AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SnowPointShipping (Gladys/Suzuna x Zoé/Nozomi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyana
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

MessageSujet: SnowPointShipping (Gladys/Suzuna x Zoé/Nozomi)   Lun 28 Oct 2013 - 20:04

SNOWPOINTSHIPPING
 
 
 
 
 
Le SnowPointShipping est l’hypothétique relation amoureuse entre Gladys, la championne d’arène de Frimapic et Zoé, la coordinatrice rivale d’Aurore. Le nom de ce shipping, qui signifie tout simplement Frimapic, vient du nom de la ville, de laquelle sont originaires les deux protagonistes de ce shipping. Ce shipping est la vedette de l’épisode « Retour sur les bancs de l’école », de la saison DP Combats Galactiques.
 
 
 
 
 
 
L’épisode s’ouvre sur la ville de Frimapic, où Zoé attend l’arrivée de Sacha, Aurore et Pierre, à qui elle a donné rendez-vous. Les amis sont ravis de se retrouver et Zoé leur fait visiter son lieu de naissance.
 
 
Soudain, alors qu’ils se promènent innocemment dans les rues, un Blizzaroi surgit de nulle part et les attaque. Sans paraître surprise ou effrayée, Zoé lance son Chaglam à l’attaque. Alors que le Pokégroupe se demande ce qu’il peut bien se passer, quand une voix inconnue salue Zoé. Il s’agit de Gladys, la championne de l’arène de Frimapic et amie d’enfance de Zoé. Toutes deux se donnent d’ailleurs respectivement des surnoms, tels que « Zozo » ou « Miss déléguée de classe ».
 
 
Après les présentations, Gladys emmène le groupe jusqu’à l’école de dresseurs Pokémon, où elle donne des cours. Zoé ajouté qu’elle et la championne y étudiaient étant petites. En apprenant que Sacha possède six badges, Gladys lui demande s’il peut intervenir dans sa classe pour qu’il parle aux enfants de son expérience en tant que dresseur. Le dresseur accepte sans broncher.
 
Une nouvelle conversation s’engage quand Gladys affirme à Zoé qu’elle ne la laissera pas se morfondre sans rien faire. Alors qu’Aurore demande des explications, Zoé lui explique qu’elle n’arrive pas à obtenir son cinquième ruban, ce qui la démoralise. La championne de Frimapic taquine Zoé et l’incite à faire un match contre Aurore.
 
 
En attendant ce match, le Pokégroupe se rend à l’école des dresseurs. En plus des études destinées aux enfants de moins de dix ans, un cours est réservé à ceux ayant interrompu leur voyage Pokémon, là où Gladys emmène ses (nouveaux et anciens) amis. La Team Rocket est d’ailleurs déjà sur place.
 
 
Après un cours de Gladys, Sacha et Pierre vont faire une pause. Pendant ce temps, Zoé emmènent Aurore jusqu’à une vieille cabane aménagée. Gladys les rejoint et explique à Aurore que cette cabane est le commencement à l’amitié entre elle et Zoé.
 
Alors qu’Aurore demande des éclaircissements, elle lui raconte qu’il s’agit de la cabane dans laquelle les deux amies d’enfance ont élevé le Chaglam de Zoé.
 
 
La coordinatrice prend le relai et raconte alors l’histoire : alors qu’elle rentrait de l’école plus petite, elle a croisé un Chaglam abandonné et l’a ramené chez elle. Ses parents lui ayant interdit de le garder et Zoé refusant de l’abandonner, la petite fille de l’époque décida de l’élever secrètement dans une cabane de l’école.
 
Malheureusement, le directeur de l’école ayant découvert le Pokémon demande à Zoé de le remettre d’où il venait. C’est là que Gladys intervint, en prenant la défense de Zoé et convainquant le directeur de les laisser élever ensemble le Chaglam.
 
 
Une fois l’histoire finie, Zoé et Gladys sont légèrement émues de leur passé commun. La discussion continuent calmement jusqu’à une intervention d’Aurore qui fait rappeler à Gladys que sa meilleure amie et Aurore sont rivales.
 
 
A quelques pas de là, la Team Rocket profite de la grand réserve de Pokémon de l’école pour tenter de les voler. Convainquant le directeur de les emmener jusqu’à la salle, ils en profitent pour l’attaquer. Le directeur réussit in extremis à enclencher l’alarme, attirant l’attention de Gladys.
 
 
Le Pokégroupe fonce au secours du directeur pendant que les élèves de l’école tentent d’arrêter la Team Rocket. Malheureusement, peu expérimentés, ils échouent, et c’est au tour de Sacha, Zoé et Gladys se réagir. Tous les trois forment une équipe efficace qui récupère les Pokéballs volées et battent la Team Rocket.
 
 
 
 
Avis personnel ?
 
Gladys connaît Zoé sur le bout des doigts. Elle connaît parfaitement ses défauts, ses qualités et ses manies et n’hésite pas à la recadrer quand elle dépasse les bornes. Zoé de son côté tempère le tempérament parfois explosif de son amie d’enfance en lui rappelant les convenances.
 
Leur épisode commun concernant l’élevage de Chaglam est non seulement le point de départ de leur amitié, mais aussi son garant. Elles se sont aussi faites la promesse de toujours se consacrer uniquement à leur voie de prédilection (les combats pour Gladys et les concours pour Zoé) et s’y tiennent par respect l’une pour l’autre. Leur relation est basée sur une longue complicité et une connaissance parfaite de l’autre. Et visiblement, ça marche plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2764
Localisation : Who knows

MessageSujet: Re: SnowPointShipping (Gladys/Suzuna x Zoé/Nozomi)   Lun 28 Oct 2013 - 21:29

Beau boulot avec les fiches Cyana :)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4342
Localisation : Emigrantski Republik

MessageSujet: Re: SnowPointShipping (Gladys/Suzuna x Zoé/Nozomi)   Lun 28 Oct 2013 - 21:57

YURI.
HINTS.

Que demander de plus ?

_____________________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Capumain
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Masculin Messages : 2766
Localisation : Non^^

MessageSujet: Re: SnowPointShipping (Gladys/Suzuna x Zoé/Nozomi)   Lun 28 Oct 2013 - 23:09

PUTIN J'AVAIS FAIT UNE FICHE SUR CE COUPLE SUR SI ! JE LES KIFFE
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2800
Localisation : Sur la route du succès..??

MessageSujet: Re: SnowPointShipping (Gladys/Suzuna x Zoé/Nozomi)   Mar 29 Oct 2013 - 9:30

Je serais incapable de les shipper avec quelqu'un d'autre. Cet épisode m'avait vraiment marquée, je me souviens même l'avoir revu plusieurs fois. Leur passé avec Chaglam est adorable !
La tête de Zoey quand Gladys lui passe le bras autour de ses épaules Pervy Silver 
Revenir en haut Aller en bas
http://mlalanda.tumblr.com/
Wakaza
Shipper en Devenir
avatarShipper en Devenir


Messages : 193
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: SnowPointShipping (Gladys/Suzuna x Zoé/Nozomi)   Jeu 12 Juin 2014 - 18:28

Ami d'enfance, et ça se vaut bien d'ailleurs ! o/

Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
avatarShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

MessageSujet: Re: SnowPointShipping (Gladys/Suzuna x Zoé/Nozomi)   Jeu 12 Juin 2014 - 20:39

CANON.

Ce pairing est incontestable (hahahahha non, cette expression est réservée a un autre pairing.), mais elles sont tellement shippables, elles sont parfaites~
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Capumain
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Masculin Messages : 2766
Localisation : Non^^

MessageSujet: Re: SnowPointShipping (Gladys/Suzuna x Zoé/Nozomi)   Ven 13 Juin 2014 - 1:15

Zoé est un homme je vous rappel, ça m'étonnerai que ça dur vu ses pics de testostérone (cf Appeal)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SnowPointShipping (Gladys/Suzuna x Zoé/Nozomi)   

Revenir en haut Aller en bas
 

SnowPointShipping (Gladys/Suzuna x Zoé/Nozomi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SnowPointShipping (Gladys/Suzuna x Zoé/Nozomi)
» Galerie de Gladys/Candice/Suzuna
» GlistenShipping [Gladys/Candice/Suzuna x Mélina/Maylene/Sumomo]
» Blues and Troubles - Gladys
» Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Villa des Shippings :: Salon Animé-