Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer !   Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2013 - 21:03

C'est vrai qu'entre Topaz et Miette-eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh.
*pars en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer !   Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2013 - 21:14

Tovain a écrit:
Tu sais Lila...

Astoria a écrit:
Et c'est Miette, une amie très chère et camarade de lycée qui m'a emmenée ici !
Ta question avait déjà une réponse.
Ah.

J'avais pas vu Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! - Page 2 3919938544


Dernière édition par Lilananas le Mer 16 Oct 2013 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astoria
Shipper en Herbe
AstoriaShipper en Herbe


Messages : 127

Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer !   Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2013 - 21:15

Thanks ♥️

Citation :
C'est Miette qui t'as habitué à pire, hein ?
Bah à vrai dire, même pas x) Je suis moi-même un peu décérébrée, et puis il y a mon entourage, et puis Miette rencontrant mon entourage, et maintenant Miette et mon entourage tous les jours au lycée Silver Love .
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer !   Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2013 - 13:36

Hihihihi.

Coucou toi. ♥️ Tu veux voir ma planète ?
Welcome, en espérant que tu te plaises sur le fofo, même si je sais que c'est le cas.

Smack

_____________________________________________

Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! - Page 2 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer !   Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2013 - 18:09

Bienvenue Héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astoria
Shipper en Herbe
AstoriaShipper en Herbe


Messages : 127

Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer !   Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2013 - 18:22

Yay !

Et of course je veux voir ta planète (même si j'en ai maintes fois eu l'occasion =°)
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer !   Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2013 - 20:58

Welcome here yoplait !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer !   Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2013 - 21:07

Coucou toi, coucou toi coucou toi
Revenir en haut Aller en bas
Astoria
Shipper en Herbe
AstoriaShipper en Herbe


Messages : 127

Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer !   Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2013 - 21:29

Hey !

La fleur en bouquet fane, mais jamais ne renaît ♥
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer !   Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Oct 2013 - 8:42

Lost ! Lost ! Wouhou, cool ! Tu shippes les filles de la série ensemble ? Shannon et Kate ? Kate et Juliet ? Kate et Ana Lucia ? Kate et Claire ? Shannon et Claire ?
Oh, oh, bienvenue ! Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! - Page 2 3919938544 

_____________________________________________

Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! - Page 2 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer !   Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Oct 2013 - 18:29

Bonjour Astoria!!!
citation:je ship tellement de gens ensemble, il faut dire que j'ai une imagination débordante.
Je compatis... En pleurs 
Black Butler? Sherlock? Le japonais? Le seigneur des anneaux? One piece? FrUk?
citation:les yaoi, les yaoi, les yaoi ?
Mais c trop TOP Yeux de Vivaldaim Tape m'en cinq mon frère! euh...ma soeur! Pouce
Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! - Page 2 Dr_33b10
Revenir en haut Aller en bas
Astoria
Shipper en Herbe
AstoriaShipper en Herbe


Messages : 127

Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer !   Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Oct 2013 - 19:48

Merci à vous deux (on va trèèès bien s'entendre, je le sens) ♥

Citation :
Lost ! Lost ! Wouhou, cool ! Tu shippes les filles de la série ensemble ? Shannon et Kate ? Kate et Juliet ? Kate et Ana Lucia ? Kate et Claire ? Shannon et Claire ?
Je suis pas spécialement fan de yuri mais je dois avouer que Shannon et Kate iraient bien ensemble, ainsi qu'Ana Lucia et Kate ^^

Citation :
Black Butler? Sherlock? Le japonais? Le seigneur des anneaux? One piece? FrUk?
Mais ouais, y'a qu'ça de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Astoria
Shipper en Herbe
AstoriaShipper en Herbe


Messages : 127

Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer !   Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Oct 2013 - 16:42

Yay ! Que ce serait le monde sans ships ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer !   Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Oct 2013 - 14:31

Bienvenue! As-tu l'intention de te guérir ici de l'absence de shippings Pokémon dans ta vie? La 2G est déjà suffisante pour un chouette petit nombre! :D

_____________________________________________

Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! - Page 2 150803040152556613484251

Spoiler:


Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! - Page 2 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Astoria
Shipper en Herbe
AstoriaShipper en Herbe


Messages : 127

Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer !   Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Oct 2013 - 12:01

Merci ! Bah pour tout dire, je ne chercherai pas de ship Pokémon de moi-même, mais Miette gagatise suffisemment sur Platane et Lysandre pour que j'en entende parler, mais je préfère m'en tenir à la 2G tout de même :)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer !   Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Oct 2013 - 12:21

Ici, tu te DOIS d'en trouver, voyons. :(

Pervy Silver 

_____________________________________________

Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! - Page 2 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer !   Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Oct 2013 - 13:12

*Dizzy chuchote : ADORNEMENT! DUALRIVAL! SEQUEL! FREEDOM!
Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer !   Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Nov 2013 - 16:22

Pour la 2G, tu peux shipper les héros entre eux ou avec les champions et autres personnages importants (que tu peux aussi shipper entre eux) donc t'as quand même de quoi faire %D

_____________________________________________

Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! - Page 2 150803040152556613484251

Spoiler:


Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! - Page 2 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer !   Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Oulala, que dire, que dire ? Hmm, yop pour commencer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» On m'a dit de dire que j'aime les baguettes.
» Meow, miaou, nyaa, miau~~ (En fait, ça veut dire bon anniversaire.)
» Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux.
» J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout
» Un OTP pour SI-tan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Présentations-