Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 コルニちゃんじょう/ Voici la galerie de la plus bretonne des championnes, mademoiselle Cornélia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

コルニちゃんじょう/ Voici la galerie de la plus bretonne des championnes, mademoiselle Cornélia !   Empty
MessageSujet: コルニちゃんじょう/ Voici la galerie de la plus bretonne des championnes, mademoiselle Cornélia !    コルニちゃんじょう/ Voici la galerie de la plus bretonne des championnes, mademoiselle Cornélia !   Icon_minitime1Dim 20 Oct 2013 - 16:36

Je ne pouvais pas ne pas faire une galerie pour mon coup de cœur pokémonesque de Kalos. Si vous avez succombé aux charmes de cette championne, venez donc ici !

コルニちゃんじょう/ Voici la galerie de la plus bretonne des championnes, mademoiselle Cornélia !   Corni11 コルニちゃんじょう/ Voici la galerie de la plus bretonne des championnes, mademoiselle Cornélia !   Coruni11 コルニちゃんじょう/ Voici la galerie de la plus bretonne des championnes, mademoiselle Cornélia !   Coruni12 コルニちゃんじょう/ Voici la galerie de la plus bretonne des championnes, mademoiselle Cornélia !   Koruni11
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

コルニちゃんじょう/ Voici la galerie de la plus bretonne des championnes, mademoiselle Cornélia !   Empty
MessageSujet: Re: コルニちゃんじょう/ Voici la galerie de la plus bretonne des championnes, mademoiselle Cornélia !    コルニちゃんじょう/ Voici la galerie de la plus bretonne des championnes, mademoiselle Cornélia !   Icon_minitime1Dim 20 Oct 2013 - 16:46

Forcée d'admettre qu'elle est géniale, oep. Je la vois bien avec Carolina, va savoir pourquoi...
Dommage que ce soit une des seules championnes à avoir un temps soit peu de "fond", dans cette région-là...
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

コルニちゃんじょう/ Voici la galerie de la plus bretonne des championnes, mademoiselle Cornélia !   Empty
MessageSujet: Re: コルニちゃんじょう/ Voici la galerie de la plus bretonne des championnes, mademoiselle Cornélia !    コルニちゃんじょう/ Voici la galerie de la plus bretonne des championnes, mademoiselle Cornélia !   Icon_minitime1Dim 20 Oct 2013 - 18:58

J'ai trop envie de la cosplayer, elle est trop géniale cette championne, la meilleure de cette Gen je trouve %)
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

コルニちゃんじょう/ Voici la galerie de la plus bretonne des championnes, mademoiselle Cornélia !   Empty
MessageSujet: Re: コルニちゃんじょう/ Voici la galerie de la plus bretonne des championnes, mademoiselle Cornélia !    コルニちゃんじょう/ Voici la galerie de la plus bretonne des championnes, mademoiselle Cornélia !   Icon_minitime1Dim 20 Oct 2013 - 19:29

Son Lucario est dans une boite de mon pc depuis qu'elle me l'a refilé. C'est pas un vrai ou faux dragon donc j'en veux pas /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




コルニちゃんじょう/ Voici la galerie de la plus bretonne des championnes, mademoiselle Cornélia !   Empty
MessageSujet: Re: コルニちゃんじょう/ Voici la galerie de la plus bretonne des championnes, mademoiselle Cornélia !    コルニちゃんじょう/ Voici la galerie de la plus bretonne des championnes, mademoiselle Cornélia !   Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

コルニちゃんじょう/ Voici la galerie de la plus bretonne des championnes, mademoiselle Cornélia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LaserBladeShipping [Cornélia/Koruni x Lem/Citron]
» La galerie, la galerie, LA GALERIE DE LUKYYYYY
» Voici Eli !!!
» Voici un nouvel utilisateur!
» Mon nom ? Amélimélo et voici ma présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Coin des personnages :: Expositions artistiques-