Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 11 Icon_minitime1Mer 11 Fév 2015 - 19:07

A cause des posts de Topaz et Twask, une image peu avouable se dessine dans mon esprit...

Manon et Platane happy sont super choupis Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 11 Icon_minitime1Mer 11 Fév 2015 - 20:27

JE PREFERE LA PREMIERE VERSION.
La deuxième make me sad
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 11 Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2015 - 0:15

Twask Skeeter a écrit:
On dirait que Platane vient de se faire enculer et qu'il gémit un peu ptdr.
Serait-ce donc pour ça que Lysandre sourit en pleurant, il serait heureux d'avoir "approfondit" leurs relation :mh:

Je préfère aussi la première mais c'est toujours aussi beau Miette.
Revenir en haut Aller en bas
Wakaza
Shipper en Devenir
WakazaShipper en Devenir


Messages : 193
Localisation : Bretagne

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 11 Icon_minitime1Sam 14 Fév 2015 - 19:05

Miette j'adore tes fonds et ta façon de colo srx D:
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 11 Icon_minitime1Sam 21 Fév 2015 - 22:35

PUTAIN TOPAZ, TWASK, VOUS M'AVEZ TUEE. Explosé de rire
Mais merci pour vos compliments en tout cas, ça me fait super plaisir. ;w;

Sinon, nouveau dessin ! J'ai essayé un noueau style et quelques nouveaux trucs avec la colo et j'en suis plutôt contente !

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 11 1424554253-dessin-alan-lysandre-finish
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 11 Icon_minitime1Sam 21 Fév 2015 - 23:42

C'est un peu pédo quand même hihi
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 11 Icon_minitime1Sam 21 Fév 2015 - 23:49

Lysandre à l'air malsaaaaaaaaaain ! Mais c'est super beau, j'aime beaucoup l'effet coucher de soleil Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 11 Icon_minitime1Sam 21 Fév 2015 - 23:58

A pair l'air suspicieux de Lysandre, c'est vraiment très beau Héhé ^^ #2 J'aime toujours autant tes décors et tes colos !
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 11 Icon_minitime1Dim 22 Fév 2015 - 10:14

Mon dieu, je voyais pas ce shipping comme ça avant (c'était plutôt amitié choupi)! Ca me fout les chocooooottes!
Mais j'approuve l'effet coucher de soleil et ton fond.
Revenir en haut Aller en bas
Tempy
Shipper en Devenir
TempyShipper en Devenir


Féminin Messages : 227
Localisation : wouf wouf

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 11 Icon_minitime1Dim 22 Fév 2015 - 10:19

Awww très beau dessin, encore.
Je ne veux même pas imaginer à quoi peut bien penser faire, Lysandre.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 11 Icon_minitime1Dim 22 Fév 2015 - 15:20

Les dessins concurrence à Giga m'ont fait rire, ils ont de ces têtes XD Le dernier a une chouette atmosphère dans la colo, par contre je laisse les pensées de Lysandre là où elles sont parce qu'elles ont l'air malsaines O.O
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 11 Icon_minitime1Lun 2 Mar 2015 - 18:46

Merci beaucoup les gens Ooooooh !
Sinon nouveaux Chibis, avec Neko Alan et Neko Manon ! Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 11 3919938544


Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 11 1425318270-neko-alan-finish Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 11 1425318287-neko-manon-finish-2
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 11 Icon_minitime1Lun 2 Mar 2015 - 19:01

Ohhhhhhh ils sont mignons ! Et le petit air gêné de Alan~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 11 Icon_minitime1Lun 2 Mar 2015 - 19:06

lkajckzajceliaoe Ils sont cute !
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 11 Icon_minitime1Lun 2 Mar 2015 - 19:54

dem colo
dsfderftgyuhjgfd SPARKLES SPARKLES TRUE BEAUTY SPARKLES
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 11 Icon_minitime1Lun 2 Mar 2015 - 20:37

J'ai râté tellement de tes beaux dessins ! C'est toujours aussi cute :) J'adore la pose de Manon elle est trop choupi :D
Revenir en haut Aller en bas
Tempy
Shipper en Devenir
TempyShipper en Devenir


Féminin Messages : 227
Localisation : wouf wouf

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 11 Icon_minitime1Lun 2 Mar 2015 - 21:19

Je fonds devant tant de cuteness. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 11 Icon_minitime1Lun 2 Mar 2015 - 21:23

Aaaaaah c'est trop choooou Ooooooh !
Tes colos sont toujours aussi géniales !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 11 Icon_minitime1Mer 4 Mar 2015 - 13:34

Manon est en particulier super chou!
Revenir en haut Aller en bas
Wakaza
Shipper en Devenir
WakazaShipper en Devenir


Messages : 193
Localisation : Bretagne

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 11 Icon_minitime1Lun 9 Mar 2015 - 17:48

Miette tu es aussi cute que tes chibis ! Silver Love

Btw j'adorerais gérer les couleurs comme ça ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 11 Icon_minitime1Lun 9 Mar 2015 - 19:07

Moi MANON EN NEKO zdfuyab crefuhentivenhtygibtzorgs
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 11 Icon_minitime1Mar 10 Mar 2015 - 16:38

Merci, vous êtes adorables ;w;

Voici deux nouveaux dessins que j'avais oublié de poster !

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 11 1426001787-alan-profil

Un dessin d'Alan de profil, j'ai voulu tester quelques trucs mais au final le résultat est pas équivalent à ce que je m'attendais, haha. Mais il était amusant à faire malgré tout !

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 11 1426001802-manon-robe-finish

Et une petite Manon en Magical Girl o/


Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 11 Icon_minitime1Mar 10 Mar 2015 - 18:45

Aaaaw c'est bg Silver Love
J'adore Magical!Manon eajciejaz
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 11 Icon_minitime1Mar 10 Mar 2015 - 19:21

La tête d'Alan semble flotter sur un nuage. x)
Manon est est très élégante! <3
Revenir en haut Aller en bas
Wakaza
Shipper en Devenir
WakazaShipper en Devenir


Messages : 193
Localisation : Bretagne

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 11 Icon_minitime1Sam 14 Mar 2015 - 1:05

MANON en MAGICAL giRL PZOJ?DSWOZILQ?SW <3 <3 <3

Tu roxxes Miette, mais tu le sais hein ? **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]   Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3] - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kyou's gallery
» Voici Eli !!!
» Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.)
» Voici quelques-unes de mes AMV
» Mon nom ? Amélimélo et voici ma présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanarts-