Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 KalosShipping VS PerfectWorldShipping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Duel de la semaine
KalosShipping [Kalem & Serena]
KalosShipping VS PerfectWorldShipping Vote_lcap56%KalosShipping VS PerfectWorldShipping Vote_rcap
 56% [ 9 ]
PerfectWorldShipping [Lysandre & Prof.Platane]
KalosShipping VS PerfectWorldShipping Vote_lcap44%KalosShipping VS PerfectWorldShipping Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

KalosShipping VS PerfectWorldShipping Empty
MessageSujet: KalosShipping VS PerfectWorldShipping   KalosShipping VS PerfectWorldShipping Icon_minitime1Sam 26 Oct 2013 - 23:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

KalosShipping VS PerfectWorldShipping

Je vous entends arriver, les groupies Platane/Lysandre :P On dirait que le pairing des deux beaux gosses de XY connaît un grand succès.
Cela est aussi le cas du KalosS, les deux héros, mignons tout plein, en font craquer plus d'un.

Quel shipping préférez vous, dans ce duel spécial XY?





Dernière édition par Lexy en Collants le Sam 2 Nov 2013 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

KalosShipping VS PerfectWorldShipping Empty
MessageSujet: Re: KalosShipping VS PerfectWorldShipping   KalosShipping VS PerfectWorldShipping Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 7:07

VOTEZ LE PERFECTWORLDS OU JE VOUS GDJKFGHKFDSGBJKDHBDFJGBHFDGB >____<
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

KalosShipping VS PerfectWorldShipping Empty
MessageSujet: Re: KalosShipping VS PerfectWorldShipping   KalosShipping VS PerfectWorldShipping Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 8:46

J'aime pas Kalem, il est pas beau, chiant, se croit surpuissant, stupide, sans coeur ... pour moi il mériterait de crever, le scénario du jeu aurait été meilleur.

Par contre le PerfectWorld = ohmondieutropdeBG
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3522
Localisation : Illumis, Kalos

KalosShipping VS PerfectWorldShipping Empty
MessageSujet: Re: KalosShipping VS PerfectWorldShipping   KalosShipping VS PerfectWorldShipping Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 9:48

Vous avez vraiment besoin de vous poser la question avec moi ? Explosé de rire
Et j'approuve Bleuts. Smile ! 


Capumain (sans artifices) a écrit:
Par contre le PerfectWorld = ohmondieutropdeBG


+10000 et jusqu'à l'infini. Ananas rapeface 

Je crois que ce shipping a surpassé les autres de loin, pas seulement parce que ce sont deux hommes super hot, c'est surtout parce que le prof est tellement à fond sur Lysandre que s'en est epic : "Quelle fougue, quelle prestance ! Il est aussi chaud que la braise !" *Meurt*
Au niveau du design, ils sont l'exact opposé, pareil au niveau de la mentalité; l'un est calme, posé et profite de la vie pendant que l'autre est assez fougueux et trouve que le monde va vraiment mal. et je trouve qu'ils vont vraiment bien ensemble.
Et puis comme le site officiel le dit si bien, ils sont proches. Et ils se respectent mutuellement. Et il y en a pas un qui ne parle pas de l'autre à chaque fois qu'on le voit. "Tiens, le prof m'a dit ceci" "Oh, monsieur Lysandre m'a dit cela".

ET PUIS VOILA. Et j'aime bien imaginer qu'à la fin, Lysandre a survécu et que Platane s'occupe de lui pour le consoler. >w<
ANGST HURT AND COMFORT ZIEGHRIPEGFZEGFZEGFZV

J'adore aussi le KalosShipping, et j'étais dégoûtée d'avoir été friendzoned par Calem. XD
"Je suis heureux de t'avoir comme amie" NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

J'ai vraiment de la peine pour lui en vrai... On est une sorte de Mary Sue et lui arrête pas de perdre, et pourtant il ne nous déteste pas. Arf. J'avais juste envie de lui faire un gros câlin. :tot: 

Mais mon vote va pour le PerfectWorld. Avant même d'avoir le jeu, je les ai vu une fois ensemble dans un screenshot et je les ai tout de suite shippés. THIS IS DESTINY.

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

KalosShipping VS PerfectWorldShipping Empty
MessageSujet: Re: KalosShipping VS PerfectWorldShipping   KalosShipping VS PerfectWorldShipping Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 10:24

Citation :
J'ai vraiment de la peine pour lui en vrai... On est une sorte de Mary Sue et lui arrête pas de perdre, et pourtant il ne nous déteste pas. Arf. J'avais juste envie de lui faire un gros câlin. :tot:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

KalosShipping VS PerfectWorldShipping Empty
MessageSujet: Re: KalosShipping VS PerfectWorldShipping   KalosShipping VS PerfectWorldShipping Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 10:41

Mélina a tout dit. Je vote le KalosS. Je vous attend, fan du PerfectWorldS =D  *sors ses armes et va dans son bunker*
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

KalosShipping VS PerfectWorldShipping Empty
MessageSujet: Re: KalosShipping VS PerfectWorldShipping   KalosShipping VS PerfectWorldShipping Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 11:24

PerfectWorldS, parce que friendzoned. Sinon, j'aime les deux mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

KalosShipping VS PerfectWorldShipping Empty
MessageSujet: Re: KalosShipping VS PerfectWorldShipping   KalosShipping VS PerfectWorldShipping Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 12:03

*cerveau en train de surchauffer* C'est dur de choisir, en fait je suis pas fan de Kalem ni de Lysandre KalosShipping VS PerfectWorldShipping 3919938544
Je vais dire KalosS, pour soutenir Mélina et Cyana. Kalem arrête pas de nous rappeler à quel point on est incroyable et tout, ça me fait de la peine...
Ce qui me dérange avec le PerfectWorldS, c'est que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

KalosShipping VS PerfectWorldShipping Empty
MessageSujet: Re: KalosShipping VS PerfectWorldShipping   KalosShipping VS PerfectWorldShipping Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 13:26

Explosé de rire Miette tu m'as quasiment convaincue de voter PerfectWorldS.
Mais bon, je trouve Serena et Kalem vraiment mignons, les fanarts sont superbes. Je savais pas pour le coup de la friendzone par contre, quel boulet :'(
Quoiqu'on sait jamais, ça ne veut rien dire ce ne sont que des paroles !
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

KalosShipping VS PerfectWorldShipping Empty
MessageSujet: Re: KalosShipping VS PerfectWorldShipping   KalosShipping VS PerfectWorldShipping Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 18:42

Je vote pour le KalosShipping. KalosShipping VS PerfectWorldShipping 3919938544

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2408
Localisation : eat your broccoli

KalosShipping VS PerfectWorldShipping Empty
MessageSujet: Re: KalosShipping VS PerfectWorldShipping   KalosShipping VS PerfectWorldShipping Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 19:19

Les deux héros me sont sympathiques et s'accordent parfaitement. C'est dire si ce n'est pas un compliment, venant de moi, pour un couple ni yuri ni yaoi.

Entre deux shippings, l'un yaoi, l'autre hétéro, il fallait vraiment que le KalosS me plaise pour que ce soit celui que je soutienne ! KalosShipping VS PerfectWorldShipping 3919938544 (et puis Platane et Lysandre... Les vieux perdent de leur sex appeal au fur et à mesure que le temps passe, dit-on, Kalem et Serena ont toute la vie devant eux ! KalosShipping VS PerfectWorldShipping 3919938544 )

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

KalosShipping VS PerfectWorldShipping Empty
MessageSujet: Re: KalosShipping VS PerfectWorldShipping   KalosShipping VS PerfectWorldShipping Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 19:29

Ah, je suis pas d'accord avec toi Twask, les "vieux" (enfin bon la quarantaine quoi KalosShipping VS PerfectWorldShipping 3919938544) ont un certain sex appeal qu'on ne trouve pas chez les plus jeunes... C'est différent.

Mais bon perso j'ai voté Kalos parce que voilà.

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Astrid
Shipper en Herbe
AstridShipper en Herbe


Féminin Messages : 129
Localisation : Cachée quelque part et observe Silver avec une paire de jumelles ^_^

KalosShipping VS PerfectWorldShipping Empty
MessageSujet: Re: KalosShipping VS PerfectWorldShipping   KalosShipping VS PerfectWorldShipping Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 19:40

Lisa a écrit:
les "vieux" (enfin bon la quarantaine quoi ) ont un certain sex appeal qu'on ne trouve pas chez les plus jeunes
Tu as bien raison x) c'est pour ça que j'ai voté pour le PerfectWorldShipping x)
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2408
Localisation : eat your broccoli

KalosShipping VS PerfectWorldShipping Empty
MessageSujet: Re: KalosShipping VS PerfectWorldShipping   KalosShipping VS PerfectWorldShipping Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 19:49

Tout dépend. Là, j'ai pas dit qu'ils en avaient pas. Au contraire, c'est représentatif d'une relation mature, m'voyez. Mais dans vingt ans... Kalem et Serena seront beaux, rayonnants de jeunesse, tmtc, et Platane et Lysandre, ben, soixante balais, dans ces eaux-là, non ?

Mais comme la règle de base dans la création d'un personnage de Pokemon, c'est qu'il ne vieillisse jamais (ou alors qu'il vieillisse, mais que les gens autour de lui ne changent pas), ces deux-là risquent rien.

En toute honnêteté, faut bien avouer que Platane est très, très, hm... comment dire. C'est positif, vraiment, mais le mot m'échappe. On dira charismatique, attirant, représentatif du sens aigu de la romance chez les français (ça vend du rêve pour les étrangers, faut avouer), en bref : il a la classe.
Et Lysandre aussi, mais d'une autre façon.

En fait, je serais tentée de dire qu'ils sont complémentaires, vu que le caractère, aussi bien que le physique, les oppose complètement. Je vais pas m'étendre sur le PerfectWorld, Miette a déjà tout dit, mais j'ai surtout encouragé le KalosS pour le fait qu'il me plaise beaucoup même en mettant en scène une relation homme/femme.

(Et je suis navrée, mais imaginer une relation Chen x Sorbier n'a rien d'excitant, Lisa, donc je soutiens ce que j'ai dit KalosShipping VS PerfectWorldShipping 3919938544 )

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

KalosShipping VS PerfectWorldShipping Empty
MessageSujet: Re: KalosShipping VS PerfectWorldShipping   KalosShipping VS PerfectWorldShipping Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 19:53

Twask a écrit:
imaginer une relation Chen x Sorbier n'a rien d'excitant
Parle pour toi. Ananas rapeface

*se barre en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

KalosShipping VS PerfectWorldShipping Empty
MessageSujet: Re: KalosShipping VS PerfectWorldShipping   KalosShipping VS PerfectWorldShipping Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 20:04

J'ai précisé "la quarantaine", Chen et Sorbier ont passé ce stade là. Je dis ça, puisque tu dis que Platane et Lysandre sont "vieux" XD

Et comme dis Chapy... Explosé de rire(Sérieusement... J'ai vu des trucs... Ben ça fait peur.)

Puis les shippings, c'est pas forcément une histoire de durée. Moi j'aime bien les histoires des quarantenaires type One night stand. Nmh *sort*

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:


Dernière édition par Lisa le Dim 27 Oct 2013 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

KalosShipping VS PerfectWorldShipping Empty
MessageSujet: Re: KalosShipping VS PerfectWorldShipping   KalosShipping VS PerfectWorldShipping Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 20:05

Chaoy a écrit:
Twask a écrit:
imaginer une relation Chen x Sorbier n'a rien d'excitant
Parle pour toi. Ananas rapeface

*se barre en courant*
*Topazique va chercher des fan-arts.

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

KalosShipping VS PerfectWorldShipping Empty
MessageSujet: Re: KalosShipping VS PerfectWorldShipping   KalosShipping VS PerfectWorldShipping Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 20:06

TOPAZ N'Y VA PAS.

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

KalosShipping VS PerfectWorldShipping Empty
MessageSujet: Re: KalosShipping VS PerfectWorldShipping   KalosShipping VS PerfectWorldShipping Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 20:07

Non, non, laisse-la faire, Lisa. Il faut que les enfants se forgent le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2408
Localisation : eat your broccoli

KalosShipping VS PerfectWorldShipping Empty
MessageSujet: Re: KalosShipping VS PerfectWorldShipping   KalosShipping VS PerfectWorldShipping Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 20:09

J'ai cherché aussi après cinq minutes de réflexion. J'en trouve pas, là, mais j'ai pas le courage d'aller chercher plus loin.

Lisa -> Le "vieux" était tout ce qu'il y a de plus relatif. C'était plutôt en comparaison à Kalem et Serena, comme c'est ces quatre-là qu'on doit départager. Ensuite, la quarantaine... Pour moi, quelqu'un de vieux a dépassé la cinquantaine (en espérant que personne ici ne les ait eus KalosShipping VS PerfectWorldShipping 3919938544)

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

KalosShipping VS PerfectWorldShipping Empty
MessageSujet: Re: KalosShipping VS PerfectWorldShipping   KalosShipping VS PerfectWorldShipping Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 20:12

J'EN TROUVE PAS. Boudeur 


_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

KalosShipping VS PerfectWorldShipping Empty
MessageSujet: Re: KalosShipping VS PerfectWorldShipping   KalosShipping VS PerfectWorldShipping Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 20:17

Même sur Danbooru ? :(
J'ai pas envie d'aller vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2408
Localisation : eat your broccoli

KalosShipping VS PerfectWorldShipping Empty
MessageSujet: Re: KalosShipping VS PerfectWorldShipping   KalosShipping VS PerfectWorldShipping Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 20:19

Rien du tout. Zut :mh:.
Rien sur Danbooru non plus.

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

KalosShipping VS PerfectWorldShipping Empty
MessageSujet: Re: KalosShipping VS PerfectWorldShipping   KalosShipping VS PerfectWorldShipping Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 20:21

... Vous êtes méchantes... Moi j'ai trouvé... Et... Et...

OUIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN. En pleurs En pleurs En pleurs

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

KalosShipping VS PerfectWorldShipping Empty
MessageSujet: Re: KalosShipping VS PerfectWorldShipping   KalosShipping VS PerfectWorldShipping Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 20:22

JEVEWARJEVEWARJEVEWARJEVEWAR

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KalosShipping VS PerfectWorldShipping Empty
MessageSujet: Re: KalosShipping VS PerfectWorldShipping   KalosShipping VS PerfectWorldShipping Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

KalosShipping VS PerfectWorldShipping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» AmourShipping VS KalosShipping
» KalosShipping - Kalem x Serena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités :: Archives sondage de la semaine-