AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Lilananas
Golden Shipper

Féminin Messages : 2265

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Dim 17 Juil 2016 - 20:19

PTN J'AIME TROP
C'est frais, mignon, coloré, clean... Enfin je sais pas trop quoi te dire de constructif ^^'
Mis à part que j'aime toujours autant ce que tu fais, continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilananas.tumblr.com/
Yui
Golden Shipper

Féminin Messages : 2587

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Mer 20 Juil 2016 - 0:50

Je t'ai suivis sur Tumblr et Twitter, et tes dessins sont vraiment de plus en plus au top tip top
Je trouve plus rien à redire c'est vraiment magnifique, frais et coloré, et ça transpire la joie j'adore, j'en ferais une thérapie.
Luna
Golden Shipper

Féminin Messages : 1946

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Jeu 21 Juil 2016 - 18:04

Ton style est vraiment trop mignon Miette, je ne le dirai jamais assez snif. C'est toujours un plaisir de voir que tu as fait de nouveaux fanarts, ne t'arrêtes jamais !
https://www.youtube.com/watch?v=4QZJol-fiWc
Edah-Rent5
Shipper Vétéran

Masculin Messages : 1106

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Ven 22 Juil 2016 - 23:44

J'aime. :3
Sakuraslullaby
Golden Shipper

Féminin Messages : 3305

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Lun 25 Juil 2016 - 16:28

Le rival est trop mimi sur ton fanart =3 Hey, pourquoi il a pas de doigts de pied Italie? =P

http://sakuraworld.skyrock.com/
Miette ☆ Halia
Animatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3152

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Ven 2 Juin 2017 - 16:45

Wow, j'arrive pas à croire que ça fait 3000 ANS que j'ai rien posté ici. Pfiou.
J'ai fais beaucoup de dessins depuis, je vais essayer de tout poster, en espérant ne rien oublier, snif.
J'ai d'ailleurs fais beaucoup de Steven Universe comme je suis en plein dans la hype, ENJOY

Mes gemsonas d'Italie et Allemagne, Tourmaline et Prasiolite !

Des screenshots redraw de Steven Universe avec mes gemsonas !

Une Pearlsona que j'avais faite en imaginant à quoi ressemblerait une Pearl faite pour Rose Quartz !

Les redesigns des mes gemsonas !

Des Rubysonas qui viennent de la cour de Blue Diamond !

La fusion de Tourmaline et Prasiolite : Apatite !

Et Pearl, faite il y a quelques jours !

Je dois avouer que je suis plutôt fière de voir les progrès que j'ai fais, surtout au niveau des poses et de l'anatomie. J'espère continuer de faire autant de progrès cette année ! Dans tous les cas je me prend plus la tête pour mes dessins, et ça fait du bien. :tot:
http://hetalianboot.tumblr.com/
Lisanobi
Golden Shipper

Féminin Messages : 4105

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Sam 3 Juin 2017 - 13:44

WOaH tas vraiment fait des progrès de dingue Miette ! J'adore ! Ton dessin de Pearl est tout fluffyyyy

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Edah-Rent5
Shipper Vétéran

Masculin Messages : 1106

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Lun 5 Juin 2017 - 18:56

C'est beau, c'est pro
Sakuraslullaby
Golden Shipper

Féminin Messages : 3305

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Lun 5 Juin 2017 - 23:09

Je suis tellement jalouse de la vitesse de tes progrès, pourquoi que moi je m'améliore lentement alors que je dessine le plus que je peux (bon pas toujours facile avec mes journées chargées aussi) TT En tout cas en effet de bons progrès en anatomie et j'aime beaucoup les couleurs que tu utilises, ça donne une patte quand on regarde tes dessins à la suite! ^^

http://sakuraworld.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18