AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Edah-Rent5
Shipper Vétéran

Masculin Messages : 1185

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Sam 22 Nov 2014 - 15:16

Ca leur à pris presque une quinzaine d'années pour établir un semblant logique dans une série où c'étais un peu le dawa pour trouver des explication plausible aux choses et ils remettent tout en questions à cause d'univers parallèle... Trop d'information pour mon cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Topaz
Golden Shipper

Féminin Messages : 4634

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Lun 29 Déc 2014 - 10:17

C'est juste une théorie sur un personnages mais bon, autant la mettre là.

Spoil ORAS si vous n'êtes pas encore à l'Atoll de Combat:

Capumain
Golden Shipper

Masculin Messages : 2760

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Lun 29 Déc 2014 - 10:22

Beladonie on le voit dans Platine, NB2 et XY il me semble?

Après si on suit la TimeLine, on aurait donc ... ??? J'en sais rien ..

(c'était le post inutile du jour) Après je comprend pas ce qu'il fou là ce cher Beladonis mais il semblerait que dans la dimension Mega Evo ROSA se passe avant tous les autres jeux (sauf RFVF qui se passe avant). Donc possible qu'il ai perdu la mémoire et qu'il soit ensuite devenu le Beladonis qu'on connait oklm
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Lun 29 Déc 2014 - 10:27

À un moment il y avait une timeline officielle jor : 1G = 3G > 3 ans > 2G = 4 > On sait pas combien de temps > 5G première partie > 2 ans > 5G deuxième partie = 6G

Mais apparemment elle a était supprimée. Sûrement à cause des incohérences mais si on se base sur Béladonis elle me semble correcte.

Miette Halia
Animatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3157

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Lun 29 Déc 2014 - 10:41

J'ai vu une théorie comme quoi Beladonis se serait échoué sur cette plage parce qu'il venait d'embarquer dans le St Anne (le bateau dans R/B/J et RF/VF, il y a un agent dans le bateau disant qu'il est en mission ultra secrète) et que celui-ci avait coulé. Donc je pense que la timeline serait (pour l'univers avec les méga evo) :

(futur) Remake RF/VF->ORAS->(futur) remake D/P/P->(futurs remakes) N/B + N/B2-> XY

Ça c'est la timeline de l'univers qui contient des méga evo. Pour l'autre (Toutes les versions antérieures à XY donc sans méga evo) j'en sais rien du tout. Je pense qu'il aurait commencé son aventure de la même manière, il aurait embarqué sur le St Anne et serait devenu amnésique, etc etc sauf que la seule différence c'est que dans son univers il y aurait pas de méga evo.

(CECI ÉTAIT L'EXPLICATION TROP CLAIRE DE LA JOURNÉE)
http://hetalianboot.tumblr.com/
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Lun 29 Déc 2014 - 10:45

Mais s'il était un agent avant, comment il l'est redevenu sans sa mémoire ? :mh:

Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Lun 29 Déc 2014 - 10:57

Il a été contacté et retrouvé par des collègues sans doute. Et il utilise son nom de code parce qu'il a été habitué à ce nom après son amnésie, il dit bien qu'il a un nom mais ne veut pas le dire, j'imagine que ce sont ses collègues qui lui ont tout dit, mais comme il s'en rappelle pas et qu'il s'était habitué à son nouveau nom, il préfère qu'on l'appelle Beladonis.

(En vrai je sais pas mais c'est la théorie qui tient plus la route selon moi, reste à voir dans les prochains jeux si on a plus d'infos dessus.)
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Lun 29 Déc 2014 - 11:01

🇭🇲

Eh mais wait

Citation :
(futur) Remake RF/VF

Des remakes de remakes ?

Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Lun 29 Déc 2014 - 11:29

T o u t e s t p o s s i b l e a v e c P o k é m o n.

T O U T
Aku
Shipper Vétéran

Féminin Messages : 829

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Lun 29 Déc 2014 - 11:32

Des remakes de pokémon avec la ligne temporelle des méga-evo serais possible.
Capumain
Golden Shipper

Masculin Messages : 2760

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Lun 29 Déc 2014 - 12:02

Peut-être que Beladonis a voyagé à travers les dimensions !!
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Lun 29 Déc 2014 - 23:08

EmaCarena
Shipper en Herbe

Féminin Messages : 45
Localisation : Dans une colline remplie de peluches de Pierre Rochard et Drew

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Mar 30 Déc 2014 - 0:15

N serait un Zoroark... ?

Les preuves sont pas très très solides, surtout le coup de la coiffure (surtout pour les cheveux, éclairez-moi :c) mais c'est une théorie intéressante. * recherche sa cartouche de N2/B2 pour vérifier tout ça *
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Mar 30 Déc 2014 - 0:37

J'pense que c'est assez incohérent, même si c'est étrange. :ùd:

Mélina
Golden Shipper

Féminin Messages : 2794

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Mar 30 Déc 2014 - 12:10

La théorie de N=Zoroark me laisse de marbre. Quelqu'un a dû trop fumer des cheveux de N pour l'avoir sortie.

Par contre, ouiiiiiiiiiii pour les remakes de remakes et des versions DS ! Game Freak peut shut up and take my money n'importe où n'importe quand. Je ne laisserai jamais de côté ces occasions de jouer aux si vénérées premières générations et de redécouvrir Platine.

.
Plus fabulous qu'un mannequin de L'Oréal:

.
OTP:

http://mlalanda.tumblr.com/
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Jeu 5 Fév 2015 - 17:55

Dans le premier pokémon ranger, le professeur Pressand a des projets de création d'un "super capstick", ses plans se vont voler et tout mais on sauve le monde donc c'est cool.

Mais dans le second pokémon ranger, dans les nouveautés nous pouvons voir les Top Rangers et les Top Capsticks. Coïncidence ? Les orties c'est pour mémé, pas pour moi.

Ouais donc en gros ce que j'essaie de dire c'est que les plans de super capstick ont mené au Top Capstick. Et pour les douze Top Rangers ce serait les Ranger-En-Chef de Fiore(4), Solana, Lunick(6), Raphaëlle, Seth(7), Clara/Primo, Steph(9), Ethelle, Sully(11). Et un type random, sûrement Jackie.

EDIT : Je suis sur la fiche Poképédia de Jackie et ouais, il est bien Top Ranger.

Twask
Golden Shipper

Féminin Messages : 2066

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Ven 6 Fév 2015 - 16:45

Ok alors voilà la théorie que m'a inspirée Topaz

Spoiler:

Non, en vrai, cela me semble très probable. C'était juste Topaz qui voulait que je dise caca lol.

http://historwask.tumblr.com/
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Ven 6 Fév 2015 - 16:47

Zum... Merci. :'(

Luna
Golden Shipper

Féminin Messages : 1946

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Ven 6 Fév 2015 - 16:53

La théorie me semble vraiment plausible, ça donnerait encore plus de liens entre les jeux et c'est cool quand il y a des références Ooooooh !
https://www.youtube.com/watch?v=4QZJol-fiWc
Sclera
Shipper en Devenir

Féminin Messages : 306

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Ven 6 Fév 2015 - 17:31

Le problème c'est que je connais pas assez Pokémon Ranger... Il y en a vraiment si peu que ça ? On a vraiment besoin d'un nouvel épisode
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Mer 11 Fév 2015 - 16:26

Ouais :(

Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Dim 15 Fév 2015 - 22:28

Pour confirmer qu'Eliott est un Top-Ranger[Et les autres rangers-en-chef sûrement], à la Fédération, il y a un des Top Technicien qui l'appelle trkl.

Quoi que Barak aussi reçoit ses missions de la fédération. :mh:

Omega Sun
Shipper Confirmé

Féminin Messages : 599

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Mar 17 Fév 2015 - 17:41

Ok comme topaz arrête pas de pleurer et se trainer à mes p... euh comme elle semble désespérée que personne n'anime ce topic, moi, la grande reine de l'impérial pavé, vais animer.

Je ne suis pas sure que vous n'ayiez pas abordé le sujet (pas trop regardé) mais vais aborder mon propre sujet, le plus brumeux à mon sens, dans les séries principales, bien qu'il se dispute le morceau de viande avec la mort-ou-peu-être-pas de Lysandre.
Il s'agit d'Akagi de DP. Ce jeu reste, je pense, le plus mystérieux de Pokémon. BW n'est pas vraiment mystérieux si on exclus l'histoire compliquée des légendaires dont le passé reste dans le brouillard, et XY a encore un jeu/une suite à sortir donc on peut espérer des explications. Mais DP, qui est bel et bien fini, se base en plus sur le sujet le plus inexplicable et hors de portée qui soit : la mythologie, la divinité. Tout à propos des dieux en question a été expliqué comme il faut, bien sur, mais le personnage d'Akagi, lui, reste un mystère. J'ai eu de longues conversations avec Cyana sur ce sujet et nous en sommes venues à... plus encore de questions, à vrai dire. Que des théories, mais tordues, et rien que l'on puisse prouver.
Ce qui est perturbant c’est que, pour NE PAS M'ETERNISER (je me répète pour ne pas oublier) Akagi est différent des autres boss de team... cerains nous détestent (comme Ghetis), d'autres au contraire nous aiment bien (comme Lysandre), les autres boss peuevnt plus ou moins entrer dans ces catégories et ont tous un ressenti vis-à-vis de nous, mais par la laine de Pharamp, Akagi n'en a rien à foutre de notre pomme. Il ne s'enerve vraiment qu'une fois quand on fous en l'air ses plans parce que merde, c'était long de faire la chaine rouge etc, mais dit simplement qu'il va recommencer... Les autres fois il nous ignore, ou nous dit tout le mépris qu'il a pour notre sentiment de compassion, ou l’héroïsme qui nous pousse a sauver le monde, bref, il s'en fout pas mal de nous.
Ceci étant dit, voici mon soucis. C'EST QUOI CE MEC SÉRIEUX. Il veut créer un nouveau monde, mais... pourquoi, comment ? Les seuls persos qui connaissent son passé (deux vieux à Nagisa-City) le décrivent comme intelligent et solitaire (me rappelle un peu Lysandre~), on pourrait croire qu'il est juste toqué mais je n'aime pas cette solution de facilité, il y a plus. Il a une éloquence incroyable pour un homme de 27 ans, comment sait-il comment créer une chaine rouge et comment s'en servir ? Et quel est ce monde qu'il compte créer ? Et bon sang, pourquoi Yveltal fait-il ça ? Il est impalpable, inexpressif, mystérieux, détaché, désinteressé, associal (= dépourvu d'empathie, pour l'info). Et pour bien finir les choses, notre Akagi, à la fin du jeu, il disparait et ne revient jamais. On n'a aucun moyen de savoir s'il est mort ou vivant, et au cas où il vive, ce qu'il est devenu.
Avec Cyana, nous sommes allées jusqu'à supposer qu'il serait, sinon une réincarnation de lui humain, au moins mû par la volonté d'Arceus, ce qui donnerait ENFIN à ce Pokemon une présence dans le jeu %)
Qui est Akagi ?
http://albastella.livejournal.com/
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Mar 17 Fév 2015 - 18:03

C'est Lisa.

Non, plus sérieusement : L'objectif d'Hélio est de créer un nouveau monde où il serait le dieu. Enfin de ce que je me rappelle. Peut-être le personnage aurait grandit renfermés sur des livres liés à la mythologie ? Aurait-il analysé le monde et s'en serait trouvé dégoûté, se créant une logique qui sous-estimerais les autres humains, pensant qu'ils ne comprenaient pas. Il a peut-être décidé ce but pour remplacer ce monde par un autre qu'il considérerait bien meilleur, un monde qu'il pourrait ré-arranger à sa façon, sans qu'il soit tâcher par les mains d'autres humains stupides. S'il ne nous porte aucune attention c'est peut-être car, à ses yeux, nous sommes un(e) enfant comme les autres, aveuglé(e) par un héroïsme qu'il jugerait idiot car à ses yeux, rien ne pourrait sauver la stupidité du monde dans lequel ils vivent. Il ne comprendrait pas l'utilité de vouloir être héroïque.
Pour sa disparition, j'entend souvent dire qu'il serait resté au monde distorsion. Pour moi il y serait resté car il serait seul là-bas avec Giratina, enfin débarrassé de l'autre monde, de tous ces idiots. Après ce qu'il pourrait penser de Giratina c'est : soit il s'en fout y a assez de place pour les deux, soit il le comprend parce que tous les deux sont uniques, particuliers, renfermés[Bien que Giratina se soit fait renfermés alors que Hélio s'est démerdé tout seul]

Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Mar 17 Fév 2015 - 18:23

Wow, c'est un bon sujet à débat, j'avoue que je m'étais pas posé la question de savoir ce qui lui était arrivé mais, imaginons juste une seconde... Et si Hélios avait atterrit dans un univers alternatif ? Un Sinnoh où il y a la méga-évolution par exemple ? Ou un tout autre univers alternatif où les émotions n'existent justement pas et où il peut enfin s'y sentir chez lui ?

(Oui, la théorie des univers parallèles me plaît beaucoup, et comme dans DP on a les Pokémon légendaires de l'espace et du temps, je peux pas m'empêcher d'y penser, peut-être que dans le futur remake de DP... !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   

Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant