Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 OBJECTION !! Ace Attorney Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peachy
Shipper en Herbe
PeachyShipper en Herbe


Masculin Messages : 26

OBJECTION !! Ace Attorney Series Empty
MessageSujet: OBJECTION !! Ace Attorney Series   OBJECTION !! Ace Attorney Series Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 21:06

OBJECTION !! Ace Attorney Series Phoeni10

Je parie que nombre d'entre vous ne connaissent pas cette série de jeux qui vont de l'épique (pour les plus mauvais jeux) au génie pur. Le principe est simple: Un avocat, un meutre, des personnages épiques et inoubliables, des dialogues parfois à mourir de rire, un méchant, on secoue et hop, on sort le meilleur jeu de DS de tous les temps.

Franchement, je ne vois pas trop comment vous faire passer la PASSION à travers une simple présentation. Le mieux c'est encore que vous téléchargiez un émulateur DS, la rom du premier jeu, et que vous essayez. Mais je vais malgré tout essayer de vous donner envie de dépenser 10€ pour l'acheter sur internet :p

Phoenix Wright est un jeu qui se passe dans un monde moderne, probablement aux états-unis, et là bas les procès doivent se finir en trois jours. Vous avez donc trois jours pour sortir votre client (qui est innocent) de la panade. Pour ce faire, il vous faudra enquêter durant la journée, et défendre votre client le lendemain au tribunal avec les preuves que vous aurez trouvées. Les énigmes sont souvent très bien ficelées, parfois un peu capillotractées, mais franchement, quand vous comprenez ENFIN qui a tué et comment, c'est juste jouissif...

Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

OBJECTION !! Ace Attorney Series Empty
MessageSujet: Re: OBJECTION !! Ace Attorney Series   OBJECTION !! Ace Attorney Series Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 21:19

Hey, j'aime bien ce jeu !
Mais comme je suis une flemmarde, j'en suis à la moitié du premier *crève*
Revenir en haut Aller en bas
Peachy
Shipper en Herbe
PeachyShipper en Herbe


Masculin Messages : 26

OBJECTION !! Ace Attorney Series Empty
MessageSujet: Re: OBJECTION !! Ace Attorney Series   OBJECTION !! Ace Attorney Series Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 21:25

En plus le premier, à part la dernière affaire, c'est celui que je trouve le moins bon. Le meilleur c'est le 3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

OBJECTION !! Ace Attorney Series Empty
MessageSujet: Re: OBJECTION !! Ace Attorney Series   OBJECTION !! Ace Attorney Series Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 21:48

Sinon, et si tu nous donnais un résumé de l'histoire principale et quelques trucs sur les personnages ? Je sais que Layton (un jeu que j'adore) et Attorney font un cross-over et du coup, j'ai envie d'en savoir un peu plus sur ce jeu que je connais pas. En plus, sur les vidéos que j'ai vu, ça a l'air chouette^^
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

OBJECTION !! Ace Attorney Series Empty
MessageSujet: Re: OBJECTION !! Ace Attorney Series   OBJECTION !! Ace Attorney Series Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 23:00

On peut faire aussi une comparaison de ce jeu avec Umineko no naku koro ni *vendeuse*
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

OBJECTION !! Ace Attorney Series Empty
MessageSujet: Re: OBJECTION !! Ace Attorney Series   OBJECTION !! Ace Attorney Series Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 23:53

J'aime ce jeu !!!! Je trouve Tektiv super mignon et je le shipp avec Phoenix \o/
Revenir en haut Aller en bas
EverlastingHappiness
Shipper en Herbe
EverlastingHappinessShipper en Herbe


Féminin Messages : 14
Localisation : Dans mon lit tout doux avec un mystérieux ordinateur sombre.

OBJECTION !! Ace Attorney Series Empty
MessageSujet: Re: OBJECTION !! Ace Attorney Series   OBJECTION !! Ace Attorney Series Icon_minitime1Lun 30 Juin 2014 - 9:09

Bah, maintenant que je connais le nom du jeu, je pense que que je vais y jouer après toutes les critiques élogieuses que j'ai pu lire donc je pense aller acheter ce fameux jeu. (J'ai vu quelque images par l'intermédiaire de Tumblr, mais je ne trouvais pas le nom). Si quelqu'un en un en particulier à me conseiller je suis preneuse !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://garekisses.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



OBJECTION !! Ace Attorney Series Empty
MessageSujet: Re: OBJECTION !! Ace Attorney Series   OBJECTION !! Ace Attorney Series Icon_minitime1Lun 30 Juin 2014 - 9:58

Tu parles de quel jeu, celui avec le crossover qvec Layton, ou Ace Attorney:Dual Destinies? :mh: (j'crois qu'il y a une demo du dernier sur l'eshop si tu veux tester)
Revenir en haut Aller en bas
EverlastingHappiness
Shipper en Herbe
EverlastingHappinessShipper en Herbe


Féminin Messages : 14
Localisation : Dans mon lit tout doux avec un mystérieux ordinateur sombre.

OBJECTION !! Ace Attorney Series Empty
MessageSujet: Re: OBJECTION !! Ace Attorney Series   OBJECTION !! Ace Attorney Series Icon_minitime1Lun 30 Juin 2014 - 11:50

Ah (c'est à moi qu'on parle ?), hum je pense déjà acheter le premier, hein, tout d'abord, je vais pas aller très loin avec le crossover sinon. J'essaierai bien la démo. un jour, un jour....
Revenir en haut Aller en bas
http://garekisses.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



OBJECTION !! Ace Attorney Series Empty
MessageSujet: Re: OBJECTION !! Ace Attorney Series   OBJECTION !! Ace Attorney Series Icon_minitime1Lun 30 Juin 2014 - 12:16

Awi pardon, c'est a toi que je parlais xD
L'habitude de remettre les choses au lendemain? Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

OBJECTION !! Ace Attorney Series Empty
MessageSujet: Re: OBJECTION !! Ace Attorney Series   OBJECTION !! Ace Attorney Series Icon_minitime1Lun 30 Juin 2014 - 13:10

Procrastination...
Revenir en haut Aller en bas
EverlastingHappiness
Shipper en Herbe
EverlastingHappinessShipper en Herbe


Féminin Messages : 14
Localisation : Dans mon lit tout doux avec un mystérieux ordinateur sombre.

OBJECTION !! Ace Attorney Series Empty
MessageSujet: Re: OBJECTION !! Ace Attorney Series   OBJECTION !! Ace Attorney Series Icon_minitime1Lun 30 Juin 2014 - 13:32

EXACTLY, je pense que vous l'avez remarquez (que j'aime cette phrase !) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://garekisses.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




OBJECTION !! Ace Attorney Series Empty
MessageSujet: Re: OBJECTION !! Ace Attorney Series   OBJECTION !! Ace Attorney Series Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

OBJECTION !! Ace Attorney Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelles séries regardez vous ? [plus connu sous le nom de "Et là tu herp derp blablabla"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Grenier des Jeux Vidéos-