AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PearlShipping [Satoshi x Hikari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capumain
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Masculin Messages : 2760
Localisation : Non^^

MessageSujet: PearlShipping [Satoshi x Hikari]   Ven 16 Déc 2011 - 19:10

PearlShipping



PearlShipping est le terme donné pour décrire la relation amoureuse et hypothétique entre Satoshi/Sacha et Hikari/Aurore. Ce Shipping est le successeur du PokéShipping, de l'AdvanceShipping et du ContestShipping dû à sa popularité.
On peut aussi le nommé AADL (Ash And Dawn Love), ShinouShipping, Sakari (Satoshi and Hikari) ou encore SatoHika (Satoshi and Hikari)

Origine du nom

Diamond & Pearl étant le nom de la Saga, ils ont repris « Pearl » pour créer le Shipping, comme l'AdvanceShipping.

Preuves relationnelles
Du côté d'Aurore

Ça barde pour le barde

Aurore pense que Sacha ne la respecte pas, et qu'il ne la soutient pas. En espérant que Sacha reconnaisse ces capacités elle défie Nando lors d'un match. En fin de compte Nando dira à Sacha que ses arguments sont sans fondement. Sacha s'excuse, renforçant ainsi leur nouvelle amitié.

La Course au Laporeille


Ce matin-là, les cheveux d'Aurore sont indomptables. Elle refusera que Sacha et Pierre la voient dans cet état, mais grâce à l'attaque Bulle d'Eau de Tiplouf, ses cheveux redeviendront lisses et propres. Le problème résolu, elle répondra à Sacha que si il le souhaite, elle pourrait lui coiffer ses cheveux en bataille la prochaine fois.

Un Charkos entêté

Lors du premier Match d'arène de Sacha, Aurore enfile une tenue de Pom-Pom Girl afin de remonter le moral des Pokemon de Sacha et de celui-ci. Ondine, Flora et Iris n’en ont jamais fait autant lors d'un match de Sacha préférant rester sur la touche pour l'acclamer. Elle reprendra son costume deux fois dans la série pendant un match d'arène.

Le Café des demoiselles


Aurore voit Sacha sortir pour s'entrainer et le suit par curiosité. Elle sera elle-même inspirée par cet entrainement, mais réfléchira à sa défaite précédente en Concours et se met soudainement à pleurer. Sacha, en l’apercevant, lui demande si tout va bien ou si elle a quelque chose dans les yeux. Elle répondra avec négation et changera de sujet en lui proposant d'aller manger une glace afin de ne pas l'inquiéter.

Une Championne au proie au doute

Aurore tente de convaincre Mélina de reprendre son statut de Champion d'arène, et lui dit qu'elle aussi elle se pose des questions similaires après ses défaites. Aurore avoue à Mélina qu'elle pense gêner Sacha dans son voyage, en disant qu'elle s'inquiète de la progression de Sacha autant que la sienne.

La Team Galaxie

Sacha affirme que sa victoire face à Mélina est dû à la formation qu'a reçu Musteboue par Aurore. Elle rougie rapidement et répond d'un air penaud: « Eh bien … J’ai fait tout mon possible afin de voir une Bataille stupéfiante entre toi et Mélina! ».

La Coupe est pleine

Au début de l'épisode Aurore commente sur la façon de Sacha d'utiliser ses Pokemon lors d'un Concours et dit que Sacha est incroyable.
Aurore est fière de Sacha car Musteboué réussit l'Aqua Jet de Glace, car elle n'avait pas réussi à le réaliser lorsqu'elle était l’entraîneuse de Musteboué.

Le festival Cradopaud


Dans une scène, Aurore est tellement effrayée de voir autant de Cradopaud s'approcher d'elle qu'elle attrape le bras de Sacha et se cache derrière lui.

L'art de la défense

Lorsque l'assistant de Charles dit que Charles à le dessus sur Sacha lors du match Aurore s'écrit, : « Vous avez tort! Sacha va gagner à coup sûr! » révélant ainsi sa confiance dans les capacités de Sacha.

Jour de chance

Quand Sacha demande à Aurore quel Pokemon elle va utiliser lors de son Concours Pokemon, Aurore répond avec un clin d'œil: « A votre avis, qui est-ce que j'utiliserais? »

Adversaire pour la vie

Quand Aurore souhaite participer au Concours de Scutellaria avec Capidextre elle veut gagner à la fois pour elle et Sacha.

L'ombre de la légende


Sacha bouleversé par les blessures de ses Pokemon suite au combat face à Paul, s'enfuit du Centre Pokemon. Aurore essaie de le suivre mais elle est arrêté par Pierre. Néanmoins, elle décide de mettre en place un spectacle avec ses Pokemon afin de rendre à Sacha sa bonne humeur et sa confiance en lui. Tout d'abord indifférent, l'infirmière Joëlle dit à Sacha qu'elle s'est donnée beaucoup de mal pour lui et ses Pokemon.

Panne de courant

Lorsque Sacha, Aurore, Pierre, Corentin et Célesta sont piégés dans une chambre de stockage à la Central Électrique, Célesta demande à Aurore si Sacha est son petit ami. Aurore le nie, choquée et confuse. Célesta continue tout de même de le penser et de questionner Aurore sur le sujet en soulignant les points forts de Sacha. Aurore semble méditer sur certaines déclarations de Célesta.

A la pêche au Griknot!



Après que Sacha soit tombé dans un piège de Kraknoix, Aurore s'inquiète et lui reproche de se mettre lui-même en danger. Alors que les deux se disputent, Célesta, en regardant la scène, pense à quel point il est agréable de voir que Sacha et Aurore prennent soins l'un de l'autre comme ils le font.
Plus tard, Aurore est à nouveau surprise par Célesta qui parle de romance, mais cette fois elle parlera d'un possible amour entre elle et Corentin.

Un grand combat pour la victoire

Après la fin du Grand Festival, Zoey demandera à Aurore si elle souhaite l'accompagner jusqu'à Frimapic pour son retour. Aurore décline l'invitation en disant qu'elle a quelque chose à faire. Zoey supposera que ce « quelque chose » est d’encourager Sacha à la Ligue Sinnoh, ce qu’Aurore confirmera.

Rien que de bons souvenirs!


Pendant que Sacha et Pierre préparent leurs bagages afin de rentrer à Kanto, Aurore propose de les accompagner car elle aimerait visiter cette région. Ce plan est rapidement modifié à cause de l'invitation à Unionpolis pour une proposition de photo pour le Pokestylisme avec Laporeille.
Avant la fin de l'épisode, Aurore appelle Sacha une dernière fois avant sa monter dans le bateau, Sacha surpris de voir Aurore lever son bras pour une dernière tape. On verra au même moment Pikachu et Tiplouf s'étreindre aux pieds de leurs dresseurs. Aurore pleure lorsque le bateau s'en va mais après que Sacha ai prononcé le célèbre « Tout ira bien » d'Aurore, elle reprend courage et court rapidement sur le quai pour dire Adieu à ses deux amies de voyage.

Tiplouf, Feuillajou et une rencontre inoubliable !
Aurore joue un tour à Sacha pour le saluer, elle se cache de manière à la surprendre gaiement. Plus tard, ils renouent leur ancienne habitude de la tape dans la main. De plus, lors de son combat face à Rachid, Aurore emploie différente tactique utilisé par Sacha à Sinnoh.

Du côté de Sacha
Un Charkos entêté


Aurore enfile une tenue de Pom Pom Girl et applaudit Sacha qui la remercie avec une grand sourire.

Jour J

Sacha calme Aurore après sa pensé d'avoir fait une mauvaise prestation. Il la console avec la devise d'Aurore : « Pas besoin de s'inquiéter ». Sacha lui adresse un regard encourageant.

Une drôle d'équipe

Sacha inscrit Aurore au Tournoi en Double d'Unionpolis afin de lui remonter le moral après sa récente défaite en Concours. Aurore pense qu'elle échouera rapidement dans la compétition mais Sacha lui dit avec conviction qu'elle peut aller très loin si elle fait de son mieux. Aurore est d'accord et Sacha lève sa main pour lui donner une tape dans la sienne.

Un numéro trop parfait


Sacha est profondément attristé quand Aurore échoue au premier tour d'un Concours pour la seconde fois. Après son échec Jessilina lui dit que c'est dommage sur un ton ironique, Aurore concentre sa rage dans son poing. On voit Sacha constater la fureur de Aurore, et est bouleversé.

La team Galaxie

Sacha affirme que sa victoire face à Mélina et dû à la formation qu'à reçu Musteboue par Aurore. Elle rougit et répondra d'un air penaud: « Eh bien … Je voulais faire tout ce que je pouvais afin de voir une Bataille stupéfiant entre toi et Mélina! ». Sacha répond avec un grand sourire.

Le Festival Cradopaud

Sacha demande à Aurore de danser avec lui pendant le Festival Cradopaud.

Une faim de Marcacrin

Sacha et Aurore grimpe sur le robot de la Team Rocket mais Sacha tombe. Il hurlera deux fois le nom d'Aurore avant de perdre de vue le robot.

Question de style

Aurore est frustrée lors de la confection de sa tenue pour le concours de Poké stylisme. Sacha lui assure que tous ses dessins sont magnifiques et qu'elle doit seulement faire de son mieux.

La rentrée des classes

Lorsque Pierre commente la façon de Conway d'utiliser son Mimitos, Sacha commence à s'inquiéter pour Aurore et s'écrire : « Aurore accroche-toi! ». Plus tard, Sacha est heureux de voir Aurore gagner le Prix du plus proche de ses Pokemon.

Le moyen de devenir ami avec un Pokemon

Le Cochignon d'Aurore s'attaque à sa dresseuse ayant une grande envie de poffins,
Sacha réagit, en la mettant en sécurité en plancant son bras autour de sa taille et en la décalant sur le coté.

Le Concours de Chocoliane

Ursula insulte Aurore. Aurore prépare une riposte mais Sacha la coupe en hurlant à Ursula que Aurore est une meilleur coordinatrice et dresseuse qu'elle.

Seul dans la forêt

Sacha découvre que Aurore est tombé dans une rivière et s'inquiète pour elle. Il continue à exprimer son inquiétude jusqu'à retrouver Aurore.

L'ombre de la légende


Aurore fait un spectacle pour Sacha et ses Pokemon, mais il ne comprend pas pourquoi. L'infirmière Joël lui dit que Aurore tente de lui remonter le moral. Il jette un coup d'oeil signifiant « Est-ce vrai? ». Aurore répond avec un sourire et un clin d'œil.

Qui vole un oeuf ... vole un oeuf!

Lorsque Célesta propose à Aurore un combat face à son Germinion, Sacha pousse Aurore sur le stade malgré sa résistance.

A la pêche au Griknot

Célesta essaye de jouer les entremetteurs en Aurore et Corentin. Plus Tard, Sacha et les autres sont séparés tout en explorant la grotte. Aurore sera effrayé, seul avec Tiplouf, mais peu de temps après, Sacha la retrouvera en criant son nom.

Déguiser pour gagner

Dans cet épisode, Sacha défini son équipe avec Aurore comme la Numéro un.

Oui, Aurore, c'est Frisouille!

Quand Aurore s'évanouit Sacha lui tend un lait chaud pour qu'elle se sente mieux, mais il est révélé que c'est Pierre qui lui a préparé. Sacha est inquiet pour Aurore ce qui touche énormément Aurore par le fait de sa gentillesse.
Pendant le Concours, Pierre se demande si la performance en double d'Aurore peut lui permettre de se qualifier, mais Sacha est persuader que sa performance était parfaite.
Enfin après le premier tour du concours, Sacha rejoind Aurore pour la félicité elle et ses Pokemon en lui disant qu'elle a été impressionnante. Aurore est touchée et ils se font une tape dans la main.
Ursula fait un commentaire sur la relation étroite entre les deux personnages.

L'aurore d'une journée Royale


Aurore essai une tenue de princesse, Sacha est étonné, et dira à Aurore que la robe lui va si bien.

Rien que de bons souvenirs!


Tout au long de l'épisode, Sacha est proche d'Aurore, une façon de lui dire Adieu. Aussi il dit à la mère d'Aurore que ça a été un plaisir de voyager avec sa fille. A la fin de l'épisode il est inquiet pour Aurore et criera « Tout ira bien! » pour redonner le moral à Aurore quand il s'éloigne du quai.

Tiplouf, Feuillajou et une rencontre inoubliable !
Sacha renoue à l'habituelle tape dans la main avec Aurore. Il sera aussi très dessus de ne pas pouvoir affronter Aurore en premier puisque c'est Rachid qui en aura l'honneur.


XY022
Sacha mentionne le Tiplouf d'Aurore à Serena lorsqu'ils en croisent un sur la plage.

Autres Preuves
• Contrairement à Ondine, Flora et Iris, Aurore demande d'une manière simple l'accompagnement de Sacha lors de son aventure, au lieu de cacher ses intention, comme Flora et Ondine avec leur vélo et Iris qui s'est invité pour une raison inconnue.

• Depuis le premier concours d'Aurore où Sacha a participé, ils se font une tape dans la main à chaque fois que l'un d'entre eux réussit une épreuve.

• Le Laporeille d'Aurore a le béguin pour le Pikachu de Sacha. Cela pourrait être un signe que Aurore peut avoir le béguin pour Sacha depuis que le Professeur Chen et Pierre ont dit dans le passé que le Pokemon représente les sentiments  du dresseur. Il est a noté que Laporeille était déjà amoureux de Pikachu avant que Aurore l'attrape.

• Sacha a regardé tous les Concours de Aurore, contrairement à Flora, parfois il entrainait ses Pokemon.

• Aurore est la source de certains mouvements et stratégies utilisés dans les combats de Sacha, comprenant le Chancelier de Glace et le Bouclier Défense par exemple.

• La Pub Domino's Pizza, au Japon met en scène Sacha et Aurore, debout,  Sacha tenant Aurore par la taille.

Hight Touch!
Le Générique de la Saison 12 au Japon, présentant Aurore et Sacha chantant le générique en Duo. Les paroles montrent à quel point leur amitié est important pour les faire avancer dans leur aventure.

Terreur sur la ville!

Alors que Aurore combat un Ptera, Sacha est fasciné par la tactique d'esquive de Tiplouf et Lapporeil.. Il demandera à Pikachu, Capumain et Tortipouss de l'apprendre pour gagner face à Pierrick. Cette technique est  très souvent utilisée pour d'autres matchs d'arène ou de concours.

Jour de Chance!

Lorsque Aurore et Sacha sont dans le sous marin, ils voient un groupe de Lovdisc. Le Pokédex désigne les groupes de Lovdisc comme un signe d'amour entre deux personnes qui les contemple. (Similaire au neuvième films, avec Flora et Sacha).

Les Preuves dans les Films
Du côté d'Aurore

L'ascension de Darkrai

Lorsque Darkrai apparaît en face de Sacha, Aurore se met en retrait derrière lui. Plusieurs autres scènes montrent Aurore trouver une certaines protection en se rapprochant de lui. Quand Sacha tombe dans un trou noir, Aurore se précipite pour le rattraper. Sacha sauve Aurore d'une chute, et  elle le regarde avec reconnaissance en lui tenant la main.
Lorsque Sacha se met à pleurer, croyant que Darkrai est mort, Aurore le regarde d'une expression inquiète, et commence à pleurer.

Arceus et le Joyaux de Vie

Lorsque Sacha tente de vaincre Marcus, il a du mal à battre Heatran et Archeodong. Lorsque les deux Pokemon attaquent Pikachu et son dresseur, Aurore les sauve avec Tiplouf et l'aide à combattre.

Zoroark, Le Maitre de l'illusion

Quand Sacha a été électrocuté, Aurore se dépêche de le réconforté et elle lui dit que tout va bien.

Du côté de Sacha
L'ascension de Darkrai

Lorsque Sacha et Aurore tombent de la tour, Sacha serre très fort Aurore afin qu'elle ne tombe pas.

Anecdotes
• Sacha et Aurore ont tous les deux vus un Pokemon Légendaire au début de leur voyage, Ho-Oh et Crefollet respectivement. Ils ont aussi tous les deux vu un gardiens des Lacs, Crefadet pour Sacha mais aussi Créhelf pour Pierre

•Ni le père de Sacha et ni celui d'Aurore on était montré à l'écran, ils ne possèdent pas non plus d'autres familles que leur mère.

• Ils possèdent tous les deux un ami d'enfance en tant que rival, Régis pour Sacha et Kenny pour Aurore

• Leur starter ont tous les deux l'habitude d'être hors de leur Pokeball

•Ils ont tous les deux eux des problèmes pour ce faire obéir après l'évolution de l'un de leur Pokemon, Dracaufeu pour Sacha et Mammochon pour Aurore

• Aurore est la seul personnage principale à avoir possédé un Pokemon Électrique dans son équipe, comme Sacha, Pachirisu pour la première et Pikachu pour ce dernier.

• Sacha et Aurore sont les seuls personnages du PokéGroupe a s'être échangé un Pokemon, Capumain et Musteboué

• Comme le Pikachu de Sacha, le Pachirisu d'Aurore a reçu une surcharge d'électricité lors de l'épisode « Docteur Pierre ».

•Le Tiplouf d'Aurore a arrêté son évolution, comme le Bulbizarre de Sacha.

• L'Héricendre d'Aurore a appris l'attaque Éruption après son évolution comme celui de Sacha


Et pour finir.
La relation entre Sacha et Aurore est très controversée, certains fan voient le grand amour et d'autres seulement une amitié très forte, un relation de frère et sœur.
Avec toutes ces preuves nous pouvons y voir deux choses, un Sacha qui ne comprend toujours rien à l'amour, et une Aurore qui pourrait avoir quelques sentiments amoureux ou assurément fraternels envers lui.
D'une part les rougissement d'Aurore, on peut y interpréter des sentiments, mais il ne faut pas oublier les autres preuves montrant plus de l'amitié entre frère et sœur.
Le côté mentor est fortement développé au début, mais Aurore prend son indépendance, et le dernier épisode de DP et l'épisode HOSO qui lui ai concentré démontre quelle peut voler de ses propres elles, et quelle n'a plus besoin de Sacha. On suppose que cette histoire n'aura jamais de comme le PokeShipping ou l'AdvanceShipping.
D'autre part, Sacha le grand idiot, depuis plusieurs cycles. Souvent les preuves de son côté sont très difficiles à trouver, c'est pour cela que nous pouvons seulement qualifier Sacha de grand frère envers Aurore, par ses mimiques ou ses élans de consolation, puisqu'on peut constater un réel preuve de relation de son uniquement uniquement lors des échecs ou des réussites d'Aurore lors de ses concours.
Sacha se reconnait en Aurore, puisqu'il reconnait son parcours en elle, notamment lors de ses échecs à répétition. Sacha est un mentor pour elle, et cela se transforme en lien fraternel au fil du temps.
Enfin n'oublions pas les amours et les grandes amitiés entre leurs Pokemon, entre le Laporeille et Pikachu et le Tiplouf et Pikachu, nous pouvons y croire un sens unique ou une grande amitié respectivement. Seulement si on lie ces deux Shippings, Aurore serait la seul à éprouver des sentiments, alors que par le LightningPearlShipping on constate une belle amitié.
En conclusion le PearlShipping plane encore sur beaucoup de mystères, mais les preuves sentimentales sont plus présents du côté d'Aurore, mais est ce que Sacha cacherait-il quelque chose en faisant preuve d'idiotie? Nous n'y croyons que trop peu.



>> LA GALERIE <<


Fanlist
Capumain
Lulla
Cyana
Sunny


Dernière édition par Capumaiiiiiiiiiiiiiiiin le Dim 3 Aoû 2014 - 0:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraslullaby
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 3400
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

MessageSujet: Re: PearlShipping [Satoshi x Hikari]   Sam 17 Déc 2011 - 15:43

S'il y a une fanlist en prépa, je veux bien y être, même si je les vois plus comme des frangins que comme des amoureux. Les quelques épisodes vu comme ça par hasard m'ont suffi :D

_____________________________________________






Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraworld.skyrock.com/
Capumain
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Masculin Messages : 2760
Localisation : Non^^

MessageSujet: Re: PearlShipping [Satoshi x Hikari]   Sam 20 Oct 2012 - 11:59

POURQUOI PERSONNE NE NOUS AIME?? En pleurs En pleurs



*petite larme* NOSTALGIIIIIE :tot:
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 1248
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

MessageSujet: Re: PearlShipping [Satoshi x Hikari]   Sam 20 Oct 2012 - 15:14

Moi, tu peux m'ajouter à la liste, Capu, je n'y vois aucun couple, mais leur relation fraternelle est vraiment mignonne. Et ça se voit qu'ils s'aiment bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Wakaza
Shipper en Devenir
avatarShipper en Devenir


Messages : 193
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: PearlShipping [Satoshi x Hikari]   Jeu 12 Juin 2014 - 18:18

Une belle amitié ces deux là, j'aime beaucoup la saison DP !

L'amour... Hum... Je le réserve pour d'autre shipping mais, ils s'entraident et ça se sent, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
avatarShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

MessageSujet: Re: PearlShipping [Satoshi x Hikari]   Jeu 12 Juin 2014 - 20:53

LE PAIRING AMITIE LE PLUS BG

D'ailleurs Cyana et moi étions d'accord sur le fait que Hikari pourrait être la demi-soeur de Satoshi, ce qui expliquerait le fiat qu'on ne connaisse pas non plus le père de Hikari, hum-hum.
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Capumain
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Masculin Messages : 2760
Localisation : Non^^

MessageSujet: Re: PearlShipping [Satoshi x Hikari]   Ven 13 Juin 2014 - 1:10

Ils avaient le mérite de former un veritable duo, et puis le début des génériques c'étaient "L'A VENTURE DE SATOSHI ET HIKARI ET LEURS AMIS DEBUTE". ça veut tout dire.

Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
avatarShipper Confirmé


Féminin Messages : 522

MessageSujet: Re: PearlShipping [Satoshi x Hikari]   Jeu 20 Aoû 2015 - 10:08

Quand j'étais petite, j'étais une fan inconditionnelle de ce ship, je voulais trop qu'ils soient amoureux D:

Maintenant je vois plus une très forte complicité entre eux :3

Même si l'anime me tape parfois un peu sur les nerfs, ce ship fait partie de mon enfance et me rappelle de bon souvenirs :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PearlShipping [Satoshi x Hikari]   

Revenir en haut Aller en bas
 

PearlShipping [Satoshi x Hikari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PearlShipping [Satoshi x Hikari]
» PearlShipping - Sacha & Aurore (Satoshi & Hikari)
» TwinleafShipping [Jun x Hikari]
» [OS/Remake] Shinji contre Satoshi, mais qui va remporter la victoire?
» EVANGELION – Shinji HIKARI – Uniform Vers 2.0 - (RAH 449)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Villa des Shippings :: Salon Animé-