AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

コルニちゃんじょう/ Voici la galerie de la plus bretonne des championnes, mademoiselle Cornélia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pazza
Shipper Confirmé

Masculin Messages : 466

MessageSujet: コルニちゃんじょう/ Voici la galerie de la plus bretonne des championnes, mademoiselle Cornélia !    Dim 20 Oct 2013 - 16:36

Je ne pouvais pas ne pas faire une galerie pour mon coup de cœur pokémonesque de Kalos. Si vous avez succombé aux charmes de cette championne, venez donc ici !

Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper

Féminin Messages : 2146

MessageSujet: Re: コルニちゃんじょう/ Voici la galerie de la plus bretonne des championnes, mademoiselle Cornélia !    Dim 20 Oct 2013 - 16:46

Forcée d'admettre qu'elle est géniale, oep. Je la vois bien avec Carolina, va savoir pourquoi...
Dommage que ce soit une des seules championnes à avoir un temps soit peu de "fond", dans cette région-là...

http://historwask.tumblr.com/
Bleuts
Shipper Vétéran

Féminin Messages : 1174

MessageSujet: Re: コルニちゃんじょう/ Voici la galerie de la plus bretonne des championnes, mademoiselle Cornélia !    Dim 20 Oct 2013 - 18:58

J'ai trop envie de la cosplayer, elle est trop géniale cette championne, la meilleure de cette Gen je trouve %)
Mélina
Golden Shipper

Féminin Messages : 2800

MessageSujet: Re: コルニちゃんじょう/ Voici la galerie de la plus bretonne des championnes, mademoiselle Cornélia !    Dim 20 Oct 2013 - 19:25

La seule championne que j'ai battue pour l'instant. Je l'aime bien, je trouve son titre d'"Héritière" cool. J'ai eu de la peine pour elle quand elle m'a passé son Lucario, je prendrais bien soin de lui en contrepartie.
http://mlalanda.tumblr.com/
Bleuts
Shipper Vétéran

Féminin Messages : 1174

MessageSujet: Re: コルニちゃんじょう/ Voici la galerie de la plus bretonne des championnes, mademoiselle Cornélia !    Dim 20 Oct 2013 - 19:29

Son Lucario est dans une boite de mon pc depuis qu'elle me l'a refilé. C'est pas un vrai ou faux dragon donc j'en veux pas /o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: コルニちゃんじょう/ Voici la galerie de la plus bretonne des championnes, mademoiselle Cornélia !    

コルニちゃんじょう/ Voici la galerie de la plus bretonne des championnes, mademoiselle Cornélia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1