Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Empty
MessageSujet: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Icon_minitime1Ven 28 Déc 2012 - 10:11

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) 320px-Logo_Naruto.svg
Type : Shōnen (Sans blagues ? %D)
Genre : Nekketsu
Thèmes : Ninjas, démons, drame, combats
(Manga)
Auteur : Masashi Kishimoto
Éditeur: Shūeisha (JAP), Kana (FR)
Prépublication: Weekly Shōnen Jump
Sortie initiale : novembre 1999 – en cours
Volumes : 63
(Anime)
Réalisateur: Hayato Date
Producteur: Akiko Gujima, Hiroshi Hagino
Studio d’animation: Studio Pierrot (Bouuuuuh *crève*)
Compositeur: Toshio Masuda (Yeaaah *crève²*)
Licence: TV Tokyo (JAP) Kana Home Video (FR)
Épisodes : 220
(Anime Naruto Shippūden)
Compositeur: Yasuharu Takanashi
Épisodes: +285


Synopsis :
Naruto, 12 ans est un petit blondinet orphelin, pas très doué en cours, vivant à Konoha. Il passe son temps à casser les couilles de tous les habitants du village avec ses farces dans l'espoir de se faire remarquer, et rêve plus que tout de devenir Hokage (Dirigeant et souvent le ninja le plus fort de Konoha, ouais je dis souvent parce que bon...).En effet, il se trouve que Naruto est l'hôte de Kyubi, le démon renard à neufs queues (hum), ayant quasiment dévasté le village il y au 12 ans, jour de la naissance de Naruto. Mais c'est sans compter sur le 4ème Hokage parce que c'est que lui le héros wesh, les femmes osef dans ce manga, qu'elles crèvent ! qui se sacrifia pour enfermer le démon dans notre héros nouveau-né. (Trop fort NNGH).
Bref, les villageois sont des vrais salauds, ils ne font plus la différence entre Naruto et Kyubi ces bigleux, et notre pauvre petit Naruto est condamné à vivre dans une boite en carton battu par tous les villageois Ah non c'est vrai, il a une maison à lui tout seul.
Bref, après avoir failli se faire tuer par un de ces fous de prof de son académie pour délit de sale gueule (mais aussi parce qu'il l'utilise pour voler un rouleau d'une technique interdite que Naruto maitrise en 10 minutes normal alors que c'est une merde), Naruto a réussi à devenir Ninja ! Enfin genin, le premier niveau, faut pas abuser quoi.
Bref², il se retrouve dans la Team 7 en compagnie d'une cruche et d'un pauvre petit chat brun ténébreux trop fort toussa souhaitant plus que tout tuer son frangin, tous ça dirigé par un super ninja trop classe, pas coiffé, on voit qu'un oeil à moitié fermé jor vous êtes tous des sous merdes jme fait chier, qui lit des livres super louches,  qui s'appelle épouvantail (Kakashi) mais osef ce perso est trop badass alors on le respecte. Et donc notre petite troupes va suivre ses aventures toussa. Bref, Naruto quoi.
Synopsis convenable copié collé de wikipédia par ici :
Spoiler:

Synopsis Shippuden :
Ouais bon, alors après que le ptio Sas'kay ait déserté le village pour suivre ce pédophile d'Orochimaru en quete de pouvoir pour tuer son frère, Naruto part en entrainement pendant 2 ans pour ensuite revenir, et c'est là que nous nous retrouvons pour le début de cette deuxième saison.
Naruto revient plus grand, plus fort, toujours aussi con mais bon on le changera pas, toujours avec les mêmes ambitions en théorie sauf que retrouver et ramener Sasuke (Je cite: "Même si je dois te briser les os des bras et des jambes, je te ramènerais!" sympa) devient son objectif principal. Pendant ce temps l'Akatsuki se fait te plus en plus menaçante, les jinchurikis disparaissant les uns après les autres, et Sasuke gagne de plus en plus en puissance.

Personnages :
Wait what, trop de personnages dans Naruto....
Bon j'vous le fait en gros....

Team 7 :
Spoiler:
Ouais bon la suite plus tard.
(Même si Naruto et Sasuke représente 80% du manga)



Ninjas et Kunoichi du forum :
Yui
Kai
Rent
Mey
Capu, quelque soit sa version.
Lexy
Floodlight-Zhou
...
*mémoire à court terme*

EDIT 19/07/2019 à 15:39 :
Twask


Dernière édition par Yui le Ven 19 Juil 2019 - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Icon_minitime1Ven 28 Déc 2012 - 11:45

T'as oublier Capu dans la liste!


Naruto est mon manga/anime préféré de tout les temps. Voilà, je ferais une remarque plus constructive plus tard 8D
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Icon_minitime1Ven 28 Déc 2012 - 12:33

Mais je suis pas Fan de ce manga, je suis seulement un lecteur wesh. Chapy aussi je crois!

Je ne suis pas Fan de ce manga car je haie Naruto, Sasuke et Sakura. Paradoxalement j'adore tous les personnages inutiles de ce manga. My world is fabulous ♥

Spoiler:
Krrrkrrkrrr, frkfrk *dead*

Go Fics-Naruto-Kiba, best fic ever [Bruit d'explosion].
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Icon_minitime1Ven 28 Déc 2012 - 12:46

....Ok. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Icon_minitime1Ven 28 Déc 2012 - 12:49

J'aime bien Naruto, Naruto TOUT COURT. Je veux dire par là que je trouve que Shippuden, c'est de la *biiiiip* ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) 35521931 Je suis allée jusqu'à un tome dans les 40 avant de m'arrêter et de revendre un max de mes mangas de cette série. Plus j’avançais et plus je trouvais que ça partait en grand n'importe quoi (genre exemples: le flot de personnages intéressants qui débarquent tout le temps mais que l'auteur misogyne sait carrément pas exploiter et puis aussi /!\ SPOIL /!\ Naruto parle à sa mère et à son père? Nan mais oh, c'est quoi ce délire, on est orphelin ou on l'est pas hein! J'ai encore accepté pour son papounet car ok, l'explication est logique mais quand j'ai feuilleté un bouquin en librairie histoire de voir (si c'était toujours de la *biiiiip*) pour constater un "Comment t'as rencontré papa maman?"... Ok, ça n'a pas changé Boudeur ). Donc en somme pour moi, Naruto &co petits c'est cool mais après, qu'ils se pendent tous :'D
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Icon_minitime1Ven 28 Déc 2012 - 13:33

Au passage :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Icon_minitime1Ven 28 Déc 2012 - 13:37

Je comprend pas pourquoi autant de haine :tot: C'est bien le seul manga capable de m'émouvoir. Naruto est un héro pour moi, depuis mes 10 ans. Jamais aucun personnage n'a autant réussi à me faire pleurer, rire, me rendre aussi nostalgique. J'aime la philosophie des personnages, je les trouve tous aussi bien construit, bons ou mauvais. De tous les personnages d'anime, c'est à ceux de Naruto que je peux me retrouver. Comme eux, je sais ce que c'est d'être seule et détesté. Ca suce, comme sentiment, la douleur, et tout. Les choses sont allés mieux pour moi et quand j'ai vue Naruto pour la première fois, ça m'a en quelque sorte rappelé moi il y a longtemps. Il était seul, et finalement, dans la plus grande simplicité, il a réussi à se faire accepter et à se faire reconnaître. Il n'a jamais baisser les bras, et quand je me sens totalement déprimé, je regarde mes épisodes de Naruto préférés et je me sens mieux. C'est bête de se "relater" autant à quelque chose de fictif, je dois avoir l'air stupide mais Naruto c'est mon Harry japonais. Naruto et Harry réussissent à me redonner espoir, et c'est ça que j'aime autant.
Quant à mes personnages préférés, il y a bien sûr Naruto, mais c'est surtout Hinata. Hinata, c'est un trait de ma personnalité, aussi. Timide, effacée, qui bégaie tout le temps, et qui finalement, apprend à grandir. A devenir une vraie kunoichi (j'ai pas de trouble de la personnalité au point de croire que j'en suis une aussi, hein XD). Et moi, j'ai réussi à devenir une fille indépendante et qui s'affirme. J'admire vraiment Hinata, elle aussi m'a redonner confiance en moi.
Il y a aussi Gaara. A part la solitude, je ne peux pas dire qu'on a le même parcours, looooinnns de là, et heureusement (pour moi). Mais je l'admire, il est simplement incroyable. Il est passé de badass à super-badass. Il a réussi à m’émouvoir autant que Naruto. Ses discours m'ont fait frissonner, c'est incroyable de voir une telle évolution chez un personnage si sombre à la base.
Je pourrais tous les cités, expliqué le pourquoi du comment mais ça ne serait plus très clair. C'est ça la magie dans Naruto. Comme Harry, on grandit avec les personnages. On apprend de leurs erreurs, de leurs vécus. On rit avec eux, on pleure avec eux. On en déteste, on en aime, mais au fond ils font partis de nous.
Voilà... Naruto est mon manga, anime, préféré, et c'est un petit mot.

*s'en va la tête haute, la dignité envolée*
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Icon_minitime1Ven 28 Déc 2012 - 14:00

Pour ma part Naruto a été est restera toujours le manga auquel je suis le plus attachée.
Que le manga me déçoit parfois me dérange même pas, je suis beaucoup trop attachée à l'univers et je n'arrive pas à retrouver ça dans un autre manga. Je ne m'en lasse jamais contrairement aux autres. Pandora a beau être mon manga préféré, c'est toujours l'univers de Naruto qui domine. Comme pokémon pour les jeux vidéos.
Bon en même temps je suis pareil que Kai sur le coup, en 6ème quand je me faisait lyncher, je me retrouvais en Naruto et ça me consolait c'est con. xD
Mais c'est un univers tellement vaste que chacun peut en faire ce qu'il veut.
Tellement de persos qu'on peut shipper à volonter (quoique ça manque de fille !)
Quant à Shippuden, il y a des bons côté et des mauvais.
Certes Shippuden est plus WTF que la First Gen au niveau du scénario, mais les personnages y sont tellement plus travaillés que tout se vaut je trouve...
Et puis Argh, Itachi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Icon_minitime1Ven 28 Déc 2012 - 14:08

Je lis Naruto depuis 2004 est sérieux j'étais fan avant mais là j'approuve totalement c'est du grand n'importe quoi. Par exemple Pain l’extrémiste devient gentil? C'est comme si Marine Le Pen décidait de donner des petites fleurs aux arabes dans la rue, c'est impossible mais Naruto l'a fait. La première saga sera toujours la meilleure et la seconde c'est de la *biip*, personnellement j'ai aimé uniquement le premier arc de la seconde saga car Sakura était géniale, mais elle a été géniale uniquement cette fois là pendant toute la série, après j'ai aimé le troisième arc sur Asuma & co, et puis nada mas (Le cbt Jiraya vs Pain était cool par contre!).
La Grande Guerre s'annoncait bien au début mais finalement ça a été trop rushé, la moitié des gars du Edo Tensei sont owned en 10 secondes, et il y a eu trop peu d'histoires avec les anciens genins alors qu'ils auraient tellement pu exploiter le passé avec les résurrections (il y a eu seulement avec la Team 10, et même Ino et Shikamaru sont passés à la trape finalement).

Sinon ça choque personne Orochimaru qui revit? et Sasuke qui survit face aux Kages et à Danzo? La nullité de Kabuto? Les apparitions de l'ex-Taka totalement saccadé (une fois tous les ans alors que leur rôle semble cruciale :mh: ) ? Parce que moi si !
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Icon_minitime1Ven 28 Déc 2012 - 14:18

C'est un shonen quoi . xD

Orochimaru nan, je l'ai toujours vu comme une vermine. Donc qu'il ait plusieurs corps et qu'il s'incruste dans le corps des autres comme Sasuke et Anko me choque pas plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Icon_minitime1Ven 28 Déc 2012 - 16:33

Moi, j'aime bien.
Shippuden ne me dérange pas taaaant que ça, bon, y a certains trucs un peu space qui me laissent perplexe, mais ça peut passer. Mais quand même, je préférais les débuts de la série, y avait un petit je-ne-sais-quoi de particulier qui a fait que j'ai accroché très vite.
Enfin, Naruto m'a pas mal apporté. C'est pas vraiment la série qui domine dans ma vie, Pokémon est et restera à jamais ma fanitude absolue, mais j'apprécie quand même et je suivrais un petit peu jusqu'à la fin^^
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Icon_minitime1Ven 28 Déc 2012 - 16:48

La first gen avait une ambiance particulière, un peu plus fouilli avec un design un peu plu brouillon, ça avait son charme.
Et puis les doigts d'honneur de Naruto dans les premiers tomes TwT

Qui a lu le chapitre pilote de Naruto au fait ? Il est troublant. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir


Masculin Messages : 373

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Icon_minitime1Sam 29 Déc 2012 - 14:28

Naruto c'est cool, et j'ai pas d'autres arguments à donner ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) 35521931
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Icon_minitime1Sam 29 Déc 2012 - 15:38

Le chapitre pilote, c'est l'histoire courte que Kishimoto a présenté au Jump et qui a fait que Naruto devienne une série? J'ai lu xD
Sinon en ce qui concerne la série, j'ai un peu du mal à m'y mettre xox ( j'ai jusqu'au tome 15, je suis même pas sur d'avoir vu la fin de l'examen xD)


Dernière édition par $էµէ©ɧ le Ven 4 Jan 2013 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 20:40

T'es pas ridicule Kai', j'ai moi aussi des séries auxquelles je suis trèèès attachée et qui me donnent des crises de larmes. Des personnages qui m'ont accompagnée, tout ça... Je comprends :3
Capu m'a tuée avec sa comparaison XD

Citation :
C'est un shonen quoi . xD
Ouais mais nan, je connais les caractéristiques du shônen mais ça justifie pas tout ce bordel pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 21:37

Mais je trouve que c'est les shonens les plus propices aux trucs WTF xD *bref*
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 15:06

Le dernier scan est absolument ...

Merdique. :tot:
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 15:48

Baf, je le trouvais lisible.
Enfin du même niveau que les derniers x)
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 16:52

Autant le début est intéressant avec Oro. Mais sinon il s'est rien passé de bien affolant surtout pour trois semaines de pause !
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Icon_minitime1Mer 30 Jan 2013 - 14:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Icon_minitime1Mer 30 Jan 2013 - 14:17

Je veux en savoir plus sur le clan Uzumaki TwT
Et j'ai trouvé le clin d'oeil du début de Shippuden sympatoche ~
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Icon_minitime1Mar 5 Fév 2013 - 19:28

J'AIME CE CHAPITRE. ENFIN !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Icon_minitime1Sam 9 Fév 2013 - 17:29

Ils surpassent même Ed et Al? O.O Sacrilège!
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Icon_minitime1Sam 9 Fév 2013 - 18:44

FMA, c'est le manga que j'ai lu et bien aimé, mais qui m'as pas marqué par son univers et son fandom et que j'oublie un peu =<
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Icon_minitime1Mer 13 Fév 2013 - 10:35

Les chapitres de Naruto rament vraiment !! On apprend rien dans le dernier, il est totalement inutile, en plus il ne fait que 13 pages ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Empty
MessageSujet: Re: ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)   ~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

~Ramen Ichiraku ~ (Naruto, Naruto Shippuden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Bibliothèque Manga-