Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Overjoyed song to the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Overjoyed song to the sun Empty
MessageSujet: Overjoyed song to the sun   Overjoyed song to the sun Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2013 - 2:20

(et je tiens à dire que le titre de ce topic n'est pas du narcissisme maniaque)

Salut à tous x) J'habite en france, j'ai 18 ans et j'aime pokemon comme mon bébé, et c'est déjà suffisant comme infos sur moi.

Je vais toutefois quand même essayer de suivre le modèle de presentation, parce que 2 lignes c'est pas le top de la fête du magicarpe.
J'ai de grosses tendances otaku qui me poussent à passer ma vie devant un écran :( j'ai des goûts assez larges, je ne pourrais pas vous citer tous les manga/animés que je lis/regarde, aucun de vous ne prendrai la peine de tout lire, mais je vais tout de même y mettre un peu de bonne volonté histoire que vous ne pensiez pas que mon seul talent dans la vie est d'échapper aux confrontations face à face et baratiner mon monde jusqu'à ce que, fatigués, tous mes auditeurs fuient.
*kof kof* je deteste ce genre de transitions.
J'aime donc...
...le shôjo, seiyuuka (bien que la fin est pathetique), Vampire Knight (bien que l'absence de Mamoru Miyano rend le manga papier mediocre, je suis prête à recevoir les insultes pour fangirlisme aggravé) ou host club (bien que le dernier tome n'aurait jamais dû exister).
...le magical girl comme mermaid melody (bien que la voix de karen m'a arraché sauvagement les tympans une bonne dizaine de fois), precure (bien que c'est quand même super long pour tout voir) ou encore shugo chara (bien que l'amuto est plus pervers et creepy que mignon et tendre contrairement à la pensée générale).
...le seinen comme rozen maiden (bien que je deteste Shinku), bakemonogatari (que je finirai un jour, quand j'aurai le temps et l'envie) et je vais ajouter une autre parenthese car aucun autre manga ne me vient à l'esprit (hé oui, c'était une feinte.)
...le yaoi/yuri comme junjou romantica/sekaiichi hatsukoi (que je mets ensembles comme je l'aurais fait pour TRC/xxxholic parce que voilà.), girlfriends (bien que c'est pas bien de mettre tant de maquillage) ou seven days (meilleur shonen ai que j'aie lu, ici rien à dire cette parenthese est une feinte pour gâcher votre temps et du même coup votre argent)
...le shonen comme pandora hearts (que je dois rattraper ma foi, mais je suis fatigué(e)), Soul eater (que je dois également rattraper... puis c'est cool ils sont allés marcher sur la lALERTE SPOILER) et bien sur...

POKEMON. Qui est à ce jour et restera, je le pense, ma fiction préférée ! (c'était un peu court et j'ai une liste bien plus longue, je suis ouverte aux questions si vous en avez).

En ce qui est des shippings, j'ai pensé a faire mon propre forum mais je me suis dit que je ne suis pas un kikoo qui crée un forum juste pour en faire un, non mais oh. Et vu mes gouts et convictions en matière de shipping, personne voudra être ami avec moi de toute façon. Pour ne pas être détestée dès ma présentation je vais me contenter de faire une liste de ce que j'aime, pas ce que je n'aime pas.

Voilà, mon OTP n°1 est le contestshipping, jusque là pas de problèmes, il est bien populaire, ue cela soit positif ou négatif ça reste à voir. Dans diamant et perle, c'est le comashipping, parce que je ne vois rien d'autre, la rivalité satoshi/shinji prend tellement de place à l'écran que je n'ai pas remarqué les autres. A part le penguinshipping qui est assez mignon bien qu'un peu tardif (quoique). Dans la saga originale... je ne suis pas bien sure d'avoir un otp à part le pikashipping. Et dans best wishes, je shippe juste l'OT3 satoshi iris dent parce tsurapashiru yajirushi hitotsu, shinayaka na yajirushi hitotsu, kangaeru yajirushi hitotsu sore wa ima no ore tachi !~
A propos des pairings dans le jeu, j'aime bien le soulsilvershipping, en fait j'aime surtout silver... j'aime le twinleaf dans DP et le ferriswheel dans BW. Je n'ai pas lu le manga parce que c'est trop cher d'importer tout ça des etats unis et je n'aime pas lire des scans. C'est beaucoup trop long... mais je shippe le franticshipping parce que de toute façon tout le monde sait très bien comment ça se finit, c'est canon, emballé c'est pesé. Je shippe également White et Black dans BW mais j'ai oublié le nom de ce shipping, je ne suis plus très à la page à propos du manga (ce jeu de mot était hilarant.)

Ah, et un petit smiley pour faire semblant de vouloir rendre tout ça coloré et joyeux. Overjoyed song to the sun 3919938544 

Je n'ai pas grand chose d'autre à dire. A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Overjoyed song to the sun Empty
MessageSujet: Re: Overjoyed song to the sun   Overjoyed song to the sun Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2013 - 10:00

Bienvenue, bienvenue ! On promet de t'accepter malgré les goûts en matière de shippings que tu annonces, pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Overjoyed song to the sun Empty
MessageSujet: Re: Overjoyed song to the sun   Overjoyed song to the sun Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2013 - 10:18

Une copine utilisatrice de parenthèses, ô joie ! Ooooooh ! 





Citation :
host club


Yeaaaaaah !



Citation :
pandora hearts


FUCK YEAH


Citation :
Soul eater


FUCK YEAH 2

(Si ça peut te rassurer, je suis moi aussi à la bourre pour les deux. Mais un jour, je finirais ces séries. Un jour.)




Citation :
TRC/xxxholic


KYAAAAH

*Grosse fana des deux mangas*





Citation :
Et vu mes gouts et convictions en matière de shipping, personne voudra être ami avec moi de toute façon.



Citation :
> contestshipping
>comashipping
>twinleaf
>ferriswheel



Wat dafuq r u sayin

Ils sont super bien tes Shippings ! Il y a aucun soucis, tous ceux que tu as cité, je les aime beaucoup aussi (NON MAIS) et c'est pareil pour la majorité des membres ici ! Donc ne dis pas qu'on voudra pas être ami avec toi, c'est parfaitement ridicule. è__é
Nous sommes sur un forum sur les Shippings, ce serait con et illogique de pas accueillir des membres à cause de leurs goûts shippinesques ! ET PUIS MOI JE VEUX BIEN ETRE AMIE AVEC TOI et plus si affinité Ananas rapeface 

Bref.

J'aime beaucoup ta présentation, elle m'a fait rire.
Et comme ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait, je vais te faire mon speech de Bienvenue. *Prend une pose qui se veut épique devant son ventilateur, cheveux aux vent*



Afin de dominer le monde grâce à la corruption !
Afin que tous les membres se mettent à plat devant mes talons !
Afin de protéger l'amour dans les Yaoi !
Afin de promouvoir des Doujinshi !
MIETTE !
HALIA !
La seule membre qui convertis plus vite que la lumière !
Deviens fan d'Hetalia, d'Amnesia et de Sherlock, sinon ce sera la guerre !
PASTAAAAAAAAAAAAAAAA !
Et pour finir, si tu ne connais pas encore PewDiePie et Cry,
Rejoins-nous vite dans la bataille,
Pour permettre à la BroArmy,
De s'étendre dans des contrées infinies !
Nous dominerons le Monde,
Même si notre affiche de propagande est immonde.
Enfin, de toute on s'en fous
Car nous avons avec nous
Les plus grands Youtuber
De tout l'équateur !
Cette phrase ne veux rien dire,
Mais bon, ça aurait pu être pire,
Non ?
Bon, je commence à être à court d'idées.
Et puis de toute façon ça vous fait chier.
Alors allez gentiment vous faire voir !
Moi je pars.
NA.
Un jour, j'arriverais à faire des rimes pas trop pourries.
C'est promis.



Ah, et j'allais oublier... Bienvenue sur le fofo ! *Câlin de Bienvenue* Smack
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Overjoyed song to the sun Empty
MessageSujet: Re: Overjoyed song to the sun   Overjoyed song to the sun Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2013 - 11:38

Merci bien tout le monde pour ce chaleureux accueil. Non, non, je ne pensais pas être détestée a cause de mes gouts à la base mais pour mon extrémisme sur certaines choses (même si je suis globalement tolérante) et pour ma façon de les dire, quand une chose me tiens à cœur, je suis parfois un peu sur les dents, mais pas de soucis, je suis civilisée. Et ma vie est vouée au contestshipping ('tte koto.)
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Overjoyed song to the sun Empty
MessageSujet: Re: Overjoyed song to the sun   Overjoyed song to the sun Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2013 - 11:42

FWS *w*


>
Citation :
suis fatigué(e)
Citation :
détestée
Hinhinhin, t'as vite abandonné. Nmh 
Nan je déconne, bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Overjoyed song to the sun Empty
MessageSujet: Re: Overjoyed song to the sun   Overjoyed song to the sun Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2013 - 11:47

Je manque de volonté. Je dois me ressaisir. Ô grand soleil, donnes mwa ta force !

(et pour répondre a melina, la voix de Karen en VO, dans ses chansons, c'est trop aigu, on dirait que c'est Hippo qui chante. Oreille déchirée.
J'ai regardé la moitié de FWP, fresh, heartcatch, suite, la moitié de smile, et je regarde doki doki. Et je shippe effectivement Irarikka, parce que c'est paf boum canon)
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Overjoyed song to the sun Empty
MessageSujet: Re: Overjoyed song to the sun   Overjoyed song to the sun Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2013 - 12:14

Le post de Miette qui prend un quart complet de la page...

Sinon !

Topaz déroule le tapis rouge.

Bienvenue ! I\'m sexy and I know 
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Overjoyed song to the sun Empty
MessageSujet: Re: Overjoyed song to the sun   Overjoyed song to the sun Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2013 - 12:41

Bienvenue ! Overjoyed song to the sun 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Overjoyed song to the sun Empty
MessageSujet: Re: Overjoyed song to the sun   Overjoyed song to the sun Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2013 - 12:55

Héhé. J'ai vur sur tumblr un fan de manarikka qui apres la release de l'ep 26 est allé faire son pseudo troll un peu partout en postant de la merde anti irarikka pro manarikka et qui a commenté mon post dessus genre "what a sad otp". xD
Et ma saison préférée est Suite, J'aime trop cure beat :(
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Overjoyed song to the sun Empty
MessageSujet: Re: Overjoyed song to the sun   Overjoyed song to the sun Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2013 - 13:36

Bienvenue à toi jeune alpaga de la lumière ! Rejoins notre côté de la force !
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Overjoyed song to the sun Empty
MessageSujet: Re: Overjoyed song to the sun   Overjoyed song to the sun Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2013 - 13:38

Pourquoi alpaga ?
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Overjoyed song to the sun Empty
MessageSujet: Re: Overjoyed song to the sun   Overjoyed song to the sun Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2013 - 13:56

Bienvenu !!!!! Overjoyed song to the sun 35521931 
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Overjoyed song to the sun Empty
MessageSujet: Re: Overjoyed song to the sun   Overjoyed song to the sun Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2013 - 14:38

GoldenSun a écrit:
Pourquoi alpaga ?

Parce que les alpagas c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Overjoyed song to the sun Empty
MessageSujet: Re: Overjoyed song to the sun   Overjoyed song to the sun Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2013 - 18:55

WELCOME BIENVENUE WELKOM~ EST-CE QUE TU REGARDES FREE! ET SHINGEKI NO KYOJIN? NON? PARCE QUE SI TU REGARDES PAS, COMMENCE TOUT DE SUITE! Meire da Ananas rapeface 
Et les pangolins sont mieux que les alpagas, d'abord. Donc tu seras un pangolin. Bienvenue (pour la 4ème fois) pangolin.

Formons un club des adorateurs de parenthèses. Sinon, rejoins ma meute de psychopathe. Sore mo meire da AHAHAHAHAH *se pend
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Overjoyed song to the sun Empty
MessageSujet: Re: Overjoyed song to the sun   Overjoyed song to the sun Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2013 - 19:08

NON JE REGARDE PAS MAIS JE COMPTE LE FAIRE C'EST QUE LA J'AI TROP DE TRUCS A VOIR T_T
parce que je suis kaminomi et rozen maiden et precure et puis je reregarde tous les episodes de pokemon tout en ratrappant kuroko no basugayke, et en plus j'essaie de tenir ma ville dans ACNL, et en plus eh bah il me faut du temps pour apprécier le plaisir de ne rien faire.

MAIS JDOIS REGARDER OUI CES ANIMES ME FONT DE L'OEIL DEPUIS DES SEMAINES T_T *cours les telecharger*
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Overjoyed song to the sun Empty
MessageSujet: Re: Overjoyed song to the sun   Overjoyed song to the sun Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2013 - 19:12

UNE NEW LEAF-EUSE *^*
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Overjoyed song to the sun Empty
MessageSujet: Re: Overjoyed song to the sun   Overjoyed song to the sun Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2013 - 19:22

Dizzy a écrit:

Et les pangolins sont mieux que les alpagas, d'abord. Donc tu seras un pangolin. Bienvenue (pour la 4ème fois) pangolin.

Maaaaaaaaais :(
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Overjoyed song to the sun Empty
MessageSujet: Re: Overjoyed song to the sun   Overjoyed song to the sun Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2013 - 19:51

Je suis neutre... moi je en vénère que Ho-Oh, abandonnez avec vos bestioles inférieures :(
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Overjoyed song to the sun Empty
MessageSujet: Re: Overjoyed song to the sun   Overjoyed song to the sun Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2013 - 20:10

Je ne suis plus seule à regarder Kuroko no Bas-Uke \o/ Je te comprend, j'ai aussi beaucoup de trucs à voir (pour l'instant, Madoka et Pandora hearts~)
Je ne vénère pas pangolins, ils sont juste cools. ARCEUS NIQUE HO-OH AHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Overjoyed song to the sun Empty
MessageSujet: Re: Overjoyed song to the sun   Overjoyed song to the sun Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2013 - 20:15

Dizzy a écrit:
ARCEUS NIQUE HO-OH AHAHAHAHAHAH

T'es un peu jeune pour mourrir Overjoyed song to the sun 3919938544 
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Overjoyed song to the sun Empty
MessageSujet: Re: Overjoyed song to the sun   Overjoyed song to the sun Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2013 - 20:18

GoldenSun a écrit:
Dizzy a écrit:
ARCEUS NIQUE HO-OH AHAHAHAHAHAH

T'es un peu jeune pour mourrir Overjoyed song to the sun 3919938544 

T'es un peu jeune pour finir ta vie en prison Overjoyed song to the sun 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Overjoyed song to the sun Empty
MessageSujet: Re: Overjoyed song to the sun   Overjoyed song to the sun Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2013 - 20:23

Dizzy a écrit:
GoldenSun a écrit:
Dizzy a écrit:
ARCEUS NIQUE HO-OH AHAHAHAHAHAH

T'es un peu jeune pour mourrir Overjoyed song to the sun 3919938544 

T'es un peu jeune pour finir ta vie en prison Overjoyed song to the sun 3919938544

Je m'en remettrai, c'est pour la gloire de Ho-Oh Overjoyed song to the sun 3919938544 
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Overjoyed song to the sun Empty
MessageSujet: Re: Overjoyed song to the sun   Overjoyed song to the sun Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2013 - 20:46

Shiny Ho-oh is amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Overjoyed song to the sun Empty
MessageSujet: Re: Overjoyed song to the sun   Overjoyed song to the sun Icon_minitime1Jeu 8 Aoû 2013 - 22:05

Golden sun? Comme les jeux? Tu joues a golden sun? *o*
Bienvenue sur SI, n'hesite pas a faire un tour du côté des galeries Héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Overjoyed song to the sun Empty
MessageSujet: Re: Overjoyed song to the sun   Overjoyed song to the sun Icon_minitime1Jeu 8 Aoû 2013 - 23:00

Non, on m'en a parlé et c'est en projet mais je n'ai jamais touché à ces jeux.
Mon pseudo je le tire du 3e op de Poke en jap, OK!, à un moment ça dit "Golden sun and silver moon ~"
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




Overjoyed song to the sun Empty
MessageSujet: Re: Overjoyed song to the sun   Overjoyed song to the sun Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Overjoyed song to the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Présentations-