AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le shipping auquel vous pensez en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lisanobi
Golden Shipper

Féminin Messages : 4168

MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   Dim 8 Mar 2015 - 20:55

TOPAZ WHAT THE FUCK. Explosé de rire

...

-x+d

Spoiler:

Dernière édition par Lisa le Dim 8 Mar 2015 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Aku
Shipper Vétéran

Féminin Messages : 829

MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   Dim 8 Mar 2015 - 21:27

C'est tellement beau, ce ship déborde de fidélité.
Topaz
Golden Shipper

Féminin Messages : 4633

MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   Lun 9 Mar 2015 - 17:39

J'y ai mit mon cœur.
Oui mon cœur est un dessin paint.

Lisanobi
Golden Shipper

Féminin Messages : 4168

MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   Lun 9 Mar 2015 - 18:25

J'ai beaucoup aimé.

AH SINON.

En fait, hier, j'ai été prise d'un élan passionnel incontrôlable envers le GeekChicShipping (Citron x Serena).
Et vraiment, je sais pas ce qu'il s'est passé. Jusque là je me disais jor "oh bah c'est sympa comme ship" mais c'est tout, surtout qu'il est un peu condamné à n'aboutir à rien (fin à côté du spotlight de l'AmourS voire du DiodeS, c'est à peine s'il y a des preuves d'amitié donc bon).

Mais.

JE SAIS PAS.

J'ai l'impression qu'en l'espace de quelques heures, il a atteint le rang d'OTP, c'est fou, ça fait longtemps que ça m'était pas arrivé !

(Bon, on verra si combien de temps ça tient mais vraiment mon kokoro a fait un gros DOKI DOKI pour le coup, snurk snurk)

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Mélina
Golden Shipper

Féminin Messages : 2794

MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   Mar 10 Mar 2015 - 18:15

Quand je pense au HanadaShipping, y'a qu'un seul fanart qui m'avait marqué avec sa beauté qui me revient à l'esprit. Ce ship a du potentiel, un peu sexy héhé ! Topaz tu m'as tuée xD

Ooooh ton nouvel OTP m'intrigue Twask, c'est un nevermet, comment les interpréterais-tu donc ? Je me rends compte que la majorité de mes OTPs ne sont pas des nevermets parce qu'inconsciemment je me contente de me nourrir des interactions canons entre les personnes, même si dès fois je me retrouve le ventre vide car il n'y a rien. Comme j'ai trouvé ça stupide, me voilà donc à chercher à mixer tous les personnages possibles et inimaginables pour essayer d'imaginer la dynamique qui leur correspondrait le mieux et j'en passe. C'est très intéressant. Je suis tombée ainsi sur le PridefulShipping (Silver et Serena dans les jeux) et le BlackMambaShipping (Tcheren et Strykna) qui sont cools et qui sont montés dans mon estime direct.

Bravo pour cette acquisition d'un nouvel OTP Lisa ! Il est cool ce ship, puis malgré tout je pense qu'entre le côté aveugle à l'amour de Sato et la manie d'Eureka à chercher des épouses pour son frère, il pourrait peut-être se passer plus de choses qu'avec l'AmourS (non il n'y a pas de déni ici). Eureka abandonnera l'idée de trouver des femmes mûres pour son frère et se décidera à miser sur Serena, qui est plus proche, et elle réussira à les marier... *rêve complet*

Sinon mon coeur est en train de déborder d'amour pour le HoennS et le HoennChampionS. J'aurai envie de dire que ce sont mes deux OTPs pour Flora mais je sens que la flamme du ContestQueenS va se raviver aussi quand je ferai la fiche, et donc je vais mourir asphyxiée sous tous ces shippings feels.
D'ailleurs le HoennChampionS, j'ai abandonné l'idée de les aimer romantiquement, j'ai essayé mais la différence d'âge a fini par me gêner. Flora aurait peut-être eu un crush sur lui au début, mais c'est tout. Leur relation est quelque chose que je n'arrive pas trop à décrire mais je les vois comme des confidents, comme les personnes envers qui ils se tournent quand ils ont besoin d'exposer leurs démons et leur égoïsme, tout ce qui les étouffe. (c'te joie)

.
Plus fabulous qu'un mannequin de L'Oréal:

.
OTP:

http://mlalanda.tumblr.com/
Twask
Golden Shipper

Féminin Messages : 2063

MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   Mar 10 Mar 2015 - 20:09

Citation :
Ooooh ton nouvel OTP m'intrigue Twask, c'est un nevermet, comment les interpréterais-tu donc ?

Beh, d'un côté, je me dis qu'on a jamais vu aucune de leur rencontre IG, mais si on y réfléchit deux secondes, on voit bien qu'elles sont membres du même Conseil. Même plus, vu que Dianthéa en est la maitresse. Ce serait quand même chelou qu'elle ait sous son joug quatre personnes qu'elle n'ait jamais rencontrées, pas même une seule fois, non ?
Du coup, vu leur tempérament (vu que Dianthéa est pas très creusée - malheureusement ou pas, ceci dit, même si je trouve ça regrettable ; on est un peu plus libres d'interprétation), j'aurais tendance à m'imaginer une Malva qui feint un air désintéressé devant sa "supérieure" (je sais pas trop comment sont établis les rapports entre les membres des Conseils et les Maitres, ptdr), en ayant pourtant pour elle une profonde affection. Par exemple, elle ressentirait toujours le besoin de s'assurer de sa protection, mais sans jamais rien en dire à personne : elle le garderait pour elle. Et, bien-sûr, Dianthéa s'en rendrait compte mais ne dirait rien, parce qu'elle rendrait à Malva cette même affection, et qu'elle s'en voudrait de la mettre mal-à-l'aise pour quelque chose d'assez mignon, au final.

ENFIN VOILA. TROP DE CHOIX. C'est un nevermet, mais en même temps, logiquemeeeeent, non.
J'avais longtemps pensé à les shipper, et j'avais toujours beaucoup aimé l'idée de les voir ensemble, et maintenant je me rends compte que ce serait pas mal, en fait.

http://historwask.tumblr.com/
Sakuraslullaby
Golden Shipper

Féminin Messages : 3389

MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   Ven 10 Avr 2015 - 13:29

Topaz, ce montage est tellement... Yeux de Vivaldaim Sinon moi je pense beaucoup à un shipping hors Pokémon en ce moment: Luke x Tear de Tales of the Abyss. Un ami m'a prêté la version 3DS donc je peux enfin le tester et je me revois aussi l'anime du coup histoire de comparer les 2 (souvenirs un peu flous car je l'ai vu la 1ère fois il y a quelques années). Rien d'original car c'est le héros x la main girl mais bon hein :P Par contre aller rechercher des fanarts m'a fait découvrir un shipping là-dedans auquel j'avais pas pensé: le Jade x Natalia. Puis bien sûr je pense aussi au Asch x Natalia u.u Je vais m'arrêter là car c'est pas Pokémon de un et je crois que très peu voient de quoi je parle de deux XD

http://sakuraworld.skyrock.com/
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   Sam 11 Avr 2015 - 11:49

La liste est trop longue les gars.

Luna
Golden Shipper

Féminin Messages : 1946

MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   Lun 20 Juil 2015 - 1:45

Je suis repartie dans une grosse hype du SoulSilverShipping, aka mon exex OTP (C'était mon OTP à l'époque où j'ai connu SP, même si je n'étais pas inscrite, nostalgie~)
https://www.youtube.com/watch?v=4QZJol-fiWc
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   Lun 20 Juil 2015 - 19:34

Tomarry et DUBOIS.

Je pensais à un ship tout à l'heure mais j'ai oublié. Y avait un roux dedans.

Luna
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   Lun 20 Juil 2015 - 20:03

Les roux... Pervy Silver
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   Lun 20 Juil 2015 - 20:06

gasp !

Luna
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   Mar 11 Aoû 2015 - 16:08

J'ai de la hype pour le ContestQueenShipping qui est pourtant un yuri, je m'impressionne ;)
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   Mar 11 Aoû 2015 - 18:40

ICECASTLES D V C

Lexy
Golden Shipper

Féminin Messages : 2764

MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   Mer 26 Aoû 2015 - 21:44

Je suis la seule à shipper à fond le ControversialS (Glacia & Spectra) depuis mon passage face au conseil des 4?
Alors, j'ai toujours bien aimé Spectra, au style unique et à l'air tout mimi (et j'ai encore plus craqué dans ROSA), tandis que j'imaginais Glacia comme une nana un peu vieillote, avec son espèce de rorobe violette.
Puis depuis ROSA et son relooking, je me suis rendue compte que c'était tout l'inverse, c'est une dresseuse très gracieuse, avec des airs un peu princesse, le visage calme et une grande classe.
Donc, deux dresseuses trop cool rassemblées dans un même conseil des 4 (je ne porte pas spécialement dans mon cœur Damien et Aragon donc j'ai un peu ignoré niveau shippage). Deux dresseuses qui en plus sont totalement opposées physiquement: une brune et une blonde, peau noire et peau blanche, une tenue "vamos a la playa" et une tenue reine des glaces, une demoiselle qui ne tient pas en place et le calme incarné... Ca y est, ça m'a suffi, et tous ces petits détails les opposant en plus de l'affection que je leur porte à chacune en font mon shipping du moment.
D'ailleurs dans la ligue leurs salles sont juste à côté donc ça ne peut que rendre les choses idéales.

Dernière édition par Lexy le Mer 26 Aoû 2015 - 22:57, édité 1 fois
Twask
Golden Shipper

Féminin Messages : 2063

MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   Mer 26 Aoû 2015 - 22:21

Ohhhhh, avec Glacia, ce qui m'avait principalement marqué, c'était ses répliques avec le héros (surtout avec la fille, c'est relativement gay LOL), et j'aime à penser (ohohoh) qu'elle est intéressée dans les deux genres. ;)))
Mais effectivement, maintenant que t'en parles, ce ship est super swag. Elles se retrouveraient dans les fleurs, sur le pont, juste avant la chambre de Ligue de Spectra, et parleraient longuement du fantôme qui squatte son siège. J'adore. Et j'étais étonnée de voir que Glacia avait l'air assez jeune, finalement, dans ma tête c'était une vieille dame jsp pourquoi. Gloups xS

http://historwask.tumblr.com/
Aikya
Shipper Confirmé

Féminin Messages : 522

MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   Jeu 27 Aoû 2015 - 8:11

La MapTownShipping (Red x Nina Chen)

Je savais pas du tout avec qui shipper Red, et puis d'un coup j'ai eu une illumination et j'ai pensé à ce ship.

Après tout Leaf et Blue sont des âmes-soeurs, donc Red ne peut qu'être destiné à Nina \o/
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   Ven 28 Aoû 2015 - 14:07

Ces temps-ci je pense au NamelessS ahahah

Luna
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   Ven 28 Aoû 2015 - 23:17

Moi aussi je pense au NamelessS en ce moment ! *wink wink*
Aikya
Shipper Confirmé

MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   Sam 29 Aoû 2015 - 8:46

Le SleepPowderShipping (Erika x Percila) vient de devenir mon OTP yuri *3*
Mélina
Golden Shipper

Féminin Messages : 2794

MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   Dim 30 Aoû 2015 - 18:18

Je shipperai éternellement le PerfumeS (Erika x Ondine) mais l'idée de ton OTP yuri me plaît beaucoup ohoh, comment t'est-il venu ?

.
Plus fabulous qu'un mannequin de L'Oréal:

.
OTP:

http://mlalanda.tumblr.com/
Aikya
Shipper Confirmé

MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   Dim 30 Aoû 2015 - 18:21

J'ai remarqué qu'elles aimaient dormir, qu'elles aimaient les fleurs et qu'elles étaient assez... "princières" dans leurs attitudes, du coup maintenant je les shippe ensemble >w<
Sakuraslullaby
Golden Shipper

Féminin Messages : 3389

MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   Ven 11 Sep 2015 - 17:01

Le PerfumeS est si adorable >///< Je te plussoie!

http://sakuraworld.skyrock.com/
Cami
Shipper en Devenir

Féminin Messages : 257

MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   Dim 20 Sep 2015 - 20:55

Ces derniers temps, je pense souvent au NamelessS également ewe

Du coup, la plupart des fanfictions et des fanarts que je regarde/lis sont basés sur ce shipping Pervy Silver
Sclera
Shipper en Devenir

Féminin Messages : 302

MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   Mar 22 Sep 2015 - 11:06

=> Rêver du film de Hoopa
=> Se réveiller
=> Chercher des fan art de Hoopa
=> Tomber sur un fan art de Hoopa et Diancie
=> Chercher le nom de ce ship
=> Adhérer

Je suis facilement influençable je pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   

Le shipping auquel vous pensez en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant