, je le voit bien avec Erika. XD
Shipping homo préféré: NamelessShipping, bien évidemment. Tant de sexyness, ça ne se discute pas.
Shipping "en toute amitié" préféré: Avec ses pokémon ?

Jour 4 - Aurore

Shipping hétéro préféré: Je l'aime beaucoup avec Jun, mais aussi avec Shinji. Arf, je vais dire le TwinLeafShipping, mais il est pas loin devant l'IkariS !
Shipping homo préféré: GIRLPOWER. Je la voit bien avec Zoé aussi, mais surtout avec Cynthia.
Shipping "en toute amitié" préféré: Avec Zoé. Elles sont rivales mais aussi de très bonnes amies, c'est chou.

Jour 5 - Ruby

Shipping hétéro préféré: Avec Sapphire.
Shipping homo préféré: Avec Timmy sans doute ! (Je l'ai jamais shippé avec un garçon, mais ça pourrait coller !)
Shipping "en toute amitié" préféré: Avec Gold ! Ca ferait des étincelles. XD

Jour 6 - Serena

Shipping hétéro préféré: KalosShipping. Mais... Je... Je la shippe horriblement avec Satoshi maintenant. Mais je dis quand même KalosS parce que voilà.
Shipping homo préféré: BOUTIQUESHIPPING. J'aime bien le Malva x Serena aussi, grâce à Bleuts, merci à elle. XD
Shipping "en toute amitié" préféré: Avec Eureka ! ET SERENA QUI SE COMPORTE COMME UNE GRANDE SOEUR AVEC ELLE ZIGFJEIPZJGFZP.

Jour 7 - Matis

Shipping hétéro préféré: SequelS, c'est tellement évident.
Shipping homo préféré: Avec Ananas-kun, parce que les coiffures improbables, c'est le bien. Ananas rapeface
Shipping "en toute amitié" préféré: Avec le putain de Chacripan de sa soeur Léopardus de sa soeur.

Jour 8 - Blue

Shipping hétéro préféré: Je la voit très bien avec Red.
Shipping homo préféré: Avec Blanche. *Hihu*
Shipping "en toute amitié" préféré: Avec Yellow !

Jour 9 - Gold

Shipping hétéro préféré:  MangaQuest ! *w*
Shipping homo préféré: PreciousMetalShipping.
Shipping "en toute amitié" préféré: Avec Ruby, comme dis au dessus.

Jour 10 - Jasmine

Shipping hétéro préféré: Avec Denzi. On m'a converti...
Shipping homo préféré: Euh...
Shipping "en toute amitié" préféré: Avec le Pharamp du phare, AW YEAH.
http://hetalianboot.tumblr.com/
Lilananas
Golden Shipper

Féminin Messages : 2271

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Dim 10 Nov 2013 - 16:43

Jour 10 - Jasmine

Shipping hétéro préféré: AlexandrianShipping
Shipping homo préféré: MiakaneShipping je dirais ?
Shipping "en toute amitié" préféré: SecretPotionShipping !
http://lilananas.tumblr.com/
Shuu
Administrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1673

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Dim 10 Nov 2013 - 18:05

TROP DE RETARD EN MOI

Jour 4 – Aurore

Shipping hétéro préféré: TwinLeafShipping. J'y peut rien, ils sont trop mignons et Mayu m'a définitivement converti. OTP avec Aurore.
Shipping homo préféré: AppealShipping. Nozomi n'est définitivement PAS hétéro - dans ma petite tête - et Aurore est sur le chemin, donc bon. Blague à part, leur relation est super belle et elles ont la classe ensemble.
Shipping "en toute amitié" préféré: DawnShipping. Le film quoi, le film !

Jour 5 – Ruby

Shipping hétéro préféré: FranticShipping, même si je connais pas le manga, leur design est SO irresistible.
Shipping homo préféré: EyewearShipping - Gold (Special) & Ruby Ils vont bien ensemble, et Gold est une vraie bicyclette de toute manière.
Shipping "en toute amitié" préféré: LovelyWaterShipping - Ruby & Misty

Jour 6 – Serena

Shipping hétéro préféré: Hardcoooore ! Si on considère l'AmourS (HAHA) comme le Kalem x Serena, alors je vote pour ça !
Shipping homo préféré: RefashionShipping (Serena x elle-même) Je suis tombé sur ça. Coup de coeur.
Shipping "en toute amitié" préféré: KingRockShipping, même si je les vois bien plus proche dans les fics de Caille.

Jour 7 – Rage-kun

Shipping hétéro préféré: Avec Belle-chan, parce que merde quoi, je suis pas fan du SequelS :p
Shipping homo préféré: AVEC ANANAS-KUN
Shipping "en toute amitié" préféré: Avec sa soeurette <3

Jour 8 – Blue

Shipping hétéro préféré: OldRivalShipping, comme pour beaucoup de gens je suppose... Il y a un fanart particulièrement magnifique sur eux où elle se repose sur son épaule, c'est trop beau !
Shipping homo préféré: Avec Yellow !
Shipping "en toute amitié" préféré: ColourfulShipping, les quatre sont géniaux et les fanarts sont trop beaux !

Jour 9 – Gold

Shipping hétéro préféré: Lui et Crystal ? Je sais pas comment ça s'appelle...
Shipping homo préféré: PreciousMetalShipping <3 Mon OTP pendant longtemps, il tient une place très importante dans mon coeur Yaoiste, et puis ils sont sex les deux ~
Shipping "en toute amitié" préféré: Lui et Green ! Je les imagine très bien meilleurs potes !

Jour 10 – Jasmine

Shipping hétéro préféré: AlexandrianShipping. J'aime Jasmine parce que ce Shipping existe, c'est dire.
Shipping homo préféré: Alors là, je sèche. Avec Blanche, ça me parait plausible, mais ça m'emballe pas tant que ça. C'est un des rares persos que je monoshippe je crois x)
Shipping "en toute amitié" préféré: SunnyShipping ! Je crois que c'est Capu qui m'avait converti, et en plus, je les vois bien fantasmer ensemble sur ce pauvre Denzi (a)

http://shipping-infinity.forumactif.fr
$tùtch
Golden Shipper
Golden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Dim 10 Nov 2013 - 19:09

Jour 6 - Serena.

Hétéro : KalosS.
Yuri : Euuuuh...
Amitié : Serena x Kalem x Tierno x Sannah x Trovato. Parce qu'ils sont AMIS

Jour 7 – Rage on-kun

Shipping hétéro préféré: SequelS, Namie en fait de trop beaux fanarts **
Shipping homo préféré: GreySkyS
Shipping "en toute amitié" préféré: Rage-kun x Sa petite soeur Héhé ^^

Jour 8 – Blue/Leaf

Shipping hétéro préféré: OldRival, faut voir les fanarts o/
Shipping homo préféré: Leaf x Yellow
Shipping "en toute amitié" préféré: PrismS, même si ça contraste avec tout mes shippings concernants Blue/Leaf, Red et Green xD

Jour 9 – Gold

Shipping hétéro préféré: MAngaquestS, parce que Lisa m'a convaincu
Shipping homo préféré: PreciousMetal Yeux de Vivaldaim ou EyewereS :mh:
Shipping "en toute amitié" préféré: HeartSoulS, c'est trop mignon comment Lyra elle vient voir Gold étou au cours de l'anventure Héhé ^^

Jour 10 – Jasmine

Shipping hétéro préféré: Tanguy x Jasmine
Shipping homo préféré: /
Shipping "en toute amitié" préféré: Jasmine x Son pharamp,
Lisanobi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Dim 10 Nov 2013 - 20:41

Jour 10 - Jasmine

Shipping hétéro préféré : Baaaah, je vais dire Alexandrian aussi. J'aime bien le Spirit sinon :mh: (x Mortimer)
Shipping homo préféré : Miakane, c'est bieeeeen
Shipping "en toute amitié" préféré : Je vais dire comme quasi tout le monde, avec Pharamp.

Spoiler:

Shuu
Administrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1673

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Lun 11 Nov 2013 - 10:25

Jour 11 - Ondine

Shipping hétéro préféré : J'aime bien la shipper avec Régis aussi. Ils ont tous les deux un caractère fort mais qui s'annule un peu et ils sont trop mignons je trouve <3
Shipping homo préféré : AVEC FLORA
Shipping "en toute amitié" préféré : PokéShipping *se cache*  La scène des adieux est tout aussi belle si on ne parle que d'amitié, voire plus même, donc voilà. Je préfère les voir comme ça perso.

http://shipping-infinity.forumactif.fr
Lexy
Golden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Lun 11 Nov 2013 - 13:44

Jour 11 - Ondine

Shipping hétéro préféré : Je vais pas faire très original et répondre PokéShipping ;) Représentatif de mon enfance, il est et restera un de mes pairing préférés.

Shipping homo préféré : PerfumeShipping [Erika & Ondine]

Shipping "en toute amitié" préféré : SakataS !! Le trio Pierre, Sacha, Ondine était d'après moi le meilleur
Cyana
Golden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Lun 11 Nov 2013 - 14:53

Jour 11 - Ondine

Je dirais le PokéShipping, j'ai du mal à voir Ondine avec quelqu'un d'autre que Sacha.
Shipping homo préféré : Dans l'anime, je me souviens que dans les épisodes spéciaux, elle revoyait une amie (Sakura, avec un Mentali) avec qui elle s'entendait très bien et ça me plaisait. Aucune idée du nom par contre xD
Shipping "en toute amitié" préféré : Le MasumiS, avec Max ! Ils sont trop mignons tous les deux et ça se voit qu'ils s'adorent.
Lisanobi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Lun 11 Nov 2013 - 16:23

Jour 11 - Ondine

Shipping hétéro préféré : PokéShipping, ça va sans dire. XD
Shipping homo préféré : Ah, tiens, Cyanou, tu as pensé à ce ship aussi, c'est vrai qu'il est vraiment sympa - c'est le YoungerSisterShipping, apparemment. Celui-ci, ou alors ImageShipping. :mh:
Shipping "en toute amitié" préféré : C'est dur pour moi de choisir, là, j'en ai pas mal. Je vais dire comme Lexy, Sakata, même si j'aurais pu citer le Confusion (x Psykokwak, excellent ) ou le Generator (x Pikachu) que j'aime bien aussi, ou le OrangeShipping... Tout ça, quoi.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant