Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Free! (Très hétéro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Free! (Très hétéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free! (Très hétéro)   Free! (Très hétéro) - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 20:12

Pool a été trop dominant. :(
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Free! (Très hétéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free! (Très hétéro)   Free! (Très hétéro) - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 20:20

Ne dis pas de mal de Pool-tan ! :(

Citation :
>Haruka
Family composition: Dad, mom
Father had to transfer because of work and mother went with him, so Haruka began living alone since starting high school
Interests: Submerging himself in water
Likes to eat: Foods related to water
Good subjects: Home economics, art
Bad subjects: English
Likes: Cooking, chores

>Makoto
Family composition: Dad, mom, younger brother and sister (twins)
Interests: Playing with his younger siblings
Likes eating: Curry (green curry), chocolate
Good subjects: Literature
Bad subjects: English, art
Likes: physical activity, manual labor

>Nagisa
Family composition: Dad, mom, adult older sister
Interests: Exploring, joining activities
Likes eating: Strawberry ice cream, strawberry cake
Good subject: History
Bad subject: Math
Likes: History, all sorts of insects, horror movies, thrill parks

>Rei
Family composition: Dad, mom, older brother
Interests: Reading, running
Likes eating: Sushi
Good subjects: Math, chemistry
Bad subjects: Art, music
Likes: Calculations, pole-vaulting

>Rin
Family composition: Mother, Sister (Gou)
Now living campus life at boarding school Samezuka Academy
Interests: Muscle training
Likes eating: Meat, kimchi
Good subjects: English, math
Bad subjects: Literature, old Japanese
Likes: Sports that he’s good at
REI WHY ARE YOU SUCH A FAGGOT
Haru ferait une bonne femme au foyer Free! (Très hétéro) - Page 2 3919938544 Sauf peut-être pour la partie où il est obsédé par l'eau. :(
Et Nagislut aime les insectes, ewww.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free! (Très hétéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free! (Très hétéro)   Free! (Très hétéro) - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 10:49

Rei, c'est le type qui va apparaître dans l'épisode 3? xox
Bref, j'ai regardé les 2épisodes actuellement sorti et je crois que j'aurai dû faire comme K en fait. Attendre que tout sorte pour pouvoir avoir tout à la suite et pas rager de pas avoir la suite xD
Et puis Haru c'est mon bicycle dans FREE! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Rodstar
Shipper en Devenir
RodstarShipper en Devenir


Masculin Messages : 220

Free! (Très hétéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free! (Très hétéro)   Free! (Très hétéro) - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 11:25

Pourquoi tant de haine envers le ptit de la bande ? %D
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Free! (Très hétéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free! (Très hétéro)   Free! (Très hétéro) - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 11:32

Nagislut ? On l'aime bien, qu'est-ce que tu racontes ? Free! (Très hétéro) - Page 2 3919938544
J'aime déjà pas Rei par contre, c'est un megane, il porte le sac à dos de la lose et il a l'air d'adorer tous les trucs que je déteste le plus au monde. Apparemment il va apprendre la nage papillon, c'est comme s'il voulait faire en sorte que je le haïsse Free! (Très hétéro) - Page 2 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Free! (Très hétéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free! (Très hétéro)   Free! (Très hétéro) - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 12:26

Et après Sharkteeth est pas content parce qu'il gagne. jé pa conpri
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Free! (Très hétéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free! (Très hétéro)   Free! (Très hétéro) - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 12:49

Je suis sûre qu'il est frustré parce qu'Haru ne se donnait pas à fond, ou n'a pas progressé depuis son départ, un truc comme ça. Il a stagné alors que lui a progressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free! (Très hétéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free! (Très hétéro)   Free! (Très hétéro) - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 12:55

Mais même, Haru ça ne l'intéressait pas de faire la course contre Rin au départ ):
C'est juste pour ça ):
Spoiler:
Ca aurait pû arriver xD
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Free! (Très hétéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free! (Très hétéro)   Free! (Très hétéro) - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 18:22

Rin est triste parce que Haru est content qu'il ai gagné. Il voulait que Haru ressente ce qu'il a ressentit quand il a perdu quand il était gamin.
Haru s'en voulait, alors il était content que Rin gagne mais ça n'a fait qu'empirer les choses, je crois :/

Rei va apprendre la nage papaillon? J'ai essayé une fois, j'ai eu mal au bras pendant 3 jours xD La nage papaillon, ceylemaaaaaâl~
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Free! (Très hétéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free! (Très hétéro)   Free! (Très hétéro) - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Juil 2013 - 20:09

Yui est pas là...
NAGISLUT NAGISLUT NAGISLUT NAGISLUT NAGISLUT NAGISLUT NAGISLUT NAGISLUT NAGISLUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free! (Très hétéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free! (Très hétéro)   Free! (Très hétéro) - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Juil 2013 - 20:50

J'peux avoir un récap' des surnoms, parce que à part Nagislut et Sharkteeth , je vois pas qui est qui xD
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Free! (Très hétéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free! (Très hétéro)   Free! (Très hétéro) - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Juil 2013 - 21:07

De quels surnoms tu parles ? Free! (Très hétéro) - Page 2 3919938544 *en donne 2000*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free! (Très hétéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free! (Très hétéro)   Free! (Très hétéro) - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2013 - 7:56

Euh...Tous? Free! (Très hétéro) - Page 2 3919938544
'fin, ceux donné aux 5 mecs principaux quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Free! (Très hétéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free! (Très hétéro)   Free! (Très hétéro) - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2013 - 12:13

Angel smile / Senpai : Makoto
Shota / Nagislut (c'est pas moi, c'est Chapette) : Nagisa
Papaillon / Butterfly / Megane-kun : Rei
Sharkteeth / Pimp-kun : Rin
Autist / Truc-en-rapport-avec-la-flotte : Haruka
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Free! (Très hétéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free! (Très hétéro)   Free! (Très hétéro) - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2013 - 16:35

Quelqu'un fait des résumés de High Speed! Free! (Très hétéro) - Page 2 3919938544 Je sais que personne va lire mais je le poste quand même pour all dat shota drama :(
Citation :
Makoto isn’t there, because he needs to take his siblings to kindergarten first.
Hnnnnng.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Free! (Très hétéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free! (Très hétéro)   Free! (Très hétéro) - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2013 - 16:57

Je lirai un jour, mais j'ai la flemme de traduire avec mon propre cerveau. Je préfère faire bosser ceux des autres.
Makoto est l'homme parfait omg
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Free! (Très hétéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free! (Très hétéro)   Free! (Très hétéro) - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2013 - 23:29

WAITWAITWAIT
LE CHANTEUR DE OLDCODEX
C'EST LE SEIYUU DE MAKOTO ???

Edit : En parlant de lui...
https://www.youtube.com/watch?v=cr_5DzQfqS8
https://www.youtube.com/watch?v=S5BlS42xBDI
https://www.youtube.com/watch?v=OKTAWWthg3k
La deuxième de Haru... Eh Free! (Très hétéro) - Page 2 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Free! (Très hétéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free! (Très hétéro)   Free! (Très hétéro) - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Juil 2013 - 18:09

Chapy a écrit:
WAITWAITWAIT
LE CHANTEUR DE OLDCODEX
C'EST LE SEIYUU DE MAKOTO ???

Edit : En parlant de lui...
https://www.youtube.com/watch?v=cr_5DzQfqS8
https://www.youtube.com/watch?v=S5BlS42xBDI
https://www.youtube.com/watch?v=OKTAWWthg3k
La deuxième de Haru... Eh Free! (Très hétéro) - Page 2 3919938544

LA DEUXIEME DE HARU OMG IL A PRESQUE L'AIR HEUREUX! Nmh 
MAKOTO A UNE VOIX TELLEMENT SEXY. Wait, c'est le chanteur de Oldcodex? Free! (Très hétéro) - Page 2 2225400551 Free! (Très hétéro) - Page 2 2225400551 Free! (Très hétéro) - Page 2 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Free! (Très hétéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free! (Très hétéro)   Free! (Très hétéro) - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Juil 2013 - 13:40

http://curryuku.tumblr.com/post/55634868068/fyeahfare-well-what-do-we-have-now-i-love
C'est marrant parce que l'autre jour je me demandait quelle keion correspondrait à quel free et je suis arrivée à la même chose. Free! (Très hétéro) - Page 2 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Free! (Très hétéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free! (Très hétéro)   Free! (Très hétéro) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Juil 2013 - 14:09

Je crois que je shippe Nagisa et Rei... Pfufufu 

_____________________________________________

Free! (Très hétéro) - Page 2 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Free! (Très hétéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free! (Très hétéro)   Free! (Très hétéro) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Juil 2013 - 15:29

Je shippe Mikomachin x GKou Free! (Très hétéro) - Page 2 1373659322-msn-red-fox-smilies-1620110725-22047-1mdr468 C'est trop mignon Free! (Très hétéro) - Page 2 1373659322-msn-red-fox-smilies-1620110725-22047-1mdr468
Et Rei me fait trop rire en fait. XD J'espère juste qu'il va changer de maillot parce que je pourrai plus regarder ça devant mes parents s'il continue avec ce speedo jusqu'à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Free! (Très hétéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free! (Très hétéro)   Free! (Très hétéro) - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Juil 2013 - 17:00

OH MON DIEU REI! Je suis morte pendant l'épisode 3 xD J'espère aussi qu'il va changer de maillot... autant les shorts moulants, c'bien itou, le slip de bain est atroce :/

http://ikahomine.tumblr.com/post/55868148867/i-actually-laughed-so-loud-my-brother-is-a

Mon BFF est Makoto~ Je sors avec Haruka :hihu2:wait... HARUKA EST MON FRERE :D:ET IL ME STALKE!? Rei got a crush on me :hihu2:FIRST KISS WITH SEIJUROU *0*

Bref, je ship Rei et Nagi, parce que voilà. Rei me fait marrer avec sa "conception de la beauté". Quand il a appelé Nagisa "Nagisa-kun", il a rougit. Et quand il a vu Haru nager aussi :pff:Genre Nagi => Rei => Haru => Mizu C'EST UN CERCLE VICIEUX OMG
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Free! (Très hétéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free! (Très hétéro)   Free! (Très hétéro) - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Juil 2013 - 17:27

Spoiler:
>brother : Rin
>got a crush on me : Seijuro
... Je suis Gou ou quoi ?
Je veux pas embrasser Rei D:
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Free! (Très hétéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free! (Très hétéro)   Free! (Très hétéro) - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Juil 2013 - 19:16

Spoiler:
Avoir en meilleur ami un type qui me stalke et avec qui j'ai eu mon premier baiser n'est pas quelque chose de conseillé. :mh: 
Sinon, Inceste aussi. Nmh 

_____________________________________________

Free! (Très hétéro) - Page 2 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iFree! (Très hétéro) - Page 2 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Free! (Très hétéro) - Page 2 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Free! (Très hétéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free! (Très hétéro)   Free! (Très hétéro) - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Juil 2013 - 19:12

J'ai regardé les autres épisodes de Free, et franchement, j'aime beaucoup au final ! J'avais trouvé l'épisode 1 mou, mais le reste est vraiment bien ! Ooooooh ! 

Je pensais que Gou serait une grosse tsundere, mais elle arrive à prendre un compliment sans rougir/bégayer/dire au mec que c'est un baka, et ça m'a agréablement surprise. J'adore comment elle bave littéralement devant tous les beaux mecs de la série, en fait elle nous représente plutôt bien je trouve. Et j'aime définitivement la prof ! Héhé ^^ #2 

Sinon, Nagisa a des airs de gros pervers caché sous son air moe... IL VEUT UTILISER LE CHARME ET LE SEXE POUR CONVAINCRE LES AUTRES DE REJOINDRE LE CLUB DE PISCINE. J'aime aussi sa façon subtile de drague envers Rei. Le pauvre, il a un stalker maintenant. Explosé de rire(C'est bon, je les shippe à mort ces deux-là)
Surtout que Rei a trop l'air jaloux quand Nagisa parle d'Haruka... XD

Et je sais pas pourquoi, mais je me sens triste pour Makoto... J'ai l'impression qu'il craque pour Haruka, mais lui en a rien à foutre de lui. Tout ce qui l'intéresse, c'est son eau chérie et éventuellement Rin. Et je suis sûre que Makoto se force à sourire parfois... C'trop triste. :tot: 

_____________________________________________

Free! (Très hétéro) - Page 2 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Free! (Très hétéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free! (Très hétéro)   Free! (Très hétéro) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Free! (Très hétéro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» ANNONCE : TRES IMPORTANT
» galerie très swag de tomo
» [ROSA] Vos bases très beaucoup secrètes !
» [ANNONCE TRES IMPORTANTE] A voir absolument, exclusivité SI
» Fiche sur le SeiGou (Seijuuro Mikoshiba x Gou Matsuoka) [Free!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Etagère des Animes-