AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Omega Sun
Shipper Confirmé

Féminin Messages : 599

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Mar 17 Fév 2015 - 18:28

Ça c'est exploitable, mais pas dans le jeu (et là je reste dans diamant et perle, pas platine), mais dans l'anime c'est imaginable parce qu'après avoir enchainé dialga et palkia et ouvert son espèce de gouffre dimensionnel chépakoi, il rentre dedans en mode yolo et disparait forever. Mais où est-il allé ? Nul doute qu'il savait où il se rendait, mais où nom d'un petit Gruikui ? D:
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Mélina
Golden Shipper

Féminin Messages : 2794

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Mar 17 Fév 2015 - 18:32

Akagi, hum... Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est Arceus, mais il n'est pas comme monsieur tout le monde quand même. Je pense qu'il a un ou plusieurs troubles mentaux, qui expliqueraient sa personnalité froide pour ne pas répéter tous les adjectifs que tu as énumérés. Aussi il y a la possibilité qu'il ait connu des évènements traumatisants dans sa vie qui l'auraient radicalement changé. Ce qui est sûr à mes yeux est qu'il a connu le stress et/ou la dépression. Ces deux choses vieillissent les gens, et franchement, il a l'air aussi décrépit que son scientifique de 80 ans alors qu'il n'en a même pas trente.
Il pourrait me faire penser à un dictateur mais j'ai du mal à le voir comme un être humain. Il n'aime rien, n'a pas de principes, qu'il soit alien ou cyborg, ça ne changerait pas grand chose. Il est vide. C'est à se demander s'il n'exécute pas les ordres de quelqu'un, en marionnette. Sinon, je le vois comme un homme brillant et charismatique, qui s'est sans doute brisé, comme Lysandre peut-être, devant l'état du monde ou des raisons personnelles. Il n'est plus que son "but" dans la vie, à par cela il n'a rien. C'est un misanthrope qui avait des rêves de découvrir plus, voir plus, et par cela il comptait devenir une entité dépassant l'entendement humain ? Il poursuivait cette chimère car c'était la seule chose qu'il voyait ? Il doit se sentir très seul peut-être, il ne doit même pas se trouver humain. Peut-être qu'il se sentait piégé dans sa nature d'homme ?
Quant à son sort, il pourrit au monde distorsion, ou est mort ou va mourir là-bas.

.
Plus fabulous qu'un mannequin de L'Oréal:

.
OTP:

http://mlalanda.tumblr.com/
Cyana
Golden Shipper

Féminin Messages : 1248

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Mar 17 Fév 2015 - 18:55

Je...je peux pas résister à l'appel d'un débat sur Hélio. Je suis faible (Sunny, tu réussiras toujours à m'embobiner)
Donc, Hélio. Comme l'a dit Sunny, un des plus brumeux mystères de l'univers Pokémon et encore non-résolu à ce jour. Et fichtre, qu'est-ce qu'il a comme trucs à dire ce le plus fantastique de tous les leaders de Team. Je ne suis qu'à peine subjective.

Tout d'abord, c'est peut-être bien le seul doit on aperçoit de la famille (aka son grand-père dans la zone de combat) mais au lieu de nous éclairer un peu sur ce personnage, il nous balance juste une phrase comme quoi ses parents attendaient beaucoup trop de lui et qu'il en avait été épuisé, au point de laisser tomber les humains pour se consacrer aux machines.
Il y a aussi ce couple de Rivamar, dont j'ai la phrase presque exacte : "Il était un étudiant brillant mais se tenait toujours à l'écart, préférant la compagnie des machines".
Ne rien mettre nous aurait peut-être fait poser moins de questions. Mais dans ce cas, ça aurait été moins drôle parce que ça n'aurait pas levé un brouillard autour de ce personnage.

On sait d'où il vient, globalement ce qu'il a vécu enfant et...on rencontre un homme qui veut effacer notre monde actuel pour en remodeler un selon ses envies. Comment peut-on en arriver là, par quoi est-il passé pour songer à cette extrémité ?
En plus de son passé brumeux auquel il manque certainement des morceaux pour arriver à le comprendre, il y a son caractère...ou plutôt son absence de caractère. De tout le jeu, à part la fois où l'on fait louper son plan et il montre clairement son agacement à devoir tout recommencer, Hélio est froid, détaché, indifférent, limite absent. Il est là, il nous parle mais qu’on ait été là ou pas n’aurait rien changé pour lui, il ne s’intéresse pas assez aux humains pour considérer qu’on mérite son attention. On tente de mettre des bâtons dans les roues de son plan ? Soit, si ça peut nous amuser, hein, lui a autre chose à faire. Aucune haine, aucune sympathie incongrue, aucune manifestation d’un quelconque sentiment, rien, nada. Je pense pas que ça soit « normal » de réagir de cette façon, c’est d’ailleurs bien le seul. Les autres chefs de Team, soit on les agace (et certains manifestent une envie de nous buter, aka Ghetis), soit nous efforts ou nos idéaux les touchent plus ou mois (comme Lysandre ou Arthur). On a donc là un personnage tellement détaché qu’on ne peut pas s’empêcher de se demander quel est vraiment son but, s’il s’agit bien de celui qu’il nous avoue ou s’il s’agit d’autre chose. Personnellement, je pense qu’il avait une autre idée en tête bien que je ne sache pas laquelle. Comme Sunny l’a dit, on a tellement débattu sur lui qu’on en est venue à le considérer comme réincarnation d’Arceus ou du moins inspiré par lui. Il est puissant, digne, charismatique, posé, on ne sait pas ce qu’il pense et comme un dieu, il est prêt à détruire le monde pour en rebâtir un meilleur. De plus, on ne sait finalement rien d’eux, de leurs motivations ou de leurs mode de pensée. Il y a bien d’autres liens qu’on pourrait faire entre Hélio et Arceus mais je m’arrêterait là.

Parlons ensuite de sa Team, aussi. Il y cette façon qu'il a de considérer ses sbires. Aucun d'entre eux n'a la moindre idée de ce qu'il se passe dans la tête de leur chef, de ce qu'ils sont en train de faire, et leur comportement relève plus d'une foule lobotomisée que d'un groupe ayant adhéré aux propos d'un révolutionnaire. Il n’est proche de personne (bien qu’il soit un sujet d’admiration extrême, une sorte d’icône, pour la plupart d’entre eux) et ne cherche pas à être proche de qui que ce soit. Du début à la fin, il manigancera tout seul dans son coin en utilisant l’admiration que ses pions ont en lui pour avancer.

Je crois que j’ai fait un bon pavé et qu’il faudrait que je commence à songer à arrêter. Avant de conclure, je vais quand même parler de la façon dont finit Hélio, au moins dans l’anime. Je ne me rappelle plus trop de Platine, honte à moi, je suis justement en train d’y rejouer pour pallier à cette ignorance. Je crois qu’il est coincé finalement dans le monde distorsion de Giratina.
Bref, dans l’anime, Hélio arrive finalement à ouvrir un portail spatio-temporel sur un ailleurs inconnu et il se jette dedans. Il n’a pas la moindre idée de ce qui l’attend derrière, un paradis, un enfer, le néant, autre chose ? Il semble même plutôt extatique d’y aller et je me suis demandé si en fait, justement, il ne savait pas ce qu’il l’attendait. Après tout, qui sait ce qu’il se passe dans sa tête ? Qui a la moindre idée de l’étendue de ses connaissances ? Et même, qu’est-ce qu’on sait finalement de son plan réel ? S’il s’est laissé engloutir sans sourciller, c’est bien qu’il n’avait peut-être pas dans l’idée de bâtir un monde meilleur mais de se barrer du sien qui ne lui plaisait plus. On pourrait croire qu’il est finalement mort dans « cet autre côté » mais je n’en crois rien. Soit il a atterri dans le monde distorsion, chopé Giratina et fait mumuse avec lui (enfin, mumuse…il le contrôle quoi pour en faire ce qu’il veut), soit il a atterri dans un autre monde dans lequel il essaiera de se faire une place parce qu’il lui convient, soit il atterrira dans un autre monde pourri à ses yeux…Qui peut savoir ?

Sur ce, je m’arrête là. Pour moi, Hélio est le fantôme de la série Pokémon, et si je regrette de ne pas savoir tout de lui, je me dit d’un autre côté que tout ce mystère est beaucoup mieux, comme ça, je peux théoriser et me faire des films à volonté. J’aurais probablement encore des tas de choses à dire, mais elles me viennent pas tout d’un coup en tout cas.
Merci de votre attention xD

Dernière édition par Cyana le Mar 17 Fév 2015 - 21:01, édité 1 fois
Omega Sun
Shipper Confirmé

Féminin Messages : 599

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Mar 17 Fév 2015 - 19:05

Tout ça tient debout mais...
Mélina a écrit:
Il pourrait me faire penser à un dictateur mais j'ai du mal à le voir comme un être humain. Il n'aime rien, n'a pas de principes, qu'il soit alien ou cyborg, ça ne changerait pas grand chose. Il est vide. C'est à se demander s'il n'exécute pas les ordres de quelqu'un, en marionnette.
C'est très exactement pour ça que je soulève l'hypothèse de la volonté divine. Il est trop "inhumain" pour être juste fou. Lysandre est un peu fou mais il est encore plus humain que n'importe quel personnage. Et Ghetis est completement givré de là-dessus mais il ressens énormément de choses et est conscient de son entourage, il te remarque et tente de t'arrêter, Akagi te laisse te promener dans son QG et n'en a rien à foutre, trolol. Je ne lui reconnais aucun autres sentiments humains que... enfin... qu'une forme de colère, peut-être plutôt d'exaspération quand ses plans volent en éclat....
Je suis très prudente là parce que 'avoue ne pas me souvenir de 100% de ses blabla.

[lecture du post de cyana-elipse.]

Et voici que je n'ai plus rien à ajouter, si ce n'est que les voies d'Akagi sont impénétrables... Quoi, vous vous attendiez à une argumentation compliquée ? xD
http://albastella.livejournal.com/
Topaz
Golden Shipper

Féminin Messages : 4617

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Mar 17 Fév 2015 - 19:12

Woh putain Cyana... c'est... Tu gères.
On voit que tu connais bien le personnages gg.

Et puis this :

Cyana a écrit:
Bref, dans l’anime, Hélio arrive finalement à ouvrir un portail spatio-temporel sur un ailleurs inconnu et il se jette dedans. Il n’a pas la moindre idée de ce qui l’attend derrière, un paradis, un enfer, le néant, autre chose ? Il semble même plutôt extatique d’y aller et je me suis demandé si en fait, justement, il ne savait pas ce qu’il l’attendait. Après tout, qui sait ce qu’il se passe dans sa tête ? Qui a la moindre idée de l’étendue de ses connaissances ? Et même, qu’est-ce qu’on sait finalement de son plan réel ? S’il s’est laissé engloutir sans sourciller, c’est bien qu’il n’avait peut-être pas dans l’idée de bâtir un monde meilleur mais de se barrer du sien qui ne lui plaisait plus. On pourrait croire qu’il est finalement mort dans « cet autre côté » mais je n’en crois rien. Soit il a atterri dans le monde distorsion, chopé Giratina et fait mumuse avec lui (enfin, mumuse…il le contrôle quoi pour en faire ce qu’il veut), soit il a atterri dans un autre monde dans lequel il essaiera de se faire une place parce qu’il lui convient, soit il atterrira dans un autre monde pourri à ses yeux…Qui peut savoir ?

+4454

Miette ☆ Halia
Animatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3154

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Mar 17 Fév 2015 - 20:26

Voir tout ce qu'à dit Cyana sur Hélio, ça calme direct, t'es tellement passionnée que je sais même pas quoi dire. XD Décidément j'adore ce genre de discussions et partager des points de avec tout le monde, mais j'adore encore plus lire des pavés de discussion et voir la passion que quelqu'un a pour un personnage.

Sinon j'ai rien d'autre à rajouter, si ce n'est que le mystère d'Hélio restera peut-être entier jusqu'au futur remake de DP !
http://hetalianboot.tumblr.com/
Cyana
Golden Shipper

Féminin Messages : 1248

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Mar 17 Fév 2015 - 20:28

Et j'attends ce remake avec une folle impatience =D
Mélina
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Mar 17 Fév 2015 - 21:29

Dans le remake, on retrouvera Hélio dans l'univers parallèle qu'il a créé lui-même si ça se trouve. Ou alors, sa forme de monde parfait c'est Sinnoh avec la Méga-Evolution ? Cela le satisferait peut-être.

.

.
OTP:

Sakuraslullaby
Golden Shipper

Féminin Messages : 3313

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Ven 20 Fév 2015 - 22:17

Faudra que je finisse Perle un jour XD

http://sakuraworld.skyrock.com/
Sclera
Shipper en Devenir

Féminin Messages : 289

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Ven 20 Fév 2015 - 22:31

J'ai trouvé une théorie rigolote sur l'anime :

Souvenez-vous, quand Sacha affronte Pierre dans le 6ème épisode, Pikachu bat Onix en cassant le système anti-incendie, et du coup arrose le pauvre Onix qui est allergique à l'eau, puis il fait une attaque éclair.

Et si c'était l'attaque Détrempage ? Onix serait devenu type eau, ce qui explique pourquoi l'électricité de Pikachu fait effet après.
Mélina
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Sam 21 Fév 2015 - 14:28

Ça se pourrait fortement. Dans le manga y'a bien des moments où le Kangourex de Chen touchait les types spectres d'Agatha avec des attaques combat ou normal avant que le talent Querelleur existe, et Détrempage est apparue dans la cinquième génération. Les créateurs de l'anime auraient donc aussi des visions du futur ! Pour une fois qu'il y aurait un truc pour justifier leurs innombrables transgressions de la table des types...

.

.
OTP:

Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Lun 2 Mar 2015 - 21:41

Citation :
Les créateurs de l'anime auraient donc aussi des visions du futur !

Avec toutes celles des jeux, ils peuvent bien se permettre un peu.

D'ailleurs ça me fait marrer les visions du futur dans les jeux, genre un png random parle d'un truc et paf dans le futur ça y est tranquille.

Miette ☆ Halia
Animatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3154

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Mar 3 Mar 2015 - 14:57

Je crois que c'est parce que les scénaristes de l'animé reçoivent des infos des jeux des mois à l'avance pour pouvoir prévoir les épisodes à l'avance, sinon ça serait le bordel ! Suffit de voir la première saison et, plus récemment, les épisodes des Méga-évolutions pour voir que c'est bien le cas, sinon pour des trucs comme cités plus haut, je pense que ce sont juste de drôles de coïncidences. XD
http://hetalianboot.tumblr.com/
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Mer 25 Mar 2015 - 11:41

Théorie : Green est fait en plastique, ce qui expliquerait :

Voilà en fait il est pas humain, il a été crée grâce au recyclage, il s'appelle Green parce que la nature c'est vert et a un accent de payt parce que la campagne, la nature, vmvc. Puis Chen c'est un écolo dans l'âme.

Voilà.

Je suis sûre que c'est canon.

Lisanobi
Golden Shipper

Féminin Messages : 4107

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Mer 25 Mar 2015 - 13:23

wtf.

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Mer 25 Mar 2015 - 13:26

C'est canon.

Sclera
Shipper en Devenir

Féminin Messages : 289

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Mer 25 Mar 2015 - 20:28

C'est ses fringues qui sont bizarres, son bras gauche est normal.
Ou alors, Green est en fait en métamorph stagiaire qui a dû mal à rester solide !
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Mer 15 Avr 2015 - 16:43

Pourquoi Pierre Rochard aime les cailloux ?
L'amour du montagnard est-il bien Touya ?
Où s'est cassé ce fdp de N entre BW et BW2 ? Et Touko/Touya ?
Pourquoi Red s'est isolé ?
D'après vous quelle serait l'entente entre les Rangers et les dresseurs ?
Pourquoi Pikachu Cosplay peut changer de fringues et pas les protag ?

Voilà vous avez de quoi faire des théories lol babaybabay

Tomo-tan
Shipper en Devenir

Féminin Messages : 215

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Mer 15 Avr 2015 - 18:32

Alors je vais répondre juste sérieusement avec mon headcannon pour Red:

Pour moi, après avoir battu la Ligue et tout, Red s'est retrouvé avec toute une tonne de dresseurs qui voulaient l'affronter. Sauf que rares étaient ceux qui étaient à son niveau et il s'est vite lassé. Du coup il est monté en haut du Mt.Argenté pour que seuls ceux qui avaient les couilles et qui étaient forts puissent l'affronter.

Pas très original comme headcannon mais c'est ce que je pense en fait :D

(Sinon le reste j'ai juste des conneries à dire lol)

http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Mer 15 Avr 2015 - 18:44

Jor "Vazy bande de bolosses j'me casse, seuls les vrais me retrouveront esh"

Citation :
(Sinon le reste j'ai juste des conneries à dire lol)

Dis-les. Nmh

Tomo-tan
Shipper en Devenir

Féminin Messages : 215

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Mer 15 Avr 2015 - 19:43

Fred, George et Topaz a écrit:
Pourquoi Pierre Rochard aime les cailloux ?
L'amour du montagnard est-il bien Touya ?
Où s'est cassé ce fdp de N entre BW et BW2 ? Et Touko/Touya ?
Pourquoi Red s'est isolé ?
D'après vous quelle serait l'entente entre les Rangers et les dresseurs ?
Pourquoi Pikachu Cosplay peut changer de fringues et pas les protag ?

Voilà vous avez de quoi faire des théories lol babaybabay

1)Parce qu'ils sont aussi durs que sa b-
2) Le montagnard se TOOCH sur Touya le soir et revient régulièrement a la grande roue c'est canon
3) est parti rejoindre Daigo dans une grotte et Touya vient le chercher par jalousie
4) Message précédent
5)(j'ai joué a aucun ranger :3333)
6)Parce que les protags sont des gros dégeulasses (sauf ceux de XY, les Français sont propres)
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Mer 15 Avr 2015 - 20:19

Magnifiques Enfin !

Mélina
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Mer 15 Avr 2015 - 23:10

Pourquoi Pierre Rochard aime les cailloux ? Bonne question... *réfléchit deux secondes* *IDÉE*
Pierre Rochard dans sa jeunesse était un garçon malheureux. Tous les enfants de son école, jaloux de la richesse et célébrité de sa famille, évacuaient leur haine en passant leur temps à penser à des façons plus horribles les unes que les autres de le harceler. Un élève avait eu l'idée simple, mais ô combien cruelle, de s'inspirer de son prénom, "Pierre", et de lui rappeler sans cesse qu'il ne serait jamais mieux qu'un caillou sale, poussiéreux, qui ne pourrait être considéré à peine regardable que sous les rayons du soleil qui lui confèreraient un minime éclat. Ils se moquaient, disaient qu'il n'aurait jamais de vie, et le lapidaient parfois en même temps.
Un jour où leur méchanceté atteignait des sommets, ils ont laissé à moitié mort Pierre dans un parc. Celui-ci, sanglant, des larmes coulant de ses yeux vides, tendit désespérément la main vers un des multiples cailloux qui avait été utilisé pour le faire souffrir et le saisit. A peine conscient, il fit tourner la pierre contre sa paume, et ne s'en lassait pas, tant ses rondeurs lui semblaient originales. Quand il réalisa qu'il avait passé dix minutes ainsi, la vie revint dans tout son corps. Il se redressa tandis que milles révélations s'imposèrent à son esprit. Toutes les pierres qui le blessaient, qu'il en était venu à détester, étaient toutes uniques, et n'étaient pas ennuyantes. Quel bêtise devait habiter l'âme de ses camarades pour qu'ils mettent tous les cailloux dans le même panier ? S'il était comme ces choses, alors il était tout le contraire de ce qu'ils l'appelaient. Il dirigea le caillou vers le soleil, et il le vit se métamorphoser, passer du gris au blanc éclatant, et il vit même de légères rayures améthystes y apparaitre. Encore maintenant, Pierre considère cette vision comme une des plus belles qui ait jamais béni son existence.
Quand des heures après des policiers vinrent chercher un Pierre meurtri - car son père venait enfin de se rappeler qu'il avait un fils et que merde, il avait des problèmes, il faut agir vite -, ils virent un garçon souriant au milieu d'un parc, immergé dans la contemplation de cailloux éclairés par la lune. Il semblait avoir été traîné derrière une voiture, mais son visage était aussi extatique qu'il est possible de l'être.
Une fois rentré chez son père, avant que ce dernier ne puisse lui poser la moindre question, Pierre lui demanda s'il avait des livres sur les pierres qui pourraient le documenter.
C'est ainsi que Pierre Rochard en est venu à adorer les pierres, et lui-même.

L'amour du montagnard est-il bien Touya ? Ce fait est-il encore disputable ? OUI

Où s'est cassé ce fdp de N entre BW et BW2 ? Et Touko/Touya ? Il a d'abord parcouru le ciel à dos de son dragon légendaire. Puis quand ça l'a saoulé il est allé au nord de Sinnoh fêter Noël entouré de ses cousins les sapins, ses amis les *insérer le nom d'un Pokémon qui ressemble à un rêne* et des tas de jouets avec qui il a joué longtemps. Ensuite, lassé, il a repensé à Touko/Touya, et, désespéré d'être parti si loin de son/sa bien aimé(e), il passa sa soirée dans un bar et se réveilla deux semaines plus tard dans un hôpital. Comprenant qu'il avait merdé, il se décida de retourner à Unys.
Touko et Touya eux, ont traversé toute une crise existentielle (ou une grosse peine de cœur), après le départ de N. Etant conscients qu'ils ne pouvaient se permettre trop longtemps de noyer leurs soucis dans toutes les sortes de substances illicites, ils se lancèrent dans une aventure à la limite du suicidaire consistant à chercher une seule personne dans le monde entier sans avoir la moindre idée d'où il pourrait être.

Pourquoi Red s'est isolé ? Il en avait marre de tout. Des gens qui envahissaient sa vie privée, qui l'érigeaient en surhomme juste pour exiger des faveurs de lui, des gens qui débarquaient chez sa mère sans prévenir, de tout. Afin d'éviter de faire face à son immense peur de ne pouvoir que faire moins bien que ce qu'il a déjà fait dans sa vie, il se consacra entièrement à l'entrainement, et comme les autres étaient tous cons et plus faibles que lui, il n'avait rien à faire avec eux, et il s'est barré.

D'après vous quelle serait l'entente entre les Rangers et les dresseurs ? Vu que tout ce que j'ai jamais fait aux Rangers c'est les démolir en combats Pokémons, je pense que leurs relations seraient assez diverses. Certains dresseurs se seraient comportés comme des horribles personnages, ce qui aurait conduit des Rangers à tous les démoniser, et d'autres, admirant l'expérience des Rangers et désirant en apprendre plus sur leur mode de vie, auraient des relations très positives avec eux.

Pourquoi Pikachu Cosplay peut changer de fringues et pas les protag ? Parce que les devs sont cons et qu'ils ont rien compris à la vie. (j'exagère un peu)

.

.
OTP:

Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Mer 15 Avr 2015 - 23:26

PUTAIN TOUT CE DRAMA POUR PIERRE ROCHARD Explosé de rire

Mélina
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   Mer 15 Avr 2015 - 23:33

Rigole pas vas y c'est censé être triste ! xD

.

.
OTP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.   

Théories inexpliquées sur l'univers Pokémon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant