Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Vieux projet à l'abandon] A life without sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

[Vieux projet à l'abandon] A life without sun. Empty
MessageSujet: [Vieux projet à l'abandon] A life without sun.   [Vieux projet à l'abandon] A life without sun. Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 19:47

Bon, je mets ça ici pour pas que ça se perde, tout en corrigeant quelques fautes.
Il faut savoir que j'ai commencé cette fiction il y a deux ans, et que c'est un de mes premiers projet, et le seul à avoir dépassé le chapitre 2.
J'ai beaucoup grimassé en le relisant mais donnez quand même vos avis, ça m’intéresse. :3


A life without sun (Titre original *tousse*)

[Mdr j'ai censuré, il ne faut pas que ça se trouve sur l'internet]


Dernière édition par Yui le Lun 11 Mai 2015 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

[Vieux projet à l'abandon] A life without sun. Empty
MessageSujet: Re: [Vieux projet à l'abandon] A life without sun.   [Vieux projet à l'abandon] A life without sun. Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 19:42

J\'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Vieux projet à l'abandon] A life without sun. Empty
MessageSujet: Re: [Vieux projet à l'abandon] A life without sun.   [Vieux projet à l'abandon] A life without sun. Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 22:38

J'ai répondu à ton appel au secours Pervy Silver

Mis à part les noms uuuuuuuuuuuuuultra-clichés (j'ai beaucoup rit quand même, notamment le Wolfheart qui m'a carrément achevé xD) je dois dire que j'aime pas mal ! L'idée des loups insérés dans le monde de tous les jours, c'est original et intéressant - pas fan des animaux dans les fics mais osef, vette fois ça va. Je ne commenterai pas Shadow, comme tu l'as dit c'est du vu et du revu.

Mais par contre, j'aime énormément ta façon d'écrire ! Pas de prise de tête, les émotions et les descriptions sont simples et limpides - normal pour un loup - et le point de vue inhabituel apporte vraiment quelque chose. Les chapitres sont peut-être un peu courts, mais ce n'est que subjectif. J'aime également la petite gueulante de Shadow, réaliste, et la façon dont tu laisse trainer le suspense, dès le début, sur beaucoup de chose.

Doooonc, c'est cliché sur le fond mais j'aime énormément la forme, et je te lirais sûrement si tu écrivais quelque chose actuellement =D

(C'était la minute "J'étais censé me coucher tôt mais en fait non.")
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

[Vieux projet à l'abandon] A life without sun. Empty
MessageSujet: Re: [Vieux projet à l'abandon] A life without sun.   [Vieux projet à l'abandon] A life without sun. Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 17:20

Satoru a écrit:
Mis à part les noms uuuuuuuuuuuuuultra-clichés
Taggle j'étais en 5ème Wesh. *a vraiment la FLEMME de changer les noms, c'est dur quand même quand on s'y est fait, c'est comme changer le nom de son bébé D:*

Satoru a écrit:

je dois dire que j'aime pas mal ! L'idée des loups insérés dans le monde de tous les jours, c'est original et intéressant - pas fan des animaux dans les fics mais osef, vette fois ça va.
>Vette Pfufufu
Ooooooh !

Satoru a écrit:

Je ne commenterai pas Shadow, comme tu l'as dit c'est du vu et du revu.
Ouais, en même temps c'est pas si simple de faire un perso pas cliché je trouve *hm*

Satoru a écrit:

Mais par contre, j'aime énormément ta façon d'écrire ! Pas de prise de tête, les émotions et les descriptions sont simples et limpides - normal pour un loup - et le point de vue inhabituel apporte vraiment quelque chose. Les chapitres sont peut-être un peu courts, mais ce n'est que subjectif. J'aime également la petite gueulante de Shadow, réaliste, et la façon dont tu laisse trainer le suspense, dès le début, sur beaucoup de chose.
Yoah. Première fois qu'on me dit ça. Sankyu *émue*

Merci Shuu <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vieux projet à l'abandon] A life without sun. Empty
MessageSujet: Re: [Vieux projet à l'abandon] A life without sun.   [Vieux projet à l'abandon] A life without sun. Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 13:01

Up! :D
J'aime bien ton style, c'est vraiment dommage que cette fic' soit à l'état d'abandon ):
Par contre, y'a un truc que j'ai pas saisi, dans le chap. 3 Shadow (je suppose que c'est aussi le Shadow dessiné dans ta galerie ♥) - d'après un flic - a 16 ans, or un peu plus loin, il est dit qu'il reste encore 4 ans à Shadow avant sa majorité. Ça devrait pas plutôt être 18 ou 21? x:
Donc vahlà, j'aurai bien dit "Continue <3" mais vu que c'est abandonné... s:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vieux projet à l'abandon] A life without sun. Empty
MessageSujet: Re: [Vieux projet à l'abandon] A life without sun.   [Vieux projet à l'abandon] A life without sun. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vieux projet à l'abandon] A life without sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanfics :: Autres-