Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆)   Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2013 - 20:33

Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆) - Page 2 Classe10
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆)   Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆) - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2013 - 9:15

Vous avez intérêt à commenter, j'ai mis du temps à faire ça ! *met un couteau sous la gorge des membres*
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆)   Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆) - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2013 - 9:33

Alors moi, ça manque certes d'originalité mais c'est le trio Pichu/Pikachu/Raichu qui a mon coeur. J'ai d'abord craqué à 8 ans devant Pikachu dans l'anime (sur TF1 un samedi ou dimanche matin, je me souviens :'D) puis sur Raichu en faisant évoluer mon Pika dans ma version Bleue (memoriiies). Est venu ensuite Pichu dans le court-métrage de Pikachu allant avec le film 2 de Pokémon, qu'ils sont chous ces deux petits Ooooooh ! Voilà...
Et Capu, je commente en disant que je suis tout à fait d'accord pour le type psy <3 Tarsal &co sont trop classes!
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆)   Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆) - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2013 - 16:37

Swag Capu a écrit:
Vous avez intérêt à commenter, j'ai mis du temps à faire ça ! *met un couteau sous la gorge des membres*
DELELELELELE WHOOOOOOOOOOP

C'est assez bien comme commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆)   Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆) - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2013 - 20:27

Mais j'ai essayé de mettre des images rigolotes ...
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆)   Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆) - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2013 - 21:13

Je t'approuve pour l'acier, l'eau et le poison <3 Gobouuuuuuuu <3
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆)   Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Déc 2014 - 18:52

Ouais en fait je crois que c'est Gobou & co pour moi, c'était mon premier pokémon donc j'y suis attaché. Après les autres j'en samba des couilles
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆)   Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Déc 2014 - 20:27

Tampon a écrit:
j'en samba des couilles

Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆) - Page 2 B2lffkLIIAA9wEV
Revenir en haut Aller en bas
EmaCarena
Shipper en Herbe
EmaCarenaShipper en Herbe


Féminin Messages : 44
Localisation : Dans une colline remplie de peluches de Pierre Rochard et Drew

Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆)   Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆) - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2014 - 17:11

Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆) - Page 2 Hm40

Type fée : Cupcanaille bien sûr Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆) - Page 2 3919938544

Et si je devais en choisir un, Mentali, parce que la nostalgie et c'est un chat Héhé ^^ #2
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆)   Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆) - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2014 - 18:10

Spoiler:

J'ai pas pu choisir pour le type Normal :x Je les aimes tous !
J'ai vu des choses infâmes en cherchant des fanarts !

Méli ton tableau marche pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Tempy
Shipper en Devenir
TempyShipper en Devenir


Féminin Messages : 227
Localisation : wouf wouf

Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆)   Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆) - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 11:04

    Mon favoris est Pikachu.
    C'est grâce à lui que j'ai connu Pokémon, il est tout mignon, et je l'adore depuis que j'ai 2 ans quoi. :mh:
    Mon deuxième est sans doute Mew. ~
    Et ensuite il y a Lucario, parce que j'adore les chiots, et les chiots c'est la vie, et ce sont les plus mignons. Ooooooh ! Alors un chien mignon et classe, que demander de plus. :mh:
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆)   Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆) - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 13:02

Putain je me demandais qui était l'abruti qui a mis cet emoji à la con dans le titre. C'est moi. Damned
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆)   Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆) - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 13:05

Chapy a écrit:
J'adore mettre des smileys dans les titres pour faire joli.

Wouah. C'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆)   Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆) - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 13:13

kill me
Revenir en haut Aller en bas
Tempy
Shipper en Devenir
TempyShipper en Devenir


Féminin Messages : 227
Localisation : wouf wouf

Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆)   Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆) - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 13:23

Ça peut s'arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆)   Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆) - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 13:44

@_________@

Sinon, j'aime trop de pokemons dans les différents types pour en choisir un seul pour chacun, mais si je devais en citer qu'un seul, je dirais Pingoleon. Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆) - Page 2 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆)   Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆) - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 14:18

D'ailleurs je vais mettre à jour mon tableau, mais mon favori reste Spinda :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Shipper en Devenir
NarcissusShipper en Devenir


Masculin Messages : 181
Localisation : Spaghetti au chocolat.

Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆)   Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆) - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 14:43

Yui a écrit:
D'ailleurs je vais mettre à jour mon tableau, mais mon favori reste Spinda ::

GEEEEEEEEEENRE ?! Waw, on s'en doutait mais vraiment pas, quoi !
Je te comprends pour le Pokémon éléctrique (que j'oublie tout le temps son nom //PAN//), déjà il est cute et puis, éléctrique, quoi.

Attends... Le Pokémon type pierre, c'est un Helix (Nautile, si tu préfères) ?! *Se souvient de TwitchPlaysPokemon, et de la chanson faite dessus... Réaction :*  Explosé de rire  Explosé de rire  Explosé de rire FOR THE HELIX HELIX HELIX HELIX !  Explosé de rire  Explosé de rire  Explosé de rire

Bref.

Sinon.

Moi c'est toute la Mafia-Tomato-Gobou (à prononcer à l'italien, plz). (Oui Mafia Tomato, tous ceux qui connaissent Hetalia comprendront, sûrement. o/)

Bon... Gobou => Mignon, puis voilà quoi c'est mon premier Pokémon.
Flobio => Claaaasse.
Laggron => I LOVE LAGGRON.

J'ai la flemme de faire des raisons constructives, donc.

Y'a aussi la Médhèryèna-Gangsta-Family, wesh.

J'aime aussi le clan-Hélédelle.

Et j'adore Lombre, même si je l'utilise, genre euh, bah euh. Un peu moins que les autres mais plus que les types combats. u_u

Ah oui et j'avais effectivement la flemme de faire un montage, pour faire le tableau, non mais oh.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆)   Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆) - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 17:12

Oui c'est Helix XD
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆)   Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆) - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 17:26

J'aime pas mal de pokemon, pour ne pas dire qu'il n'y en a que peu que je n'aime pas mais mon pokémon préféré ever de la mort qui tue sera toujours Polichombr. Une petite poupée de chiffon trop trop mignonne ♥

Elle me fait penser aux poupées que les japonais accrochent aux fenêtres. Avec des grands yeux trop choupi. dcjvhivhnfoinh
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆)   Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆) - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2015 - 17:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆)   Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆) - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2015 - 17:17

J'arriverai jamais à remplir ce meme, j'ai toujours trop de mal à savoir quels sont mes Pokémon préférés.


En ce moment par contre j'ai une période "Wattouat il est si fluffyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy trop mignoooooooooooooooooooooon hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" alors voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆)   Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆) - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2015 - 19:52

Personnellement je n'arrive pas à remplir ce tableau meme parce que je suis très nulle en montage. Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆) - Page 2 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆)   Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆) - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2015 - 19:59

Bah fais-le à l'écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆)   Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆) - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2015 - 20:04

Un jour oui /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Contenu sponsorisé




Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆)   Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre (vos ?) Pokémon préféré(s) (☆^ー^☆)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)
» Quel est votre champion préféré ?
» Votre professeur préféré ?
» Votre rival préféré ?
» Votre héros préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Jeu Vidéo-