Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

/SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]  Empty
MessageSujet: Re: /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]    /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]  Icon_minitime1Sam 26 Oct 2013 - 21:13

Citation :
dans le sens où ici, ce serait illégal, puisque Millie n'est pas majeure
Look and see if I care

Mais en vrai j'adore ce shipping dans un sens non-romantique /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]  3919938544 DEM FEELS.
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

/SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]  Empty
MessageSujet: Re: /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]    /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]  Icon_minitime1Sam 26 Oct 2013 - 21:42

J'avoue, ce shipping est super émouvant :')
Et pour une fois que Beladonis est bien dans un shipping xD
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

/SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]  Empty
MessageSujet: Re: /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]    /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]  Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 8:47

Ils sont mignons mais ça n' aucun sens, Belladonis est en kiffe sur elle en moins de 2 secondes, peut-être le coup de foudre alors?

Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Shipper en Herbe
AstridShipper en Herbe


Féminin Messages : 129
Localisation : Cachée quelque part et observe Silver avec une paire de jumelles ^_^

/SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]  Empty
MessageSujet: Re: /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]    /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]  Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 11:12

Je la trouve un peu trop jeune pour avoir un coup de foudre pour un homme de cet âge.J'imaginais plus une relation père/fille très fusionnelle.
Pour aller plus loin (mon imagination n'a pas le limite haha xD) quand elle grandit et devient une jeune femme il en tombe amoureux et veux la garder pour lui tout seul.
Ca me rappelle une chanson de Dépéche Mode,A question of time
Traduction ici
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

/SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]  Empty
MessageSujet: Re: /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]    /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]  Icon_minitime1Ven 1 Nov 2013 - 19:54

J'ai fini les enquêtes avec Beladonis... Et... DAT FEELS, ARG.
POURQUOI EST-CE QU'IL EST PARTI, HEIN ? POURQUOIIIIIIII ? :tot: 

J'étais vraiment triste, je voulais pas que ça se finisse. ;w;

J'ai adoré du début à la fin; déjà que j'affectionnais beaucoup Beladonis, maintenant, je l'adore encore plus ! Et j'aime beaucoup Millie (Et bien évidemment Gribouille et ses yeux de psychopathes XD) elle est très attachante et la relation qu'elle a avec Beladonis est juste trop IGJRIPGJP.

Je les shippe ensemble, aussi bien en relation père/fille qu'en romance platonique. ILS SONT JUSTE TROP ADORABLES. Ooooooh ! 

J'ai bien aimé le truc avec Xanthin aussi, je crois que c'est le scientifique de la Team Flare que j'apprécie le plus maintenant, il est pas méchant au fond, et il est plutôt classe ! C'est le second papa de Millie~

Et quand j'ai vu la photo sur le bureau de Beladonis... PHOTO FAMILIALE. JE VEUX VOIR CA DANS L'ANIME. Et surtout, je veux revoir Beladonis dans les prochaines générations en compagnie de Millie, Gribouille, et pourquoi pas Xanthin ! Je trouverais ça vraiment chouette !



Revenir en haut Aller en bas
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir


Masculin Messages : 373

/SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]  Empty
MessageSujet: Re: /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]    /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]  Icon_minitime1Sam 2 Nov 2013 - 17:41

Capute (à Lysandre) Slut a écrit:
Ils sont mignons mais ça n' aucun sens, Belladonis est en kiffe sur elle en moins de 2 secondes, peut-être le coup de foudre alors?
Mais nan boloss il l'aime comme un père aime sa fille :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

/SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]  Empty
MessageSujet: Re: /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]    /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]  Icon_minitime1Sam 14 Déc 2013 - 17:44

Ouiiiii c'était trop choupinouuuuuu. (Et les musiques quoi !)

*à la bourre*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Invité
Invité
Anonymous



/SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]  Empty
MessageSujet: Re: /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]    /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]  Icon_minitime1Sam 14 Déc 2013 - 19:02

Je plussoie Lisa!
Mais la photo, on en a juste un descriptif non? :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Wakaza
Shipper en Devenir
WakazaShipper en Devenir


Messages : 193
Localisation : Bretagne

/SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]  Empty
MessageSujet: Re: /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]    /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]  Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2014 - 18:00

Tellement mignon cette histoire... PAS D'AMOUR. Mais un pairing absolument cutesque. C'est un peu comme Luke et professeur Layton quoi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

/SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]  Empty
MessageSujet: Re: /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]    /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]  Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2014 - 21:22

J'ai fait toute l'histoire de beladonis en une pitite nuit et j'ai trouvé ça trop court :( C'était tellement parfait serieux :(
J'aime ce pairing, Handsome est pour Millie le père et l'appui qu'elle n'a pas eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

/SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]  Empty
MessageSujet: Re: /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]    /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]  Icon_minitime1Sam 12 Juil 2014 - 21:18

J'aime bien comment Beladonis s'attache à la jeune fille et s'occupe d'elle comme il le peut alors qu'à la base, rien ne les lie. Et je trouve ça dommage qu'ils doivent se séparer, Millie pouvait enfin goûter à ce qui lui manquait, une famille, mais elle en profite trop peu de temps à mon goût, c'est comme si on te donnait tout ce que t'as désiré dans la vie et qu'on te l'enlevait au bout de deux semaines en te disant "Ça suffit maintenant".
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

/SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]  Empty
MessageSujet: Re: /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]    /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]  Icon_minitime1Sam 12 Juil 2014 - 21:36

Je shippe ce shipping dans une relation père/fille. Même si à la graaaande limite, je peux toujours les voir en romantique, je doute qu'un justicier tel que Beladonis se permette de tels écarts de conduite, uhuh.
La relation est vachement bien étudiée, même si trop écourtée à mon goût (comme l'a dit Topaz), et je ne serais guère étonnée que quelques années plus tard, devenue une détective réputée, Millie parte à la recherche de son sauveur ~.
Revenir en haut Aller en bas
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir


Féminin Messages : 187
Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC

/SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]  Empty
MessageSujet: Re: /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]    /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]  Icon_minitime1Sam 12 Juil 2014 - 22:40

Mon dieu. CES DEUX LA.
OMG. J'ai tellement pleuré....
CONNARD DE BELADONIS RAMENE TES FESSES ICI ET MAINTENANT!
Millie est A-DO-RA-BLE.
Ces quêtes mon dieu, elles étaient géniales... Une fois commencée je ne pouvais plus m'arrêter quoi, je voulais trop savoir la suite! C'était touchant, c'était doux, c'était trop mignon...ET CA SE FINIT PAR L'AUTRE QUI SE BARRE.

Quand même, y a que moi qui trouve ça un peu dramatisé? J'veux dire, lors de la scène où Beladonis part, on aurait dit qu'ils se reverraient plus jamais...Mais il peut pas juste se repointer de temps à temps à Kalos entre deux missions, l'autre?
N'empêche, même dans cette optique, j'ai quand même versé beaucoup de larmes, et la musique PTN. :'(

Bref, vous avez compris, j'adhère à ce ship, mais comme beaucoup ici je vois ça comme une relation Père/fille
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

/SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]  Empty
MessageSujet: Re: /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]    /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]  Icon_minitime1Mer 15 Oct 2014 - 19:49

J'ai enlevé les questions de couple, parce que sinon wtf.
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

/SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]  Empty
MessageSujet: Re: /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]    /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]  Icon_minitime1Jeu 16 Oct 2014 - 17:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

/SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]  Empty
MessageSujet: Re: /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]    /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]  Icon_minitime1Jeu 16 Oct 2014 - 21:28

Mélinananana a écrit:
Je shippe tout le monde avec tout le monde dans le groupe de Kalem, Serena, Xanthin, Beladonis, Millie et Mimi.

Xanthin x Beladonis...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

/SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]  Empty
MessageSujet: Re: /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]    /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]  Icon_minitime1Lun 20 Oct 2014 - 22:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

/SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]  Empty
MessageSujet: Re: /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]    /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]  Icon_minitime1Lun 20 Oct 2014 - 22:48

Citation :
MILLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !

Jerry golay.
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

/SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]  Empty
MessageSujet: Re: /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]    /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]  Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2015 - 5:34

Oh putain cette aventure secondaire était trop bien omg. Je l'avais zappé. Ce ship est trop cute.
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

/SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]  Empty
MessageSujet: Re: /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]    /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]  Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2015 - 11:50

Béladonis... ;(

Dans mon headcanon ça se passe avant.
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

/SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]  Empty
MessageSujet: Re: /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]    /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]  Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2015 - 18:15

Béladonis ;(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




/SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]  Empty
MessageSujet: Re: /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]    /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

/SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Salle de Jeux Vidéo-