AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les musiques de l'animé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle saga vous a le plus marquée pour ses musiques et génériques ?
Original Saga
54%
 54% [ 7 ]
Advance Generation
15%
 15% [ 2 ]
Diamond & Pearl
31%
 31% [ 4 ]
Best Wishes
0%
 0% [ 0 ]
XY (vote blanc)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Cyana
Golden Shipper

Féminin Messages : 1248

MessageSujet: Re: Les musiques de l'animé   Ven 16 Aoû 2013 - 20:54

De mon côté, je connais surtout les musiques françaises, et j'aime énormément tous les ending de chaque saison. J'aurais du mal à dire lequel je préfère. Peut-être celui de la première saison d'AG "Je veux devenir un héros !" et celui de la première saison de DP : "C'est une question de défi, dans ce nouveau monde commence une nouvelle vie !" *chante*
A partir de la ligue Sinnoh, je les connais pas trop donc je m'avance pas.
Après, la musique dont a parlé Lisa, celle du film, "Tears of life" qui est si poignante TT. D'ailleurs, la version complète est là :
Sinon, y a aussi celle-là, je sais qu'elle apparaît dans l'épisode 1 de la toute première saison au moment où Pikachu s'interpose entre Sacha et les Piafabec et j'ai toujours les larmes aux yeux en l'écoutant. La voici :
Sunny a parlé de la musique du film avec Jirachi et si je me souviens pas du nom, je suis complètement d'accord pour dire qu'elle est formidable.
Ma préférence va néanmoins à la magnifique chanson "Oracion" (ces cloches *w*), qu'on peut entendre dans le film "L'ascension de Darkrai". Et cette animation lumineuse à couper le souffle...Tadaaam :
Vu qu'il y en a un sacré paquet quand même, j'aurais du mal à tout citer. J'ai (toujours) le cd de la première saison et je suis fan de la quasi totalité des chansons. Il y avait aussi les musiques de la saison 3 qui étaient vraiment pas mal. Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé

Féminin Messages : 599

MessageSujet: Re: Les musiques de l'animé   Sam 17 Aoû 2013 - 20:52

LA MUSIQUE AVEC JIRACHI C'EST CHIISAKI MONO KOMORI UTA.

Heh, riez mais je reregarde le film 1 et ya genre presque aucune des musiques de la vf, ya beaucoup de "silences". Et tears of life aussi n'y est pas.

Mais le moment de Oracion était vraiment parfait. Avec la lumière etou, et dialga et palkia qui se calment :( (j'ai déjà dit que j'adore Dialga ?) Cette musique est vraiment magnifique :(
http://albastella.livejournal.com/
Lexy
Golden Shipper

Féminin Messages : 2764

MessageSujet: Re: Les musiques de l'animé   Mer 21 Mai 2014 - 15:16

La musique dans Pokémon... Réellement un point fort de la série. Dommage que la qualité se soit dégradée en ce qui concerne la VF (la VO toujours aussi géniale). A partir de l'opening 10 pour moi c'était terminé. Non mais franchement, WTF is that.... Par contre je trouve super le remix qu'ils ont fait de la Ligue Indigo dans l'opening 17 d'XY :D

Sinon, évidemment, comme tout le monde, je suis fan de l'opening 1. Enfance, nostalgie, puis une chanson qui est excellente. Sinon j'ai été très marquée par l'opening 4 . J'en suis littéralement fan. Celui là aussi est génial , et en français particulièrement. Ensuite j'ai adoré "Nous serons des héros", mais la version opening est passable. C'est la version du film 10 qui gère .

Pour les opening anglais, j'aime beaucoup l'opening 7 . Je trouve qu'il a un aspect mythique. En espagnol, je suis fan de l'opening 6. J'aime bien aussi la version hébreuse, à 5mn18. L'opening 5 italien à 3mn22 est bien aussi.

Pour les openings japonais, mon préféré est le 11, mais le 4 est pas loin derrière. Enfin j'ai bien aimé le numéro 5. Par contre j'y connais rien aux endings.

Bon, maintenant que j'ai fini de parler opening, passons aux OST. Les OST françaises par contre. Dans l'ensemble elles sont vraiment toutes superbes. Très sincèrement je regrette qu'ils aient arrêté d'en faire. En tous cas les OST des premières saisons sont de très bons souvenirs pour moi. L'une des plus touchantes est Loin des yeux, près du coeur , la plus fun est sans conteste Laquelle choisir pas loin de La Team Rocket est là. Mais ma préférée est et restera certainement Ensemble pour toujours .
Je termine avec une OST plus récente, l'ending du film 10, Je penserai toujours à toi . Eh bien, c'est le genre d'OST triste dont je suis pas fan, pourtant celle là me fiche à chaque fois les larmes yeux.
Aragokun
Shipper Confirmé

MessageSujet: Re: Les musiques de l'animé   Mer 21 Mai 2014 - 22:45

Laquelle choisir...je la connaissais presque par coeur pendant un temps X)
Lexy
Golden Shipper

Féminin Messages : 2764

MessageSujet: Re: Les musiques de l'animé   Jeu 12 Jan 2017 - 13:09

UP DE L'ESPACE MAIS CA VAUT LE COUP. REGARDEZ CE QUI EST SORTI Y A UN MOIS.

Mesdames et messieurs, je vous présente en exclusivité la voix qui a bercé nos enfances:

OH MY GOD.

OH MY GOD !!!!

En chair et en os, voici l'interprète de la majorité des génériques Pokémon, ainsi que de bon nombre de musiques de l'animé. Faut savoir que c'est un gars qui ne s'est jamais vraiment montré en public, je l'avais déjà cherché par curiosité, on trouvait absolument rien. Donc quelle bonne surprise, en tapant son nom sans conviction, de voir qu'il se montrait enfin. Ca a l'air d'être un mec super sympa, et je sais pas vous mais moi ça me fait vraiment quelque chose de le voir en vrai.
Lisanobi
Golden Shipper

Féminin Messages : 4179

MessageSujet: Re: Les musiques de l'animé   Jeu 12 Jan 2017 - 23:39

Aaaaaaaah il faut que je regarde çaaaaaaaa

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Edah-Rent5
Shipper Vétéran

Masculin Messages : 1175

MessageSujet: Re: Les musiques de l'animé   Sam 14 Jan 2017 - 18:10

Oh mon dieu! Ce mec a bercé (et berce encore) l'enfance de tellement de français, c'est juste trop bien de pouvoir mettre un visage derrière sa voix. :')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les musiques de l'animé   

Les musiques de l'animé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2