Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 20:07

Aaaaaaaaaaaaarfl je suis trop contente Ooooooh !
Moi qui m'attendais à un truc nul, franchement je suis ravie !
Bon, la 3D est un peu bof mais c''est quand même potable, et puis on finira bien par s'y habituer. Je sens que je vais prendre Fennekin Pervy Silver Mais j'attends quand même de voir les évolutions Héhé ^^
J'espère qu'i y aura plein de persos hot nyark
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 20:08

Je me demande qui fait le design des personnages :mh: J'espère que c'est pas encore Ohmura [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 35521931
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 20:40

Sur image je trouve les graphismes dég mais ça passe mieux sur quand je regarde le Trailer. Please, new évo bitches!
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 22:33

Mais c'est sûr de sûr au fait? Car ça m'a l'air un peu fake d'un côté. Ou alors au moins les noms.
Si c'est vrai de vrai, c'est cool, le starter feu n'aura pas un double type combat \o/
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 22:55

Plus officiel tu meurs [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 13:49

HÉ MAIS
SI CA SE PASSE EN FRANCE
PEUT-ÊTRE QUE
PEUT-ÊTRE QU'IL Y AURA DE L'ACCORDÉON
BEAUCOUP D'ACCORDÉON
Ce serait trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 15:37

http://dartsenthusiast.tumblr.com/post/40012231260/protags-glasses-are-not-amused

Qui disait que les lunettes n'étaient pas là tout le long ? :(

_____________________________________________

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 16:01

Ohhh je veux trop savoir quelle sera la nouvelle team Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 16:22

Les noms des Pokémons légendaires ont été révélés :

Xerneas et Yveltal ! http://www.pokebip.com/pokemon/news2530__pokemon_x_et_pokemon_y_:_xerneas_et_yveltal.html

Personnellement, j'aime pas trop ces noms, ça me fait penser à Code Lyoko. [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 35521931

_____________________________________________

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 16:23

J'aime, mais je vais mettre du temps à les retenir. [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 17:04

Bah en même temps le jeu est en développement, peut être que c'est juste un beug les lunettes xD
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 18:49

Spoiler:
THEY SEE ME ROLLIN THEY HATIN
HATERS GONNA HATE
BITCH I'M FABULOUS
Tant de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 19:26

Naaaan ! :( J'aime le look de la fille ! [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 3919938544

_____________________________________________

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 19:27

Pas moi.
Enfin surtout les lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 19:28

Moi j'ai pas bien vu à quoi elle ressemblait donc bon. Et de loin, elle m'emballait pas des masses. [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 35521931

_____________________________________________

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 19:43

Je la trouve originale ! Enfin, originale pour un Pokédesign. [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 3919938544

_____________________________________________

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 20:10

https://www.youtube.com/watch?v=kP2BuEOf_SU
LA VOIX DU TRAILER
JE LA RECONNAIS
C'EST YUUKI KAJI
JE SUIS SÛRE QUE C'EST LUI
Il est partout ce type, même dans Pokémon. [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 1351280484-nwat
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 21:06

Je suis d'accord avec Lisa. Franchement autant le mec, il fait le protagoniste cliché de chez cliché autant la fille j'adore :) En plus elle est blonde ! Il nous fallait une héroïne blonde. On a eu trop de brunes ces temps-cis. Seul bémol, les lunettes, on aurait pu s'en passer je pense x)

EDIT: Ahhhh, mais en fait, version X et version Y, parce que les légendaires... Ressemblent à un X (celui qui vole (je sais pas de quel animal ça s'inspire exactement)) et à un Y (le cerf)?
EDIT2: Mais non mais ils ressemblent tous les deux à des Y. I don't understand.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 21:11

Nan, l'oiseau est celui de Y et le cerf celui de X [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 3919938544 Je crois que le thème sera la génétique ou un truc du genre.

Spoiler:
How hyped are you ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 21:21

Je suis désolée mais le cerf on dirait plus un Y que l'oiseau, ça saute aux yeux dans le trailer :O Et c'est cool comme thème la génétique ! Même si j'espère qu'ils vont pas faire une bêtise et foutre à l'eau toutes les théories sur Mew à ce sujet. (je veux dire genre, Arceus, pour moi, est une excuse pour que les fans arrêtent de trop se casser la tête)

Et je suis le troisième au niveu hyped
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 21:24

Le cerf s'appelle Xerneas. Il a un X dans son oeil. L'oiseau a clairement la forme d'un Y. Il s'appelle Yveltal.
Je suis niveau max sinon [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 21:32

J'arrive pas à voir le X. Après je suis d'accord que l'oiseau ressemble à un Y. Le cerf aussi. Je vois des Y partout, ça y est.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 21:36

Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 21:49

Ahhhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 22:04

Je me suis toujours demandé ce qu'une version X de Pokémon donnerait, j'ai ma réponse désormais. Ananas rapeface

Le style du héros, on dirait plus une fille aux cheveux courts et plate. D: Par contre, la nouvelle héroïne ! *w* Je regrette juste qu'elle ne soit pas blonde, pour changer un peu.
J'aime bien la petite grenouille, elle est chou~
Cependant, si c'est vraiment basé sur la France uniquement, je serais déçu, j'aurais préféré une région inspirée de l'Europe. =(
Tiens, par contre, cela a l'air pas mal, les combat en 3D. [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 2225400551 :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾
» [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha
» Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)
» Pokémon GO
» News Best Wishes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Jeu Vidéo-