Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Le jeu des 10 victimes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Le jeu des 10 victimes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. - Page 4 Icon_minitime1Dim 23 Juin 2013 - 17:21

*a manqué de s'étouffer* Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Le jeu des 10 victimes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. - Page 4 Icon_minitime1Dim 23 Juin 2013 - 17:25

Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Le jeu des 10 victimes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. - Page 4 Icon_minitime1Dim 23 Juin 2013 - 17:30

Lisa je t'aime Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Le jeu des 10 victimes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. - Page 4 Icon_minitime1Dim 23 Juin 2013 - 17:54

MARINE LE PEN EN MAGICAL GIRL


WAT




*Essaie d'imaginer et se met à convulser dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Le jeu des 10 victimes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. - Page 4 Icon_minitime1Dim 23 Juin 2013 - 23:04

Spoiler:



1. Kyubey
2. Le jeu des 10 victimes. - Page 4 3919938544
3. Miette.
4. Nmh
5. Ananas rapeface
6. Chapy.
7. Yui.
8. The Ditto.
9. Lila.
10. Oyea

Dans un lycée, la vie est so beautifull, tout le monde est trop happy et tout. So much fun. ;;
Mais un soir, un lycéen, après avoir mangé un plat cuisiné par Ananas rapeface, meurt. :ananas:panique et cri, faisant venir les autres pensionnaires de l'établissement, car oui, il est pensionnaire. On se demande bien POURQUOI Ananas rapeface est pensionnaire et COMMENT il a cuisiné le plat.
Sensei!Le jeu des 10 victimes. - Page 4 3919938544 se penche vers le cadavre et observe. Le cadavre se met à bouger tout à coup et tente de mordre Sensei!Le jeu des 10 victimes. - Page 4 3919938544 Sensei!Le jeu des 10 victimes. - Page 4 3919938544 lui fout une baffe, bien évidemment, non mais. Personne ne doit s'en prendre au grand Sensei!Le jeu des 10 victimes. - Page 4 3919938544.
Plusieurs élèves crient de terreur et Chapy cri le plus fort tandis que Yui profite de l'occasion pour chanter. Mais QUE CHANTE-ELLE ?! Le jeu des 10 victimes. - Page 4 2225400551
Le zombie[Car oui, c'en est un] se lève et commence à mordre des gens. Il y a donc plusieurs zombies. Les humains se barrent en courant, poursuivis. Le jeu des 10 victimes. - Page 4 35521931
Nmh et The Ditto arrive à la grille de l'établissement, celle-ci est fermée. Ils hésitent à ce qu'ils doivent faire : Laisser la grille fermée ou ouvrir la grille tout en étant toujours poursuivi et risquant l'apocalypse. Ils décident d'escalader. Nmh et The Ditto ? Hm.. Hm... Intéressant.
Miette qui était dans les toilettes en train de faire quelque chose qui dépendra de l'imagination du joueur voit un zombie tombé du plafond. Mais qui ose la dérangeait alors qu'elle est si occupée ?! Elle se retourne et voit le zombie lui faire un clin d'oeil. "-.... AZACAU8EYAE8ACEACZA1748 !!" fut ce qu'elle déclara avant de se barrer en courant.
Que font :Nmh:et The Ditto à l'extérieur ? Certains croiraient que Nmh viole The Ditto. D'autres l'inverse. MAIS NON ! Aucun viole ! Ils sont tout les deux consentants !
Oyea, grand froussard du lycée est enfermés dans sa chambre, serrant fort son doudou alors que les zombies se déchaînent sur la porte. Oyea, FROUSSARD ?! Le jeu des 10 victimes. - Page 4 2225400551
Sensei!Le jeu des 10 victimes. - Page 4 3919938544 et Knight!Lila tranchent les zombies se trouvant devant cette porte et rentre. Ce sont sans doute les deux personnages les plus badass de cette version. :mh:
Knight!Lila s'en va en fermant la porte pour les laisser en sécurité et Sensei!Le jeu des 10 victimes. - Page 4 3919938544 raconte une histoire à Oyea. Sugooooiiii, Sensei!Le jeu des 10 victimes. - Page 4 3919938544 ! ;;
Kyubey et Chapy sont en fuite mais se font piéger. Kyubey se sacrifie pour Chapy. OH BAH NON ! ELLE AVAIT PAS ENCORE FAIT SON SOUHAIT !
Chapy vas rejoindre Sensei!Le jeu des 10 victimes. - Page 4 3919938544 et :oyea:dans la chambre en pleurant son ami. Elle pleurait surtout son souhait, oui ! ):
Yui tombe sur Zombie!Kyubey. Choqué, il lui demande s'il  a envie de dégueuler mais se rend vite compte qu'il s'agit d'un zombie. Ah là là, sacrée Yui. Le jeu des 10 victimes. - Page 4 2225400551
Ananas rapeface est vexé. L'invasion zombie avait démarré juste après qu'il ai donné à manger à son ami. Il n'était quand même pas si mauvais cuisinier que ça ! Si on pouvait appeler ça cuisiner. 
Suite à un appel de Miette, les renforts arrivent. Miette est impressionnante pour ce coup ! C'est la seule à y avoir penser ! Le jeu des 10 victimes. - Page 4 2225400551
Les zombies sont donc tous éliminés par la puissance des armes à feu. BOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMM **************OOOOOOOOOOOOOOOOOOO************* 
Ananas rapeface n'a plus eu le droit de cuisiner de toute sa vie suite à ces événements. Oh, il se contentera de violer, même si ce n'est pas très différent pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Le jeu des 10 victimes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Juin 2013 - 11:21

Magica Topaz a écrit:

Plusieurs élèves crient de terreur et Chapy cri le plus fort tandis que Yui profite de l'occasion pour chanter. Mais QUE CHANTE-ELLE ?! Le jeu des 10 victimes. - Page 4 2225400551
SAAAAAAAAAAAIIIIITAAAAAAAAAAAAAAAAAA
https://www.youtube.com/watch?v=OggfnGxAJs0
Magica Topaz a écrit:

Yui tombe sur Zombie!Kyubey. Choqué, il lui demande s'il  a envie de dégueuler mais se rend vite compte qu'il s'agit d'un zombie. Ah là là, sacrée Yui. Le jeu des 10 victimes. - Page 4 2225400551
Kyubey toute seule, je crois que je me serais déjà enfuie. Mais alors Zombie!Kyubey .....
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Le jeu des 10 victimes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Juin 2013 - 12:34

Et voilà ! Cette fois, j'ai pu le finir ! Je ferai le prochain après ! Héhé ^^ #2

1 Italie
2 Topaz
3 Sherlock
4 Hannibal
5 PewDie
6 Richard le Chien
7 Chapy
8 Knakci
9 Le JDG
10 Moriarty

5 otages se sont fait capturés par Topaz, Chapy et Moriarty. Il s'agit de Italie, Sherlock, Hannibal, PewDie et une Knakci.

Ca ne m'étonne pas tiens ! XD Les 3 plus grands fourbes contre les 5 plus grands cas ! (Sauf la Knakci, elle c'est un en-cas, haha *Meurt de sa blague pourrave*) 



Une heure passe et Sherlock commence à s'emmerder. Que dit-il à la Knakci ?

"Je m'ennuie. Je m'ennuie tellement que je serai presque capable de faire une conversation philosophique avec une saucisse."

*Une heure plus tard*

"Hey mais c'est pas con comme idée..."



Les deux se font prendre en train de parler, Moriarty fout un coup dans la gueule de la Knakci et pas de Sherlock. Que dira Italie face à cette injustice ?

Italie : "Mais enfin... Pourquoi frapper une pauvre saucisse innocente ? Elle peut pas se défendre, c'est inhumain de faire ça !"

Moriarty : "Justement, c'est pour ça que c'est drôle !"

Sherlock : "De toute façon, elle arrêtait pas de me contredire."

Italie : "JE SUIS ENTOURE DE FOUS QUI PARLENT A DES SAUCISSES, ALLEMAGNE, VIENS ME SAUVEEEEEEEEEEEEEEEER !"


Hannibal essaie de desserrer discrètement les liens retenant PewDie.
... Depuis quand PewDie est discret ?

PewDie : "AAAAAAH NOOOOOOOOON, T'APPROCHE PAS DE MOI, JE SUIS PAS COMESTIBLE, JE LE JURE ET JE ME SUIS PAS LAVE DEPUIS DEUX MOIS, J'AURAI UN MAUVAIS GOUT EN BOUCHE ! STEPHANO AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS !"

Hannibal : "Pour une fois que j'essaie d'être gentil et de sauver quelqu'un...:( "


Topaz qui doit surveiller les otages, pendant que ses deux compères réclame une somme d'argent avec de grands hauts-parleurs et tout le matériel en haut de l'immeuble, commence à faire un strep-tease aux otages.

Italie en voyant la scène, se met à convulser dans un coin pendant que Sherlock filme la scène avec son portable. Le JDG donne une note de 4/10 à Topaz avec un air blasé pendant que Richard le Chien et Hannibal, se faisant mordre le bras par PewDie, sont complètement subjugués devant la scène qui se déroule devant leurs yeux.


Chapy et Moriarty surprennent Topaz en pleine action.

Moriarty : "Allez, tous à poil mes petits choux !"

Chapy : "Mais qu'est-ce que je fous là moi, sérieux..."


Italie se met à chialer et se lamenter sur son triste sort.

Personne n'en a rien à foutre, comme d'habitude. Mon pauvre petit... *Lui tapote le dos*


Chapy doit donc le punir. Comment ?

Chapy : "Si je fais ça, Miette va me tuer, alors je préfère encore faire croire que j'ai rien vu. :( "


PewDie se retrouve libre, que fait Moriarty pour le ré-emprisonner ?

Il lui montre euh... Son corps de rêve ?


Hannibal est mécontent, il a libéré PewDie mais personne ne le libère LUI. Hannibal boude.

Hannibal : "M'en fous, de toute façon je vous boufferai tous. Na."


Soudain ! Magical!Richard le Chien et Magical!JDG apparaissent, n'ayant pas oublié leur tenue bien féminine et sexy, ainsi que de relire en entier le manuel de "Comment combattre tout en restant sexy et charmante pour les nuls." avant de venir.

Voici, en gros, ce qu'il se passe :

PewDie convulse dans un coin en compagnie d'Italie, Sherlock a perdu la vue et Hannibal c'est promis intérieurement de devenir végétarien si il sortait vivant de cette connerie.


Italie et la Knakci hurlent de joie et s'évanouissent devant Magical!Richard et Magical!JDG qui sont leur idoles depuis toujours.

Je ne savais pas qu'ils avaient ce genre de fantasmes... Enfin, Italie passe encore, mais la Knakci... .__.


Après avoir maté les deux Magical Girls faire leur chorégraphie, Topaz et Chapy passe à l'attaque.

Topaz : "OUAAAAAAAAAAAAAAAIS !"

Chapy : "... A l'attaque de quoi ?"


Qui combat Topaz ? Qui combat Chapy ?

I dunno anymore



Ce sont bien évidemment les Magical Girls qui gagnent, les corps de Topaz et Chapy sont dorénavant au tapis, vaincus par leur so beautifull power magic.

Ah, le pouvoir du LSD~


Pendant ce temps, les otages gueulent comme des supporters de Football pour encourager leurs héroïnes !

Non, non, ce que vous entendez c'est juste les cris de désespoir de Chapy qui est partie se jeter par la fenêtre.


Moriarty ne sait plus quoi faire avec ses camarades au sol et se rend en chialant comme une meuf ultra-sensible devant un putain de drama.

Moriarty : "OUIIIIIIIIIIN ! C'EST PAS JUSTE ! TOUT CE QUE JE VOULAIS C'ETAIT AVOIR UNE SOIREE GENIALE AVEC PLEIN DE BEAUX MECS, ALORS QUE J'AURAIS PU RESTER CHEZ MOI A REGARDER LES NOUVEAUX EPISODES DE GLEE ! TOUT CA, C'EST DE VOTRE FAUTE !"


Les deux magicals girls partent donc, triomphante.

Et tout le monde rigole comme des attardés après une blague random que quelqu'un a lancé, comme dans chaque animé à la morale débile.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Le jeu des 10 victimes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Juin 2013 - 12:37

Hé ! Explosé de rire
Et c'est *Knacki :(
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Le jeu des 10 victimes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Juin 2013 - 13:24

*morte et enterrée*
Nan mais sérieux Miette, il est trop épique ton truc ! Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Le jeu des 10 victimes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Juin 2013 - 12:18

Spoiler:


1. Un Arbre.
2. Ananas rapeface
3. Ross
4. Guzz.
5. Une KikooJap.
6. Miette.
7. Porto.
8. Nmh
9. Alba.
10. Un Domino.

10 personnes sont réunis sur le tournage de "Les pigeons aiment le pain. THE MOVIES."[Film qui n'a d'ailleurs aucun rapport avec les pigeons et le pain.] So awesome.
Bien évidemment, notre cher KikooJap et le grand réalisateur. AH BAH ALORS, ON PEUT S'ATTENDRE À DU PUTAIN DE CLICHÉ.
Le film commence par la présentation d'un(e) jeune fille/garçon nommé Alba et qui est éperdument amoureux/se de Popular!Ross. Genre bien cliché étou. Ross ? Populaire ? Cela ne m'étonne pas. Le jeu des 10 victimes. - Page 4 35521931
Bien évidemment, il y a la grande pestes du bahut, qui sera Porto, et ses deux larbins, :Nmh:et Ananas rapeface, qui seront les grosses fan-girls/boys de Popular!Ross, munies de grand décoltés, d'une façon de marcher assez provocante et tout le bordel. PORTO ?! EN PESTE ?! Pfufufu NON MAIS LES DEUX AUTRES LE SUIVENT POUR LE VIOLER ! ET ILS VEULENT VIOLER ROSS AUSSI ! FOOOOOOOOOOOOOOUUUURBES ! Tronçonneuse
Porto se mord la langue à cause de l'accent qu'il/elle a à faire pour son rôle et se met à s'engueuler avec Une Kikoojap à ce sujet, au final, plus d'accent pour Porto. Il a même pas de dents, enfin je crois, il peut pas se mordre la langue !
Nmh à du mal à marcher comme il faut. Mais :ananas:arrange ça avec un coup de pied. ON SE DEMANDE POURQUOI IL N'ARRIVE PAS À MARCHER COMME IL FAUT ET POURQUOI C'EST Ananas rapeface QUI RÈGLE LE PROBLÈME !
Miette est la meilleure amie d'Alba. Alors, elle vient la sauver des trois pestes. Miette, tu choisis bien tes amies alors. Pfufufu
Guzz remarque que dans le scénario du film, il doit embrasser Un Domino puis à un autre moment Miette, comment réagit-il ? Il met son skin furax et gueule : "-NON MAIS BORDEL, VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE ?! JE DOIS EMBRASSER UNE MEUF CHELOU ET UN DOMINO ?! NON MAIS VOUS ÊTES SÉRIEUX LÀ ?! PUTAIN, ÇA COMMENCE À ME SAOULER VOTRE MERDIER. MOI JE ME CASSE. ALLEZ, VIENS PORTO, ON SE BARRE. NON MAIS OH."
Miette remarque le sandwich d'Une KikooJap et réalise qu'elle meurt de faim. Elle le lui vole, non mais ! Si ELLE a faim il n'y a que ELLE qui doit manger. OK ?!
Un Arbre est la secrétaire d'Une kikoojap. Vêtue d'une tenue de secrétaire mettant bien en valeur ses formes, elle vient apporter un café à Une Kikoojap, lui faisant un sourire charmeur. Tout le monde sait pourquoi. Un arbre. UN ARBRE. NON MAIS VOUS AVEZ DÉJÀ VU UN ARBRE EN SECRÉTAIRE "SEXY" ?! 
Alba doit chialer pour une scène mais y arrive pas. Que fais Guzz pour l'aider ? "-Attendez. Mais vous vous foutez de moi ?! POURQUOI C'EST MOI QUI DEVRAIT AIDER CE CON ?! IL EST MÊME PRESQUE AUSSI CON QUE PORTO !" Au final c'est Ross qui s'en occupe, après tout, c'est lui le professionnel.
Ross en a marre d'être suivi par une troupe d'actrice fan-girl à chaque scène où il apparaît. Bah oui, sachant que je ne suis malheureusement pas dedans, ça ne peut pas lui plaire. I\'m sexy and I know
D'ailleurs, Un Arbre le trouvant pas mal se rajoute au troupeau mais fais la gourde de continuer de le suivre même après les scènes. UN ARBRE TOMBER SOUS LE CHARME DE ROSS ?! Le jeu des 10 victimes. - Page 4 2225400551 BON OUAIS, JE SAIS, IL EST TROP SEX' GRAVE ET TOUT MAIS QUAND MÊME, UN ARBRE QUOI ! UN ARBRE ! 
Un Domino doit rire. Mais s'il ne trouve rien de drôle, il ne peut pas rire. Comment Ross remédie à cela ? Ross est tellement talentueux qu'il suffit d'un regard pour que le Domino s'écroule de rire. [Ross lançait le regard tout en foutant un coup dans les côtes d'Alba qui se mit à agoniser. Le domino aime l'humour noir.]
Un Arbre marche accidentellement sur le pied de Guzz. "-Attendez. UN ARBRE VIENS DE ME MARCHER SUR LE PIED ?! Non mais c'est tout bonnement impossible, quoi. Sérieux."
Alba doit engueuler et baffer Un Domino à un moment du film. Il le fait avec plaisir, se vengeant du fait que celui-ci se soit moqué de lui.
Une fois le tournage fini et tout le reste fini, Une Kikoojap le regarde. Qu'en pense-t-il ? Elle en est super fière. Il est bien cliché, contient des délires bizarres et tout, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Le jeu des 10 victimes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Juin 2013 - 13:40

1. Italie
2. Chapy
3. François Hollande
4. France
5. Sherlock
6. Allemagne
7. John Watson
8. Antoine Daniel
9. Cry
10. Moriarty

Dans un lycée, la vie est so beautiful, tout le monde est trop happy et tout.
Mais un soir, un lycéen, après avoir mangé un plat cuisiné par Sherlock, meurt. Sherlock panique et cri avait besoin d'un cobaye pour une de ses expériences, pas de sa faute... Faisant venir les autres pensionnaires de l'établissement, car oui, il est pensionnaire.

Sherlock : Je jure que j'ai pas fais exprès ! La nourriture a atterri toute seule dans sa bouche ! Toute l'assiette même ! C'est fou ce que ça peut faire des assiettes sauvages...


John : Ca ne m'étonne pas que ce soit toi. En même temps, c'était soit ça, soit ce pauvre type devait vraiment être désespéré -ou suicidaire- pour manger un de tes plats.


Sensei!Chapy se penche vers le cadavre et observe. Le cadavre se met à bouger tout à coup et tente de mordre Sensei!Chapy. Que fait Sensei!Chapy pour esquiver ?

Elle fait un triple BACKFLIP qui assomme le zombie. NAILED IT.


Plusieurs élèves crient de terreur et Allemagne cri le plus fort tandis que John Watson profite de l'occasion pour chanter.

Ok. Je veux bien croire qu'Allemagne ait changé de corps avec PewDie pour avoir un cri de vierge effarouchée... Mais John chanter ? Je sais pas ce que Sherlock a mis dans son thé. Et je veux pas savoir.


Le zombie[Car oui, c'en est un] se lève et commence à mordre des gens. Il y a donc plusieurs zombies. Les humains se barrent en courant, poursuivis.

Italie et PewDie sont les premiers à sortir, suivit d'Allemagne qui lui continue de crier comme une fillette pour se réfugier... Dans les chiottes.


France et Antoine Daniel arrivent à la grille de l'établissement, celle-ci est fermée. Ils hésitent à ce qu'ils doivent faire : Laisser la grille fermée ou ouvrir la grille tout en étant toujours poursuivi et risquant l'apocalypse. Ils décident d'escalader.

Antoine Daniel : C'est pour le travail, alors je fais CE QUE JE VEUX.


François Hollande qui était dans les toilettes en train de faire quelque chose qui dépendra de l'imagination du joueur voit un zombie tomber du plafond.

Ben... François Hollande faisait sa grosse commission et le truc qui est tombé du plafond, c'était Allemagne qui était accroché au lustre. (Parce que OUI, dans certaines toilettes, il y en a. Je vois pas pourquoi vous trouvez ça bizarre alors qu'il y a des zombies dans une école. è__é)


Que font France et Antoine Daniel à l'extérieur ?

Croyez-moi, vous ne voulez pas savoir.


Moriarty, grand froussard du lycée est enfermé dans sa chambre, serrant fort son doudou alors que les zombies se déchaînent sur la porte.

Mon Dieu... Je... Wat. *Morte*


Sensei!Chapy et Knight!Cry tranchent les zombies se trouvant devant cette porte et rentrent.

Wow. Quelle Dream Team. *w*


Knight!Cry s'en va en fermant la porte pour les laisser en sécurité et Sensei!Chapy raconte une histoire à Moriarty.

Je crois qu'on a atteint le quota de situations les plus WTF de tous les temps.


Italie et Allemagne sont en fuite mais se font piéger. Italie se sacrifie pour Allemagne.

(JE JURE QUE J'AI PAS FAIT EXPRES. Explosé de rire)


Italie : Je te protégerai, même si pour cela je dois mourir dans d'atroces souffrances, Allemagne-chan mon amour... Adieu. *Se jette sur ses ennemis et se fait embrocher*


Allemagne : I-Italie-Sempaï ! Noooooooooooooooooon !


Allemagne vas rejoindre Sensei!Chapy et Moriarty dans la chambre en pleurant son ami amour de toujours.

Cry *Tapotant la tête d'Allemagne et de Moriarty* : Ne te retiens pas de pleurer mon petit, ça fait du bien. Et en plus, tu pisseras moins.



Chapy : Je suis la seule à trouver que cette école est remplie de tarés ? 


John tombe sur Zombie!Italie. Choqué, il lui demande s'il  a envie de dégueuler mais se rend vite compte qu'il s'agit d'un zombie.

John : *Lui jette un plat de pâtes avant de se casser en courant*


Sherlock est vexé. L'invasion zombie avait démarré juste après qu'il ai donné à manger à son ami. Il n'était quand même pas si mauvais cuisinier que ça !

Sherlock : Pour une fois que j'essayais de faire plaisir à quelqu'un... J'en ai trop marre. Je vais me suicider tiens. *Se jette du haut d'un immeuble*



Suite à un appel de François Hollande, les renforts arrivent.

Ah bah tiens, pour une fois qu'il sert à quelque chose ! C'est bien mon petit ! Mais... Il est resté dans les chiottes tout le long du truc ? XD


Les zombies sont donc tous éliminés par la puissance des armes à feu.

Mais pourquoi toujours le feu ? Pourquoi tuer ces pauvres âmes de manière aussi brutale ? Leur trancher la tête est plus efficace et moins douloureux. :(


Sherlock n'a plus eu le droit de cuisiner de toute sa vie suite à ces événements.

Sherlock, agonisant au sol : M'en fous... Il me reste toujours mon paquet de Curly... 
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Le jeu des 10 victimes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Juin 2013 - 13:50

Putain, j'en chialer tellement j'ai ris ! Le jeu des 10 victimes. - Page 4 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Le jeu des 10 victimes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Oct 2014 - 15:48

Coucou

Spoiler:


1. Gold
2. Le jeu des 10 victimes. - Page 4 3919938544
3. Red
4. Joey
5. Capu
6. Chapy
7.Twask
8. Leaf
9. Lisa
10. Momo-Hystéro

Lisa se réveille pour voir Red assis sur elle, lui disant qu'elle devait sauver le monde. "Wowo" Elle le kicke. Il ne répond que "...!"
Twask, la mère de Lisa entre dans la chambre à ce moment. "Coucou ! Oh my bacht ! Ma fille, tu ken ?!"
Chapy, la rivale de Lisa depuis toujours apprend pour la mission légendaire de Lisa et décide de faire sa batarde en la faisant chier sans cesse. "Euh non mais... ok."
Capu dit à Le jeu des 10 victimes. - Page 4 3919938544 qu'il/elle est gay "Yolo trumpet j'suis gay" Le jeu des 10 victimes. - Page 4 3919938544 le savait déjà.
Un monstre, Momo-Hystéro, est crée par cette révélation, c'est le gros méchant de l'histoire Momo-Hystéro pousse un cri enragé qui s'entends dans tout le royaume "ET TU DIRAS À TES CONNARDS QUE JE LES EMMERDE" Avant de se mettre à voler à la super sayan en crachant du feu sur toute la population.
Gold est un pauvre type que Lisa doit sauver, de quoi ? Des mouches de pizzacity bien sur ! Si elle fait ça c'est pour toi. Excellent anniversaire Sébastien!!!
Joey est du côté de Momo-Hystéro, c'est un méchant, que fait-il pour essayer d'arrêter Lisa ? "Tu te rappelles de mon Ratata ?"
Red devient le guide spirituel de Lisa afin, qu'elle accomplisse son destin et sauve le monde de Momo-Hystéro "... -Ok."
Capu s'en veux d'avoir participé à la création de Momo-Hystéro Non en fait il samba les couilles mdrrr
Leaf, grande magicienne le réconforte, lui disant qu'au fond c'était pas de sa faute "Même si t'es pas Onii-Chan."
Chapy stalke Lisa tout au long de son aventure, mais en réalité, outre sa rivalité envers Lisa, pourquoi fait-elle ça ? Elle s'emmerde et puis elle est trop frustrée que son père parle Bengali.
Gold, reconnaissant que Lisa l'ai sauvé, décide de l'accompagner dans sa quête Lisa accepte, ça lui fait penser au MangaQuest.
Twask, furax que Joey s'en prenne à sa gamine, lui marave la gueule et fait de lui son esclave "BACHT masse-moi les pieds mdr"
Leaf est en fait la disciple de Red, elle aide donc Lisa dans son aventure, lui apprenant deux-trois sortilège "Pour Onii-chan"
Le jeu des 10 victimes. - Page 4 3919938544 découvre la cachette de Momo-Hystéro et en fait part aux gentils. Merci Le jeu des 10 victimes. - Page 4 3919938544 , t'es le meilleur.
La bataille finale commence. YOLOOOOOOOOOOOOO BASTON
Le jeu des 10 victimes. - Page 4 3919938544 se sacrifie pour Lisa. !!! La scène est trop dramatique, les larmes commencent à couler sur le visage de Lisa. "Non... Le jeu des 10 victimes. - Page 4 3919938544 ... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!"
Les gentils gagnent parce qu'ils sont gentils. Lisa avait grave la haine suite à la mort de Le jeu des 10 victimes. - Page 4 3919938544 elle kicka Momo-Hystéro en criant un "NON, ON L'EMMÉNERA PAS MERCREDI !"
Lisa revient chez elle super fière et se fait accueillir par sa mère "Bacht j'suis trop fière de toi.
Voyant que Joey est devenu l'esclave de la famille de Lisa, Gold se fout grave de sa gueule "Mdr tu pues gars."
Joey est super vexé et UNLEASH HIS RAGE "RATATA NIQUE LEUR LA GUGULE !!" "wat"
Red lui nique sa gueule et l'enferme. "... -AAAAAAAAAAAAARGH JE SOUFFRE AAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! -..."
Au final tous les gentils se retrouvent à l'enterrement de Le jeu des 10 victimes. - Page 4 3919938544 , honorant la mémoire de ce brave type, les larmes aux yeux. Tout le monde pleure, Le jeu des 10 victimes. - Page 4 3919938544 était la meilleure personne qu'ils aient jamais rencontré. C'était un brave type, aimé de tous, il n'hésitait jamais à aider. Il est si expressif et rempli de joie de vivre. Il n'avait rien fait pour mériter la mort. Repose en paix Le jeu des 10 victimes. - Page 4 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Le jeu des 10 victimes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Oct 2014 - 17:57

OMG J'AVAIS OUBLIE CE JEUUUUUUUU
C'EST TROP COOL HIHIHIHIHI



1. Platane
2. Lysandre
3. Alan
4. Manon
5. N
6. Ghetis
7. A.Z
8. Twask
9. Cynthia
10. Dianthéa

Cynthia se réveille pour voir Alan assis sur elle, lui disant qu'elle devait sauver le monde.
Alan : "Tu es l'élue, tu dois sauver le monde."
Cynthia : "Ok. Une journée normale quoi."

A.Z, la mère de Cynthia entre dans la chambre à ce moment.
(Bon déjà il défonce le plafond en entrant dans la chambre, et ensuite : WHAT THE FUCK. A.Z. DEPUIS QUAND TU ES UNE- Oh wait nevermind. Ils ont les mêmes cheveux, j'imagine qu'il y a au moins un truc de logique dedans.)
A.Z : *S'encastre dans le plafond*
Cynthia : "Omg maman arrête tu me fais honte."

Ghetis, le rival de Cynthia depuis toujours apprend pour la mission légendaire de Cynthia et décide de faire son batard en la faisant chier sans cesse.
Ghetis, débarquant par une fenètre : "Pourquoi serait-ce toi l'élue ? Il ne peut y avoir qu'un seul borgne élu ici, ET CE SERA MOI !"
Cynthia : "Ah non Ghetis, recommence pas, on a déjà engagé ce sujet des millions de fois."

N dit à Lysandre qu'il est gay.
Lysandre : "Euh, ok. Cool pour toi. Nan en fait je m'en bas les couilles"
N : :tot:

Un monstre, Dianthéa, est crée par cette révélation, c'est le gros méchant de l'histoire :
Lysandre : "Ah bah tiens, pour une fois que c'est pas moi."
Cynthia, levant les bras vers le ciel : "NOOOOOOOON, POURQUOI FAUT-IL QUE TOUT NOUS SEPARE UNE FOIS ENCORE ?"

Platane est un pauvre type que Cynthia doit sauver, de quoi ? De Lysandre qui essaye de le défringuer parce qu'il est habillé comme un plouc.

Manon est du côté de Dianthéa, c'est une méchante, que fait-elle pour essayer d'arrêter Cynthia ?
Elle laisse Dianthéa se charger de défringuer Cynthia et prends des photos de Platane et de Cynthia à poil.

Alan devient le guide spirituel de Cynthia afin, qu'elle accomplisse son destin et sauve le monde de Dianthéa et N s'en veux d'avoir participé à la création de Dianthéa :
Alan : *Fais des poses magiques et fait un pacte avec Cynthia avec une poker face*
N, au sol : "Ses sourcils... Je... Pourquoi ai-je mis une de mes mèches de cheveux dans la mixture ? POURQUOI ?"

Twask grande magicienne le réconforte, lui disant qu'au fond c'était pas de sa faute :
Twask : "Au moins comme ça j'ai de quoi me tripoter le soir en regardant des fanarts d'elle et de Cynthia, merci mec. *clind'oeilclind'oeil."

Ghetis stalke Cynthia tout au long de son aventure, mais en réalité, outre sa rivalité envers Cynthia, pourquoi fait-il ça ?
Parce qu'il se fit chier et à envie de voir N pleurer comme une fiotte.

Platane, reconnaissant que Cynthia l'ai sauvé, (plus ou moins) décide de l'accompagner dans sa quête.
Platane : "Je servirais à rien mais je ferais de mon mieux !"

A.Z, furax que Manon s'en prenne à sa gamine, lui marave la gueule et fait d'elle son esclave.
NON PAS MANON TOUT MAIS PAS MANOOOOOOON.

Twask est en fait la disciple de Alan, elle aide donc Cynthia dans son aventure, lui apprenant deux-trois sortilèges.
Twask, à Cynthia : *Fais des tours de magie trop badass* *clind'oeilclind'oeil*

Lysandre découvre la cachette de Dianthéa et en fait part aux gentils.
Lysandre : "Hey regardez, sa planque était un club de travestits ! M-me demandez pas comment j'ai trouvé..."

La bataille finale commence.

Lysandre se sacrifie pour Cynthia.

Lysandre : "POURQUOI C'EST TOUJOURS MOI QUI MEURT COMME UNE MERDE A LA FIN BORDEL DE MERDE ?"

Les gentils gagnent parce qu'ils sont gentils.

Cynthia revient chez elle super fière et se fait accueillir par sa mère.
...Et se fait briser les os au passage.

Voyant que Manon est devenu l'esclave de la famille de Cynthia, Platane se fout grave de sa gueule
Platane : "PTDR CA M'ETONNE PAS CA C'EST UNE FAMILLE DE PEDOPHILES PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF EN PLUS T TRO MOCHE ON DIRAIT UN GNOME PTDR"

Manon est super vexée et UNLEASH HER RAGE : IT WAS SUPER EFFECTIVE ! PLATANE FAINTED !

Alan lui nique sa gueule et l'enferme. C'te violence contre les enfants stp en plus c'est trop in character, j'en suis époustouflée.

Au final tous les gentils se retrouvent à l'enterrement de Lysandre, honorant la mémoire de ce brave type, les larmes aux yeux.
Bien sûr, on y croit trop. Pendant ce temps, t'as Lysandre qu'est en train de gueuler dans son cerceuil comme quoi il est pas mort.


Dernière édition par Miette Halia le Sam 4 Oct 2014 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Le jeu des 10 victimes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Oct 2014 - 18:10

Omg, c bo Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Le jeu des 10 victimes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Oct 2014 - 1:24

1. Lisa
2. Topaz
3. Waka
4. Chapy
5. Cynthia
6. Sosuke
7. Batman
8. Captain America
9. Rin (Blue Exorcist)
10. Wales


Rin se réveille pour voir Waka assise sur lui, lui disant qu'il devait sauver le monde.

- Coucou, ça va ? Ne me demande pas pourquoi je suis assise sur toi ni ce que je fais dans ta chambre, parce que tu ne comprendrais pas. Retiens juste que tu es l'élu, ok ? :)
- MAIS BORDEL, DESCENDS DE LA.

Batman, la mère de Rin entre dans la chambre à ce moment.

- Bordel, Rin, c'est toi qui es venu fouiner dans la Batc-... Oh, tu as amené une amie... Je vous laisse. *se cache derrière son tablier de cuisine à petits cœurs et disparait dans une nuée de chauve-souris*

Sosuke, le rival de Rin depuis toujours apprend pour la mission légendaire de Rin et décide de faire son batard en le faisant chier sans cesse.

- Triste coïncidence, tu as le même nom que le mec que j'ai juré de protéger jusqu'à la fin de ma vie, quitte à briser les os de tous ses amis. Enfin bon, c'est pas grave, je suis quand-même ton rival, et ma badassitude aura raison de toi.

Cynthia dit à Topaz qu'elle est gay.

- Cynthia ?
- Qu'y-a-t-il, belle enfant ?
- T'es gay ?
- Gosh, je suis percée à jour.
- Mdr pd.

Un monstre, Wales, est crée par cette révélation, c'est le gros méchant de l'histoire.

- Tsh. Mudada. Mon anglais ravageur et mon œil caché auront raison de vous, une bonne fois pour toutes. De plus, mon seiyuu est le même que celui de Sosuke, cela ne vous semble-t-il pas étrange ? *rire de méchante ptass*

Lisa est un pauvre type que Rin doit sauver, de quoi ?

De Lisa Tomique, sa face obscure que Lisa refoule sans arrêt, et l'une des principaux alliés de Wales.

Chapy est du côté de Wales, c'est une méchante, que fait-elle pour essayer d'arrêter Rin ?

Elle tente de le pousser dans le monde qui existe en dessous de son lit. Mais échoue, parce que la meuf avec une combinaison bleue lui fait un croche-pied au dernier moment, du coup, c'est elle qui tombe la tête la première, comme une grosse loque. Et elle n'a pas l'occasion de se raccrocher à ses draps pourcentages, c trist.

Waka devient le guide spirituel de Rin, afin qu'il accomplisse son destin et sauve le monde de Wales.

- Je sais que nous ne nous sommes rencontrés qu'une seule fois - fois où j'étais de plus à cheval sur toi... Mais je sens que le courant passe bien entre nous. Il y a moyen que notre relation s'épanouisse encore davantage. Alors je deviens ton guide spirituel, et ensuite je te fais un kit swag, ok ?

Cynthia s'en veut d'avoir participé à la création de Wales.

Wait. Ma waifu a crée mon husbando ? SWAGGIDOU LOVE.

Captain America, grand magicien, le réconforte, lui disant qu'au fond c'était pas de sa faute.

I'm over with this shit.

Sosuke stalke Rin tout au long de son aventure, mais en réalité, outre sa rivalité envers Rin, pourquoi fait-il ça ?

Il s'assure que ce blaireau de copie de Rin, comme il l'appelle, n'a rien à voir avec son Rin, qu'il considère comme le némésis de ce Rin-ci.

Lisa, reconnaissante que Rin l'ait sauvée, décide de l'accompagner dans sa quête.

C'est toujours un kick ou deux de gagnés.

Batman, furax que Chapy s'en prenne à son gamin, lui marave la gueule et fait d'elle son esclave.

- Je t'ai vaincue, muahah !
- Maitre Bruce, si je puis me permettre, votre ennemie n'est pas là.
- Je sais bien, Alfred. Mais je n'ai pas besoin d'autres domestiques que toi. J'ai donc placé consciencieusement une femme en combinaison bleue sous son matelas pour la prendre à son propre piège. Ainsi, elle a été envoyée dans une autre dimension, où elle sera tout-de-même traitée comme une esclave ! Je suis brillant, muahahah ! Ou trop d4rk, au choix.
- Et qui est cette femme en bleue ?
- Wonder Woman.

Captain America est en fait le disciple de Waka, il aide donc Rin dans son aventure, lui apprenant deux-trois sortilège.

Leçon n°1 : foutre une méchante volée à dix gardes sans te décoiffer d'un cheveu.

Topaz découvre la cachette de Wales et en fait part aux gentils.

- IL SE CACHE SOUS L'EAU.
- Topaz-suïma.
- De quoi parles-tu ?
- De rien. CAMEO.

La bataille finale commence.

Ça fait BACHT, BRAOUUUUUM, et COUCOU. Il y a beaucoup de morts. Mais seulement parmi les personnages secondaires, parce qu'y faut pas déconner non-plus, bon sang de bon soir.

Topaz se sacrifie pour Rin.

Séquence pleine de feels]
- Topaz, tu étais ma meilleure alliée... ! Je ne t'oublierai jamais... !
- J'espère bien, pd.
- Je gagnerai cette guerre en ton nom... ! *sob*
- C jenti mdr
- Topaz, ne meurs pas !
- Laisse-moi dormir, espèce de pd. Je suis crevée, j'ai nagé, moi.

Les gentils gagnent parce qu'ils sont gentils.

- Youplaboum, on a gagné !
- La méthode yolo est pas si mal, finalement. Topaz avait raison !

Rin revient chez lui super fier et se fait accueillir par sa mère.

- Bien joué, fiston. Pendant ce temps, je suis allé buter des méchants. Alfred nous a préparé un bon diner, tu viens ?

Voyant que Chapy est devenu l'esclave de la famille de Rin, Lisa se fout grave de sa gueule.

- Ptdr!!! C'est con qu'elle soit esclave ailleurs, elle aurait pu me voir, et j'aurais pu la kicker en plein dans la face !!!

Chapy est super vexée et UNLEASH HER RAGE.

Elle l'aurait été. SI ELLE AVAIT ÉTÉ LA, BORDEL.

Waka lui nique sa gueule et l'enferme.

Waka a des hallucinations. Elle revoit une personne disparut et croit pouvoir interagir avec elle, voilà qui est navrant. :(

Au final tous les gentils se retrouvent à l'enterrement de Topaz, honorant la mémoire de cette brave meuf, les larmes aux yeux.

- BORDEL MAIS JE SUIS EN VIE. ARRÊTEZ L'ORGUE ET FOUTEZ-MOI LA PAIX, JE DEMANDE JUSTE A DORMIR.
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Le jeu des 10 victimes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Oct 2014 - 9:18

LAISSEZ MOI DORMIR LAISSEZ MOI
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Le jeu des 10 victimes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Déc 2014 - 0:34

Spoiler:

1. Miette
2. Shuu
3. Le jeu des 10 victimes. - Page 4 3919938544
4. Chapy
5. Ananas rapeface
6. Lisa
7. Nmh
8. Lysandre
9. Pierre Rochard
10. Leaf

Chapy trouve une machine à voyager dans le temps. Que fait-il/elle avec ? Elle s'en fout, elle la range sous son lit
Shuu a le béguin pour Pierre Rochard mais Pierre Rochard sort avec Lisa, que se passe-t-il ? Le pauvre, la malédiction des crush hétéro le poursuivra jusqu'au bout. Il s'apprête à se fighter avec Lisa mais disparait de la surface de la Terre.
Miette se réveille dans le lit de Le jeu des 10 victimes. - Page 4 3919938544 sans se rappeler comment elle y a atterrit "Je... Ahah *rire gêné* wuut - Le jeu des 10 victimes. - Page 4 3919938544 "
Nmh reçoit un mot d'amour de Ananas rapeface . Qu'est-ce qui y est marqué ? "Rendez-vous à 19h ce soir bb. Chez moi. -Ton plan cul préféré." Nmh
Leaf et Lisa se marient Leaf demande tout de suite le divorce car Lisa n'est pas son Onii-chan
Shuu et Ananas rapeface sont coincés sur une île déserte, qui survit le plus longtemps ? Ananas rapeface Shuu n'est pas mort mais bon. Ananas rapeface était rassuré de ne pas être tout seul et condamné à la branlette. Il fit donc des avances à Shuu. Mais Shuu était fidèle à son crush actuel, Pierre Rochard, alors il le repoussa. Ananas rapeface ne se laissa pas abattre pour autant et incita. Shuu prit la fuite et Ananas rapeface le poursuivit. Mais en pleine course Shuu disparu de la surface de la Terre. Ananas rapeface dût se contenter de la branlette et de quelques animaux et végétaux exotiques.
Pierre Rochard pète la gueule à Le jeu des 10 victimes. - Page 4 3919938544 , pourquoi ? Il a insulté les cailloux.
Lysandre tue Chapy et Leaf est accusée "Je ne tuerais jamais ! À part si Onii-chan me le demande."
Comment Nmh régirait-il/elle à une apocalypse ? Il profiterait de la panique pour assouvir ses plus grands fantasmes
Shuu coince Le jeu des 10 victimes. - Page 4 3919938544 dans un trou Il se marre à l'idée de son plan puis réalise que Le jeu des 10 victimes. - Page 4 3919938544 n'est qu'un smiley et qu'il ne peut rentrer dans le trou qu'il s'est fait chier à creuser.
Lisa séquestre Le jeu des 10 victimes. - Page 4 3919938544 Elle le supprime de la liste des smileys et le remplace par Salut L'image de Le jeu des 10 victimes. - Page 4 3919938544 reste dans ses dossiers jusqu'à la fin des temps.
Nmh et Pierre Rochard vont en vacances. Où ? Pierre Rochard voyage loin de Nmh et Nmh le poursuit
Qu'est-ce que Chapy regrette le plus ? Rien, elle s'en fout.
Quel est le fantasme de Shuu ? Est-ce que Ananas rapeface y correspond Les mecs hétéro. En tant normal, Ananas rapeface correspond à tous les fantasmes mais la sexualité de Ananas rapeface est trop étendue pour être dite "hétéro"
Qui gagnerait une baston entre Ananas rapeface et Le jeu des 10 victimes. - Page 4 3919938544 ? Le jeu des 10 victimes. - Page 4 3919938544 mais Ananas rapeface se vengerait. À sa manière.
Pierre Rochard se déclare à Lysandre Sous le choc, Lysandre déclenche un génocide.
Avec qui Lisa préférerait finir, Leaf ou Nmh ? Bah dans un sens elle avait épousé Leaf mais en fait elle s'en fout.
Chapy réalise qu'elle va finir sa vie célibataire, que fait Miette pour le réconforter ? Lysandre l'a tué donc elle a déjà finit sa vie célibataire. Miette viens lui poser des fleurs sur la tombe "Tu sais, aimer des personnages d'anime, c'est pas plus mal. jtm bb tu me manques"
Le jeu des 10 victimes. - Page 4 3919938544 est enceinte de Leaf Well...
Pierre Rochard est arrêté, pourquoi ? Pour lui voler son frique en douce
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Le jeu des 10 victimes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Déc 2014 - 22:55

1. Pedobear
2. Kaneki
3. Haruka!QuiDéprimeSousUnArbre
4. Lisa
5. Youtube
6. Le Déni
7. Chapy
8. Topaz
9. Twask
10. Leguman

Lisa trouve une machine à voyager dans le temps. Que fait-il/elle avec ?
Elle irait chercher le secret de la jeunesse éternelle avant qu'il ne soit trop tard.

Kaneki a le béguin pour Twask mais Twask sort avec Le Déni, que se passe-t-il ?
Kaneki ne peut rien contre le déni car Twask est malheureusement beaucoup trop #Déni pour être sauvée.

Pedobear se réveille dans le lit de Haruka!QuiDéprimeSousUnArbre sans se rappeler comment il/elle y a atterit.
Pedobear se dit qu'il a sûrement voulu le violer vu qu'il n'est pas majeur et qu'il correspond à ses critères.

Chapy reçoit un mot d'amour de Youtube. Qu'est-ce qui y est marqué ?
"J'ai mis un pouce vert sur toi, partageons notre amour !"

Leguman et Le Déni se marient
Euh... Bravo ?

Kaneki et Youtube sont coincés sur une île déserte, qui survit le plus longtemps ?
Kaneki parce que Youtube sans vues se meurt de lui-même.

Twask pète la gueule à Haruka!QuiDéprimeSousUnArbre, pourquoi ?
Pour qu'il arrête de déprimer parce que Twask se croit dans un Shônen et du coup elle pense que ça va lui remettre les idées en place ! Mais snif c'est raté.

Topaz tue Lisa et Leguman est accusé
Leguman est un justicier, il ne peut être un assassin. Il jure à la cour d'arrêter le vrai meurtrier. S'en suis un duel intense entre Topaz et Leguman !

Comment Chapy régirait-il/elle à une apocalypse ?
Chapy reste devant son ordinateur pour profiter de ses derniers instants avec Internet. Après elle quitterait ce monde mort grâce au portail dimensionnel sous son lit pour en coloniser un autre.

Kaneki coince Pedobear dans un trou
Il n'aime pas les pédophiles parce que c'est un mec bien.

Le Déni séquestre Haruka!QuiDéprimeSousUnArbre
Parce que Haruka pense qu'il n'aime que l'eau. C'est faux, il est gay. #Déni

Chapy et Twask vont en vacances. Où ?
En Allemagne parce qu'elles ont pas de personnalité et que tout le monde va en Allemagne pour récupérer les fameux débris du Mur de Berlin afin que Topaz le reconstruise.

Qu'est-ce que Lisa regrette le plus ?
De ne pas avoir pu ken Seb avant sa mort.

Quel est le fantasme de Kaneki ? Est-ce que Youtube y correspond
Les tentacules ololo. Malheureusement à cause des politiques de Youtube il n'y a pas ce genre de vidéos hentai degolas du coup ça ne correspond pas.

Qui gagnerait une baston entre Youtube et Haruka!QuiDéprimeSousUnArbre ?
Haruka parce que Youtube n'a pas de bras snif.

Twask se déclare à Topaz
"jtm bb
- wait no"

Avec qui Le Déni préférerait finir, Leguman ou Chapy ?
Chapy parce qu'elle est plus dans le déni que Leguman. #Déni

Lisa réalise qu'il va finir sa vie célibataire, que fait Pedobear pour le réconforter ?
Il essaie de la convertir à la pédophilie mais Lisa refuse.

Haruka!QuiDéprimeSousUnArbre est enceinte de Leguman
nani ???

Twask est arrêté, pourquoi ?
Parce qu'elle est pd.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Le jeu des 10 victimes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Déc 2014 - 23:02

QUEL PD CE LYSANDRE JE SAVAIS QU'ON POUVAIT PAS LUI FAIRE CONFIANCE

1. Kaneki
2. Mikado
3. Nico Yazawa de Love Live
4. Le piaf de Twitter
5. Un alpaga
6. Lisa
7. Topaz
8. Levi
9. Kisumi
10. Kalem

Le piaf trouve une machine à voyager dans le temps. Que fait-il/elle avec ? Il irait tuer Mark Zuckerberg avant la création de Facebook.

Mikado a le béguin pour Kisumi mais Kisumi sort avec Lisa, que se passe-t-il ? D'après ses dires, elle compte maudire Lisa avec une poupée vaudou.

Kaneki se réveille dans le lit de Nico sans se rappeler comment il/elle y a atterrit. Il a dû être charmé par son Nico Nico nii ~

Topaz reçoit un mot d'amour d'un alpaga. Qu'est-ce qui y est marqué ? "jtm bb marion nou malgrer no diféransse"

Kalem et Lisa se marient. Mélina les tue parce que son OTP s'est pas réalisé.

Mikado et l'alpaga sont coincés sur une île déserte, qui survit le plus longtemps ? Mikado parce qu'elle mange l'alpaga. ;_;

Kisumi pète la gueule à Nico, pourquoi ? Il en avait marre de ses Nico Nico nii ~

Levi tue le piaf et Kalem est accusé lol jsp

Comment Topaz régirait-il/elle à une apocalypse ? Dieu seul le sait. Dieu seul le sait...

Mikado coince Kaneki dans un trou Elle veut le protéger du monde cruel qui l'entoure :'(

Lisa séquestre Nico Elle en avait aussi marre de ses Nico Nico nii ~ donc elle l'a bâillonnée :(

Topaz et Kisumi vont en vacances. Où ? DEUTSCHLAND

Qu'est-ce que le piaf regrette le plus ? La création de Facebook

Quel est le fantasme de Mikado ? Est-ce que l'alpaga y correspond Elle sait pas mais en tout cas, NON

Qui gagnerait une baston entre l'alpaga et Nico ? ... Sûrement l'alpaga.

Kisumi se déclare à Levi Ca tombe bien ils ont 100% d'affinités dans mon Tomodachi Life.

Avec qui Lisa préférerait finir, Kalem ou Topaz ? Wait elle était mariée à Kalem donc-

Le piaf réalise qu'il va finir sa vie célibataire, que fait Kaneki pour le réconforter ? Il supprime son compte Facebook.

Nico est enceinte de Kalem OH GOD WHAT

Kisumi est arrêté, pourquoi ? Il est trop sexy c'est illégal hehehehehehehe
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Le jeu des 10 victimes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2014 - 18:42

1. Vladimir Poutine
2. Une fraise
3. Morsay
4. Jamy de C'est pas sorcier
5. Miette
6. Le bus magique
7. La mort
8. Topaz
9. Le fantôme de Mayu
10. Zelda

Jamy trouve une machine à voyager dans le temps. Que fait-il/elle avec ? 
Il essaie de trouver le fonctionnement de la machine afin de l'expliquer dans son émission, au lieu d'en profiter pour voyager dans le temps
Une fraise a le béguin pour le fantôme de Mayu mais le fantôme de Mayu sort avec le bus magique, que se passe-t-il ?
"Tg la fraise, on peut rien faire avec toi alors que le bus j'peux rentrer à l'intérieur de lui il est trop bonne"
Vladimir Poutine se réveille dans le lit de Morsay sans se rappeler comment il/elle y a atterit.
vladimir se rappelle que Morsay a gagné les élections, et qu'il doit sûrement être dans son lit suite à une soirée arrosée entre politiciens.
La mort reçoit un mot d'amour de Miette. Qu'est-ce qui y est marqué ?
"J'suis une emo la mort on a trop de truc en communs alors aime moi #666"
Zelda et le bus magique se marient
Le fantôme de Mayu s'oppose à cet union, et le mariage finit en baston. Zelda gagne car elle était dans Smash donc elle a de l'expérience
Une fraise et Miette sont coincés sur une île déserte, qui survit le plus longtemps ?
Miette, car elle mange la fraise.
Le fantôme de Mayu pète la gueule à Morsay, pourquoi ?
Il était au mariage, et étant donné que Mayu a pété la gueule à tout le monde c'est évident que Morsay fut touché
Topaz tue Jamy et Zelda est accusé
Le fantôme de Mayu a payé Topaz pour tuer quelqu'un au pif et faire accuser Zelda en suite, afin qu'elle aille en prison et que le fantôme de Mayu puisse se marier avec le bus magique.
Comment la mort régirait-il/elle à une apocalypse ?
Elle serait heureuse car ça fera plus de copains dans son royaume ~
Une fraise coince Vladimir dans un trou
La fraise renaît des excréments de Miette et creuse un trou pour se cacher afin que personne ne puisse la trouver et la manger, mais Vladimir qui fuyait le lit de Morsay n'a pas vu le trou et est tombé dedans :(
Le bus magique séquestre Morsay
La police arrête le bus magique pour avoir touché au Président de la France ! Morsay promet ensuite aux Français de niquer sa mère à tous les bus !
La mort et le fantôme de Mayu vont en vacances. Où ?
o roiom dès morrs trop d4rk
Qu'est-ce que Jamy regrette le plus ?
De s'être fait assassiner à cause de Mayu :'((
Quel est le fantasme de la fraise ? Est-ce que Miette y correspond
Son fantasme est une grosse purée de pomme bien juteuse, et étant donné que Miette est composée à 99% de compote, elle y correspond parfaitement !
Qui gagnerait une baston entre Miette et Morsay ? 
Morsay, il lui niquerait sa mère, son père, et elle aussi
Le fantôme de Mayu se déclare à la mort
La mort accepte de l'épouser et Mayu oublie le bus magique.
Avec qui le bus magique préférerait finir, Zelda ou la mort ?
Zelda, elle au moins elle voudra bien le faire sortir de prison
Jamy réalise qu'il va finir sa vie célibataire, que fait Poutine pour le réconforter ?
Il lui présente Morsay et lui dit qu'il est excellent au lit et qu'il faudrait qu'il aille le voir une nuit
Morsay est enceinte de Zelda
Fred explique comment c'est possible de faire un enfant à un homme dans son émission en l'honneur de Jamy, son camarade défunt.
Le fantôme de Mayu est arrêté, pourquoi ?
On a découvert la vérité à propos du meutre de Jamy  ! Elle finit en tôle avec le bus, avec qui elle trompera la mort.


Désolé Miette mais fallait pas dire que t'es une emo
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Le jeu des 10 victimes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2014 - 18:58

JE Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Le jeu des 10 victimes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. - Page 4 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2014 - 13:17

Bon sang c'est parfait Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Le jeu des 10 victimes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. - Page 4 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2014 - 13:58

Lilananas a écrit:
La mort reçoit un mot d'amour de Miette. Qu'est-ce qui y est marqué ?
"J'suis une emo la mort on a trop de truc en communs alors aime moi #666"

Je meurs, c'est tellement vrai.

Au passage, je ferais le mien quand j'aurais le temps. Pfufufu
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Le jeu des 10 victimes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. - Page 4 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2014 - 14:16

Putaiiiiiiin XD

(Arrêtez de me foutre dans vos histoires sinon rooooooooooooh trop de famoussitude)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Contenu sponsorisé




Le jeu des 10 victimes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeu des 10 victimes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Floodland-