AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vos rêves, toussa toussa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Chapy
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 3582
Localisation : au pays des weeaboos askip

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Ven 7 Aoû 2015 - 15:08

Mikado a écrit:
Wow j'ai fait un cauchemar visiblement très inspiré par le manga de Chapy avec le gars qui tue ses potes pour gagner des niveaux !! #NeverForget
ui c mn menga c le mi1
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Chapynocchio
Luna
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 1946
Localisation : (´・ω・`)

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Ven 7 Aoû 2015 - 15:13

T'es contente de me faire faire des cauchemars ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4QZJol-fiWc
Topaz
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4626
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Sam 8 Aoû 2015 - 0:22

Ah j'ai fait un rêve chelou cette nuit.

Y avait un deuxième carrefour qui avait ouvert et on disait "ouais de toute personne n'y ira c'est nul" mais comme tout le monde avait pitié, tout le monde y allait. Moi je vais dans le premier carrefour qui était plus rose et plus petit qu'en vrai et je parle à une collègue à ma mère trkl. Puis je m'avance dans les rayons et je suis dans une instance. Et là je gagne un truc pour modifier l'apparence de mon perso. Alors je le rend plus heureux. Et là Cyana arrive et rush l'instance puis on sort et on rejoint la collègue de ma mère.: Et là moment émotionnel on a fait un dessin de nous toutes en robe cheloue pour elle. Puis Shuu arrive en mode mdr et se casse, je comprends pas pk puis je lis son message et il disait "je fais des recherches mais ça manque d'ambiance. Du coup je lève la tête et je vois que tout le monde volent déjà vers une île au dessus de Sanctum pour mettre l'ambiance. Du coup je vole là-bas moi aussi. Et là JSP pk j'étais un massko et le massko de donjon mystère était un humain en haut.

_____________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 1946
Localisation : (´・ω・`)

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Mer 26 Aoû 2015 - 14:44

Rêve chelou :
En gros j'étais l'héroïne de Life is Strange, Max. Et j'étais évanouie (ça commence super bien) et la directrice de l'école (dans le jeu c'est un directeur mais bon) m'a portée sur son dos pour m'amener au bal de l'école pour des raisons inconnues. Ensuite elle m'a déposée à mes potes, soit Warren (un gars trop cool dans le jeu) et Brooke (une meuf cool dans le jeu) alors que j'étais toujours inconsciente. Après elle leur a demandé avec qui j'étais sensée aller au bal et apparemment c'était avec Warren du coup elle m'a laissé avec eux et j'étais encore inconsciente tranquille. Après je me suis réveillée sur les genoux de Warren oklm on a découvert que j'avais été droguée par le méchant du jeu (no spoil !!). Après pour des raisons inconnues j'ai du fuir car j'étais poursuivie et je suis allée dans un sous-sol glauque et il y avait des raies et des requins baleines partout qui voulaient ma mort alors je suis plutôt allée à une soirée. Là-bas les gens faisaient un jeu, en gros on devait "tenir un sushi en laisse" et le faire arriver au bout d'un circuit. La moitié des gens faisaient ça et l'autre devaient les empêcher de réussir. J'ai été forcée de tabasser pleins de gens pour passer et au final je suis arrivée au bout du circuit sans mon sushi rip. Après un type commençait à servir de l'alcool mais il m'a pas noticée et m'en a pas donner. Et puis ensuite on s'est mit à table, j'étais entre Harry Potter et les jumeaux Weasley et en face de moi il y avait les organisateurs de la soirée donc j'étais dans le truc des gens important tranquille. Après j'ai vu Luna passer avec Ginny j'étais en mode gasp, et j'ai vu une amie d'enfance de l'école primaire alors je lui ai fait signe de venir et elle s'est assise entre Harry et moi. Puis on nous a distribué un écran avec un hack de Pokémon et on devait choisir un starter mais c'était des Pokémon inventés ils étaient cool mais il y avait trop de choix en Pokémon feu par rapport au autres et ma pote ne voulait pas de Pokémon feu. Après on a commencé à jouer et l'écran est devenu une Gameboy sauf que le jeu était à l'envers alors on a du le retourner. Après sans transition j'ai vu Kashuu et Yamato se battre sur un champ de bataille de tuer tout le monde parce qu'ils sont trop forts, Kashuu était dirigé par Chapy et Yamato par Dizzy et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4QZJol-fiWc
Twask
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2060
Localisation : eat your broccoli

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Mer 26 Aoû 2015 - 14:46

La meuf, dans ses rêves, elle voit tout ce qu'on adore, genre Touken Ranbu, Life is Strange, Harry Potter, pendant des phases ENTIÈRES.
Moi, le max que j'ai fait, c'est rêver que la meuf de Poufsouffle était dans mon lit et que les meufs de Pretty Little Liars avaient des baguettes, snif.

_____________________________________________

     

Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Luna
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 1946
Localisation : (´・ω・`)

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Mer 26 Aoû 2015 - 14:50

J'aimerai mieux voir des trucs que j'adore moi :s Enfin le Max x Warren de LiS j'aime donc hohohohohohohohohoho
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4QZJol-fiWc
Lilananas
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2271
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Mer 26 Aoû 2015 - 18:12

Ptn les courses de sushis en laisse ça à la classe quand même

L'autre jour j'ai rêvé que je rentrais au lycée, où il y avait tout plein de gens que je connais qui sont normalement pas dans mon lycée (notamment mon meilleur ami et mon copain). Il y avait comme prof une prof que j'avais au collège, et j'arrêtais pas de lui raconter ma life donc elle en avait trop marre de moi. Il y avait une statue géante d'Hitler version cartoon (un peu genre South Park) dans la cour et je trouvais ça grave chelou, mais tout le monde avait l'air de trouver ça normal. Entre les cours, je passais mon temps à chercher mon copain mais je le trouvais jamais, sauf dans les toilettes (;)) ) Après je me suis engueulé avec mon meilleur ami pour une histoire de pomme de terre je crois, et aussi je sortais en même temps avec mon copain et une pote, et genre je les confondais et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://lilananas.tumblr.com/
Topaz
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4626
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Sam 24 Oct 2015 - 13:20

J'ai fait des rêves pendant les vacances mais je m'en rappelle plus.
imaginez-les pour moi svp

_____________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 1946
Localisation : (´・ω・`)

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Sam 24 Oct 2015 - 16:35

Je fais pleins de rêves sans aucun sens comme à l'accoutumée, voici mes rêves de la semaine si vous avez la foi :

- J'étais une politicienne dans une espèce d'Assemblée et un enfant avait disparu il y a de cela quelques jours. Nous étions donc en train de mettre en place des mesures pour retrouver l'enfant. Mais avant ça je devait remplir des papiers et je trouvais ça ultra relou. Puis nous en sommes venus à établir une loi, la loi J. Ensuite je suis allée à la plage pour trouver l'enfant mais il n'y était pas rip.

- Il pleuvait et j'étais sous mon parapluie oklm. Soudain une forte bourrasque de vent me frappe et je commence à m'envoler de plus en plus haut avec le parapluie. Manquant de force, je fini par lâcher et tombe très violemment au sol. Je ne sens plus mes jambes, et mon bras semble cassé. Je tombe inconsciente sur le trottoir, des gens affluent pour essayer de m'aider tant qu'une camionnette manque de me faucher rip. Je me réveille à l'hôpital quelques jours plus tard et quelqu'un (je ne me souviens plus de qui) m'engueule parce qu'il était super inquiet pour moi. Je crois que c'était un garçon de mon âge mais j'ai aucune idée de qui c'est.

- On jouait à un jeu avec des amis à moi. Chacun représentait une couleur et l'un d'entre nous était en réalité un démon qui voulait tuer tous les autres, il fallait donc trouver son identité et l'arrêter avant la fin du jeu. Il se trouve que c'était mon meilleur ami, qui a commencé à découpé des gens en morceau avant de me poursuivre pour me tuer également. Mais il n'a pas pu lulz.

- J'étais à la fac et je devais partir en voyage scolaire à Londres avec ma promo ! J'étais super contente et tout, on devait attendre et se diriger vers un bateau pour le départ. En chemin, je croise pleins de potes IRL que je n'avais pas vu depuis longtemps et commence à discuter avec eux. J'étais super contente de les voir. Problème : j'ai loupé le départ du bateau parce que j'ai passé trop de temps à leur parler.

- Celui-là date de cette nuit. Il est ultra flou. Je crois que j'étais sortie dans un bar un soir de semaine et je devait prendre un bus pour rentrer à ma résidence universitaire. Un bâtiment a explosé au loin et le trajet des bus était gêné. C'était la panoque dans la ville. Je me suis retrouvée dans un train sans aucune raison, un peu comme le train qui emmène les élèves à Poudlard. Sauf que les places étaient arrangée comme un amphi. J'étais à côté de deux gars que je connaissais pas et bizarrement j'étais ultra sociable et je leur parlais oklm. J'étais contente de me faire des potes à la fac.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4QZJol-fiWc
Lilananas
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2271
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Sam 24 Oct 2015 - 19:51

Ptn l'autre jour j'ai rêvé que j'avais croisé mon copain en slip avec des béquilles au bord d'une route et genre il se faisait courser par des thugs portugais !!! J'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
http://lilananas.tumblr.com/
Topaz
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4626
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Sam 24 Oct 2015 - 19:54

Hardcore

_____________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2060
Localisation : eat your broccoli

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Dim 25 Oct 2015 - 13:08

Cette nuit c'était tout chelou. Au début, j'étais dans une maison, un peu dans le même style que celle des Dursley de HP, mais un brin plus rustique et plus grande. J'étais dans ma chambre, sur l'ordinateur, et là, ma mère et mon père entrait avec une masse de gens derrière eux (genre un père et une mère, et deux/trois enfants - je me souviens plus précisément -). J'étais obligée de venir leur dire bonjour (du coup, jusque là ça faisait très vrai !!), et quelle n'était pas ma surprise en découvrant qu'Aku était la sœur aînée !! Du coup jsp, je crois qu'on se reconnaissait et qu'on parlait un peu, mais au bout d'un moment je préférais aller m'asseoir le long d'un mur dans le couloir dsl. En plus, plus tard, Aku se transformait en Topaz, genre, Topazique, et du coup ça partait en couilles, et ça choquait personne.
Mais ensuite, je crois que des voleurs entraient dans la baraque, et tout ce qui s'était passé avant devenait accessoir. Les voleurs venaient me parler et me sortaient des trucs du genre : "Ouais, oulala, on t'a enfin trouvée après tant d'années !!". Les gars me prenaient limite pour Harry Potter oklol. Et puis, bien-sûr, le plus vieux m'expliquait : "En gros, t'as le potentiel pour devenir un voleur ultime. Si tu le veux, personne peut te voir, alors c'est quand même vachement cool et tu devrais nous rejoindre !!". Je voulais donner un sens à ma vie donc je les suivais.
Super vite je gagnais tous les skills qu'ils avaient acquis en plusieurs années, ok ??? (et accessoirement je me voyais à partir de là avec le même design que le héros de Persona 5 ptdrr) Et je crois qu'on allait chez une meuf pour lui voler jsplus quoi, mais ça se passait très bien, et quand j'étais en chemin pour regagner le QG des voleurs, y avait une "mission bonus" qui s'affichait sur ce que je voyais (rêve à la troisième personne vmvc), comme dans un jeu vidéo, et comme j'avais déjà eu le max d'étoiles à la mission que je venais de finir, j'avais pris la confiance, et je finissais par accepter la mission.

Donc, là, il fallait pister dans la rue et de nuit la propriétaire de la maison qu'on venait de cambrioler. C'était pas difficile du tout, mais à un moment, elle s'arrêtait et donnait l'impression d'attendre quelque chose. A force de m'impatienter, je crois que je m'énervais, et je faisais quelque chose qui lui signalait ma présence. D'un seul coup, elle se dépêchait de sortir cinq balles de plomb de son sac et se précipitait vers une rue adjacente, étroite et obscure, où il y avait des sortes de gouttières énormes, en bois, dans le sol. Elle les lançait dedans, mais cette bolosse en faisait tomber deux à côté. Comme elle avait trop la honte et qu'elle sentait que je m'approchais (sans me voir du coup ptdrr), elle se barrait en abandonnant les balles, et je me retrouvais à aller ramasser les deux qui étaient tombées pour les mettre aussi dans la gouttière. Jsp trop ce qui se passait, mais quelque chose, un portail maybe, quelque part dans la ville, s'ouvrait, et je me dépêchais de m'y rendre. VRAIMENT JSP POURQUOI JE FAISAIS TOUT CA, même endormie je me demandais à quoi ça pouvait bien servir. Ensuite, ellipse. J'étais à l'intérieur d'un salle remplie d'eau, avec la meuf qui avait perdu ses balles, et deux/trois autres gens je crois ?? (dont Johnny Depp, et aussi Kyoko de YuruYuri)
On nageait pour retrouver un trésor dans toute la salle, mais je me faisais gauler par Kyouko, me semble-t-il, qui devait sentir mes battements de bras et de jambes ?? Et puis, psk je pouvais plus faire grand chose, je me réveillais. Je pense pas qu'on ait réussi à trouver le trésor, ceci dit.

_____________________________________________

     

Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Topaz
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4626
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Mer 25 Nov 2015 - 14:34

Twasky Voleur oklm

J'ai rêvé que j'avais une coiffure cool. Je me rappelle plus du reste. ;(

_____________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Vaquint
Shipper en Herbe
avatarShipper en Herbe


Féminin Messages : 121
Localisation : Invading Uranus

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Sam 28 Nov 2015 - 22:25

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais à Bullworth Academy dans Bully, et que Eunice, Jimmy et Pete me courraient après pour me défoncer.  
Et puis après je me suis assise par terre et j'ai commencé à pleurer pendant que les nerds me consolaient, c'était vraiment chelou.  :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2060
Localisation : eat your broccoli

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Dim 13 Déc 2015 - 11:55

C'était tout bizarre. Je crois que dans mon rêve y avait Topaz, Kai, Luna, Chapy et Lisa. Mais c'était surtout les deux premières qui participaient. :mh:
On était dans une sorte de MMO, et j'essayais de monter dans une tour dont le portail se fermait dès que je m'en approchais. Ça me les brisait gentiment, donc je commençais à râler, et Topaz me demandait ce qui se passait. Je lui disais grosso modo que je voulais aller quelque part mais que j'y arrivais pas psk c'était rendu impossible, et elle me disait un truc du genre : "Ah oui ! On peut pas y aller dans cette tour. Il faut avoir tué des Gardiens (une classe de monstres du jeu, je crois), et voir s'ils ont pas un coupon (ou jsplus quoi) pour ouvrir la porte. J'avais le souvenir d'en avoir tués avec Chapy, mais j'avais aucun "coupon" dans mon inventaire, et ça me saoulait. Psk j'étais désespérée, j'essayais quand même de passer sans, mais bien-sûr, ça marchait moyennement bien. Comme le passage par la porte principale était impossible, j'essayais d'escalader par l'extérieur, en montant horizontalement sur les murs. Étrangement, ça marchait pas des masses non plus, et Kai se foutait de ma gueule !!

Finalement, tout le monde se ramenait pour me regarder galérer, et Chapy rigolait très fort. Je crois que je finissais par trouver un passage vers des sous-sols, mais j'arrêtais pas de penser que c'était vraiment débile d'en avoir mis un, psk si même moi je pouvais le trouver, alors plus personne ne devait avoir besoin des coupons de passage.

_____________________________________________

     

Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Vaquint
Shipper en Herbe
avatarShipper en Herbe


Féminin Messages : 121
Localisation : Invading Uranus

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Dim 13 Déc 2015 - 21:39

Twask a écrit:
C'était tout bizarre. Je crois que dans mon rêve y avait Topaz, Kai, Luna, Chapy et Lisa. Mais c'était surtout les deux premières qui participaient. :mh:
On était dans une sorte de MMO, et j'essayais de monter dans une tour dont le portail se fermait dès que je m'en approchais. Ça me les brisait gentiment, donc je commençais à râler, et Topaz me demandait ce qui se passait. Je lui disais grosso modo que je voulais aller quelque part mais que j'y arrivais pas psk c'était rendu impossible, et elle me disait un truc du genre : "Ah oui ! On peut pas y aller dans cette tour. Il faut avoir tué des Gardiens (une classe de monstres du jeu, je crois), et voir s'ils ont pas un coupon (ou jsplus quoi) pour ouvrir la porte. J'avais le souvenir d'en avoir tués avec Chapy, mais j'avais aucun "coupon" dans mon inventaire, et ça me saoulait. Psk j'étais désespérée, j'essayais quand même de passer sans, mais bien-sûr, ça marchait moyennement bien. Comme le passage par la porte principale était impossible, j'essayais d'escalader par l'extérieur, en montant horizontalement sur les murs. Étrangement, ça marchait pas des masses non plus, et Kai se foutait de ma gueule !!

Finalement, tout le monde se ramenait pour me regarder galérer, et Chapy rigolait très fort. Je crois que je finissais par trouver un passage vers des sous-sols, mais j'arrêtais pas de penser que c'était vraiment débile d'en avoir mis un, psk si même moi je pouvais le trouver, alors plus personne ne devait avoir besoin des coupons de passage.

Le donjon de Naheulbeuk version Shipping Infinity. :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
avatarShipper Confirmé


Féminin Messages : 516

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Dim 13 Déc 2015 - 21:53

J'aurais pas dit mieux Vaquint XD
Revenir en haut Aller en bas
Vaquint
Shipper en Herbe
avatarShipper en Herbe


Féminin Messages : 121
Localisation : Invading Uranus

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Sam 19 Déc 2015 - 14:40

Cette nuit c'était trop bizarre, je rêvais que je me baladais en ville avec une fille de ma classe, et un moment elle me tend une éponge et me dit "t'en veux ?" comme j'ai dit non elle a laissé tomber l'éponge et m'a embrassé. :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2060
Localisation : eat your broccoli

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Sam 19 Déc 2015 - 20:18

C'est pas si terrible. Smile !

_____________________________________________

     

Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Lilananas
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2271
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Sam 19 Déc 2015 - 23:03

Punaise l'autre jour ma pote a rêvé que j'avais une grosse teub et qu'une meuf de ma classe me suçait dans la chambre de son copain (à ma pote) :((((
Revenir en haut Aller en bas
http://lilananas.tumblr.com/
Vaquint
Shipper en Herbe
avatarShipper en Herbe


Féminin Messages : 121
Localisation : Invading Uranus

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Sam 19 Déc 2015 - 23:05

Twask a écrit:
C'est pas si terrible. Smile !

C'est vrai, mis à part le coup de l'éponge j'ai bien aimé. Smile !



Lilananas a écrit:
Punaise l'autre jour ma pote a rêvé que j'avais une grosse teub et qu'une meuf de ma classe me suçait dans la chambre de son copain (à ma pote) :((((

Nmh
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2794
Localisation : Sur la route du succès..??

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Jeu 24 Déc 2015 - 8:24

J'ai fait un super rêve cette nuit.

Déjà le monde de mon rêve pour vous dire est génial car TOUT LE MONDE portait des blouses scientifiques, on en était tous plus ou moins je pense (je devais être chimiste, j'explique ci-dessous pourquoi). Les blouses peuvent être moches mais là elles allaient à la perfection à tous, c'était un vrai monde de BGs, le genre de BGs tu te dis "si c'était eux mes docteurs, je voudrais être malade chaque jour".

Pour vous dire à quel point on était tous beaux, mon cerveau a copié le design de Ludvina et en a changé quelques détails pour obtenir le mien. Il y avait aussi Manami Sangaku dans ce rêve et il est grave joli également.

J'avais une relation trop funny avec car en fait le monde où on était était super futuriste, on se trimballait avec des tablettes de la taille d'une liseuse h24. Cette liseuse nous permettait de communiquer et servait d'agenda, aussi. J'allais voir Manami très souvent, on disait pour rire qu'on était marié je crois car à un moment, pour qu'on ait une raison de se revoir, il avait mis dans sa liseuse un rendez-vous du genre "Voir (le "pseudo" qu'il m'a donné sur sa liseuse, ça devait être un truc comme (NOM = LOVE)) pour régler le divorce", parce qu'on allait devoir se séparer et j'ai dû lui dire qu'il faudrait qu'on se revoit bientôt et il m'a dit "forcément" en me montrant le rendez vous en faisant un clin d'œil et en me faisant très bien comprendre qu'on divorcerait pas.

Je devais partir car le devoir m'appelait mais je dois remonter dans le temps pour vous expliquer.

Je ne me souviens que de la dernière scène de ce rêve. J'étais dans le train, j'en sors en courant, essoufflée, pour me rendre compte que je ne suis pas au bon endroit (il y avait des gens avec moi qui devaient m'emmener quelque part dedans, mais c'est tout ce dont je me rappelle) et que je n'avais pas d'argent. J'étais dans la merde, mais, là, ô miracle, j'aperçois un des esclaves de Chloé Bourgeois. Chloé c'était une pélotte qui contrôlait la ville à coup de caprices et le pire résidait dans le fait que ses serviteurs, qui lui étaient loyaux, les lui accordaient tous. Or, il se trouvait que si grâce à la fortune de Chloé ses serviteurs avaient des locaux, des laboratoires magnifiques ultra bien équipés dont ils défendaient précieusement l'entrée, ils étaient très ignorants et incompétents en matière de chimie. Je vois un de ses serviteurs qui semblait stressé à mort devant la porte d'un des laboratoires, j'arrive vers lui, je lui prends les mains pour le calmer et lui demande si je peux lui être d'une aide quelconque. Il me répond qu'il fallait préparer (une mixture dont le nom m'échappe) pour Chloé. Je lui dis que je pouvais la faire, il était tout content, à la seule condition qu'il me paye le billet de train pour rentrer chez moi. Il accepte sans hésite car du coup les serviteurs de Chloé ont l'habitude de faire ça car ils tiennent à leur tête et sont heureux de s'accompagner toute la gloire d'une tâche qu'ils n'ont pas accomplie.

J'étais donc contente d'avoir de l'argent (AMEN) dans mes poches, je déambule en ville et je tombe sur Manami, discutant avec deux autres gars. Evidemment j'arrive, je m'assoie et je commence à leur taper la discute. Ils avaient tous leur fiche d'identité avec eux. L'identité dans ce monde est différente, tout le monde a un "vrai nom" qu'il ne faut pas révéler ou laisser évident car on peut plus facilement manipuler quelqu'un dont on connait le vrai nom et aussi, ce n'est pas un monde où les persos sont habitués à avoir une identité très définie. On a le vrai nom, le pseudo et l'ID. L'ID est ce qui est le plus utilisé dans les liseuses, tu tapes l'ID de quelqu'un tu peux l'ajouter à tes contacts, organiser des rdvs avec ou faire en sorte qu'il ne puisse pas s'approcher de toi etc. J'avais mon vrai nom, Mélina, écrit en gros sur ma fiche d'identité, qui tient sur une feuille de papier un peu plus petite que les A4 et le gars en diagonale de Manami me fait remarquer que c'est pas très judicieux. Lui avait écrit le sien en minuscule sur sa fiche d'identité. J'essaie de le lire mais sa main et la taille du texte m'en empêche. Pour compenser, il se présente et j'ignore si c'est courant dans cet univers mais il précisa qu'il venait d'un autre monde. C'était la Terre, car ensuite il se met à chanter du Mermaid Melody et mon perso, sans trop savoir comment, connaissait les paroles. On a chanté ensemble pendant que Manami et Autre Gars sans Nom #2 étaient perdus.

Après ça je dis que je dois partir pour faire la mixture et je me réveille. Mon perso avait très mal à l'épaule et n'avait pas osé demander à Manami de lui faire un massage avant de partir et j'ai compris d'où ça venait car en me réveillant mon épaule était bloquée, j'avais dormi dans une mauvaise position haha.

C'était un monde cloitré, il ne me semble pas qu'on voyait le ciel, la ville était gris foncé, c'était le même principe que Lavandia mais en plus moderne, avec plus d'escaliers, d'ascendeurs ici là, de dédales étroits... Une ville aux couleurs d'une gare SNCF. Pas trop salle. Mais tout le rêve se passait donc dans un monde-bâtiment-géant. Le train, ressemblant aux trains dans les animes, devait faire le tour des étages.

_____________________________________________

.
Plus fabulous qu'un mannequin de L'Oréal:
 
.
OTP:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://mlalanda.tumblr.com/
Lilananas
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2271
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Sam 2 Jan 2016 - 12:42

Cette nuit j'ai rêvé qu'avec ma pote on devait s'incruster dans une sorte de fast-food géant avec plein de gens pour en prendre possession, et on devait écrire des pancartes maintenant qu'on était devenue les proprios enfin bref c'était chelou
Et ensuite j'étais dans un jeu vidéo qui se passait dans la ville où je vais au lycée, et genre j'étais un gars trop musclé et baraqué. Je me faisais courser par un méchant qui était une espèce d'hybride entre un homme et un oiseau, mais il était SUPER puissant, genre il avait une force et une rapidité de fou, en plus il voyait dans le noir etc... Je lui en voulait à mort parce qu'il avait tué mes frères (irl j'en ai qu'un je précise), mais impossible de le tuer, il me coursait dans les rues, et ensuite je me suis réfugiée dans un château à l'orée de la ville (qui n'existe pas irl), puis quand je pensais être safe ce fdp a ressurgi et m'a repéré grâce à sa vue nocturne :(((
C'était super stressant comme truc, quand je me suis réveillée j'étais toute chelou, c'était un trip de ouf xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lilananas.tumblr.com/
Topaz
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4626
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Ven 19 Fév 2016 - 19:33

Mon rêve cette nuit c'était juste la voix de Chapy qui disait que quelqu'un avait eu une UR.

D'accord Chapy.

_____________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 1946
Localisation : (´・ω・`)

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Ven 19 Fév 2016 - 20:39

Cette personne c'était moi ;))))))))))))))

si seulement........
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4QZJol-fiWc
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos rêves, toussa toussa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos rêves, toussa toussa
» technicité, musicalité, créativité, toussa quoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Floodland-