Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ಠwಠ] Bonbenparlàdesvidéos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

[ಠwಠ] Bonbenparlàdesvidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ಠwಠ] Bonbenparlàdesvidéos.   [ಠwಠ] Bonbenparlàdesvidéos. - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 14:56

Lisa a écrit:
Merci à vous ! *w*

T'adores la musique ? C'est parce que c'est pas moi qui l'ai choisie, hein ? *sort*
Oui, j'avoue tout, c'était un complot ! o/

Lisa a écrit:
Oui, en fait t'as une personne qui propose une chanson et un thème, après, si tu participes, ladite personne t'envoie la partie de la chanson que tu as choisie et, hop ! Au boulot ! :D

Et, cette personne savait que tu aimais le MangaQuestShipping pour t'en avoir donné le thème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

[ಠwಠ] Bonbenparlàdesvidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ಠwಠ] Bonbenparlàdesvidéos.   [ಠwಠ] Bonbenparlàdesvidéos. - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Déc 2011 - 2:28

Non là le thème c'était les couples de PokéSpé, après chacun choisit le sien. Donc MQS, étonnant, non ?

EDIT (encore) : Pendant que tout le monde se goinfrait allègrement, moi, je m'ennuyais face à mon ordinateur, et je me suis dit "Tiens ! Si je faisais une nouvelle vidéo vite fait ?" Donc c'est ce que j'ai fait ! Et j'ai voulu faire duuuu... HANDYMANSHIPPING ! Hé oui, on n'en entend plus vraiment parler mais je suis absolument fan du shipping. Quand je suis entrée dans le monde des shippings, il était dans mon top 3 ! Mais bon, je connaissais pas beaucoup de shippings, c'est pour ça qu'il a été relégué un peu plus loin maintenant. Reste que ce shipping est vraiment sympa et même marrant, surtout avec Sakura, donc j'aime. Bon, j'avoue, la chanson montre pas vraiment le côté marrant mais j'ai eu assez de mal comme ça à en trouver une qui correspond un tant soit peu à ce que j'avais en tête ! Puis ça offre une autre perspective du ship, alors pourquoi pas.

Après, ouais, ça a été vite fait, c'est pas de la haute qualité mais ça aurait pu être pire vu le temps que j'y ai passé, donc même si c'est loin de la perfection et que c'est pas élaboré du tout, ça me convient assez finalement. XD

Bon, sinon, un jour faudra que je songe à faire un peu de Twinleaf, là. C'est lui, de mon top 3, que je n'ai pas encore fait maintenant ! %D

Ahhh euh ouais, la vidéo !


Pour la petite scène de fin, c'est cadeau, j'adore tellement ce passage. XD

Bon, maintenant, au lieu de faire des vidéos, je ferais mieux de bosser... *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

[ಠwಠ] Bonbenparlàdesvidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ಠwಠ] Bonbenparlàdesvidéos.   [ಠwಠ] Bonbenparlàdesvidéos. - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Déc 2011 - 22:01

La musique compte tant que ça ?
Moi, comme toujours, je trouve ta vidéo bien ! En plus, elle est longue pour une vidéo dite "vite fait" !
LaclasseLisaellegère.

Citation :
Bon, sinon, un jour faudra que je songe à faire un peu de Twinleaf, là. C'est lui, de mon top 3, que je n'ai pas encore fait maintenant ! %D
Il faudra, en effet, il faudra !
Pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

[ಠwಠ] Bonbenparlàdesvidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ಠwಠ] Bonbenparlàdesvidéos.   [ಠwಠ] Bonbenparlàdesvidéos. - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Déc 2011 - 22:06

Bah, ça dépend des personnes, moi j'aime bien essayer de trouver une musique qui correspond bien au pairing, mais on peut mettre n'importe quelle chanson si on veut.
En tout cas, merci Mayu. ❇

Je tâcherai de faire du Twinleaf un jour, je tâcherai ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

[ಠwಠ] Bonbenparlàdesvidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ಠwಠ] Bonbenparlàdesvidéos.   [ಠwಠ] Bonbenparlàdesvidéos. - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 1:49

Elle est chouette cette vidéo! :3 C'est un shipping que je ne connaissais pas, en plus donc découverte en même temps! :D Et le passage de fin est génial XD La phrase qu'elle dit, c'est quoi, tu le sais? Je suppose quelque chose du style "Allons-y!" mais bon, je demande quand même *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

[ಠwಠ] Bonbenparlàdesvidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ಠwಠ] Bonbenparlàdesvidéos.   [ಠwಠ] Bonbenparlàdesvidéos. - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 2:00

Oui elle dit "C'est parti, accrochez-vous bien !"
Faut que tu regardes ces épisodes :p D'ailleurs Kasu a subbé les 4 Chronicles (ces épisodes spéciaux) où apparaît Kasu (et pour la vidéo, j'en ai utilisé surtout 2 je crois, où on retrouve ce shipping. :D)

Merchi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

[ಠwಠ] Bonbenparlàdesvidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ಠwಠ] Bonbenparlàdesvidéos.   [ಠwಠ] Bonbenparlàdesvidéos. - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011 - 15:07

Quand j'aurai vu ceux sur Hibiki et Crystal, je regarderai peut-être ceux-là si ce sont des spéciaux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Epalle
Shipper en Herbe
EpalleShipper en Herbe


Féminin Messages : 79
Localisation : Un peu partout

[ಠwಠ] Bonbenparlàdesvidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ಠwಠ] Bonbenparlàdesvidéos.   [ಠwಠ] Bonbenparlàdesvidéos. - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mai 2012 - 14:29

Lisounette, a quand une autre vidéo? é_è En pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://nextgeneration.forumgratuit.org/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

[ಠwಠ] Bonbenparlàdesvidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ಠwಠ] Bonbenparlàdesvidéos.   [ಠwಠ] Bonbenparlàdesvidéos. - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mai 2012 - 20:53

J'admets que ça m'enchante moins qu'avant, et que je trouve moins le temps d'en faire... Mais un jour, un jour ! nyark
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[ಠwಠ] Bonbenparlàdesvidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ಠwಠ] Bonbenparlàdesvidéos.   [ಠwಠ] Bonbenparlàdesvidéos. - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mai 2012 - 21:01

Epalle a écrit:
Lisounette, a quand une autre vidéo? é_è En pleurs

[ಠwಠ] Bonbenparlàdesvidéos. - Page 2 Tumblr_ld9oixtKN81qet5fio1_500
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

[ಠwಠ] Bonbenparlàdesvidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ಠwಠ] Bonbenparlàdesvidéos.   [ಠwಠ] Bonbenparlàdesvidéos. - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Sep 2013 - 14:34

Ce jour est arrivé ! XD

Purée ça faisait un bail depuis l'anniversaire de Mayu... De l'an dernier !

Bref, un truc pour Lulla parce que bon voilà. Très dur de deviner ce dont il s'agit comme pairing, hein ? Bon, j'espère que c'est pas trop mauvais héhé.
Et, oui, le blanc c'est sympa alors c'est blanc. Même si bon ça aurait dû être vert mais... Blanc. :(

(Regardez en HD si vous pouvez, on voit mieux la typo [ಠwಠ] Bonbenparlàdesvidéos. - Page 2 3919938544)



EDIT : Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de modifier un peu le son, j'espère que vous pouvez visionner quand même :mh:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

[ಠwಠ] Bonbenparlàdesvidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ಠwಠ] Bonbenparlàdesvidéos.   [ಠwಠ] Bonbenparlàdesvidéos. - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Sep 2013 - 17:07

HIIIIIIIIII, BGHFOJKJBJHGHFHBJ *redémarrage en cours* Ma Lisa, merci encore! Ce style épuré et cette chanson... Ooooooh ! Je te rendrai la pareille (que ce soit en vidéo ou autres) du mieux que je le pourrai!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

[ಠwಠ] Bonbenparlàdesvidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ಠwಠ] Bonbenparlàdesvidéos.   [ಠwಠ] Bonbenparlàdesvidéos. - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Sep 2013 - 17:10

Sakuraslullaby a écrit:
HIIIIIIIIII, BGHFOJKJBJHGHFHBJ *redémarrage en cours* Ma Lisa, merci encore! Ce style épuré et cette chanson... Ooooooh ! Je te rendrai la pareille (que ce soit en vidéo ou autres) du mieux que je le pourrai!
Ananas rapeface 


Sinon, merci Lulla, je suis bien contente que ça te fasse plaisir ! Et si tu aimes le style et la chanson c'est parfait alors ! Yihiiiie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

[ಠwಠ] Bonbenparlàdesvidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ಠwಠ] Bonbenparlàdesvidéos.   [ಠwಠ] Bonbenparlàdesvidéos. - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Sep 2013 - 18:09

If you want too my dear, j'ai plein d'idées Nmh 
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

[ಠwಠ] Bonbenparlàdesvidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ಠwಠ] Bonbenparlàdesvidéos.   [ಠwಠ] Bonbenparlàdesvidéos. - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Sep 2013 - 18:31

Huhuhuhu, je prends note.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[ಠwಠ] Bonbenparlàdesvidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ಠwಠ] Bonbenparlàdesvidéos.   [ಠwಠ] Bonbenparlàdesvidéos. - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Juil 2014 - 20:49

OMG ELLE EST MAGNIFIQUE TA DERNIERE VIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEOOOOOOOOO OMG OMG OMG
J'EN VEUX PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ಠwಠ] Bonbenparlàdesvidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ಠwಠ] Bonbenparlàdesvidéos.   [ಠwಠ] Bonbenparlàdesvidéos. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[ಠwಠ] Bonbenparlàdesvidéos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Vidéos-