Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Hé, toi, tu vas lire ce manga ?
Oui
L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Vote_lcap17%L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Non
L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Vote_lcap17%L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Je le lis déjà.
L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Vote_lcap42%L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Vote_rcap
 42% [ 10 ]
tg
L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Vote_lcap24%L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin   L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Icon_minitime1Sam 13 Juil 2013 - 19:50

L'ED est... Pas très spécial L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin   L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Icon_minitime1Sam 13 Juil 2013 - 21:09

Je regarderai ça lundi :/
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin   L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Juil 2013 - 14:57

https://www.youtube.com/watch?v=PcNzSGbXKUk
Je rêve ou ils ont peu foiré les tailles à 1:09 ? Explosé de rire
J'aime beaucoup le style de cet ending, j'aurais préféré ça aux contours super épais :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin   L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Juil 2013 - 16:32

Pour l'ending, ils ont vraiment bien foiré les tailles. Armin est plus petit que Eren, de même qu'Annie qui est la plus petite avec son mètre 53.
*va voir l'épisode 14*
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin   L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2013 - 19:18

J'ai regardé le premier épisode, et franchement... Woah. L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 2225400551 
CA EN JETTE GRAVE PUTAIN DE MERDE.

La chara-design est vraiment magnifique ! C'est fluide, les couleurs sont belles et les détails sur les maisons/vêtements/yeux des personnages sont vraiment bien fait ! Ooooooh ! 
Quant aux titans... Ils sont horriblement flippants, tellement que j'espère ne pas en faire des cauchemars la nuit...
L'attaque sur la ville était vraiment impressionnante. Et j'ai failli chialer quand la mère s'est faite bouffer, même si c'était obligé pour le scénario et le angst. XD
Ca m'a l'air d'être bien psychologique et sombre, comme j'aime !
Bref, j'ai vraiment beaucoup aimé et je regarderai la suite sans aucune hésitation. Pouce 
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin   L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2013 - 19:23

L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 1373659322-msn-red-fox-smilies-1620110725-22047-1mdr468 L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 1373659322-msn-red-fox-smilies-1620110725-22047-1mdr468 L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 1373659322-msn-red-fox-smilies-1620110725-22047-1mdr468
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin   L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2013 - 19:54

C'est bien Miette, entre dans la secte~ Ananas rapeface 
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin   L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2013 - 20:03

Disorder a écrit:
C'est bien Miette, entre dans la secte~ Ananas rapeface 

J'AI TOUJOURS SU QUE S'EN ÉTAIT UNE ! *vous pointe d'un doigt accusateur*
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin   L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2013 - 20:10

Parce que Senyuu n'est pas une secte, peut-être? *regarde suspicieusement*
Idem qu'Hetalia, pour ne citer que ça.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin   L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2013 - 20:13

Ce topic a quand même plus de pages que ceux de Senyuu et Hetalia :mh:
J-je n'y suis pour rien ! L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin   L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2013 - 20:17

L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 2225400551 MOI AUSSI JE SUIS INNOCENTE! VOUS NE M'AUREZ PAS, VILS FOURBES! *S'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin   L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2013 - 21:44

LE TOPIC SENYUU N'EST PAS UNE SECTE ! C'est un harem pour Ross, nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin   L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2013 - 21:51

C'pareil. Chipote pas avec les détails.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin   L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Icon_minitime1Mar 16 Juil 2013 - 9:35

Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin   L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Icon_minitime1Mar 16 Juil 2013 - 16:07

J'ai regardé les 5 premiers épisodes, et je file dévorer le sixième. L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 3919938544 
Petite pensée du jour :

C'est très rare que je reste scotchée devant mon écran à regarder un animé sans que ça commence à me saoûler à partir de 2-3 épisodes à la suite, mais là... Je peux plus décrocher.
Il y a pas une minute qui ne sert à rien, c'est rythmé, c'est sombre, c'est beau et ça rend accro.

Et pour l'instant, j'aime beaucoup tous les personnages, ils ont chacun leur personnalité et on les voit évoluer petit à petit, c'est super sympa je trouve. Héhé ^^ #2
J'aime bien Eren et Armin (Il est chou, on a envie de lui poker les joues. Pfufufu ) pour l'instant. Et Sasha me fait tripper, on dirait moi quand je me lève le matin. *Crève*

ET J'AI EU L'OPENING DANS LA TÊTE TOUTE LA JOURNÉE ET CA FAIT DEPUIS HIER. JE VOUS HAIS POUR M'AVOIR CONVERTIE. :tot:
Non je rigole. Merci de m'avoir fait découvrir ce superbe animé, ça va bien occuper mes vacances~ (Même si je sens que je vais avoir fini les épisodes avant la fin de la semaine... Haha.) 
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin   L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Icon_minitime1Mar 16 Juil 2013 - 16:26

Miette Halia a écrit:
Spoiler:
Encore mieux. L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 3919938544

http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-07-16/attack-on-titan-inspires-hugging-pillows-for-eren-and-levi
OMG
HEHEHEHHEHEHEHEHEHEHEHEHHEHEHEHEHEHEHEHHEHEHEHEHEHHEHEHE
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin   L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Icon_minitime1Mar 16 Juil 2013 - 16:43

Ce qui m'étonne, c'est qu'il ait encore des gens pas au courant :(
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin   L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Icon_minitime1Mar 16 Juil 2013 - 18:19

Chapy a écrit:

http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-07-16/attack-on-titan-inspires-hugging-pillows-for-eren-and-levi
OMG
HEHEHEHHEHEHEHEHEHEHEHEHHEHEHEHEHEHEHEHHEHEHEHEHEHHEHEHE
OH MON DIEU FAITES QU'ILS SOIENT A LA JE RGBJKDRFKJBR L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 2225400551 
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin   L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Icon_minitime1Mar 16 Juil 2013 - 23:48

Payer genre 75€ (€€€€€€€€€€) pour un coussin, je suis pas sûre :(

J'en reviens toujours pas que Jean soit le chanteur de GRANRODEO L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 2225400551


Dernière édition par Chapy le Mer 17 Juil 2013 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin   L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Icon_minitime1Mer 17 Juil 2013 - 13:13

A way quand même ._.
Grâce à ce post, je connais maintenant GRANDRODEO. Et puis Jean omg
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin   L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Icon_minitime1Mer 17 Juil 2013 - 13:16

Ils ont aussi fait l'opening de Karneval pourtant :(
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin   L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Icon_minitime1Mer 17 Juil 2013 - 13:23

J'ai pas vraiment fait gaffe à l'op de Karneval '-' Et quand j'aime un OP, je le dl mais je cherche pas forcément le groupe qui l'a fait :/
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin   L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Icon_minitime1Mer 17 Juil 2013 - 13:24

Comment tu tries les artistes alors ? L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 2225400551
En tout cas je connaissais pas Snow Pallet et j'aime vraiment beaucoup L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin   L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Icon_minitime1Mer 17 Juil 2013 - 13:38

Je trie pas par artiste. Les deux tiers de mes musiques sont sans artistes... A part celle que j'ai dl par album (genre celle de SH). Faudrait que je complète :/
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin   L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Icon_minitime1Mer 17 Juil 2013 - 17:59

J'ai lu le premier tome, c'est plutôt cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin   L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Attaque des Titans / Shingeki no Kyojin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shingeki no Kyojin/Attack on Titan/L'Attaque des Titans/Shingle no Kayaking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Bibliothèque Manga-