Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Flood X & Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Flood X & Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Sep 2013 - 15:20

Citation :
Masuda added that Professor Sycamore is also a deviation from the more “traditional” Pokemon professor. Sycamore is studying Pokemon’s Mega Evolutions, one of the new combat elements in X and Y. Sycamore, Masuda said, will often ask favors of people rather than do things himself, like having the friends deliver the Pokemon to players. Later in the game, he will even challenge players to a Pokemon battle.
What a lazy fuck
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Flood X & Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Sep 2013 - 15:40

Oh mon Dieu, vous êtes sûrs qu'ils ont pas copiés son personnage sur moi ? Nan parce que c'est flippant je suis pareille. :(
En même temps, il a l'air à moitié stones et il a les cheveux en bordel, perso, ça m'étonne pas. :(

ET SINON, NOS POKEMONS GAGNENT DES POINTS D'EXP QUAND ON CAPTURE UN POKEMON, ENFINNNNNNNNNNN !

_____________________________________________

Flood X & Y - Page 3 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Flood X & Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Sep 2013 - 15:47

C'est une RÉVOLUTION !
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Flood X & Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2013 - 19:39

Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Flood X & Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2013 - 20:55

xD
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Flood X & Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2013 - 22:22

C'est pour ça que j'aime les joies de la traduction. Flood X & Y - Page 3 3919938544

_____________________________________________

Flood X & Y - Page 3 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Flood X & Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Oct 2013 - 21:36

Hahaha %D

_____________________________________________

Flood X & Y - Page 3 150803040152556613484251

Spoiler:


Flood X & Y - Page 3 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Flood X & Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Oct 2013 - 11:36

Pour éviter de donner envie aux autres, je propose qu'on écrive nos anecdotes de l'aventure et notre progression 8DDD

Normal le gamin qui me dit: "Ma mère m'a dit de taper tous les dresseurs qui croisent mon regard"
Surtout qu'il avait un Azumarill avec Trempette, WTH???
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Flood X & Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Oct 2013 - 15:59

Sa mère voulait se débarrasser de lui %D

_____________________________________________

Flood X & Y - Page 3 150803040152556613484251

Spoiler:


Flood X & Y - Page 3 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Flood X & Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Oct 2013 - 18:35

J'ai bien ri quand j'ai vu qu'on pouvait donner des profiteroles à manger à nos pokemons Flood X & Y - Page 3 3919938544
Et sinon, Illumis, c'est Paris en mieux, avec un prof badass en plus.
Même si j'en veux toujours à la mère qui propose même pas de te filer le rhinoferoce qui pionce dans le jardin...

_____________________________________________

Flood X & Y - Page 3 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Flood X & Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Oct 2013 - 19:15

Je croyais que ce Rhinoferoce était une statue au début.

_____________________________________________

Flood X & Y - Page 3 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iFlood X & Y - Page 3 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Flood X & Y - Page 3 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

Flood X & Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Oct 2013 - 19:43

Je ne sais pas ce qu'il en est dans la version française mais en japonais, Sana est une vraie genki. Flood X & Y - Page 3 3919938544 C'est ma favorite avec Serena. *w* Et Toroba passe pas mal même si bon il fait vraiment féminin dans le jeu. Et Tierno... je ne sais pas trop ce qu'il est supposé être. Flood X & Y - Page 3 35521931 Enfin, je n'ai pas trop eu le temps d'avancer cette après-midi, je cherchais surtout un grenousse avec une bonne nature, j'ai fini avec une grenousse de nature "pressé".
Dites, il y a quelqu'un qui a essayé le lapin là ? Ou qui a un nouveau pokémon cool à conseiller ? Parce que je ne suis pas très enclin à utiliser les anciens au début. =/
Revenir en haut Aller en bas
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir


Masculin Messages : 373

Flood X & Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Oct 2013 - 21:32

Moi aussi je voulais trop le Rhinoféroce :(
Pazza, Pandespiègle il est cool prends le Oyea

Et prends pas le lapin c'est une grosse merde ça se voit trop :(
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Flood X & Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Oct 2013 - 23:13

Pour le moment j'ai L'évo de Feunnec, Carabaffe, l'évo de Flabébé, le focille au long cou et Prismillon.
Ils sont sympatoches ! hiuhi

ET SINON JUSTE LOL:
Je suis tombé dans un combat d'horde avec des Seviper et des Mangriff, et ils se tapaient dessus à la place de m'attaquer Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

Flood X & Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013 - 1:35

Je viens de me spoiler et de regarder l'évo finale du lapin, dommage, il aurait pu être sympa. =( J'ai essayé d'aller plus loin comme cela sans sauvegarder et ce n'est pas vraiment la joie niveau capture. =( Encore j'aurais pu être tenté par Flabébé mais je préfère réserver la place pour le pokémon barbe à papa. Pour l'instant, je retiens juste que la première championne semble être Iggy en fille, que le prof est assez spécial et que pour avoir une équipe potable au début il faut piocher dans les anciens, cela me déplaît assez d'ailleurs. =(

Rent : Franchement, j'hésite entre le panda qui a l'air cool ou le calamar qui a juste l'air excellent. :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Flood X & Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013 - 12:30

Magicarpe.
Connait.
Charge.

_____________________________________________

Flood X & Y - Page 3 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iFlood X & Y - Page 3 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Flood X & Y - Page 3 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir


Masculin Messages : 373

Flood X & Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013 - 12:36

Nan prends le panda Pazza, il a trop de swagg haha.
Sinon moi je suis en Bretagne et j'ai Croaporal (bientôt Amphinobi hihi) Galifeu (bientôt Brasegali hihi2) Reptincel, Pandespiègle (j'ai trop hâte qu'il évolue en Pandarbare), Braisilon (mais je pense qu'il sera useless) et le T-Rex là je sais plus comment il s'appelle, je vais l'appeller Lisa :(
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Flood X & Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013 - 13:01

MEGA TORTANK !! Sinon le temps entre le premier et le deuxième badge est tout de même important (même trèèèèèèèès), pourtant entre le troisième et le cinquième il y a maxi deux heures ~
Revenir en haut Aller en bas
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir


Masculin Messages : 373

Flood X & Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013 - 13:07

Coucou c'est moi Capumain a écrit:
MEGA TORTANK !! Sinon le temps entre le premier et le deuxième badge est tout de même important (même trèèèèèèèès), pourtant entre le troisième et le cinquième il y a maxi deux heures ~  
Merde, t'es sérieux ? J'étais justement en train de me dire que le jeu avait l'air d'être long mais finalement non :(
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Flood X & Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013 - 13:27

Caius Rentillus a écrit:
Coucou c'est moi Capumain a écrit:
MEGA TORTANK !! Sinon le temps entre le premier et le deuxième badge est tout de même important (même trèèèèèèèès), pourtant entre le troisième et le cinquième il y a maxi deux heures ~  
Merde, t'es sérieux ? J'étais justement en train de me dire que le jeu avait l'air d'être long mais finalement non :(
J'en suis à 13 heures de jeu pour 5 badges (sachant que j'étais à 10 heures pour 2 badges). Il me reste tout la partie Est à visiter, je suis encore à Illumnis. Donc je pense qu'on peut atteindre 30 heures de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Flood X & Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013 - 13:41

Moi j'ai eu mon jeu et ma 3DS XL hier, et le rendu du jeu est MAGNIFIQUE. Ooooooh ! 
J'étais en train de pleurer et de m'extasier devant chaque petit truc; genre, la 3DS Pikachu de l'héroïne quand Passerouge vient la réveiller. Et les cinématiques sont SUPERBES.

J'ai pris Feunnec (Qui s'appelle Ylvis hihu) et la petite chenille pixelisée du début de jeu, j'ai eu mes rollers et j'attends pour aller à l'arène... Parce que j'ai plus de batterie.

Bah ouais, Nintendo ce sont des gros capitalistes bâtards de merde; ils vendent la 3DS XL sans chargeur. ET EVIDEMMENT TOUS LES AUTRES CHARGEURS DES CONSOLES VENANT APRES LA DS LITE SONT COMPATIBLES AVEC LA XL MAIS J'AI QUE LA LITE DONC CA MARCHE PAS, FUCK IT.

Du coup je vais devoir aller acheter un chargeur demain après midi, génial. Moi qui voulais y jouer toute la journée, c'est raté... Merci Nintendo !

_____________________________________________

Flood X & Y - Page 3 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Flood X & Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013 - 13:47

Miette Halia a écrit:
ET EVIDEMMENT TOUS LES AUTRES CHARGEURS DES CONSOLES VENANT APRES LA DS LITE SONT COMPATIBLES AVEC LA XL MAIS J'AI QUE LA LITE DONC CA MARCHE PAS, FUCK IT.
J'ai un chargeur avec un côté pour la Lite et l'autre pour la 3DS donc je peux recharger les deux en même temps avec une seule prise Pfufufu *osef*

https://www.youtube.com/watch?v=O5QRzKqXSrA
TROP CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Flood X & Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013 - 16:03

Ça doit être moi, mais pourquoi est-ce que dés qu'elles lui parlent seul à seule (avec la petite musique douce en fond), j'ai l'impression que les deux protagonistes féminines ont un faible pour le héro? Ok, l'ambiance un peu "onesttousseulsavecpersonneautour" doit jouer, mais y a certains moments, quand-même... on se poserait bien quelques questions... :mh:

Quelqu'un a pris la fille? Ça rend pareil -avec les filles ? Flood X & Y - Page 3 3919938544- ?

_____________________________________________

Flood X & Y - Page 3 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Flood X & Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013 - 16:10

C'est pareil pour la fille. Exactement.

_____________________________________________

Flood X & Y - Page 3 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iFlood X & Y - Page 3 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Flood X & Y - Page 3 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Flood X & Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013 - 16:20

Avec les mecs, ou même la fille?

_____________________________________________

Flood X & Y - Page 3 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood X & Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood X & Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood animesque XY
» Discussion & Flood Best Wishes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Jeu Vidéo-