Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Kyou ~ Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyou
Shipper en Herbe
KyouShipper en Herbe


Féminin Messages : 10

Kyou ~ Présentation Empty
MessageSujet: Kyou ~ Présentation   Kyou ~ Présentation Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013 - 13:17


    About


      Joëlle, j'habite près de Paris. Je suis en Game Art car je veux devenir 3D Artist ou dans le meilleur des cas, Character Designer. Je suis bilingue car une parti de ma famille est anglophone et j'apprends le Japonais avec des amis qui sont natifs de là bas et qui eux apprennent l'anglais.

    J'ai débuté avec Pokemon Yellow, puis Silver, je suis directement passé à la 4ème génération plus tard et depuis 1 an j'ai terminé les autres jeux que je n'avais pas joué plus petite ainsi que les plus récents. Je possède : Yellow, Green, Fire Red, Silver, Soul Silver, Sapphire, Platinium, White, White 2 et je compte acheter Y. Il m'arrivait d'aller sur Pokemon Showdown mais le serveur est down apparemment. Je suis en ce moment en vacance au Japon mais je reviens bientôt donc je serai là uniquement à certaines heures jusqu'à ce weekend.

    Mes ships (Je ne suis pas du tout ship yaoi, la plus part de mes ships yaoi je les voit plus comme de grands amis et je les trouve mignons sur certains fanart romantiques enfin... Je suis plus ship yuri ou lolicon, je ship pas mal de gens avec Kotone (///_///))


      Yaoi ~ Ishishipping (Steven Stone x Brendan), Ignitionshippin (Volkner x Flint), Originshipping (Steven x Wallace), Originalshipping (Red x Green), Stokeshipping (Volkner x Lucas)



      Yuri ~ Stockingshipping (Kotone x Hikari), Girlpowershipping (Hikari x Kotone), Shiroshipping (Touko x Bianca), AcousticGuitarShipping (Mei x Homika), Whitesquareshipping (Touko x Mei), Sana x Serena, Mei x Kamitsure, Bianca x Mei



      Straight ~ Folkloreshipping (Kotone x Matsuba), Beacon Shipping (Volkner x Hikari), Hoennchampionshipping (Haruka x Steven Stone), Cannonshipping (Kotone x Proton), jezebelshipping (Kotone x Petrel), Kotone x Archer, Kotone x Red, Kotone x Lance, Professeur Platane x Sana ou Serena, Chessshipping (Touya x Touko), Ferriswheelshipping (Touko x N), Visorshipping (May x Kyouhei), burningleafshipping (Leaf x Red), Xavier x Yvonne, Mei x Akuroma, Hikari x Cyrus


    A part Pokemon j'aime... Shingeki no Kyojin, Madoka Magica, Evangelion, Sailormoon, Gatchman Crowds, Gyakuten Saiban, Jojo, Dangan Ronpa, Watamote, Little Witch Academia, Touhou, Umineko, Precure et tout ce qui est magical girls en général.

    Aussi je dessine mais je n'ai plus trop le temps ces derniers temps,
    Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
http://stevenstones.co.vu/
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Kyou ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kyou ~ Présentation   Kyou ~ Présentation Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013 - 13:24

Hanw ! Kyoukyou kyou ! *se fait tuer*

Bienvenue à toi~ Yeah 

_____________________________________________

Kyou ~ Présentation Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iKyou ~ Présentation Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Kyou ~ Présentation Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Kyou ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kyou ~ Présentation   Kyou ~ Présentation Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013 - 13:38

Une biliiiiiiiiiingue qui apprend le japonais en plus, FUCK YEAH !
Et puis franchement... C'est quoi ces goûts parfaits, hein ? C'est pas permis une chose pareille. :(

Et tu aimes en grande majorité les mêmes Shippings que moi, kôpine ! Yeux de Vivaldaim 

Et une artiste de plus pour me faire déprimer, HAHAHA *Crève*
Non, sans rire, hâte de voir tes créations ! J'adore ta signature au passage, elle est simple, mais elle est jolie. ET PUIS DAT ANIMASHION, COMMENT TU FAIS CA ?!

Je ne vais pas te faire mon speech habituel, parce qu'il est vraiment long et que j'ai plus d'idées pour l'aggrandir, mais je vais te poser quelques questions si tu le permet :

Connais-tu Hetalia ? Si oui, tu aimes bien ? Tu connais la série Télé Sherlock ? ET LES YOUTUBERS PEWDIEPIE ET CRY, TU CONNAIS ? SANS COMPTER LE GENIAL ANTOINE DANIEL DE WHAT THE CUT ?

Désolée, ma touche maj à l'habitude de se bloquer quand j'écris. :(


En tout cas, Bienvenue à toi sur le forum Kyou ! (C'est trop mignon comme pseudo, on dirait le nom d'une peluche *w*)
Et si tu as des questions, n'hésites pas à nous les poser ! *Câlin de Bienvenue* Smack

_____________________________________________

Kyou ~ Présentation CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
ωΘηηι
Shipper en Herbe
ωΘηηιShipper en Herbe


Féminin Messages : 41
Localisation : Au chalet.

Kyou ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kyou ~ Présentation   Kyou ~ Présentation Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013 - 13:48

Bienvenue sur SI, Kyou ! Héhé ^^ #2
Ici, nous sommes très attachants. Ananas rapeface
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Kyou ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kyou ~ Présentation   Kyou ~ Présentation Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013 - 14:03

Wonni a écrit:
Ici, nous sommes très attachants. Ananas rapeface
Oui, très attachants. Nmh 

_____________________________________________

Kyou ~ Présentation Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iKyou ~ Présentation Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Kyou ~ Présentation Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Kyou ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kyou ~ Présentation   Kyou ~ Présentation Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013 - 14:04

Chess + Shiro + Madoka Magica + Touhou + Magical girl en général = ILYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY.♥

BIENVENUE NOUVEAU GÂTEAU TOUT FRAI HIHIHIHIHIHI
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Kyou ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kyou ~ Présentation   Kyou ~ Présentation Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013 - 14:08

FOLKORESHIPPIIIIIIIIIING
SHINGEKIIIIIIIIIII
Bienvenue ! Kyou ~ Présentation 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Kyou
Shipper en Herbe
KyouShipper en Herbe


Féminin Messages : 10

Kyou ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kyou ~ Présentation   Kyou ~ Présentation Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013 - 14:37

Merci vous toutes uvu ~


Miette Halia a écrit:
ET PUIS DAT ANIMASHION, COMMENT TU FAIS CA ?!
Sur PS4 je converti le calque en smart filter et l'animation en timeline

Citation :
Connais-tu Hetalia ? Si oui, tu aimes bien ? Tu connais la série Télé Sherlock ? ET LES YOUTUBERS PEWDIEPIE ET CRY, TU CONNAIS ? SANS COMPTER LE GENIAL ANTOINE DANIEL DE WHAT THE CUT ?
Oui je connais Hetalia ! C'était marant ! Oh j'ai adoré Sherlock ! J'aime beaucoup PewDiePie (d'ailleurs je suis trop contente parce que quelques jours après que j'ai suggéré de jouer à The Witch's House sur son twitter il l'a fait, je sais que j'étais pas la seule mais voilà, j'avais la flemme de continuer mon propre Let's play), j'ai regardé quelques let's play de cry, What the cut... J'aime... pas du tout par contre ><

Merci pour les compliments uvu

Je vais poster des dessins plus tard, j'ai justement trouvé le forum grâce à un de mes fanarts de Platane !
Revenir en haut Aller en bas
http://stevenstones.co.vu/
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Kyou ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kyou ~ Présentation   Kyou ~ Présentation Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013 - 14:59

Aaah ! C'est toi trainer-sana de tumblr ! Kyou ~ Présentation 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
Kyou
Shipper en Herbe
KyouShipper en Herbe


Féminin Messages : 10

Kyou ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kyou ~ Présentation   Kyou ~ Présentation Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013 - 15:15

Tu me connais ?????????????? o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://stevenstones.co.vu/
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Kyou ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kyou ~ Présentation   Kyou ~ Présentation Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013 - 15:47

Je t'ai déjà vue sur le tag Pokémon je crois ! Kyou ~ Présentation 3919938544
(Ou je confonds avec quelqu'un d'autre ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Kyou ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kyou ~ Présentation   Kyou ~ Présentation Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013 - 16:16

Kyou a écrit:

Oui je connais Hetalia ! C'était marant ! Oh j'ai adoré Sherlock ! J'aime beaucoup PewDiePie

Je vais poster des dessins plus tard, j'ai justement trouvé le forum grâce à un de mes fanarts de Platane !
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! EPOUSES-MOI SUR LE CHAMP ! Kyah ! 

(Désolée Melo, désolée Dizzy, je vous trompe une fois de plus :tot: )

_____________________________________________

Kyou ~ Présentation CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Shipper en Devenir
MelosaShipper en Devenir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 185

Kyou ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kyou ~ Présentation   Kyou ~ Présentation Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013 - 16:25

. . . Miiiiiiiiiiiiiiiiette ? *prends un couteau*


_ Bref._

Bienvenue ! : D Tu dessine vraiment très bien *w*

J'espère que tu te plairas ici =)

Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Kyou ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kyou ~ Présentation   Kyou ~ Présentation Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013 - 16:50

Woh, quel enthousiasme ! Bienvenue !

_____________________________________________

Kyou ~ Présentation 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Kyou ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kyou ~ Présentation   Kyou ~ Présentation Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013 - 18:42

OriginalS ! ShiroS ! Madoka Magica ! Hetalia ! Sherlock ! Je t'aime, jeune pousse de bambou !

(en vacances au Japon... la chance :tot:)
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Kyou ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kyou ~ Présentation   Kyou ~ Présentation Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2013 - 14:03

Bienvenue à toi Kyou! =) C'est vrai que tu as de bons goûts! Et tu shippes Red x Leaf dans tes shippings principaux en plus, c'est magnifique ** Aimes-tu aussi l'OldrivalS? J'ai moi aussi hâte de voir tes créations dans la partie Fanarts du fo'. Et quels sont tes jeux vidéos préférés en dehors de Pokémon au fait? ^^

_____________________________________________

Kyou ~ Présentation 150803040152556613484251

Spoiler:


Kyou ~ Présentation 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Kyou ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kyou ~ Présentation   Kyou ~ Présentation Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2013 - 14:46

Je pensais l'avoir fait, mais non...

WELCOME BIENVENUE WELKOME~ Kyou-tan~

Revenir en haut Aller en bas
Kyou
Shipper en Herbe
KyouShipper en Herbe


Féminin Messages : 10

Kyou ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kyou ~ Présentation   Kyou ~ Présentation Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2013 - 16:14

ooh ! Kyou-tan ? ovo Merci tout le monde !

Sakuraslullaby a écrit:
Aimes-tu aussi l'OldrivalS? [...] Et quels sont tes jeux vidéos préférés en dehors de Pokémon au fait? ^^
Oldrival, j'aime bien certains fanarts ! ovo
En dehors ? Gyakuten Saiban, Final Fantasy Tactics, Street Fighter, Sengoku Basara, Touhou, Shin Megami Tensei, enfin un tas de trucs >v<
Revenir en haut Aller en bas
http://stevenstones.co.vu/
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Kyou ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kyou ~ Présentation   Kyou ~ Présentation Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2013 - 18:18

Kyou a écrit:
Cannonshipping (Kotone x Proton)
MY OTPPPPPPPPPPPPPPPP

Bienvenue! Je t'aime déjà! Moi aussi je n'aime pas trop le yaoi, mais j'adore le yuri et le loli! ET JE SHIP KOTONE AVEC TOUT LE MONDE EGALEMENT!

On va bien s'entendre! Pervy Silver 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyou ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kyou ~ Présentation   Kyou ~ Présentation Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2013 - 21:01

Original Shipping *^*
Bienvenue, n'hésite pas à faire un tour du côté des galeries, je crois qu'il y en a une sur le ShiroShipping Héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Kyou ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kyou ~ Présentation   Kyou ~ Présentation Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2013 - 14:45

Il y a de magnifiques fanarts de l'OldrivalS, je suis bien d'accord. Et tu aimes Street Fighter ainsi que FF Tactics, c'est plus rare encore ça! Ooooooh !  J'ai joué au A2 seulement mais je l'ai dévoré.

_____________________________________________

Kyou ~ Présentation 150803040152556613484251

Spoiler:


Kyou ~ Présentation 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Kyou ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kyou ~ Présentation   Kyou ~ Présentation Icon_minitime1Sam 24 Aoû 2013 - 1:07

Bienvenue Kyou ~ Présentation 3919938544 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kyou ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kyou ~ Présentation   Kyou ~ Présentation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyou ~ Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyou's gallery
» Présentation
» Présentation ┌( ಠ‿ಠ)┘
» Présentation de Handrael o/
» Présentation d'une fan de Mentali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Présentations-