Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2015 - 12:37

JE LES AIME TOUS.
Mais j'avoueee que ma préférence va à N, limite si je préfère pas sa version poney à celle humaine. Pfufufu
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 Icon_minitime1Lun 28 Sep 2015 - 17:47

Vous êtes tous trop gentils, je vous fait des bisous ;w;
Et oups, je viens de me rendre compte que j'avais oublié de poster pas mal de dessins, les voici !


Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 CMya7QVWsAApned

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 CM3adizW8AAGvzD

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 CNCbXABWIAANTsT

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 CPR8WAZW8AAZIsv

C'est un UA moderne, avec les persos des méga évolutions. Je me suis aussi amusée à leur faire un background :

★ Alan
(19 ans)
Alan est un étudiant en biologie à l'académie XY. Il est très proche de son Professeur de biologie, le Professeur Platane, et du directeur de l'académie : Lysandre. Il est également le meilleur élève de l'école. Alan peut avoir l'air froid et détaché mais il a un réalité un grand coeur. Il est ami avec Manon, une jeune collégienne qu'il rencontré un jour en l'aidant lorsque celle-ci était en train de se faire insulter par des camarades de classe.

★ Manon
(13 ans)
Manon est une jeune collégienne de 13 ans. Elle est pleine de vie et maladroite, ce qui lui cause tout le temps des ennuis à l'école. Un jour, alors qu'elle rentrait chez elle, elle rencontra Alan qui l'aida à affronter ses camarades de classe qui l'insultaient, et Alan et elle sont devenus amis par la suite. Manon possède également un hamster du nom de Hari-san.

★ Professeur Platane
(36 ans)
Le Professeur Platane est un professeur de biologie à l'académie XY. Il est joyeux, solidaire et il adore son travail. Il est également très proche d'Alan et de Lysandre. Platane possède beaucoup d'animaux abandonnés chez lui, pour s'occuper d'eux et leur donner l'amour qu'ils méritent.

★ Lysandre
(31 ans)
Lysandre est le directeur de l'académie XY. Il est strict, sérieux et passionné et il a la facheuse tendance à vouloir toujours tout contrôler. Lysandre est également l'ami du Professeur Platane et le mentor de Alan.


Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 CP13FA9WIAAMTPt

Et un fanart vite fait de Alan sans sa veste, hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 Icon_minitime1Lun 28 Sep 2015 - 19:07

Les cheveux d'Alan sont si fluffy et il est si bg gfyurbvhuegbfrvuyrev
Et megane Lysandre et Platane yegfuyaebvk
Par contre, je trouve que Manon fait un peu vieille pour 13 ans, jlui en donnerai 16 sur ce dessin, mais elle est choupichou quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 Icon_minitime1Lun 28 Sep 2015 - 20:00

I like it! :)
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 Icon_minitime1Mar 29 Sep 2015 - 10:31

Lysandre Silver Love
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 Icon_minitime1Lun 5 Oct 2015 - 19:10

C'est sympa les personnages des méga-évolutions, là! =3 Mais c'est vrai que je trouve que Manon fait plus vieille que 13 ans sur le dessin, plutôt 16 oui. Et ton Alan sans veste est cool, il a l'air embêté de pas l'avoir aussi =P
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 Icon_minitime1Mer 14 Oct 2015 - 17:11

Nouveaux dessins o/



Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 1444835137-alan-kigurumi-finish-01

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 1444835166-manon-kigurumi-finish-01
Alan et Manon en Kigurumi~

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 CRNKsvlWEAAplav

Et un nouveau dessin d'Alan en Poney, son nom dans l'univers de MLP c'est Sizzling Breeze (Référence à la chaleur et à la brise, en rapport avec son Dracaufeu et son écharpe, hihi.)
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 Icon_minitime1Lun 19 Oct 2015 - 20:24

Coup de coeur pour le Alan en kigurumi!
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 Icon_minitime1Lun 19 Oct 2015 - 20:35

Oh j'ai pas posté ???
Manon a de bonnes joues !
Et tes alan = Les best alan
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 Icon_minitime1Mar 20 Oct 2015 - 2:13

Ils sont tous super nice, mais Alan est MEGA-NICE.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 Icon_minitime1Lun 16 Nov 2015 - 21:30

Wowo ça fait depuis longtemps que j'avais pas posté de dessins, merci beaucoup pour vos gentils commentaires encore une fois ! :tot:


Lysandre et Platane en Kigurumi, pour compléter Alan et Manon, hihi.
Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 1447705321-lysandre-kigurumi-finish-02

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 1447705316-platane-kigurumi-finish-02

Après avoir vu l'acte 4, j'avais besoin de dessin des trucs mignons alors voilà. JE VEUX JUSTE QU'ILS SOIENT HEUREUX, BORDEL. :tot:
Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 CS1d7qCWoAQanns

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 CS1d8tpWIAAJZkO


Et un redraw de "imagine your OCs" parce que ça m'a bien fait tripper Explosé de rire
Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 CTTGpEjWIAQ82_T

Oh et sinon, j'ai joué à Undertale et BON DIEU QUE J'ADORE CE JEU. Je pense que je vais commencer à faire des fanarts dessus. Ou pas.

Vous verrez bien. Ananas rapeface
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 Icon_minitime1Mar 17 Nov 2015 - 13:55

Ahhhhhw Miette c'est toujours aussi joli et coloré ! C'est très mignon, j'aime tout particulièrement les "portraits" de Manon et Alan avec les fleurs, Manon est trop mignonne pour ce monde omg.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 Icon_minitime1Mar 17 Nov 2015 - 19:49

Lysandre en némélios all the way! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 Icon_minitime1Mar 17 Nov 2015 - 21:07

Oooh c'est trop chou ** Le dernier dessin pète le swag absolu
Faut que je commence Undertale aussi mais flemme lol
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 Icon_minitime1Ven 20 Nov 2015 - 15:55

C'est mignon tout ça! Sauf le dernier car quelque chose me dit que mignon n'est peut-être pas l'adjectif approprié XD Et tu as fini par faire un fanart d'Undertale selon ce que j'ai vu sur Tumblr =3
Revenir en haut Aller en bas
Tomo-tan
Shipper en Devenir
Tomo-tanShipper en Devenir


Féminin Messages : 218

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 Icon_minitime1Sam 21 Nov 2015 - 3:12

AAAAAAAAAAAAAAAAAA le fameux meme xD C'est absolument magnifique xDDD Manon et Pierre Rochard me tuent xD Les portraits sont trop chous aussi!! L'atmosphère est douce et tout... gg encore Mietto!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 Icon_minitime1Sam 21 Nov 2015 - 12:07

Merci beaucoup... Gêné
Et oui Lulla, j'ai enfin fait mon premier fanart d'Undertale, hihi, un Crossover avec Animal Crossing !

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 1448103879-undertale-crossing-hetalianboot-finish

Avec Flowey en Resetti Pfufufu

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 Tumblr_inline_ny2kal0bSa1rzwpjs_500

Je suis encore sur le cul parce que j'ai plus de 900 notes dessus sur Tumblr, JE PERCE, AAAH.
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 Icon_minitime1Dim 22 Nov 2015 - 14:41

TU PERCES MA COCOTTE TU PERCES
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 Icon_minitime1Dim 22 Nov 2015 - 22:17

TU GERES MEUF
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 Icon_minitime1Lun 23 Nov 2015 - 22:51

Purée, moi j'ai quasi rien sur Tumblr :tot: Bravo Miette! Des conseils? XD
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 Icon_minitime1Mer 6 Jan 2016 - 17:09

MERCI TOUT LE MONDE, plein de bisous Smack

Bon, sinon ça fait depuis longtemps que j'avais pas posté alors autant dépoussiérer ma galerie pour l'année 2016 ! (Et j'ai encore plus plongé dans la hype d'Undertale, sauvez-moi.)


Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 CUl6moGWEAAHZJZ
Frisk avec un superbe pull rempli de Temmie, inspiré d'une photo connue d'une fille avec un pull moche couvert de chat avec des yeux de psychopathes.

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 Tumblr_nyzroaVzcA1rkpwf1o1_r3_1280

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 CWn7ub6XAAAdeF2
CommanderShipping, cadeau pour l'anniv de Melo ♥️

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 CXgcM5BWcAAQMpg
Cadeau d'anniversaire pour Samifer, avec Lysandre et Asgore de Undertale !

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 1452096511-00

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 1452096513-01
Et enfin, une carte d'anniversaire de Muffet d'Undertale pour ma meilleure amie, ce personnage est vraiment hyper classe et cool à dessiner Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 Icon_minitime1Mer 6 Jan 2016 - 21:04

Punaise mais TU GERES
Sérieux c'est super bien dessiné, mais en plus t'as des talents de graphiste qui mettent super bien en valeur tes dessins ! Je mets un gros j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 Icon_minitime1Jeu 7 Jan 2016 - 18:08

WOW MIETTE c'est vraiment super joli, ça fait toujours du bien de voir tes dessins c'est tout colorés et mignon wow j'aime beaucoup snif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 Icon_minitime1Dim 10 Jan 2016 - 22:12

Blblblbllblblblb

T'es tellement à l'aise maintenant avec la tablette ! C'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 Icon_minitime1Jeu 14 Jan 2016 - 21:36

Arf c'est mignon tout plein. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kyou's gallery
» Voici Eli !!!
» Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.)
» Voici un nouvel utilisateur!
» Voici quelques-unes de mes AMV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanarts-