Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

"T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique.   "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 9:48

"T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. - Page 5 2225400551 Ah...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

"T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique.   "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 11:06

Moi je comprends le fail, ses cheveux sont bizarres on dirait qu'elle a un crâne d'alien :/ Mais à part ça j'aime beaucoup les autres, coup de coeur pour la première des deux que tu viens de poster Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

"T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique.   "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 11:35

ça ferait un bel émoticône le dessin fail ...
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

"T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique.   "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 12:52

Boaf, c'est surtout que le visage et les cheveux sont mal positionné l'un par rapport à l'autre, mais séparément, j'aime beaucoup la technique qu'elle a prise pour faire ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

"T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique.   "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 13:54

J'aime Silver Love
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

"T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique.   "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2013 - 23:20

TROP de productivité mais d'une manière générale, j'aime :'D Et le fail, moi j'adore pas mal comme Yui et surtout les cheveux. J'ai droit à mon petit dessins aussi dis, je suis curieuse de voir comment tu me dessinerais? =P
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

"T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique.   "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Mai 2013 - 16:41

Je ferais ton dessin plus tard, la pression est buguée.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

"T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique.   "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. - Page 5 Icon_minitime1Sam 11 Mai 2013 - 15:53

Topaz, tu dessines trop bien *0*
*fait un super calin casse-côte*

J'aime le dessin "Alien" (le fail). *sors loin* Yahouuuuuuu.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

"T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique.   "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. - Page 5 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 19:33

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

"T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique.   "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 11:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

"T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique.   "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 11:50

J'aime beaucoup la première ! "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. - Page 5 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

"T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique.   "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 13:30

Oui, il est tout chou le premier! J'aime bien le 3ème et le 4ème aussi :3 La fleur, je la préférais en noir et blanc. Quant au dernier, qu'est-ce que c'est au fait? XD
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

"T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique.   "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 13:35

Le dernier, c'est moi travail d'art-plastique, reprise du tableau la sainte-famille. "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. - Page 5 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

"T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique.   "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. - Page 5 Icon_minitime1Lun 20 Mai 2013 - 18:36

Tes RPC sont bien faits ! 8D + J'aime la fille aux mèches !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

"T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique.   "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. - Page 5 Icon_minitime1Lun 20 Mai 2013 - 20:02

Y a pas de filles à mèches... "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. - Page 5 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

"T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique.   "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. - Page 5 Icon_minitime1Lun 20 Mai 2013 - 20:26

Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

"T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique.   "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. - Page 5 Icon_minitime1Lun 20 Mai 2013 - 21:52

J'aime surtout les fleurs :D Et le premier est super aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

"T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique.   "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Mai 2013 - 11:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

"T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique.   "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Mai 2013 - 13:21

GREAT
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

"T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique.   "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Mai 2013 - 14:37

Huhuhu. Oyea
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

"T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique.   "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Mai 2013 - 15:04

C'est normal, l'image de base provient de OP ! "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. - Page 5 3919938544
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

"T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique.   "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Mai 2013 - 21:38

Qu'est-ce que tu reproches aux yeux du premier dessin? J'aime en tout cas beaucoup la colo, c'est tout doux! J'aurais choisi un fond d'une couleur qui tranche plus par contre mais c'est parce que j'aime les contrastes ^^ Le fanart PokeSpé me fait rire, pauvre Silver! Et Sapphire qui se barre derrière lol Et les 2 autres sont cools aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

"T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique.   "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Mai 2013 - 21:57

Ils font trop impact par rapport au reste. ):
Et le fan-art est partie d'un délire avec une amie sur une commue Skyrockéene Pokémon Spécial, je suis Blue et elle est Sapphire.[D'ailleurs, on est que deux mais on s'est fait trois tonnes de délires.]
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

"T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique.   "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Mai 2013 - 22:01

Ca a son charme justement qu'ils flashent ainsi, ça ne les rend que plus beaux ** Et j'attends toujours de voir comment tu me dessinerais *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

"T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique.   "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Mai 2013 - 22:06

Mais je l'ai déjà publié ! "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. - Page 5 3919938544 4eme image du sixième post de la page 8 de ce topic. ):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique.   "T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique. - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

"T'as ceux qui font de vrais RPC, et ceux qui se contente de gribouiller sur une image." Gallerie Topazique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Contes de Mémé Topazique
» Image Board
» oOo~La gallerie de Mudkip le magnifique~oOo
» Altoshipping [Sacha x Latias]/MareShipping [Sacha x Bianca] - Gallerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanarts-