AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

/SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélina
Golden Shipper

Féminin Messages : 2794

MessageSujet: /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]    Sam 26 Oct 2013 - 19:03

LookerBureauShipping
Le LookerBureauShipping concerne la relation entre Beladonis et Millie dans les jeux Pokémons X et Y. Si vous n’avez pas fini les enquêtes de Beladonis (disponibles après la Ligue), je vous conseille de vous arrêter ici.
Sans forcément vouloir parler d’amour (dans le sens où ici, ce serait illégal, puisque Millie n'est pas majeure), on peut voir que Beladonis et Millie partagent une relation familiale et amicale très forte.

!!! ALERTE SPOILERS !!!:

Et vous, que pensez-vous de ce pairing ? :3

Questionnaire:

Revenir en haut Aller en bas
http://mlalanda.tumblr.com/
Chapy
Golden Shipper

Féminin Messages : 3587

MessageSujet: Re: /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]    Sam 26 Oct 2013 - 21:13

Citation :
dans le sens où ici, ce serait illégal, puisque Millie n'est pas majeure
Look and see if I care

Mais en vrai j'adore ce shipping dans un sens non-romantique DEM FEELS.
Bleuts
Shipper Vétéran

Féminin Messages : 1174

MessageSujet: Re: /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]    Sam 26 Oct 2013 - 21:42

J'avoue, ce shipping est super émouvant :')
Et pour une fois que Beladonis est bien dans un shipping xD
Capumain
Golden Shipper

Masculin Messages : 2766

MessageSujet: Re: /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]    Dim 27 Oct 2013 - 8:47

Ils sont mignons mais ça n' aucun sens, Belladonis est en kiffe sur elle en moins de 2 secondes, peut-être le coup de foudre alors?

Astrid
Shipper en Herbe

Féminin Messages : 131
Localisation : Cachée quelque part et observe Silver avec une paire de jumelles ^_^

MessageSujet: Re: /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]    Dim 27 Oct 2013 - 11:12

Je la trouve un peu trop jeune pour avoir un coup de foudre pour un homme de cet âge.J'imaginais plus une relation père/fille très fusionnelle.
Pour aller plus loin (mon imagination n'a pas le limite haha xD) quand elle grandit et devient une jeune femme il en tombe amoureux et veux la garder pour lui tout seul.
Ca me rappelle une chanson de Dépéche Mode,A question of time
Traduction ici
Mélina
Golden Shipper

MessageSujet: Re: /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]    Dim 27 Oct 2013 - 11:55

Capumain (sans artifices) a écrit:
Ils sont mignons mais ça n' aucun sens, Belladonis est en kiffe sur elle en moins de 2 secondes, peut-être le coup de foudre alors?
C'est vrai que la rapidité avec laquelle il l'invite à vivre chez lui est surréaliste. Il a des problèmes d'argent, il rencontre une fille dans la rue et "viens vivre chez moi!". Donc oui, on peut voir ça comme un coup de foudre (il y a eu un truc en tout cas)
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3163

MessageSujet: Re: /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]    Ven 1 Nov 2013 - 19:54

J'ai fini les enquêtes avec Beladonis... Et... DAT FEELS, ARG.
POURQUOI EST-CE QU'IL EST PARTI, HEIN ? POURQUOIIIIIIII ? :tot: 

J'étais vraiment triste, je voulais pas que ça se finisse. ;w;

J'ai adoré du début à la fin; déjà que j'affectionnais beaucoup Beladonis, maintenant, je l'adore encore plus ! Et j'aime beaucoup Millie (Et bien évidemment Gribouille et ses yeux de psychopathes XD) elle est très attachante et la relation qu'elle a avec Beladonis est juste trop IGJRIPGJP.

Je les shippe ensemble, aussi bien en relation père/fille qu'en romance platonique. ILS SONT JUSTE TROP ADORABLES. Ooooooh ! 

J'ai bien aimé le truc avec Xanthin aussi, je crois que c'est le scientifique de la Team Flare que j'apprécie le plus maintenant, il est pas méchant au fond, et il est plutôt classe ! C'est le second papa de Millie~

Et quand j'ai vu la photo sur le bureau de Beladonis... PHOTO FAMILIALE. JE VEUX VOIR CA DANS L'ANIME. Et surtout, je veux revoir Beladonis dans les prochaines générations en compagnie de Millie, Gribouille, et pourquoi pas Xanthin ! Je trouverais ça vraiment chouette !

http://hetalianboot.tumblr.com/
Mélina
Golden Shipper

MessageSujet: Re: /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]    Ven 1 Nov 2013 - 20:15

Je shippe aussi Millie avec Xanthin. Elle les fait tous fondre, même les méchants !
Une photo de famille ?! Où ça ?!  Il faut que je voie ça, dire que je n'avais jamais remarqué qu'il y en avait une...
Rent
Shipper en Devenir

Masculin Messages : 373

MessageSujet: Re: /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]    Sam 2 Nov 2013 - 17:41

Capute (à Lysandre) Slut a écrit:
Mais nan boloss il l'aime comme un père aime sa fille :mh:
Lisa
Golden Shipper

Féminin Messages : 4281

MessageSujet: Re: /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]    Sam 14 Déc 2013 - 17:44

Ouiiiii c'était trop choupinouuuuuu. (Et les musiques quoi !)

*à la bourre*

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
$tùtch
Golden Shipper
Golden Shipper

MessageSujet: Re: /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]    Sam 14 Déc 2013 - 19:02

Je plussoie Lisa!
Mais la photo, on en a juste un descriptif non? :mh:
Wakaza
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]    Jeu 12 Juin 2014 - 18:00

Tellement mignon cette histoire... PAS D'AMOUR. Mais un pairing absolument cutesque. C'est un peu comme Luke et professeur Layton quoi. :3
Omega Sun
Shipper Confirmé

Féminin Messages : 599

MessageSujet: Re: /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]    Jeu 12 Juin 2014 - 21:22

J'ai fait toute l'histoire de beladonis en une pitite nuit et j'ai trouvé ça trop court :( C'était tellement parfait serieux :(
J'aime ce pairing, Handsome est pour Millie le père et l'appui qu'elle n'a pas eu.
http://albastella.livejournal.com/
Kamitopaz
Golden Shipper

Féminin Messages : 4729

MessageSujet: Re: /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]    Sam 12 Juil 2014 - 21:18

J'aime bien comment Beladonis s'attache à la jeune fille et s'occupe d'elle comme il le peut alors qu'à la base, rien ne les lie. Et je trouve ça dommage qu'ils doivent se séparer, Millie pouvait enfin goûter à ce qui lui manquait, une famille, mais elle en profite trop peu de temps à mon goût, c'est comme si on te donnait tout ce que t'as désiré dans la vie et qu'on te l'enlevait au bout de deux semaines en te disant "Ça suffit maintenant".

Twask
Golden Shipper

Féminin Messages : 2115

MessageSujet: Re: /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]    Sam 12 Juil 2014 - 21:36

Je shippe ce shipping dans une relation père/fille. Même si à la graaaande limite, je peux toujours les voir en romantique, je doute qu'un justicier tel que Beladonis se permette de tels écarts de conduite, uhuh.
La relation est vachement bien étudiée, même si trop écourtée à mon goût (comme l'a dit Topaz), et je ne serais guère étonnée que quelques années plus tard, devenue une détective réputée, Millie parte à la recherche de son sauveur ~.

http://historwask.tumblr.com/
FlooFolle
Shipper en Devenir

Féminin Messages : 187

MessageSujet: Re: /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]    Sam 12 Juil 2014 - 22:40

Mon dieu. CES DEUX LA.
OMG. J'ai tellement pleuré....
CONNARD DE BELADONIS RAMENE TES FESSES ICI ET MAINTENANT!
Millie est A-DO-RA-BLE.
Ces quêtes mon dieu, elles étaient géniales... Une fois commencée je ne pouvais plus m'arrêter quoi, je voulais trop savoir la suite! C'était touchant, c'était doux, c'était trop mignon...ET CA SE FINIT PAR L'AUTRE QUI SE BARRE.

Quand même, y a que moi qui trouve ça un peu dramatisé? J'veux dire, lors de la scène où Beladonis part, on aurait dit qu'ils se reverraient plus jamais...Mais il peut pas juste se repointer de temps à temps à Kalos entre deux missions, l'autre?
N'empêche, même dans cette optique, j'ai quand même versé beaucoup de larmes, et la musique PTN. :'(

Bref, vous avez compris, j'adhère à ce ship, mais comme beaucoup ici je vois ça comme une relation Père/fille
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Chapy
Golden Shipper

Féminin Messages : 3587

MessageSujet: Re: /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]    Mer 15 Oct 2014 - 19:49

J'ai enlevé les questions de couple, parce que sinon wtf.
Kamitopaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]    Jeu 16 Oct 2014 - 17:59

Spoiler:

Mélina
Golden Shipper

MessageSujet: Re: /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]    Jeu 16 Oct 2014 - 21:20

Qu'est-ce qui vous attire dans ce shipping ? Leur relation père/fille, le respect de Millie pour Beladonis, toute l'émotion qu'il a provoqué chez moi
Comment l'avez-vous connu ? XY
Votre avis sur les personnages concernés ? Beladonis est un ksos qui s'est amélioré pour finalement partir et laisser le monde dans la douleur. En gros, c'est un crétin :tot: J'ai adopté Millie, je l'adore, elle et son Mistigrix
Des chansons vous faisant penser à ce shipping ? ... A New Hope... J'ai pas compris pourquoi elle m'est venue, mais elle l'a fait.
Votre avis sur d'autre shipping avec ses personnages ? Je shippe tout le monde avec tout le monde dans le groupe de Kalem, Serena, Xanthin, Beladonis, Millie et Mimi.

Le plus protecteur ? Les deux. On ne dit rien sur l'un si on ne veut pas que l'autre pique un fard.
Réaction de l'entourage ? Serena pleure. Xanthin aussi. Tout le monde pleure en fait.
Le sujet de leurs disputes ? L’insouciance de Beladonis et son côté surprotecteur
Qui ferait la cuisine ? Millie le ferait généralement mais Beladonis essaierait de temps en temps, sans grand succès mais ça fait sourire la petite, donc...
Qui serait le plus à même à tout le temps chanter ?
Beladonis
Lequel est le plus physique ? Millie
Lequel est le plus intellectuel ? Aucun des deux
Lequel serait le plus bordélique ? Beladonis
Lequel serait le plus maniaque ? Millie
Qui utilise toute l'eau chaude ? Beladonis. Il ne fait pas attention.
Qui panique le plus ? Beladonis
Qui ferait les courses ? Millie pour les mêmes raisons que Topaz
Passe-temps favoris ensemble ? CHASSER LE CRIME
Des choses représenant le shipping ? Une loupe comme celle de Sherlock Holmes
Qui serait le premier à se sacrifier ? Les deux
Qui serait le plus moqueur ? Millie
Qui parlerait Allemand ? Millie. Beladonis confond allemand et espagnol.
Lequel devrait porter des lunettes ? Les deux. Beladonis car il est vieux et Millie... Parce que ça la rendrait encore plus mignonne !
Kamitopaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]    Jeu 16 Oct 2014 - 21:28

Mélinananana a écrit:
Je shippe tout le monde avec tout le monde dans le groupe de Kalem, Serena, Xanthin, Beladonis, Millie et Mimi.

Xanthin x Beladonis...

Mélina
Golden Shipper

MessageSujet: Re: /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]    Jeu 16 Oct 2014 - 21:33

Topaz, n°3 a écrit:
Mélinananana a écrit:
Je shippe tout le monde avec tout le monde dans le groupe de Kalem, Serena, Xanthin, Beladonis, Millie et Mimi.

Xanthin x Beladonis...
Oui. Ils sont unis pas leur attachement paternel envers Millie. Ce sont ses deux parents. Et Serena/Kalem est le troisième.
Lisa
Golden Shipper

Féminin Messages : 4281

MessageSujet: Re: /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]    Lun 20 Oct 2014 - 22:15

Spoiler:

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Twask
Golden Shipper

Féminin Messages : 2115

MessageSujet: Re: /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]    Lun 20 Oct 2014 - 22:48

Citation :
MILLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !

Jerry golay.

http://historwask.tumblr.com/
Kamitopaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]    Jeu 30 Juil 2015 - 5:34

Oh putain cette aventure secondaire était trop bien omg. Je l'avais zappé. Ce ship est trop cute.

Mélina
Golden Shipper

MessageSujet: Re: /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]    Jeu 30 Juil 2015 - 10:07

N'EST-CE-PAS ?

Bientôt deux ans après avoir fait cette quête, j'adore toujours autant Millie et toute sa petite famille. Je pense à elle très souvent quand je tombe sur des prompts etc., elle m'inspire beaucoup, c'est pas pour rien qu'elle est dans mon top 10 de mes personnages de Pokémon préférés !
J'ai relu la fiche et même Xanthin les shippait à mort, c'est magnifique.

Je ne sais pas si ORAS se passe avant ou après XY (une frise chronologique des jeux avait été publiée mais elle n'avait pas été confirmée, 'fin le gars à sa source était bizarre), mais si ORAS se passe après, c'est horrible car Beladonis y a perdu la mémoire. Complètement. Même s'il avait pu retourner à Illumis voir Millie... S'il ne souvient plus d'elle... (je pleure)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]    

/SPOILERS/ LookerBureauShipping [Beladonis/Looker & Millie/Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant