Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos rêves, toussa toussa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Vos rêves, toussa toussa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 13 Icon_minitime1Ven 23 Aoû 2013 - 13:47

Thunder Topaz a écrit:
Hmmm... Cookies. Nmh
J'ai rêvé qu'il pleuvait trois tonnes de Miette sur le monde et donc c'était l'apocalypse. Y avait une musique badass en fond pour donner de l'effet. Et ce qu'il fallait faire pour sauver le monde c'était de manger les boucles d'Italie et Romano, alors je chevauche un Nisepanda et je me dirige vers chez eux. Mais dès que j'ouvre la porte, je me retrouve dans une prairie, face à Prusse en mode rappeur qui rappe, logique. Et y avait des bunchies qui courraient en fond. Vos rêves, toussa toussa - Page 13 3919938544
Quand tu parle de Miette, tu parle de ... Miette ou de miettes ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 13 Icon_minitime1Ven 23 Aoû 2013 - 14:44

Bleuts de la Destiné a écrit:
Thunder Topaz a écrit:
Hmmm... Cookies. Nmh
J'ai rêvé qu'il pleuvait trois tonnes de Miette sur le monde et donc c'était l'apocalypse. Y avait une musique badass en fond pour donner de l'effet. Et ce qu'il fallait faire pour sauver le monde c'était de manger les boucles d'Italie et Romano, alors je chevauche un Nisepanda et je me dirige vers chez eux. Mais dès que j'ouvre la porte, je me retrouve dans une prairie, face à Prusse en mode rappeur qui rappe, logique. Et y avait des bunchies qui courraient en fond. Vos rêves, toussa toussa - Page 13 3919938544
Quand tu parle de Miette, tu parle de ... Miette ou de miettes ? x)
De Miette. ):
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Vos rêves, toussa toussa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 13 Icon_minitime1Ven 23 Aoû 2013 - 17:14

Thunder Topaz a écrit:
Bleuts de la Destiné a écrit:
Thunder Topaz a écrit:
Hmmm... Cookies. Nmh
J'ai rêvé qu'il pleuvait trois tonnes de Miette sur le monde et donc c'était l'apocalypse. Y avait une musique badass en fond pour donner de l'effet. Et ce qu'il fallait faire pour sauver le monde c'était de manger les boucles d'Italie et Romano, alors je chevauche un Nisepanda et je me dirige vers chez eux. Mais dès que j'ouvre la porte, je me retrouve dans une prairie, face à Prusse en mode rappeur qui rappe, logique. Et y avait des bunchies qui courraient en fond. Vos rêves, toussa toussa - Page 13 3919938544
Quand tu parle de Miette, tu parle de ... Miette ou de miettes ? x)
De Miette. ):


Trois tonnes de Miette ... J'ai peur COMMEEEEENT ? 
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 13 Icon_minitime1Ven 23 Aoû 2013 - 17:16

Bleuts de la Destiné a écrit:
Thunder Topaz a écrit:
Bleuts de la Destiné a écrit:
Thunder Topaz a écrit:
Hmmm... Cookies. Nmh
J'ai rêvé qu'il pleuvait trois tonnes de Miette sur le monde et donc c'était l'apocalypse. Y avait une musique badass en fond pour donner de l'effet. Et ce qu'il fallait faire pour sauver le monde c'était de manger les boucles d'Italie et Romano, alors je chevauche un Nisepanda et je me dirige vers chez eux. Mais dès que j'ouvre la porte, je me retrouve dans une prairie, face à Prusse en mode rappeur qui rappe, logique. Et y avait des bunchies qui courraient en fond. Vos rêves, toussa toussa - Page 13 3919938544
Quand tu parle de Miette, tu parle de ... Miette ou de miettes ? x)
De Miette. ):

Trois tonnes de Miette ... J'ai peur COMMEEEEENT ? 
T'as vuu, c'est vachement flippant, sérieux. ):
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Vos rêves, toussa toussa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 13 Icon_minitime1Ven 23 Aoû 2013 - 17:17

:(
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Vos rêves, toussa toussa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 13 Icon_minitime1Ven 23 Aoû 2013 - 17:21

Thunder Topaz a écrit:
Bleuts de la Destiné a écrit:
Thunder Topaz a écrit:
Bleuts de la Destiné a écrit:
Thunder Topaz a écrit:
Hmmm... Cookies. Nmh
J'ai rêvé qu'il pleuvait trois tonnes de Miette sur le monde et donc c'était l'apocalypse. Y avait une musique badass en fond pour donner de l'effet. Et ce qu'il fallait faire pour sauver le monde c'était de manger les boucles d'Italie et Romano, alors je chevauche un Nisepanda et je me dirige vers chez eux. Mais dès que j'ouvre la porte, je me retrouve dans une prairie, face à Prusse en mode rappeur qui rappe, logique. Et y avait des bunchies qui courraient en fond. Vos rêves, toussa toussa - Page 13 3919938544
Quand tu parle de Miette, tu parle de ... Miette ou de miettes ? x)
De Miette. ):
Trois tonnes de Miette ... J'ai peur COMMEEEEENT ? 
T'as vuu, c'est vachement flippant, sérieux. ):
Ta fais pleurer miette, je te déteste è__é
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 13 Icon_minitime1Ven 23 Aoû 2013 - 17:23

Bleuts de la Destiné a écrit:
Thunder Topaz a écrit:
Bleuts de la Destiné a écrit:
Thunder Topaz a écrit:
Bleuts de la Destiné a écrit:
Thunder Topaz a écrit:
Hmmm... Cookies. Nmh
J'ai rêvé qu'il pleuvait trois tonnes de Miette sur le monde et donc c'était l'apocalypse. Y avait une musique badass en fond pour donner de l'effet. Et ce qu'il fallait faire pour sauver le monde c'était de manger les boucles d'Italie et Romano, alors je chevauche un Nisepanda et je me dirige vers chez eux. Mais dès que j'ouvre la porte, je me retrouve dans une prairie, face à Prusse en mode rappeur qui rappe, logique. Et y avait des bunchies qui courraient en fond. Vos rêves, toussa toussa - Page 13 3919938544
Quand tu parle de Miette, tu parle de ... Miette ou de miettes ? x)
De Miette. ):
Trois tonnes de Miette ... J'ai peur COMMEEEEENT ? 
T'as vuu, c'est vachement flippant, sérieux. ):
Ta fais pleurer miette, je te déteste è__é
Vos rêves, toussa toussa - Page 13 82px-010 ...
Vos rêves, toussa toussa - Page 13 Hetali10 Et alors ? J'ai fait ça pour l'humanité !
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Vos rêves, toussa toussa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 13 Icon_minitime1Sam 24 Aoû 2013 - 10:47

J'ai fais un rêve plutôt réaliste cette nuit... C'était quand même un peu WTF en y réfléchissant, mais bon. XD

J'étais chez moi, avec mes parents sur le canapé qui regardaient la télé. Il faisait un peu sombre parce qu'il devait être aux alentours de 19-20H, et moi j'étais debout près de la baie vitrée quand j'entends du bruit et plusieurs camions qui passent. Du coup je regarde par la fenêtre et là je vois 2-3 camions de déménagement... Mais aussi plein de gens en costumes ROUGES et avec des lunettes ROUGES. Et là je me stope et je fais : "Heeeeeeeeein ?! La TEAM FLARE ? WTF ?!"

J'étais trop choquée et tout. Genre, toute la Team Flare allait déménager dans ma résidence ! Explosé de rire
Du coup je sors mon portable pour les prendre en photo depuis la fenêtre, et je me met à pousser un cri de fangirl, parce que c'était incroyable et que je pourrai en parler sur le forum... Avec les photos à l'appui ! XD

Mon père me demande pourquoi je gueule comme ça et je lui demande de les regarder. Il me répond : "Woah, c'est quoi tous ces clowns ? C'est le carnaval ou quoi ?" alors moi j'explose de rire et je lui demande si il connait la Team Flare. Il me répond que non. Alors du coup je vais dans ma chambre pour prendre mon ordi portable, et je lui montre une image de la Team Flare en lui disant qu'ils venaient du nouveau jeu pokémon. Mon père avait pas l'air convaincu alors il a juste hoché la tête et il est retourné regarder la télé. Genre, rien à foutre quoi. :tot: 

Après, je sais pas pourquoi, mais Sherlock débarque sur le balcon, disant qu'il était à la poursuite de la Team Flare, et demande à ce qu'on lui ouvre la porte pour qu'il puisse s'en aller... Logique. Alors mon père lui ouvre sans se poser de questions (PUTAIN PAPA, ON EST ENVAHI PAR LA TEAM FLARE ET UN MEC DEBARQUE SUR LE BALCON, ET TOI TU DIS RIEN ? C'EST NORMAL EN BRETAGNE QUOI !) mais moi je lui prends le bras avant qu'il descende les marches et je lui demande absolument une PHOTO parce que ce serait la seule occasion que j'aurai dans ma vie. Parce que oui, bon, mes priorités, si je vois Sherlock, c'est bien sûr de prendre une photo pour me vanter devant tout le monde. Pervy Silver
Enfin bref, par le plus grand MIRACLE il ACCEPTE. ET IL SOURIT MEME POUR LA PHOTO, OMG ! Je crois que c'était Benedict Cumberbatch qui jouait Sherlock en fait, et pas Sherlock. Enfin, je me comprends. Vos rêves, toussa toussa - Page 13 3919938544 

Et après, je me suis mise à fangirliser parce que j'avais hâte de mettre les photos sur le forum...


J'adore ce genre de rêves où je rencontre mes idoles/personnages préférés. C'est toujours super réaliste ! Je les prends à chaque fois en photo et au réveil, j'espère toujours qu'elles seront sur mon portable... Mais rêve ou pas, ça me fait toujours de chouettes souvenirs. Ooooooh ! 
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Vos rêves, toussa toussa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 13 Icon_minitime1Sam 24 Aoû 2013 - 12:09

Je suis toujours KO en lisant vos trucs. Explosé de rire

(Et en lisant ton "C'EST NORMAL EN BRETAGNE" j'ai vraiment pensé à ça https://www.youtube.com/watch?v=Cn9RfdebKG0 Faut juste changer un mot mais sinon je t'ai lue avec cette intonation ! Vos rêves, toussa toussa - Page 13 3919938544)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Vos rêves, toussa toussa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 13 Icon_minitime1Sam 24 Aoû 2013 - 12:17

J'ai rêvé que j'étais dans un McDonald, avec Haru. Il voulait de la maquerelle mais y'en avait pas, alors il a voulu frapper le type à la caisse. Je l'ai emmené dehors et il s'est déshabiller pour faire le magicarpe dans une flaque. Je suis partie et j'ai vu Megan Fox sur une affiche publicitaire. L'affiche a bougée et elle m'a dit "Tu fais des rêves bizarres" puis je lui ai répondu "Comment ça, un rêve?" Mais les gens autour me regardaient bizarrement, alors je suis partie et j'ai bu un bloody mary chez le type chelou de mon autre rêve (avec les dreads et les cookies).
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Vos rêves, toussa toussa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 13 Icon_minitime1Sam 24 Aoû 2013 - 12:18

Lisa a écrit:
(Et en lisant ton "C'EST NORMAL EN BRETAGNE" j'ai vraiment pensé à ça https://www.youtube.com/watch?v=Cn9RfdebKG0 Faut juste changer un mot mais sinon je t'ai lue avec cette intonation ! Vos rêves, toussa toussa - Page 13 3919938544)
C'était bien une référence à WTC, GG Lisa XD

ET OMG DIZZY *Dead*

LE MEC CHELOU LE RETOUR
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 13 Icon_minitime1Sam 24 Aoû 2013 - 13:28

Fais gaffe Didi, il veut te violer.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Vos rêves, toussa toussa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 13 Icon_minitime1Sam 24 Aoû 2013 - 15:37

Je l'attend Ananas rapefaceAvec une batte de baseball
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Vos rêves, toussa toussa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 13 Icon_minitime1Sam 24 Aoû 2013 - 21:44

Miette, pourquoi tu fais toujours des reves aussi cools ?
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Vos rêves, toussa toussa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 13 Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2013 - 11:12

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais tombée sur un Pokémon Shiny (Me rappelle plus duquel par contre. J'crois que c'était un Roserade. :mh:) et que j'avais réussis à l'attraper en faisant une capture critique. Vos rêves, toussa toussa - Page 13 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Shipper en Devenir
MelosaShipper en Devenir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 185

Vos rêves, toussa toussa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 13 Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2013 - 11:13

Miette... Pourquoi est-tu aussi chanceuse dans tes rêves ? x_x
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Vos rêves, toussa toussa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 13 Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2013 - 12:04

J'crois que t'es une des seules à faire des rêves normaux ici, Miette
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Vos rêves, toussa toussa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 13 Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2013 - 12:57

Melosa a écrit:
Miette... Pourquoi est-tu aussi chanceuse dans tes rêves ? x_x
Sans doute parce que je le suis pas IRL, ça compense. Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 13 Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2013 - 14:17

Elle a jeté un sort à l'esprit des rêves !

J'ai rêvé qu'Italie et Romano avait déménagé dans une ville avant la rentrée et que justement, quand c'était la rentrée, Romano se travestissait pour aller au lycée. Après ça a finit en histoire d'amour wtf entre lui et Spain...
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Vos rêves, toussa toussa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 13 Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2013 - 15:31

Miette Halia a écrit:
J'ai fais un rêve plutôt réaliste cette nuit... C'était quand même un peu WTF en y réfléchissant, mais bon. XD

J'étais chez moi, avec mes parents sur le canapé qui regardaient la télé. Il faisait un peu sombre parce qu'il devait être aux alentours de 19-20H, et moi j'étais debout près de la baie vitrée quand j'entends du bruit et plusieurs camions qui passent. Du coup je regarde par la fenêtre et là je vois 2-3 camions de déménagement... Mais aussi plein de gens en costumes ROUGES et avec des lunettes ROUGES. Et là je me stope et je fais : "Heeeeeeeeein ?! La TEAM FLARE ? WTF ?!"

J'étais trop choquée et tout. Genre, toute la Team Flare allait déménager dans ma résidence ! Explosé de rire
Du coup je sors mon portable pour les prendre en photo depuis la fenêtre, et je me met à pousser un cri de fangirl, parce que c'était incroyable et que je pourrai en parler sur le forum... Avec les photos à l'appui ! XD

Mon père me demande pourquoi je gueule comme ça et je lui demande de les regarder. Il me répond : "Woah, c'est quoi tous ces clowns ? C'est le carnaval ou quoi ?" alors moi j'explose de rire et je lui demande si il connait la Team Flare. Il me répond que non. Alors du coup je vais dans ma chambre pour prendre mon ordi portable, et je lui montre une image de la Team Flare en lui disant qu'ils venaient du nouveau jeu pokémon. Mon père avait pas l'air convaincu alors il a juste hoché la tête et il est retourné regarder la télé. Genre, rien à foutre quoi. :tot: 

Après, je sais pas pourquoi, mais Sherlock débarque sur le balcon, disant qu'il était à la poursuite de la Team Flare, et demande à ce qu'on lui ouvre la porte pour qu'il puisse s'en aller... Logique. Alors mon père lui ouvre sans se poser de questions (PUTAIN PAPA, ON EST ENVAHI PAR LA TEAM FLARE ET UN MEC DEBARQUE SUR LE BALCON, ET TOI TU DIS RIEN ? C'EST NORMAL EN BRETAGNE QUOI !) mais moi je lui prends le bras avant qu'il descende les marches et je lui demande absolument une PHOTO parce que ce serait la seule occasion que j'aurai dans ma vie. Parce que oui, bon, mes priorités, si je vois Sherlock, c'est bien sûr de prendre une photo pour me vanter devant tout le monde. Pervy Silver
Enfin bref, par le plus grand MIRACLE il ACCEPTE. ET IL SOURIT MEME POUR LA PHOTO, OMG ! Je crois que c'était Benedict Cumberbatch qui jouait Sherlock en fait, et pas Sherlock. Enfin, je me comprends. Vos rêves, toussa toussa - Page 13 3919938544 

Et après, je me suis mise à fangirliser parce que j'avais hâte de mettre les photos sur le forum...


J'adore ce genre de rêves où je rencontre mes idoles/personnages préférés. C'est toujours super réaliste ! Je les prends à chaque fois en photo et au réveil, j'espère toujours qu'elles seront sur mon portable... Mais rêve ou pas, ça me fait toujours de chouettes souvenirs. Ooooooh ! 
(vous devriez tous faire des rêves comme ça, c'est plus facile à interpréter)

tu as des soucis relationnels (pour dire ça simplement) et tu recherches du réconfort
que tu le veuilles ou non l'autorité te rassure, et tu manques de confiance en toi (tu ne peux rien me cacher)
et tu recherches quelque chose qui va DOKI DOKI ta life si tu vois ske jveux dire. (c'est commun a tous les gens qui vivent en bretagne on dirait)

bien bien, en plus des nombreuses note que j'ai prises et les photos en tout genre, mon dossier sur miette est assez bien rempli :3 au suivant~
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Vos rêves, toussa toussa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 13 Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2013 - 15:37

W-what ? *Transpire*
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 13 Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2013 - 16:09

Miette, fuis tant qu'il en est encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Vos rêves, toussa toussa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 13 Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2013 - 21:49

Tain alors moi c'te nuit WTF.

J'étais avec je sais plus qui (des gens) en Allemagne et on entend plein de monde qui parle français. Moi je dis tout naturellement "Ah oui c'est les étudiants germanistes en échange avec les romanistes de l'université de Mannheim" (ok). On se promène blablabla et là d'un seul cou je me retrouve (mais toute seule) à flotter à 10 cm au dessus d'un présentoir à bijoux d'une expo que j'avais l'air de regarder avec attention. Mais en fait j'étais juste en train de me dire "si quelqu'un me remarque en train de flotter, ça va me surprendre et je vais me casser la gueule". Et évidemment, 5 secondes après cette pensée quelqu'un arrive : c'était mon cher Pierre, ancien prof de philo (accessoirement presque mon idole... bon, c'est limite un pote maintenant). Il me dit "Ah, t'es là Lisa, tu peux venir deux minutes ?"
Donc je le suis, normal, et du coup je sors du cadre. Ouais parce que bon mes rêves c'est comme des films, c'est cadré.
Juste après cette "séquence", un autre "écran" s'affiche. Ça a le design d'un jeux flash qu'on trouve sur jeux.fr. Le but du jeu est, avec le curseur, d'insérer une pièce... Dans un distributeur à capotes (super jeu). Bref du coup je joue. "Vous obtenez : capote !"
Après ça, nouvel écran. Toujours comme un jeu, je vois un bonhomme tout pixelisé (façon McPixel) mais que j'identifie bien comme étant ledit Pierre, accoudé à un bar. Et au dessus, une phrase d'affiche (en allemand je crois, peut-être en anglais) "Voulez-vous rendre Pierre bourré ? YES - NO" (ouais ça c'était en anglais). Alors je réfléchis... Sauf que cette fois je suis derrière ma Nintendo DS (NOOOOOON ! T.T quoique j'ai l'impression d'être en même temps dans la matrice). Je réfléchis un peu et me dis "Je suis pas comme ça." et sélectionne "NO". L'écran ne bouge plus et... GAME OVER. Et là, devant ma console, je me dis "Putain je suis con c'était ma chance !"

Et c'est tout. Je me suis réveillée j'étais genre "waaaah?" et j'ai passé ma journée à y penser en rigolant toute seule.


Mais quand même... J'aurais dû cliquer sur YES, ça aurait peut-être été plus croustillant que cette chute toute pourrie. :(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Vos rêves, toussa toussa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 13 Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2013 - 23:11

Omg c'est epic Lisa Explosé de rire

J'ai rêvé que ma famille faisait la fête familiale annuelle chez mes voisins (?), et que j'étais rentrée chez moi pour aller chercher un truc. Sauf que l'intérieur de ma maison ressemblait étrangement à la grotte Dodongo dans Ocarina of Time. Donc, je vais dans ma chambre, c'est la que je trouve Alexis, un pote à moi. Logique. Dooonc il me porte comme une princesse, on retourne à la fête (enfin "retourne" je parle de moi, il y était pas), et là mon père me demande "Pourquoi Alexis te porte ?" et je lui réponds "Hein ? Mais je fais ça avec tout le monde !"

J'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Vos rêves, toussa toussa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 13 Icon_minitime1Jeu 29 Aoû 2013 - 10:53

Citation :
Juste après cette "séquence", un autre "écran" s'affiche. Ça a le design d'un jeux flash qu'on trouve sur jeux.fr. Le but du jeu est, avec le curseur, d'insérer une pièce... Dans un distributeur à capotes (super jeu). Bref du coup je joue. "Vous obtenez : capote !"

Wah, c'est tellement profond. (No sexual innuendo)

Je te pensais pas comme ça en fait Lisa. Vos rêves, toussa toussa - Page 13 2225400551 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos rêves, toussa toussa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos rêves, toussa toussa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Floodland-