Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Day break Illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Day break Illusion Empty
MessageSujet: Day break Illusion   Day break Illusion Icon_minitime1Dim 4 Aoû 2013 - 23:24

☼  Day break Illusion ☼

Day break Illusion 5b9743920dd91b26eb89bc6e31981d841372640110_full

Noms alternatifs : Gen'ei wo Kakeru Taiyou / Il sole penetra le illusioni / 幻影ヲ駆ケル太陽
Genres :  Magical girl / Aventure / Action / Psychologique
Studio : Aniplex / AIC
Année : 2013
Nombre d'épisodes : 12
Staff : Keizou Kusakawa (direction) / Akiko Yokoyma (production) / Michiko Itou (écriture) / Tatsuya Katou (musique)
Simulcasté par Wakanim
Bakanim a écrit:
Deux types de cartes de tarot régissent le monde : le Diabolos, qui se nourrit d'âmes humaines, provoquant des malheurs ; et l'Elemental, source de la puissance de la nature.

22 filles ont été choisies. 1 par carte de l'Elemental tarot, leur permettant de manier les éléments contre les Daemonias.

Akari Taiyo a hérité de sa mère le don de la carte du Soleil. Elle devient alors la 22ème fille et va devoir se battre.

Je ferai un résumé potable quand j'aurais le temps.

Mon Avis : Madoka + Card Captor Sakura. Mélange assez bizarre, on est d'accord, non? MAIS Y'A DES ANIMAUX QUI PARLENT! Les scènes de combat sont badass, celles de transformation aussi. Mais les filles changent pas de tenue, elles restent normales mais avec leurs armes en plus.
Les points négatifs : on peut pas dire que l'histoire soit des plus interessantes (une fille qui combat des monstres et veut sauver des gens après avoir vécu un truc traumatisant, wouhou, ceylafêêêêêteuuuh /PAN/) et surtout... Les noms sont SUPER originaux. Luna Tsukiyomi, devinez quel est son pouvoir? LA LUNE! Surprenant, non?

Je n'ai pas de grandes espérances concernant cet animé mais ça se laisse regarder~


Trailer :


Opening : traumereï par LiSa


TAYOU X LUNA OTP
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Day break Illusion Empty
MessageSujet: Re: Day break Illusion   Day break Illusion Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2013 - 23:34

Wah, bah il y a de grandes chances que regarde vu que je suis une faaan de magical girl incontestée !
Et le thriller psychologique est mon type d'histoire préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Rodstar
Shipper en Devenir
RodstarShipper en Devenir


Masculin Messages : 220

Day break Illusion Empty
MessageSujet: Re: Day break Illusion   Day break Illusion Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2013 - 23:43

Y a plus ou moins de boulot sur les personnages... Le dernier épisode avec Stella est plutôt bien amené pour développer ce papier-peint. Fin' bon pour le moment l'histoire se met un peu en place, mention spéciale aux ennemis qui me rappellent Madoka facilement tout en ayant leur style bien à eux, franchement sur certains détails cet animé est très bien trouvé... Bon j'aime pas l'héroïne ni les trois quarts du quatuor principal (...attend en fait ça fait TOUT le quatuor que j'aime pas ?) mais certains personnages valent le détour (The Witch & The Fool <3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Day break Illusion Empty
MessageSujet: Re: Day break Illusion   Day break Illusion Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Day break Illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Etagère des Animes-