Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 22:07

Elle est blonde la protagoniste. Plutôt blonde foncée certes, mais blonde quand même (sur le fanart du post à Miette elle a les cheveux bien plus foncés que dans le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2013 - 8:23

Si tu regardes bien Lexy, les cornes de Xerneas forment des X, et dans ses yeux, on voit un X également. [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 3919938544

_____________________________________________

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2013 - 12:21

Oui c'est vrai :)
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2013 - 13:30

Moi j'ai beau regarder et regarder, je le vois toujours pas le X ( à pars celui dans les yeux >___> )
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2013 - 15:28

S'il écarte les pattes avant, peut-être qu'il ressemble à un X [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 3919938544 En tout cas l'oiseau est bien un Y [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 35521931

Le prochain CoroCoro sort quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Didi23
Shipper en Herbe
Didi23Shipper en Herbe


Féminin Messages : 111

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2013 - 17:10

Lexy a écrit:
J'arrive pas à voir le X. Après je suis d'accord que l'oiseau ressemble à un Y. Le cerf aussi. Je vois des Y partout, ça y est.

Je te rassure, moi aussi je trouve que le cerf ressemble à un Y.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2013 - 17:14

Didi23 a écrit:
Lexy a écrit:
J'arrive pas à voir le X. Après je suis d'accord que l'oiseau ressemble à un Y. Le cerf aussi. Je vois des Y partout, ça y est.

Je te rassure, moi aussi je trouve que le cerf ressemble à un Y.

Bisouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2013 - 17:50

Regardez la partie bleue qu'il a au col. :(

Un X bizarre, certes.

_____________________________________________

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2013 - 17:56

Très bizarre quand même xD J'ai lu sur Bip que les X et Y faisaient référence aux chromosomes... Je trouve ça trop cool de prendre la génétique comme thème ! C'est Mey qui va être contente [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 3919938544

_____________________________________________

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2013 - 19:50

La référence aux chromosomes me fait penser au travelo way. [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 35521931
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2013 - 19:59

S'ils sorte un Y, nan, ça sera pas pour les chromosomes, ça sera plutôt pour les axes mathématiques, surtout que ça rajouterait la profondeur > 3D.

Et...
Le voilà votre X, là ! :( *magnifique*
Spoiler:

_____________________________________________

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2013 - 20:01

Oui mais dans le logo japonais on voit une spirale d'ADN.

Et
Chapy a écrit:
Le prochain CoroCoro sort quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2013 - 20:26

Bah ouais, pour l'instant, ça colle. Pour l'instant.

Je sais pas. :(

_____________________________________________

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2013 - 20:44

Hm ... je dirais début février pour le Corocoro! Mais il y a souvent des fuites au tout, tout début du mois !
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2013 - 23:39

CA A L'AIR TROP BIEN. C'est génial de voir l'univers évoluer comme ça !
Même si bon, le poké starter eau, on dirait le petit frère handicapé de Gobou, et celui herbe une gousse d'aile. :(
Sinon, j'adore les chara design des persos. EN PLUS IL ON PENSE A LA POPULATION BLONDE OMG MERCI NINTENDO ENFIIIIIIIN. *meurt* C'était assez lassant, l'éternel chatain.
Sinon, moi, j'adore le design des légendaires !
Et si ça se passe en France... omfg... ce sera... particulier à jouer. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2013 - 0:21

Personne ne veut comprendre la noblesse, l'intelligence, la grâce, la passion, la beauté intérieure et extérieure de cette petite grenouille. =( Ce pokémon est tellement distingué en plus. Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2013 - 9:56

J'aime bien jusqu'ici (hormis le fait que ça sorte sur 3DS mais le sujet étant la 6G, ben restons dedans) mais j'arrive pas à être méga emballée. C'est comme Cyana pour moi en fait, il me faut le temps de m'habituer et ça va trop vite là XD Les pokémons vus sont chouettes et j'attends des artworks officiels des héros pour donner un avis sur la fille (le mec par contre... FUUUSION!).

_____________________________________________

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 150803040152556613484251

Spoiler:


[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2013 - 14:46



Je trouve cette vidéo vraiment très intéressante, et les explications tiennent parfaitement la route ! J'espère bien que c'est ça, parce que c'est sacrément bien trouvé quand même !

_____________________________________________

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2013 - 16:45

Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2013 - 18:25

Mayu => Non la région n'est pas basée sur la France, mais sur l'Europe en général. Je pense qu'ils vont nous faire un truc du genre une ville = un pays.

Sakuraslullaby a écrit:
J'aime bien jusqu'ici (hormis le fait que ça sorte sur 3DS mais le sujet étant la 6G, ben restons dedans) mais j'arrive pas à être méga emballée. C'est comme Cyana pour moi en fait, il me faut le temps de m'habituer et ça va trop vite là XD Les pokémons vus sont chouettes et j'attends des artworks officiels des héros pour donner un avis sur la fille (le mec par contre... FUUUSION!).

En fait je pense que c'est parce qu'on finit par se lasser au bout du bout. Surtout quand on y joue depuis RVB, et qu'on a accroché avec ces jeux, ça fait bizarre là, de se mettre à jour x)
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Jan 2013 - 11:58

Spoiler:
FEU/PSY FEU/PSY FEU/PSY
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Jan 2013 - 12:55

Oh oui Eau/Combat, je veux cette grenouille! Mais je n'ai pas compris pour le Grass-type! Pin Missile??
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Jan 2013 - 12:59

C'est juste de la spécu mais il pourrait apprendre Dard-Nuée [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Jan 2013 - 13:48

Peut-être un Poison/Plante, mais souvent le type Plante peut apprendre du poison donc son possible double type reste bel et bien mystérieux Oh !
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Jan 2013 - 13:55

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾
» [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha
» Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)
» Pokémon GO
» News Best Wishes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Jeu Vidéo-