AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le shipping auquel vous pensez en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Luna
Golden Shipper

Féminin Messages : 1946

MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   Sam 17 Oct 2015 - 23:54

TeaShipping c'est great great great
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4QZJol-fiWc
Topaz
Golden Shipper

Féminin Messages : 4617

MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   Dim 18 Oct 2015 - 2:17

J'ai pensé au IgnitionS

Sakuraslullaby
Golden Shipper

Féminin Messages : 3305

MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   Lun 19 Oct 2015 - 20:16

Récemment, j'ai pas mal pensé au TeaS (y en a une qui sait pourquoi) %D Puis sinon aussi au PerfumeS car je fais un second fanart d'elles!

http://sakuraworld.skyrock.com/
Lisanobi
Golden Shipper

Féminin Messages : 4107

MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   Lun 19 Oct 2015 - 22:49

OH TIENS LULLA C'EST MARRANT moi aussi j'ai pensé au TeaShipping récemment ;) ;)

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0 En ligne
Yui
Golden Shipper

Féminin Messages : 2587

MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   Lun 19 Oct 2015 - 23:08

NamelesS à cause du forum !
J'ai calmé mes shippings pokémons un peu trop en fait :S
Lexy
Golden Shipper

Féminin Messages : 2749

MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   Lun 19 Oct 2015 - 23:09

Moi ces temps cis je ne peux m'empêcher de penser au MangaQuestS et au SoulsilverS. J'ai l'esprit shippy branché sur la 2G.
Edah-Rent5
Shipper Vétéran

Masculin Messages : 1106

MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   Lun 19 Oct 2015 - 23:55

Depuis hier je pense au MecDeLaMaisonDesPièges x Flora, à force d'entendre la musique de la maisons de pièges absolument PARTOUT! XD D'ailleurs je sais même pas si ce ship' existe en fait. XD
Cami
Shipper en Devenir

Féminin Messages : 256

MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   Mar 20 Oct 2015 - 21:30

Le Shipping auquel je pense..?Hmm...Je dirai que mes pensées sont focalisées sur le Twinleaf S et le Soulsilver S aussi... Pervy Silver
Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   Lun 26 Oct 2015 - 23:14

Lisanobi a écrit:
OH TIENS LULLA C'EST MARRANT moi aussi j'ai pensé au TeaShipping récemment ;) ;)

HEIN OUI :'D

Aikya
Shipper Confirmé

Féminin Messages : 505

MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   Mar 27 Oct 2015 - 9:55

Je pense au AmourShipping je sais pas trop pourquoi XD
Ça me rappelle mon enfance, quand j'étais amoureuse de Sacha XD
Même si j'avais totalement oublié l'anime j'ai même regardé quelques épisodes :D
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   Mer 25 Nov 2015 - 14:59

Le DontTellMyGrandsonShipping, tout naturellement

Luna
Golden Shipper

Féminin Messages : 1946

MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   Mer 25 Nov 2015 - 22:38

DownBoyShipping, le drama... :'(
https://www.youtube.com/watch?v=4QZJol-fiWc
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   Mer 25 Nov 2015 - 22:50

Mon coeur se resserre dès que je lis le nom de ce si beau shipping...

Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   Dim 13 Déc 2015 - 10:47

Double post mais le VergerS vient de passer parmi mes penséed

Mélina
Golden Shipper

Féminin Messages : 2794

MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   Dim 13 Déc 2015 - 10:56

Oh, je l'avais presque oublié, ce joli shipping ! Je le préfère au DTMG, il a une fraicheur, une absence d'illégalité aussi, puis il est vert, naturel... J'aime ça !

.
Plus fabulous qu'un mannequin de L'Oréal:

.
OTP:

http://mlalanda.tumblr.com/
Lisanobi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   Dim 13 Déc 2015 - 15:07

Oooooh VergerShipping snif 5evr dans mon keur.

Spoiler:

Aikya
Shipper Confirmé

MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   Ven 18 Déc 2015 - 20:21

Depuis que j'ai commencé Pokémon Crystal, je suis dingue du RedemptionShipping. Je le préfère largement au NewBarkS et même au SoulSilverS Silver Love
Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   Lun 21 Déc 2015 - 21:40

Ca me rappelle mon enfance, je le shippais trop aussi quand j'y jouais (j'avais environ 10 ans je crois) Pfufufu

Mélina
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   Jeu 24 Déc 2015 - 8:42

Quelle personnalité tu donnes à Krys et Célesta ? C'est elles qui changent la dynamique des ships de Silver avec les héros des jeux. Tu préfères celle qu'il a avec Krys ?

.

.
OTP:

Aikya
Shipper Confirmé

MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   Jeu 24 Déc 2015 - 9:57

Bah Kris je la vois vraiment comme une fille forte, avec un caractère bien trempé et qui se laisse pas marcher sur les pieds du tout. Et Célesta je la vois comme une fille adorable, qui essaie d'être gentille avec tout le monde.

Du coup, lors de leurs rencontres au début de l'aventure, Célesta serait juste agacée par Silver et se contenterai d'un "mais t'es vraiment pas gentil Silver !" alors que Kris pèterait un câble et serait presque prête à en venir aux mains.

J'aime bien le SoulSilverS parce que Célesta avec sa kawaiitude de l'extrême ferait fondre le coeur de glace de Silver et ce serait trop chou >w<

Mais le RedemptionS est plus intéressant pour moi, parce que comme ils se chamailleraient régulièrement les moments tendres entre eux se remarqueraient encore plus et serait encore plus adorables >w<
Smeargle
Shipper Vétéran

Féminin Messages : 784

MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   Mar 29 Déc 2015 - 12:09

FranticS :) Déjà que de base c'est limite mon OTP mais là j'y pense assez !
Cami
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   Sam 2 Jan 2016 - 17:19

Encore au SequelS Pervy Silver
Mélina
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   Sam 2 Jan 2016 - 22:20

Aikya a écrit:
Bah Kris je la vois vraiment comme une fille forte, avec un caractère bien trempé et qui se laisse pas marcher sur les pieds du tout. Et Célesta je la vois comme une fille adorable, qui essaie d'être gentille avec tout le monde.

Du coup, lors de leurs rencontres au début de l'aventure, Célesta serait juste agacée par Silver et se contenterai d'un "mais t'es vraiment pas gentil Silver !" alors que Kris pèterait un câble et serait presque prête à en venir aux mains.

J'aime bien le SoulSilverS parce que Célesta avec sa kawaiitude de l'extrême ferait fondre le coeur de glace de Silver et ce serait trop chou >w<

Mais le RedemptionS est plus intéressant pour moi, parce que comme ils se chamailleraient régulièrement les moments tendres entre eux se remarqueraient encore plus et serait encore plus adorables >w<
Je vois héhé, tu préfères le "qui aime bien châtie bien" aux Manic Pixie Dream Girls (stéréotype de la fille fofolle, enfantine, taquine avec tout un tas de tics qui adore la vie et entraîne, souvent un garçon mélancolique ou grincheux, dans tous plein d'aventures qui lui redonneront de la joie de vivre)

En ce moment je pense beaucoup au couple de deux de mes OCs... Ils étaient amis d'enfance et avaient un crush l'un sur l'autre avant que le gars ne devienne un scientifique aux mœurs discutables avec la logique de "la fin justifie les moyens" et juste le plaisir de découvrir des choses inconnues même si on ne devrait pas les connaître. La fille prend cette trahison très personnellement, deviens assassin de métier et quand un jour les autorités décident de tuer le gars, elle demande de le faire elle-même car c'est ce à quoi elle s'est résolue de faire depuis qu'il est parti en cacahuètes... Alors qu'ils s'aiment encore, de façon étrange... Et puis aaaaaaaaaaaaaaaaaah ils me font souffrir

.

.
OTP:

Lisanobi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   Lun 1 Fév 2016 - 2:39

Le PokéShipping... Ilm'obsèdeilm'obsèdeil'mobsèdeilm'obsèèèèèèèèèèèèède. Si bien qu'il est 2h30 du mat et que je suis en train de lire des fics (CE QUE JE FAIS TRÈS RAREMENT) même si je bosse demain haha. Snif j'ai le kokoro tout retourné.

Spoiler:

Cami
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   Lun 1 Fév 2016 - 17:53

AmourShipping...Pask jem Selena et que je la shippe aussi avec un peu tout le monde ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le shipping auquel vous pensez en ce moment   

Le shipping auquel vous pensez en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant