AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
$tùtch
Golden Shipper
Golden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Jeu 14 Nov 2013 - 17:57

Jour 14 - Silver

Shipping hétéro préféré : /
Shipping homo préféré : HotRivalS. Même si c'est un nevermet, je trouve qu'il a pas mal de points commun/"bô contrastes" avec N (genre, ils sont tout les 2 fils de Boss de Team, Silver rejette son père [si j'ai bien compris dans HGSS]/Ghetis se sert de N, N aime les pokémons/Silver les utilisent, contraste au iveau des couleurs de cheveux, etc.), bref c'est meugnon Ooooooh !
Shipping "en toute amitié" préféré : PreciousMetalS.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Golden Shipper

Féminin Messages : 2794

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Jeu 14 Nov 2013 - 18:25

Jour 14 – Silver

Shipping hétéro préféré: SoulSilverS. En jouant à HGSS, j'attendais patiemment chaque venues de Silver, même s'il n'est pas du genre affectueux. Puis les fanarts, les fanfics... Silver pourrait s'attendrir grâce à Kotone ! La gentille Kotone avec Silver le bad boy... Kotone serait l'ange d'un Silver tourmenté... Je regrette qu'elle ne soit pas dans le manga ! J'aurai traqué des hints d'eux deux avec plaisir... (Mangaversement, le SpecialJewelS est une valeur sûre)
Shipping homo préféré: HotRivalsS. Je les vois bien parler des heures chaque fois qu'ils se voient, car ils ont pleins de choses en commun. Et ils auraient de quoi débattre avec leurs façons de pensée opposées.
Shipping "en toute amitié" préféré: Alors là. Je shippe le ChosenS, le ViridianS, le JohtoS, et le SecondaryS. Et c'est là que je me rends compte à quel point Silver est multishippable... Non, je ne saurai pas choisir.

.
Plus fabulous qu'un mannequin de L'Oréal:

.
OTP:

http://mlalanda.tumblr.com/
Dizzy
Golden Shipper

Masculin Messages : 1216

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Jeu 14 Nov 2013 - 18:42

Jour 14 - Silver

Shipping hétéro préféré : SoulSilver xjbckigkdjb
Shipping homo préféré : HotRivalS, parce que couleur complémentaire Pfufufu
JohtoRivalS, too much kawaiitude in this Ship
BruiseS, parce que voilà.
Shipping "en toute amitié" préféré : Samisen. Jem l& tryau
Lisanobi
Golden Shipper

Féminin Messages : 4168

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Jeu 14 Nov 2013 - 21:07

Jour 14 - Silver

Shipping hétéro préféré : JE PEUX ENFIN ÊTRE UN PEU ORIGINAL AVEC MON CHOUCHOU LE VIRIDIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN (x Yellow). Ou alors dans le jeu REDEMPTION (x Kris). Rien que pour CE PUTAIN DE NOM MAGNIFIQUE, QUOI.
Shipping homo préféré : Bwaaarf. On va dire MasterShipping.
Shipping "en toute amitié" préféré : JOHTOSHIPPING. Ou PreciousMetal + SpecialJewel. GNIII.

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lexy
Golden Shipper

Féminin Messages : 2764

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Ven 15 Nov 2013 - 13:18

Jour 15 - Régis

Shipping hétéro préféré : CavalierS. Il me manquait quelqu'un pour Aurore, et il me manquait quelqu'un pour Régis. Ca tombe bien.

Shipping homo préféré : PalletS. Au début Régis méprise vraiment Sacha. Et j'aime comment son opinion à son sujet va évoluer au fil du temps et comment ils vont finalement devenir quasiment les meilleurs potes. Enfin... "potes", on sait pas trop Pfufufu 

Shipping "en toute amitié" préféré : DarkS [Régis & Noctali]. Je trouve que c'est un shipping humain x Poké qui manque pas de classe, et Noctali était vraiment l'évolition correspondant le mieux à Régis à mon avis.
Cyana
Golden Shipper

Féminin Messages : 1248

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Ven 15 Nov 2013 - 13:30

Jour 15 - Régis

Shipping hétéro préféré :
CavalierS. Je les trouve particulièrement mignons tous les deux, je trouve qu'ils vont bien ensemble.
Shipping homo préféré : Je sais pas trop...Avec Richie, peut-être, histoire de caser ensemble les deux rivaux un peu laissés pour compte...^^"
Shipping "en toute amitié" préféré : Je suis sûre qu'il s'entendrait bien avec Ondine, histoire de casser Sacha en lui rappelant ses débuts foireux.
Lisanobi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Ven 15 Nov 2013 - 15:11

Jour 15 - Régis

J'ai un peu de mal à caser celui-ci mébon...

Shipping hétéro préféré : AAAAH je vous suis là-dessus, le Cavalier est CHOUPIIII.
Shipping homo préféré : Je sais qu'il y a BEAUCOUP de PalletShippers dans le fandom... Moi il m'est plutôt pas mal égal, à part en amitié... Mais je vais peut-être quand même dire celui-ci parce que cette capture d'écran me tuera toujours. Explosé de rire
Spoiler:

AH NON ATTENDEZ JE SAIS FINALEMENT JE DIS PALLET ICI. Et pour "homo" préféré, je dis CandleShipping (ou Heck ou HellShipping apparemment mais peu importe), à savoir avec Pierre, parce que j'ai lu quelques fics mignonnes là-dessus.
Shipping "en toute amitié" préféré : HAHA bon ben là je peux sortir "Pallet" du coup.

Spoiler:

Lexy
Golden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Ven 15 Nov 2013 - 16:42

Lisa, cette image Explosé de rire 
Lisanobi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Ven 15 Nov 2013 - 17:16

Nan mais j'y peux rien, sérieusement, quelle idée d'avoir une action HORS CHAMP au niveau de la CEINTURE, c'est fait exprès, c'pas possible autrement. Explosé de rire

Spoiler:

Mélina
Golden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Ven 15 Nov 2013 - 17:47

J'ai du mal à shipper Régis, contrairement à Green.

Jour 15 – Régis

Shipping hétéro préféré: CavalierS, Aurore est parfaite en fangirl de ses moindres mouvements ! Ce pairing est mignon, je les imagine bien ensembles.
Shipping homo préféré: Panne sèche...
Shipping "en toute amitié" préféré: PalletS, parce que des rivalités de longues dates naissent l'amitié.

.

.
OTP:

Lisanobi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Sam 16 Nov 2013 - 0:46

Jour 16 - Yellow
Shipping hétéro préféré : FAITES PLACE, SPECIALSHIPPERS. Moi, Lisa, déclare le tout petit tout mimi VIRIDIANSHIPPING être mon shipping Yellowesque (et Silverseque) préféré ! gwwwwwwwuuuuuuuuuh (eeeeet je vais placer le Granted pas loin derrière)
Shipping homo préféré : JadeShipping, OUI.
Shipping "en toute amitié" préféré : AliasShipping (x N HUHUHU)

Spoiler:

$tùtch
Golden Shipper
Golden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Sam 16 Nov 2013 - 14:21

Jour 15 – Régis

Shipping hétéro préféré: /
Shipping homo préféré: PalletS Pervy Silver
Shipping "en toute amitié" préféré: SupportShipping. Oui, les fangirls.

Jour 16 – Yellow
Ne lisant pas PokéSpé, je peux pas dire avec qui je la shipp, vu que je la connais pas vraiment.
Dizzy
Golden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Sam 16 Nov 2013 - 16:10

Jour 15 – Régis
Flemme de chercher les noms.
Shipping hétéro préféré: x Ondine
Shipping homo préféré: x Drew (THE PAIRING KJSBHIKJB)
Shipping "en toute amitié" préféré: x Sacha

Jour 16 – Yellow
Malheureusement, je ne connais pas assez le perso pour la shipper...
Cyana
Golden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Sam 16 Nov 2013 - 16:23

Jour 16 – Yellow

Shipping hétéro préféré : Avec Peter. Yellow a un peu été créée juste pour l'affronter et je trouve qu'ils ont vraiment bien ensemble.
Shipping homo préféré : Yellow et Cristal ? Je ne l'aime pas vraiment avec Blue, donc...
Shipping en toute amitié préféré : Je suis Lisa en la shippant avec N. Ils sont tellement pareils xD
Mélina
Golden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Sam 16 Nov 2013 - 19:51

Jour 16 – Yellow

Shipping hétéro préféré: Lisa, la SpecialShippeuse que je suis répond à ton appel ! Prince Red avec Princesse Yellow, ou peut importe comme on veut regarder leur relation, il n'y a rien d'autre à ajouter à part que ce ship est génial.
Shipping homo préféré: JadeS ! Blue me semble être la meilleure amie parfaite pour Yellow, je la vois bien être aussi protectrice envers la blondinette qu'envers Silver. Et puis je considère Blue comme l'ange du SpecialShipping, qui a permis à Yellow de revoir Red. Blue fait de ces remarques les deux tourtereaux... Sa personnalité et celle de Yellow s'équilibrent de façon idéale. Un des plus belles amitiés (voir plus :P) de PokéSpé quand j'y réfléchis bien.
Shipping "en toute amitié" préféré: Elle irait à merveille avec N, effectivement, mais Yellow étant multishippable je me retrouve encore incapable de faire un choix. Elle pourrait aller avec Silver, Gold ou encore Green. Je ne la shippe pas vraiment en amitié avec d'autres filles tiens (à part le JadeS).

.

.
OTP:

Bleuts
Shipper Vétéran

Féminin Messages : 1174

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Dim 17 Nov 2013 - 11:06

Jour 16 - Yellow

Shipping hétéro préféré: GrantedShipping parce que LANCE ET YELLOOOOWWWW *kyate*
Shipping homo préféré: avec Bluuuuuuuue !
Shipping "en toute amitié" préféré: Avec Red ! Parce que Red n'aurait jamais de sentiments pour elle. D'ailleurs.. Une photo de mon cosplay de Yellow qui montre bien ce que j'en pense :
clic

Jour 17 – Pierre Rochard

Shipping hétéro préféré: Aucun, je l'aime pas.
Shipping homo préféré: Aucun, je l'aime pas.
Shipping "en toute amitié" préféré: Aucun, je l'aime pas.

Mélina
Golden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Dim 17 Nov 2013 - 11:25

Jour 17 – Pierre Rochard

Shipping hétéro préféré: HoennChampionsS, les fanarts m'ont eue. Ils sont tout les deux forts et adorables !
Shipping homo préféré: OriginShipping. Ils interagissent pas mal dans le manga, et puis ces feels :tot: 
Shipping "en toute amitié" préféré: IshiS. Je vois bien Pierre être un peu trop proche de Sapphire au goût de Ruby à certains moments, et il bouderait dans son coin. Mais ils s’entendraient très bien quand même.

.

.
OTP:

Lisanobi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Dim 17 Nov 2013 - 12:53

Jour 17 - Pierre Rochard
Shipping hétéro préféré : Baaaah ouais on va dire HoennChampion
Shipping homo préféré : J'hésite entre Tensai et Origin... Mais on va dire Origin.
Shipping "en toute amitié" préféré : Oui, Ishi, je suis d'accord.

Spoiler:

Cyana
Golden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Dim 17 Nov 2013 - 12:59

Jour 17 - Pierre Rochard

Shipping hétéro préféré : Euuuh, c'est le HoennChampion, avec Sapphire ? Alors, celui-là.
Shipping homo préféré : Aucune idée
Shipping "en toute amitié" préféré : Peut-être avec Marc, le second Maître après lui ? Sinon, je sais pas
Dizzy
Golden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Dim 17 Nov 2013 - 14:19

Lisa a écrit:
Jour 17 - Pierre Rochard
Shipping hétéro préféré : Baaaah ouais on va dire HoennChampion
Shipping homo préféré : J'hésite entre Tensai et Origin... Mais on va dire Origin.
Shipping "en toute amitié" préféré : Oui, Ishi, je suis d'accord.
That's what she said.
$tùtch
Golden Shipper
Golden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Dim 17 Nov 2013 - 16:29

Jour 17 – Pierre Rochard

Shipping hétéro préféré: Aucune idée, d'un côté je dirai personne car il aime trop ses pierres précieuses.
Shipping homo préféré: Même raison qu'au dessus
Shipping "en toute amitié" préféré: LoliShotaS. Parce qu'ils sont tous les deux intéressés par les protagonistes Ananas rapeface

Lexy
Golden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Dim 17 Nov 2013 - 16:33

Tiens j'avais pas pensé au SupportS pour Régis, il est fun celui-là :P

Jour 16 - Yellow

Shipping hétéro préféré : SpecialShipping o/ Bien sûr qu'il n'y a pas que de l'amitié regardez comme ils en pincent l'un pour l'autre, c’est flagrant. Je pense que les sentiments de Red sont un peu plus enfouis, car malgré son assurance, je pense qu'il a une certaine réserve en amour et essaie un peu de les refouler, mais ils sont là ! La mignonne petite Yellow fait battre son cœur.

Shipping homo préféré : JadeShipping aussi !

Shipping "en toute amitié" préféré : AmberS. Même si je shippe aussi celui là romantiquement. En fait, qu'il soit amical ou pas, ce shipping me plait, tout simplement.

Jour 17 - Pierre Rochard

Bleuts, pourquoi? Il gère tellement Ooooooh ! 

Shipping hétéro préféré : LoliShota [x Cynthia]. Je trouve qu'ils vont vraiment bien ensemble ces deux maîtres de la ligue. Cynthia a été crée pour Pierre, c'est pas possible autrement.

Shipping homo préféré : Oh la la. IshiS [x Brice]... OriginS [x Marc]... IshiS... OriginS...? J'ai du mal à choisir. Officiellement je vais dire OriginS car forcément, deux maîtres ensemble = very very good quoi. Mais ça se joue à un cheveu !

Shipping "en toute amitié" préféré : Aucune idée :/
Cyana
Golden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Lun 18 Nov 2013 - 16:18

Jour 18 - Sapphire

Shipping hétéro préféré : Avec Pierre Rochard, ils sont juste magnifiques tous les deux.
Shipping homo préféré : Pas facile-facile...Je sais pas en fait.
Shipping "en toute amitié" préféré : Probablement avec Timmy, si on parle uniquement du jeu. Sinon, avec Red, pour la relation aîné/cadet.
Lexy
Golden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Lun 18 Nov 2013 - 16:34

Jour 18 - Sapphire

Shipping hétéro préféré : FranticS, de loin. En plus je la shippe avec personne d'autre, et j'adora le FranticS, donc bon.

Shipping homo préféré : Dur. Je n'aime pas l'équivalent du SapphirePearlS même si j'aime beaucoup ce dernier. Je vais donc réponde WakemeUpS, soit Sapphire & Yellow. Tout simplement car je trouve que leurs caractères un peu "nature" fait qu'elles iraient bien ensemble. Après je reste pas fan de ce ship.

Shipping "en toute amitié" préféré : Avec Timmy
Mélina
Golden Shipper

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   Lun 18 Nov 2013 - 19:53

Jour 18 – Sapphire

Shipping hétéro préféré: FranticS, comme pour Ruby. Mon shipping préféré. Et c'est canon !
Shipping homo préféré: BananaShipping (ce nom...), avec Adrianne. Parce que cette dernière est sacrément cool dans le manga, et qu'elles se ressemblent. Elles ont un feu qui brûle en elles.
Shipping "en toute amitié" préféré: BattleStrategyS, avec Alizée. Plus qu'une relation maître/élève, je pense qu'elles sont très liées. Je me souviens de quand elles se taquinaient l'une l'autre sur leur relation avec Ruby et Marc Pfufufu Elles sont dans le même bateau !

.

.
OTP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]   

One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant