Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2014 - 10:41

J'ai vu une théorie comme quoi Beladonis se serait échoué sur cette plage parce qu'il venait d'embarquer dans le St Anne (le bateau dans R/B/J et RF/VF, il y a un agent dans le bateau disant qu'il est en mission ultra secrète) et que celui-ci avait coulé. Donc je pense que la timeline serait (pour l'univers avec les méga evo) :

(futur) Remake RF/VF->ORAS->(futur) remake D/P/P->(futurs remakes) N/B + N/B2-> XY

Ça c'est la timeline de l'univers qui contient des méga evo. Pour l'autre (Toutes les versions antérieures à XY donc sans méga evo) j'en sais rien du tout. Je pense qu'il aurait commencé son aventure de la même manière, il aurait embarqué sur le St Anne et serait devenu amnésique, etc etc sauf que la seule différence c'est que dans son univers il y aurait pas de méga evo.

(CECI ÉTAIT L'EXPLICATION TROP CLAIRE DE LA JOURNÉE)
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2014 - 10:45

Mais s'il était un agent avant, comment il l'est redevenu sans sa mémoire ? :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2014 - 10:57

Il a été contacté et retrouvé par des collègues sans doute. Et il utilise son nom de code parce qu'il a été habitué à ce nom après son amnésie, il dit bien qu'il a un nom mais ne veut pas le dire, j'imagine que ce sont ses collègues qui lui ont tout dit, mais comme il s'en rappelle pas et qu'il s'était habitué à son nouveau nom, il préfère qu'on l'appelle Beladonis.

(En vrai je sais pas mais c'est la théorie qui tient plus la route selon moi, reste à voir dans les prochains jeux si on a plus d'infos dessus.)
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2014 - 11:01

🇭🇲

Eh mais wait

Citation :
(futur) Remake RF/VF

Des remakes de remakes ? Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 4 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2014 - 11:29

T o u t e s t p o s s i b l e a v e c P o k é m o n.


T O U T
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2014 - 11:32

Des remakes de pokémon avec la ligne temporelle des méga-evo serais possible.
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2014 - 12:02

Peut-être que Beladonis a voyagé à travers les dimensions !!
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2014 - 23:08

Revenir en haut Aller en bas
EmaCarena
Shipper en Herbe
EmaCarenaShipper en Herbe


Féminin Messages : 44
Localisation : Dans une colline remplie de peluches de Pierre Rochard et Drew

Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 4 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2014 - 0:15

N serait un Zoroark... ?

Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 4 10153710

Les preuves sont pas très très solides, surtout le coup de la coiffure (surtout pour les cheveux, éclairez-moi :c) mais c'est une théorie intéressante. * recherche sa cartouche de N2/B2 pour vérifier tout ça *
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 4 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2014 - 0:37

J'pense que c'est assez incohérent, même si c'est étrange. :ùd:
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Fév 2015 - 17:55

Dans le premier pokémon ranger, le professeur Pressand a des projets de création d'un "super capstick", ses plans se vont voler et tout mais on sauve le monde donc c'est cool.

Mais dans le second pokémon ranger, dans les nouveautés nous pouvons voir les Top Rangers et les Top Capsticks. Coïncidence ? Les orties c'est pour mémé, pas pour moi.

Ouais donc en gros ce que j'essaie de dire c'est que les plans de super capstick ont mené au Top Capstick. Et pour les douze Top Rangers ce serait les Ranger-En-Chef de Fiore(4), Solana, Lunick(6), Raphaëlle, Seth(7), Clara/Primo, Steph(9), Ethelle, Sully(11). Et un type random, sûrement Jackie. Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 4 3919938544

EDIT : Je suis sur la fiche Poképédia de Jackie et ouais, il est bien Top Ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Fév 2015 - 16:45

Ok alors voilà la théorie que m'a inspirée Topaz




























Spoiler:

Non, en vrai, cela me semble très probable. C'était juste Topaz qui voulait que je dise caca lol.
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Fév 2015 - 16:47

Zum... Merci. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Fév 2015 - 16:53

La théorie me semble vraiment plausible, ça donnerait encore plus de liens entre les jeux et c'est cool quand il y a des références Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Fév 2015 - 17:31

Le problème c'est que je connais pas assez Pokémon Ranger... Il y en a vraiment si peu que ça ? On a vraiment besoin d'un nouvel épisode
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Fév 2015 - 16:26

Ouais :(
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Fév 2015 - 22:28

Pour confirmer qu'Eliott est un Top-Ranger[Et les autres rangers-en-chef sûrement], à la Fédération, il y a un des Top Technicien qui l'appelle trkl.

Quoi que Barak aussi reçoit ses missions de la fédération. :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 17:41

Ok comme topaz arrête pas de pleurer et se trainer à mes p... euh comme elle semble désespérée que personne n'anime ce topic, moi, la grande reine de l'impérial pavé, vais animer.

Je ne suis pas sure que vous n'ayiez pas abordé le sujet (pas trop regardé) mais vais aborder mon propre sujet, le plus brumeux à mon sens, dans les séries principales, bien qu'il se dispute le morceau de viande avec la mort-ou-peu-être-pas de Lysandre.
Il s'agit d'Akagi de DP. Ce jeu reste, je pense, le plus mystérieux de Pokémon. BW n'est pas vraiment mystérieux si on exclus l'histoire compliquée des légendaires dont le passé reste dans le brouillard, et XY a encore un jeu/une suite à sortir donc on peut espérer des explications. Mais DP, qui est bel et bien fini, se base en plus sur le sujet le plus inexplicable et hors de portée qui soit : la mythologie, la divinité. Tout à propos des dieux en question a été expliqué comme il faut, bien sur, mais le personnage d'Akagi, lui, reste un mystère. J'ai eu de longues conversations avec Cyana sur ce sujet et nous en sommes venues à... plus encore de questions, à vrai dire. Que des théories, mais tordues, et rien que l'on puisse prouver.
Ce qui est perturbant c’est que, pour NE PAS M'ETERNISER (je me répète pour ne pas oublier) Akagi est différent des autres boss de team... cerains nous détestent (comme Ghetis), d'autres au contraire nous aiment bien (comme Lysandre), les autres boss peuevnt plus ou moins entrer dans ces catégories et ont tous un ressenti vis-à-vis de nous, mais par la laine de Pharamp, Akagi n'en a rien à foutre de notre pomme. Il ne s'enerve vraiment qu'une fois quand on fous en l'air ses plans parce que merde, c'était long de faire la chaine rouge etc, mais dit simplement qu'il va recommencer... Les autres fois il nous ignore, ou nous dit tout le mépris qu'il a pour notre sentiment de compassion, ou l’héroïsme qui nous pousse a sauver le monde, bref, il s'en fout pas mal de nous.
Ceci étant dit, voici mon soucis. C'EST QUOI CE MEC SÉRIEUX. Il veut créer un nouveau monde, mais... pourquoi, comment ? Les seuls persos qui connaissent son passé (deux vieux à Nagisa-City) le décrivent comme intelligent et solitaire (me rappelle un peu Lysandre~), on pourrait croire qu'il est juste toqué mais je n'aime pas cette solution de facilité, il y a plus. Il a une éloquence incroyable pour un homme de 27 ans, comment sait-il comment créer une chaine rouge et comment s'en servir ? Et quel est ce monde qu'il compte créer ? Et bon sang, pourquoi Yveltal fait-il ça ? Il est impalpable, inexpressif, mystérieux, détaché, désinteressé, associal (= dépourvu d'empathie, pour l'info). Et pour bien finir les choses, notre Akagi, à la fin du jeu, il disparait et ne revient jamais. On n'a aucun moyen de savoir s'il est mort ou vivant, et au cas où il vive, ce qu'il est devenu.
Avec Cyana, nous sommes allées jusqu'à supposer qu'il serait, sinon une réincarnation de lui humain, au moins mû par la volonté d'Arceus, ce qui donnerait ENFIN à ce Pokemon une présence dans le jeu %)
Qui est Akagi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 18:03

C'est Lisa.

Non, plus sérieusement : L'objectif d'Hélio est de créer un nouveau monde où il serait le dieu. Enfin de ce que je me rappelle. Peut-être le personnage aurait grandit renfermés sur des livres liés à la mythologie ? Aurait-il analysé le monde et s'en serait trouvé dégoûté, se créant une logique qui sous-estimerais les autres humains, pensant qu'ils ne comprenaient pas. Il a peut-être décidé ce but pour remplacer ce monde par un autre qu'il considérerait bien meilleur, un monde qu'il pourrait ré-arranger à sa façon, sans qu'il soit tâcher par les mains d'autres humains stupides. S'il ne nous porte aucune attention c'est peut-être car, à ses yeux, nous sommes un(e) enfant comme les autres, aveuglé(e) par un héroïsme qu'il jugerait idiot car à ses yeux, rien ne pourrait sauver la stupidité du monde dans lequel ils vivent. Il ne comprendrait pas l'utilité de vouloir être héroïque.
Pour sa disparition, j'entend souvent dire qu'il serait resté au monde distorsion. Pour moi il y serait resté car il serait seul là-bas avec Giratina, enfin débarrassé de l'autre monde, de tous ces idiots. Après ce qu'il pourrait penser de Giratina c'est : soit il s'en fout y a assez de place pour les deux, soit il le comprend parce que tous les deux sont uniques, particuliers, renfermés[Bien que Giratina se soit fait renfermés alors que Hélio s'est démerdé tout seul]
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 18:23

Wow, c'est un bon sujet à débat, j'avoue que je m'étais pas posé la question de savoir ce qui lui était arrivé mais, imaginons juste une seconde... Et si Hélios avait atterrit dans un univers alternatif ? Un Sinnoh où il y a la méga-évolution par exemple ? Ou un tout autre univers alternatif où les émotions n'existent justement pas et où il peut enfin s'y sentir chez lui ?

(Oui, la théorie des univers parallèles me plaît beaucoup, et comme dans DP on a les Pokémon légendaires de l'espace et du temps, je peux pas m'empêcher d'y penser, peut-être que dans le futur remake de DP... !)
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 18:28

Ça c'est exploitable, mais pas dans le jeu (et là je reste dans diamant et perle, pas platine), mais dans l'anime c'est imaginable parce qu'après avoir enchainé dialga et palkia et ouvert son espèce de gouffre dimensionnel chépakoi, il rentre dedans en mode yolo et disparait forever. Mais où est-il allé ? Nul doute qu'il savait où il se rendait, mais où nom d'un petit Gruikui ? D:
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 18:55

Je...je peux pas résister à l'appel d'un débat sur Hélio. Je suis faible (Sunny, tu réussiras toujours à m'embobiner)
Donc, Hélio. Comme l'a dit Sunny, un des plus brumeux mystères de l'univers Pokémon et encore non-résolu à ce jour. Et fichtre, qu'est-ce qu'il a comme trucs à dire ce le plus fantastique de tous les leaders de Team. Je ne suis qu'à peine subjective.

Tout d'abord, c'est peut-être bien le seul doit on aperçoit de la famille (aka son grand-père dans la zone de combat) mais au lieu de nous éclairer un peu sur ce personnage, il nous balance juste une phrase comme quoi ses parents attendaient beaucoup trop de lui et qu'il en avait été épuisé, au point de laisser tomber les humains pour se consacrer aux machines.
Il y a aussi ce couple de Rivamar, dont j'ai la phrase presque exacte : "Il était un étudiant brillant mais se tenait toujours à l'écart, préférant la compagnie des machines".
Ne rien mettre nous aurait peut-être fait poser moins de questions. Mais dans ce cas, ça aurait été moins drôle parce que ça n'aurait pas levé un brouillard autour de ce personnage.

On sait d'où il vient, globalement ce qu'il a vécu enfant et...on rencontre un homme qui veut effacer notre monde actuel pour en remodeler un selon ses envies. Comment peut-on en arriver là, par quoi est-il passé pour songer à cette extrémité ?
En plus de son passé brumeux auquel il manque certainement des morceaux pour arriver à le comprendre, il y a son caractère...ou plutôt son absence de caractère. De tout le jeu, à part la fois où l'on fait louper son plan et il montre clairement son agacement à devoir tout recommencer, Hélio est froid, détaché, indifférent, limite absent. Il est là, il nous parle mais qu’on ait été là ou pas n’aurait rien changé pour lui, il ne s’intéresse pas assez aux humains pour considérer qu’on mérite son attention. On tente de mettre des bâtons dans les roues de son plan ? Soit, si ça peut nous amuser, hein, lui a autre chose à faire. Aucune haine, aucune sympathie incongrue, aucune manifestation d’un quelconque sentiment, rien, nada. Je pense pas que ça soit « normal » de réagir de cette façon, c’est d’ailleurs bien le seul. Les autres chefs de Team, soit on les agace (et certains manifestent une envie de nous buter, aka Ghetis), soit nous efforts ou nos idéaux les touchent plus ou mois (comme Lysandre ou Arthur). On a donc là un personnage tellement détaché qu’on ne peut pas s’empêcher de se demander quel est vraiment son but, s’il s’agit bien de celui qu’il nous avoue ou s’il s’agit d’autre chose. Personnellement, je pense qu’il avait une autre idée en tête bien que je ne sache pas laquelle. Comme Sunny l’a dit, on a tellement débattu sur lui qu’on en est venue à le considérer comme réincarnation d’Arceus ou du moins inspiré par lui. Il est puissant, digne, charismatique, posé, on ne sait pas ce qu’il pense et comme un dieu, il est prêt à détruire le monde pour en rebâtir un meilleur. De plus, on ne sait finalement rien d’eux, de leurs motivations ou de leurs mode de pensée. Il y a bien d’autres liens qu’on pourrait faire entre Hélio et Arceus mais je m’arrêterait là.

Parlons ensuite de sa Team, aussi. Il y cette façon qu'il a de considérer ses sbires. Aucun d'entre eux n'a la moindre idée de ce qu'il se passe dans la tête de leur chef, de ce qu'ils sont en train de faire, et leur comportement relève plus d'une foule lobotomisée que d'un groupe ayant adhéré aux propos d'un révolutionnaire. Il n’est proche de personne (bien qu’il soit un sujet d’admiration extrême, une sorte d’icône, pour la plupart d’entre eux) et ne cherche pas à être proche de qui que ce soit. Du début à la fin, il manigancera tout seul dans son coin en utilisant l’admiration que ses pions ont en lui pour avancer.

Je crois que j’ai fait un bon pavé et qu’il faudrait que je commence à songer à arrêter. Avant de conclure, je vais quand même parler de la façon dont finit Hélio, au moins dans l’anime. Je ne me rappelle plus trop de Platine, honte à moi, je suis justement en train d’y rejouer pour pallier à cette ignorance. Je crois qu’il est coincé finalement dans le monde distorsion de Giratina.
Bref, dans l’anime, Hélio arrive finalement à ouvrir un portail spatio-temporel sur un ailleurs inconnu et il se jette dedans. Il n’a pas la moindre idée de ce qui l’attend derrière, un paradis, un enfer, le néant, autre chose ? Il semble même plutôt extatique d’y aller et je me suis demandé si en fait, justement, il ne savait pas ce qu’il l’attendait. Après tout, qui sait ce qu’il se passe dans sa tête ? Qui a la moindre idée de l’étendue de ses connaissances ? Et même, qu’est-ce qu’on sait finalement de son plan réel ? S’il s’est laissé engloutir sans sourciller, c’est bien qu’il n’avait peut-être pas dans l’idée de bâtir un monde meilleur mais de se barrer du sien qui ne lui plaisait plus. On pourrait croire qu’il est finalement mort dans « cet autre côté » mais je n’en crois rien. Soit il a atterri dans le monde distorsion, chopé Giratina et fait mumuse avec lui (enfin, mumuse…il le contrôle quoi pour en faire ce qu’il veut), soit il a atterri dans un autre monde dans lequel il essaiera de se faire une place parce qu’il lui convient, soit il atterrira dans un autre monde pourri à ses yeux…Qui peut savoir ?

Sur ce, je m’arrête là. Pour moi, Hélio est le fantôme de la série Pokémon, et si je regrette de ne pas savoir tout de lui, je me dit d’un autre côté que tout ce mystère est beaucoup mieux, comme ça, je peux théoriser et me faire des films à volonté. J’aurais probablement encore des tas de choses à dire, mais elles me viennent pas tout d’un coup en tout cas.
Merci de votre attention xD


Dernière édition par Cyana le Mar 17 Fév 2015 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 19:05

Tout ça tient debout mais...
Mélina a écrit:
Il pourrait me faire penser à un dictateur mais j'ai du mal à le voir comme un être humain. Il n'aime rien, n'a pas de principes, qu'il soit alien ou cyborg, ça ne changerait pas grand chose. Il est vide. C'est à se demander s'il n'exécute pas les ordres de quelqu'un, en marionnette.
C'est très exactement pour ça que je soulève l'hypothèse de la volonté divine. Il est trop "inhumain" pour être juste fou. Lysandre est un peu fou mais il est encore plus humain que n'importe quel personnage. Et Ghetis est completement givré de là-dessus mais il ressens énormément de choses et est conscient de son entourage, il te remarque et tente de t'arrêter, Akagi te laisse te promener dans son QG et n'en a rien à foutre, trolol. Je ne lui reconnais aucun autres sentiments humains que... enfin... qu'une forme de colère, peut-être plutôt d'exaspération quand ses plans volent en éclat....
Je suis très prudente là parce que 'avoue ne pas me souvenir de 100% de ses blabla.

[lecture du post de cyana-elipse.]


Et voici que je n'ai plus rien à ajouter, si ce n'est que les voies d'Akagi sont impénétrables... Quoi, vous vous attendiez à une argumentation compliquée ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 19:12

Woh putain Cyana... c'est... Tu gères.
On voit que tu connais bien le personnages gg.

Et puis this :

Cyana a écrit:
Bref, dans l’anime, Hélio arrive finalement à ouvrir un portail spatio-temporel sur un ailleurs inconnu et il se jette dedans. Il n’a pas la moindre idée de ce qui l’attend derrière, un paradis, un enfer, le néant, autre chose ? Il semble même plutôt extatique d’y aller et je me suis demandé si en fait, justement, il ne savait pas ce qu’il l’attendait. Après tout, qui sait ce qu’il se passe dans sa tête ? Qui a la moindre idée de l’étendue de ses connaissances ? Et même, qu’est-ce qu’on sait finalement de son plan réel ? S’il s’est laissé engloutir sans sourciller, c’est bien qu’il n’avait peut-être pas dans l’idée de bâtir un monde meilleur mais de se barrer du sien qui ne lui plaisait plus. On pourrait croire qu’il est finalement mort dans « cet autre côté » mais je n’en crois rien. Soit il a atterri dans le monde distorsion, chopé Giratina et fait mumuse avec lui (enfin, mumuse…il le contrôle quoi pour en faire ce qu’il veut), soit il a atterri dans un autre monde dans lequel il essaiera de se faire une place parce qu’il lui convient, soit il atterrira dans un autre monde pourri à ses yeux…Qui peut savoir ?

+4454
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 20:26

Voir tout ce qu'à dit Cyana sur Hélio, ça calme direct, t'es tellement passionnée que je sais même pas quoi dire. XD Décidément j'adore ce genre de discussions et partager des points de avec tout le monde, mais j'adore encore plus lire des pavés de discussion et voir la passion que quelqu'un a pour un personnage.

Sinon j'ai rien d'autre à rajouter, si ce n'est que le mystère d'Hélio restera peut-être entier jusqu'au futur remake de DP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon. - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pokémon Shuffle
» [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾
» [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !
» Pokémon GO
» Pokémon X et Y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Jeu Vidéo-