AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cyana
Golden Shipper

Féminin Messages : 1248

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Lun 4 Nov 2013 - 16:22

Jour 3 - Green

Je ne suis pas capable de le shipper, j'accroche pas à Green. On m'aurait dit Régis, à la rigueur, mais pas Green. Joker.

Jour 4 - Aurore

Shipping hétéro :
CavalierShipping, avec Régis (si je me trompe pas). J'ai trouvé une étincelle particulière entre ces deux-là.
Shipping homo préféré : AppealShipping (Aurore/Zoé). C'est limite une évidence qu'il y a un truc entre ces deux-là, en plus que Zoé soit la principale rivale d'Aurore.
Shipping "en toute amitié" préféré : Le SapphirePearl est très mignon, elles s'entendent super bien et sont complices, c'est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Topaz
Golden Shipper

Féminin Messages : 4617

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Lun 4 Nov 2013 - 18:03

Jour 1 - Sacha.

Hétéro - PokéShipping. Parce que voilà, en fait je shippe pas trop Sacha donc je suis plus dans les trucs habituels.
Yaoi -ProtagonistShipping. PARCE QUE JE ME SUIS BATTUE POUR ! Et que les fan-arts sont mignons. Oooooh... 
Amitié - PikaShipping. Parce que, Jamais, mais, vraiment, jamais, il n'y aura de Pikaséparation.

Jour 2 - Touko.

Hétéro - CheckMateShipping. Tout simplement parce que quand on vie sur Skyrock et qu'on cherche des Skyblogs Pokémons, soit c'est des fictions avec des OC Mary Sue delamorkitu qui ont des Légendaires de partout, soit c'est du FerrisWheelShipping avec toujours le même scénario, donc bon, ça lasse un peu. Et puis, dans les aventures nuzlockes ou autre, j'ai toujours tendance à shipper le héro utilisé avec lui au lieu d'avec N, qui lui, est shippé pas la majorité des lecteurs.
Et puis j'ai toujours trouvé que Tcheren avait un machin Jenesaisquoi qui faisait que je l'aimé bien.
Yuri - ShiroShipping. Bah là, je sais pas trop comment expliquer, c'est un peu la fille assez "proche" d'elle, donc bon. :mh:
Amitié - FireWhiteShipping. Je vois bien Kyohei en admiration pour Touko et celle-ci qui deviendrait comme une grande sœur protectrice avec lui.

Jour 3 - Green.

Hétéro - OldRivalShipping. C'est pas l'un de mes OTP pour rien. Ananas rapeface
Yaoi - OriginalShipping. Parce que je suis pas originale. [OriginalShipping, Originale, OriginalShipping, Originale. AHAHAHAHAH.]
Amitié - ImperialShipping. Parce que déjà, ça fait GG et que GG c'est mon pote. Et puis je sais pas, je les voit trop pote. :mh:

Jour 4 - Aurore.

Hétéro - TwinLeafShipping. Parce que, bon, ce shipping, IL FAIT BOOOOOUUUUUM!!
Yuri - GirlPowerShipping. Je shippe pas spécialement Aurore niveau Yuri. :mh:
Amitié - PearlShipping. Parce que c'est un peu comme avec moi et mon meilleur pote, enfin, voilà. :mh:

Mélina
Golden Shipper

Féminin Messages : 2794

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Lun 4 Nov 2013 - 18:30

Jour 4 – Aurore

Shipping hétéro préféré:
Le TwinleafS vaincra ! Dans le jeu, j'ai toujours shippé Aurore avec Barry, jamais avec Louka. Je pense qu'ils sont fait l'un pour l'autre, je n'arrive pas à les imaginer avec une autre personne.
Shipping homo préféré: AppealS. Je n'ai pas un grand souvenir de DP mais leur relation m'a marquée.
Shipping "en toute amitié" préféré: Le StockingS (Célesta x Aurore). Les fanarts m'ont convaincue, nos deux petites héroïnes de la 4G ont tout pour être les meilleures amies du monde.

.
Plus fabulous qu'un mannequin de L'Oréal:

.
OTP:

http://mlalanda.tumblr.com/
Kailiana
Shipper Vétéran

Féminin Messages : 881

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Lun 4 Nov 2013 - 18:39

Jour 2 - Touko.

Hétéro -  FerrisWheelShipping. Parce que dès que le jeu a été annoncé, ils ont été mes petits chouchou **
Yuri - Je dirais bien le ShiroS mais ça serait plutôt un amour à sens unique du côté de Bianca.
Amitié - ShiroS également, parce qu'elles sont juste les meilleures amies du monde quoi.

Jour 3 - Green.

Hétéro - OldRivalS. Jamais eu de vraiment raison, juste que je les trouve tellement compatible, physiquement x)
Yaoi - On va faire dans l'original ... OriginalS. (admirez la délicatesse de mon jeu de mot)
Amitié - Et c'est la que je me rend compte que je connais vraiment pas bien le personnage de Green .___. mais je le vois bien très proche de Yellow.

Jour 4 - Aurore. (coucou, mon bicycle préféré ♥)

Hétéro - IKARISHIPPING. L'IkariS a été mon premier shipping favori, c'est lui qui m'a relancé dans l'univers anime de Pokémon, dans l'univers des shipping Pokémon, et c'est tout simplement lui qui m'a conduit à SP. C'est vraiment le gros coup de coeur de ma vie. Pour moi c'est le shipping à la Vegeta et Bulma de DBZ. Et les hints, personnellement je les vois. Ce shipping, il est à égalité avec le CannonS dans mon coeur.
Yuri - Je la ship avec tellement de monde 8D Mais le GirlsPowerS reste mon préféré, question yuri. Elles ont une relation smexy. Et cute. Je les aime.
Amitié - Comme pour avec Sasha, le PearlS. Pour les mêmes raisons que j'ai cité pour lui!
$tùtch
Golden Shipper
Golden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Lun 4 Nov 2013 - 19:12

Jour 2 – Touko
Shipping hétéro préféré: J'hésite entre le FerriswheelS et le ChessS. N et Touya sont quand même bien tout les deux :mh: ...Erf, j'arrive pas à choisir
Shipping homo préféré: Shiroshipping, je connais pas d'autre shipping yuri :/
Shipping "en toute amitié" préféré:

Jour 3 – Green
Shipping hétéro préféré: OldrivalsS, sur les fanarts ils sont trop mignons ensemble :3
Shipping homo préféré: OriginalS parce que ...♥
Shipping "en toute amitié" préféré: /

Jour 4 – Aurore
Shipping hétéro préféré: TwinleafS, parce que bon, le rival qui trouve toujours le moyen de se cogner à toi dans les JVs...
Shipping homo préféré: GirlPowerS. J'ai fait la galerie dessus o:
Shipping "en toute amitié" préféré: PearlS
Lilananas
Golden Shipper

Féminin Messages : 2265

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Lun 4 Nov 2013 - 20:08

Jour 4 – Aurore

Shipping hétéro préféré: TwinleafShipping, parce qu'ils sont mignooooooons !
Shipping homo préféré: SapphirePearlShipping, parce qu'elles sont mignooooonnes !
Shipping "en toute amitié" préféré: Je sais pas, je la vois bien copine avec tout le monde
http://lilananas.tumblr.com/
Mélina
Golden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Mar 5 Nov 2013 - 8:12

Jour 5 – Ruby

Shipping hétéro préféré: FRANTICS FRANTICS FRANTICS FRANTICS CANON CANON FRANTICS RUBY + SAPPHIRE >>>>>>> ALL
Shipping homo préféré: Humm :mh: Non, définitivement, l'EyewearS est le meilleur. Le doré et le rouge, c'est beau. Leurs caractères sont forts, ils sont bruns tous les deux et ils sont affreusement classes. Et ces fanarts Ooooooh ! 
Shipping "en toute amitié" préféré: Dilemme. RaltsS ou SummerBeautyS ?
Je vais dire SummerBeautyS, parce que je les vois bien être les meilleurs amis du monde. Ils passeraient leurs journées à papoter, à parler de mode, à se mêler de ce qui ne les regarde pas et à se moquer de leur monde. Ruby pourrait même confectionner des vêtements à Blue !

.

.
OTP:

Lisanobi
Golden Shipper

Féminin Messages : 4107

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Mar 5 Nov 2013 - 9:38

Jour 5 - Ruby

Shipping hétéro préféré : Frantic. Je pense que, sur ce coup-là, il y a pas d'originalité à avoir.
Shipping homo préféré : RaltsShipping ? :mh:
Shipping "en toute amitié" préféré : InnerBeautyShipping (x son Barpau). Gniiii.

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0 En ligne
Cyana
Golden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Mar 5 Nov 2013 - 10:36

Jour 5 - Ruby

Shipping hétéro préféré :
 J'aime pas le Frantic, mais vu qu'ils sont insupportables l'un et l'autre, il se sont bien trouvés. Sinon, y a le CrossedRegionS, avec Cristal, vu qu'ils sont sérieux et autoritaires tous les deux...
Shipping homo préféré : RaltsShipping, à la rigueur.
Shipping "en toute amitié" préféré : RevolverShipping, ou le Emerald x Ruby. Vu qu'ils sont insupportables et orgueilleux tous les deux, ils devraient s'amuser ensemble à casser les gens.
Lexy
Golden Shipper

Féminin Messages : 2749

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Mar 5 Nov 2013 - 12:56

Jour 5 – Ruby

Shipping hétéro préféré: FranticShipping. EVIDEMMENT. De loin l'un de mes shippings favoris.

Shipping homo préféré: Ah la la, entre l'EyeWearS que je vénère, et l'IshiS [Pierre Rochard & Ruby] que je vénère tout autant, mon cœur balance ! C'est super dur de choisir. Je vais dire EyeWearS, manière de dire quelque chose, mais tous les deux sont à égalité pour moi.

Shipping "en toute amitié" préféré: Le RaltS. Il n'y a pas de raison particulière. Je ne savais pas qui prendre d'autre en fait.
Bleuts
Shipper Vétéran

Féminin Messages : 1174

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Mar 5 Nov 2013 - 13:33

Jour 5 – Ruby :

Shipping hétéro préféré: FranticShippinh of course.
Shipping homo préféré: EyewearShipping depuis que j'avais vu un magnifique fanart d'eux qui avait fait battre mon petit coeur, boum boum.
Shipping "en toute amitié" préféré: FeralSoulShipping parce que je veux.
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Mar 5 Nov 2013 - 17:33

Jour 5 - Ruby

Hétéro - FranticShipping. Juste... Parce que... OTP En plus, ils sont liés depuis l'enfance. J'AIME LES HISTOIRES D'AMOURS ENTRE GOSSES PUTAIN. Silver Love Pervy Silver Yihiiiie ! Ooooooh ! Héhé ^^ #2 Kyah ! Smack Kill 

Yaoi - EyeWearShipping. ILS SONT TELLEMENT DE PUTAIN DE CLASSE AC0Z?A0CZ0AC0?ZA0.

Amitié - SummerbeautyShipping. Je les imagine bien toujours en train d'essayer de travestir Silver. Explosé de rire

Mélina
Golden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Mar 5 Nov 2013 - 17:59

Lisa a écrit:
Shipping "en toute amitié" préféré : InnerBeautyShipping (x son Barpau). Gniiii.
Honte à moi, j'avais oublié l'existence de ce merveilleux shipping Dire qu'il m'avait émue aux larmes :tot: Comment ais-je pu l'oublier ? *se maudit*

.

.
OTP:

Lisanobi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Mar 5 Nov 2013 - 18:31

SHIPPEUSE INDIGNE.

Non, je dec. Mais c'est vrai que j'aime bien la relation qu'a Ruby avec ses Pokémon "pas prévus" (son Barpau - même si mon c'pour Milobellus aussi - et son Goubou).

Spoiler:

$tùtch
Golden Shipper
Golden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Mar 5 Nov 2013 - 19:24

Jour 5 - Ruby
Shipping hétéro préféré: FranticS, parce qu'ils se connaissent l'enfance **
Shipping homo préféré: EyewearS, faut voir les fanarts *Q*
Shipping "en toute amitié": /
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Mer 6 Nov 2013 - 13:47

Jour 6 - Serena.

Hétéro - KalosShipping. Parce qu'ils sont MIGNONS. OK ?
Yuri : BoutiqueShipping. La scène des feux d'artifices était HNNNNG. Mêmeenpleinjour.
Amitié : DancerShipping. Je les vois bien danser ensembles comme des fous des que l'occasion se présente.

Lilananas
Golden Shipper

Féminin Messages : 2265

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Mer 6 Nov 2013 - 14:03

Jour 6 - Serena
Shipping hétéro préféré: KalosShipping, parce qu'ils sont chou !
Shipping homo préféré: /
Shipping "en toute amitié": DancerShipping et BoutiqueShipping,je les vois bien à danser et dévaliser les magasins !
http://lilananas.tumblr.com/
Cyana
Golden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Mer 6 Nov 2013 - 15:22

Jour 6 - Serena.

Hétéro : AmourShipping. Le nom a beau manquer d'originalité, les fanarts de Sacha et Serena sont à tomber. Evidemment, ça fait une concurrence au PokéShipping, mais tant pis.
Yuri : Je plussoie Topaz. BoutiquShipping.
Amitié : Je n'ai pas vu de shipping avec Rhinocorne et pourtant, ils ont bien l'air de s'entendre, que ce soit dans le jeu ou dans l'anime. Donc, je vote pour.
Lexy
Golden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Mer 6 Nov 2013 - 17:33

Jour 6 - Serena

Shipping hétéro préféré: KalosShipping, visuellement c'est un joli Shipping. Et je n'ai personne d'autre avec qui shipper Serena :(

Shipping homo préféré: GenerationSisterShipping [Blue & Serena] et à la limite le SoeurShipping [Leaf & Serena]. Rien que l'idée de ces deux jolies dresseuses ensemble a la classe.

Shipping "en toute amitié": Je sèche
Lisanobi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Mer 6 Nov 2013 - 17:52

Jour 6 - Serena

Shipping hétéro préféré : Mh... On va dire "AmourShipping" aussi pour l'instant. Je dirais bien KalosS aussi mais j'attends d'avoir le jeu. :( OU ALORS LACEWOODSHIPPING. Oui, Lacewood peut-être.

Shipping homo préféré : BoutiqueShipping ? :mh:

Shipping "en toute amitié" préféré : Je connais pas assez le personnage... Sinon, SœurShipping peut-être (x Leaf).

Spoiler:

Chapy
Golden Shipper

Féminin Messages : 3582

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Mer 6 Nov 2013 - 18:08

Lisa a écrit:
OU ALORS LACEWOODSHIPPING. Oui, Lacewood peut-être.
Lisa

Non, à mes yeux le reste du post n'existe pas.

Ca fait 5 jours que j'ai plus répondu mais je le ferai plus tard. Ce n'est pas de la procrastination.
http://myanimelist.net/profile/Chapynocchio
Mélina
Golden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Mer 6 Nov 2013 - 18:26

Jour 6 – Serena

Shipping hétéro préféré: KalosS. Point.
Shipping homo préféré: BoutiqueS, parce que Sannah est vraiment mignonne et gentille (même si j'aurai préféré que Serena regarde les feux d'artifice avec Kalem)
Shipping "en toute amitié" préféré: Serena x Xanthin x Gribouille x Millie x Beladonis. Quand je joue, j'imagine Serena triste, tenant fermement un mouchoir entre les mains, entrain de regarder la photo d'eux tous ensemble.

.

.
OTP:

Bleuts
Shipper Vétéran

Féminin Messages : 1174

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Mer 6 Nov 2013 - 22:32

Jour 6 - Serena
Shipping hétéro préféré: KingsRockShipping ! PARCE QUE LYSANDRE ET SERENA CEY TROP CHOU.
Shipping homo préféré: Malva x Serena, je ne connais pas le nom :s
Shipping "en toute amitié": BoutiqueShipping, parce que Sannah... ben... c'est Sannah quoi.
Lexy
Golden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Jeu 7 Nov 2013 - 18:12

Jour 7 – Matis

Shipping hétéro préféré: SequelS, tout simplement !

Shipping homo préféré: On va faire dans le simplicité de nouveau en  répondant GreySkyS

Shipping "en toute amitié" préféré: Alors là, aucune idée :/

Je connais pas assez Matis pour vraiment me décider sur les shippings à son sujet

Dernière édition par Lexy en Collants le Mar 12 Nov 2013 - 16:56, édité 1 fois
Mélina
Golden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Jeu 7 Nov 2013 - 19:31

Jour 7 – Matis

Shipping hétéro préféré:
SequelS. Je vois pas trop avec qui le shipper d'autre en fait...
Shipping homo préféré: Aucun, je ne le connais pas beaucoup et je ne le vois pas dans une relation de ce genre...
Shipping "en toute amitié" préféré: NeoChromeShipping : amis un jour, amis toujours ! Les fanarts sont très beaux aussi, ceux de Namie surtout m'ont convertie.

.

.
OTP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant