Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!!   Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Déc 2014 - 21:09

Content que ça te plaise Lilananas!

Malheureusement je vais peut-être m'arrêter là car j'ai dessiné tous les signes des gens de SI qui m'avaient demandé une description de leur combinaison sur https://shipping-infinity.forumactif.fr/t807p90-l-astrologie-chinoise

Mais en tous cas ça m'a fait très plaisir, je suis vraiment contente d'être inscrite sur un site avec autant de gens badass!

Je terminerai avec un autoportrait:
spoiler:

Merci Lexy, Sunny, Kai, Rent5, Pazza, Kirohi, Aku Berlitz, Mikado, Topaz, Yui, Smeargle, Mélina et Lilananas!

Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!!   Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Déc 2014 - 23:23

Celui de Lila, m-méga darcaufeu!?
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!!   Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Déc 2014 - 23:25

AH ZUUUUUUUUUUUT, j'avais pas vu le mieeeeeeeeeeen !
MEA CULPA.
PARDON PARDON PARDON.
TU GERES DE LA PATATE. EUH DE LA PAPATE.
Revenir en haut Aller en bas
Kirohi
Shipper en Herbe
KirohiShipper en Herbe


Féminin Messages : 51

Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!!   Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Déc 2014 - 16:37

J'avais pas vu le mien ._."

Mais il est tellement beaaaaaau <3
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legends.gg
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!!   Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Déc 2014 - 17:17

Ah, j'avais pas vu cette demande sinon je t'aurais donné les miens mais trop tard ^^' Sinon les 4 derniers sont géniaux, celui de Mélina est trop choupiiiii! Le capricorne me fait rire, on dirait qu'il porte du rouge à lèvres XD
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!!   Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Déc 2014 - 12:24

Merci pour ces gentils commentaires!

Lulla: Mais non il n'est pas trop tard, tu peux toujours me les donner si tu veux. Par contre il faudra attendre la fin des vacances pour le dessin car j'ai oublié la tablette chez moi :(
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!!   Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Déc 2014 - 15:42

Pas de soucis et je suis chèvre et poisson alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!!   Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Mar 2015 - 11:48

Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! - Page 3 Tigre_10

Je dois avouer que je ne suis pas très active ces temps-ci à cause d'un emploi du temps chargé mais j'ai réussi à faire ça en grignotant sur mes heures de sommeil.
J'ai dessiné mes propres personnifications des signes du zodiaque chinois. Outre ce dessin j'ai également réalisé une vidéo pour le nouvel an de la chèvre février dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!!   Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Mar 2015 - 19:54

Ils sont très classes! O.O Aaaaah personnifier les signes du zodiaque, depuis le temps que ça traine dans mes projets dessins %D
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!!   Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Juil 2015 - 1:29

J'ai profité d'un petit temps de répit après les épreuves pour anthropomorphiser encore une fois les signes du zodiaque.

On retrouve tout d'abord le tigre (sa coiffure est un peu différente quand il a pas de gel) accompagné d'un de ses ships potentiels: le cheval. La version dans Fruit Basket n'était pas trop mal: les chevaux sont avant tout caractérisés par leur égoïsme, excepté en amour. C'est un signe chinois dangereux si le zodiaque classique ne contrebalance pas bien. Mais il manquait la soif d'aventure, l'énergie débordante, l'autorité, l'extraverti. Il existe un nombre alarmant de personnes célèbres du signe cheval. Aussi je me suis complètement éloignée de Rin au final pour créer une petite hooligan au tempérament bien trempé et qui ne se laisse pas abattre facilement. Quoi de mieux pour divertir un tigre qui déteste les chiffes molles et adore les aventures et l'imprévu.



De droite à gauche: le rat, le boeuf et le coq. Ce dessin ne dit pas tout sur leur personnalité (le rat est effectivement charmant en société mais il cache des facettes sombres). Le coq et le rat ne s'entendent pas particulièrement bien mais ils apprécient le contrôle du boeuf (même si ce dernier est parfois autoritaire et inconsidéré vis-à-vis des sentiments des autres: le boulot doit être fait). Le coq peut paraître flirter et aime briller dans les cercles mondains en exposant des idées originales mais il est au fond assez conservateur. Quand au rat, il est très audacieux en affaires, super baratineur, mais il recherche aussi une épaule solide sur laquelle se reposer de temps en temps.

Attention cette vidéo dure une bonne dizaine de minutes.

https://www.youtube.com/watch?v=OqQ1PuanRoQ


Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!!   Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Juil 2015 - 21:06

J'aime bien ta colo', c'est très lumineux. Perso', j'ai une préférence pour le deuxième. :)
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!!   Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Juil 2015 - 21:42

Merci! Je me suis plus appliquée sur le deuxième (le premier est un peu brouillon faut l'avouer).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!!   Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes couplings pokemon préférés? pokemonxpokemon!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)
» [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾
» Postez ici vos sketchs préférés
» [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !
» Pokémon X et Y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanarts-