Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hortenseyounka
Shipper en Herbe
HortenseyounkaShipper en Herbe


Féminin Messages : 21
Localisation : A la pêche aux moules moules moules

Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense   Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 21:58

*se cache dans l'abri anti-atomique en redoutant ce qui va se passer*

Yui : nous formons donc une grande famille ? Nmh

Citation :
"Une nouvelle ? Oh, est-ce que tu m'aimes ?"
"Bien sûr que je t'aime bien N Silver Love "

J'ai Kingdom hearts sur PS2, ce jeu est fabuleux ! J'ai aussi okami sur PS2, et je vais peut-être y rejouer.
Par contre, je n'aime pas spécialement Code Geass *se cache*




Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense   Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 22:04

Hortenseyounka a écrit:


Yui : nous formons donc une grande famille ? Nmh

Citation :
"Une nouvelle ? Oh, est-ce que tu m'aimes ?"
"Bien sûr que je t'aime bien N Silver Love "

J'ai Kingdom hearts sur PS2, ce jeu est fabuleux ! J'ai aussi okami sur PS2, et je vais peut-être y rejouer.
Par contre, je n'aime pas spécialement Code Geass *se cache*





Ouiiii <3


>"Bien." "Zut. Nmh"

OUI IL EST FABULEUX Yeux de Vivaldaim
OKAMI AUSSI Yeux de Vivaldaim
Code Geass : Le style Clamp qui dérange ? :(
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense   Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 22:14

>ne pas aimer Code Geass
JIBUN WOOO
Revenir en haut Aller en bas
Hortenseyounka
Shipper en Herbe
HortenseyounkaShipper en Herbe


Féminin Messages : 21
Localisation : A la pêche aux moules moules moules

Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense   Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 23:58

Non pour Code Geass c'est juste que j'ai rien compris à l'histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense   Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 16:19

Hortenseyounka a écrit:
lila79 : j'aime bien l'Allemagne, le Japon, la Biélorussie, le Lichtenstein, les Seychelles, la France, le tomato gang (la Belgique, l'Italie, Neerland, l'Espagne). Et toutes les autres filles.
Je n'ai pas de tumblr, mais je vais souvent là-bas.
Et comme musique... j'aime Venice Rooftops (le remix de soulcalibur V), de nombreux OST de jeux vidéos (comme l'OST de chrono cross, merveilleux), sinon j'aime Africa de Toto, les musiques des années 60-70-80-90, les chansons de Lana Del Rey, Papi et On the floor de Jennifer Lopez, la super chanson pop allemande "Moscau", le clip de Gnangnam Style, the Final Countdown, et bien d'autres encore dont je ne me rappelle plus le nom. Ce sera tout Higher and higher.
Le tomato gang, Gangnam Style, les OST de JVs, tu as vraiment de supers goûts Silver Love
Et si tu te créé un tumblr un jour, file-moi ton URL je te follow direct Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense - Page 2 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Didi23
Shipper en Herbe
Didi23Shipper en Herbe


Féminin Messages : 111

Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense   Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 20:39

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
MrNere88
Shipper en Herbe
MrNere88Shipper en Herbe


Féminin Messages : 35
Localisation : With the Hetalia cast(Spain and Romano)

Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense   Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 21:28

Bienvenue I Love You
Revenir en haut Aller en bas
Hortenseyounka
Shipper en Herbe
HortenseyounkaShipper en Herbe


Féminin Messages : 21
Localisation : A la pêche aux moules moules moules

Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense   Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 22:13

Merci à tous Je t\\'aimouh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense   Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2012 - 14:04

ArithmétiqueS o/
T'aime pas le Yaoi? >: Et l'OriginalS alors? >:
KH *-* PH *w*
Dis, tu connais le manga Samurai Deeper Kyo? (j'ai peu d'espoir, mais sait-on jamais xD) Et La BD "Les Légendaires"? Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense - Page 2 3919938544
Ah c'est malin, vous m'avez contaminé les gens Explosé de rire *crève*
Bienvenue Héhé ^^ #2
Revenir en haut Aller en bas
Parkanine Geun YEAAAAH
Shipper en Devenir
Parkanine Geun YEAAAAHShipper en Devenir


Féminin Messages : 218
Localisation : J'ai juste trop faim.

Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense   Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2012 - 15:14

BIENVENUE !!!!!!

Yo !♪
Fais pas attention à moi.

T'aime pas le Yaoi ?
...
......
.....................................................................

Bah, chacun ses goûts, hein !
(Moi aussi j'adore leurs smileys, j'ai eu le coup de foudre !)

Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense - Page 2 2692183036Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense - Page 2 2774444739 Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense - Page 2 4153354820 Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense - Page 2 3342557845 Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense - Page 2 2439103763 Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense - Page 2 3726660564
(Est-ce que tu connais KHR ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hortenseyounka
Shipper en Herbe
HortenseyounkaShipper en Herbe


Féminin Messages : 21
Localisation : A la pêche aux moules moules moules

Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense   Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2012 - 15:49

Stutch : même l'OriginalS je ne l'aime pas ... Damned
Citation :
Dis, tu connais le manga Samurai Deeper Kyo? (j'ai peu d'espoir, mais sait-on jamais xD) Et La BD "Les Légendaires"?
Ah non je ne connais pas ce manga, par contre je connais les Légendaires, mais je ne les ai pas lu en entier.

Arcanine : merci Yeah
Citation :
(Est-ce que tu connais KHR ?)
Oui, mais je je ne l'ai pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense   Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2012 - 16:09

Bienvenue Hortense Héhé ^^ #2
Bah, on peut pas tout aimer va. Peut-être qu'un jour tu finiras par apprécier le Yaoi, qui sait !
Sinon dis moi, pour Pokémon tu es plutôt jeu, manga, animé...?
Revenir en haut Aller en bas
Hortenseyounka
Shipper en Herbe
HortenseyounkaShipper en Herbe


Féminin Messages : 21
Localisation : A la pêche aux moules moules moules

Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense   Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2012 - 16:32

Merci Héhé ^^ #2
Peut être un jour, peut être...
Je suis plutôt jeu vidéo Pervy Silver . L'anime commence à me gonfler (toujours la même chose), et je n'ai pas beaucoup de mangas pokemon (juste celui de noir et blanc, et un autre...).
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense   Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2012 - 17:00

Je te comprends, l'animé c'est plus ce que c'était :/ Tu devrais essayer le manga, y a des scans sur le net il est plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nalou
Shipper en Herbe
NalouShipper en Herbe


Féminin Messages : 21

Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense   Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2012 - 17:44

    Bienvenue Hortense ! Héhé ^^ #2
Revenir en haut Aller en bas
Hortenseyounka
Shipper en Herbe
HortenseyounkaShipper en Herbe


Féminin Messages : 21
Localisation : A la pêche aux moules moules moules

Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense   Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 18:54

Merci Bouirg bouirg
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense   Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 20:41

*apparait sur une barque*

Ciao~ Tu n'aimes pas le yaoi ?! Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense - Page 2 2225400551 Et tu aimes N ! Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense - Page 2 2225400551 Mh... *gonfle les joues*
Cependant, tu aimes Hetalia et le Tomato gang, peut-être que tout n'est pas perdu...
Tu veux faire une ballade sur le Styx avec moi ? Ananas rapeface Et dis, tu aimes l'Italie (le pays, pas le personnage) ? Tu disais ?
Beh... benvenuta ! *pose discrètement une tomate*
Que ton âme soit illuminée par la suprématie du yaoi ! Ananas rapeface
Revenir en haut Aller en bas
Hortenseyounka
Shipper en Herbe
HortenseyounkaShipper en Herbe


Féminin Messages : 21
Localisation : A la pêche aux moules moules moules

Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense   Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 21:26

Je refuse ta proposition louche de la ballade sur le Styx x)
Hum et oui, j'aime l'Italie, j'y suis déjà allée plusieurs fois (dont cet été) Silver Love Pourquoi ?

Sinon merci ! *mange la tomate*
Revenir en haut Aller en bas
Croquette de Panda
Shipper en Herbe
Croquette de PandaShipper en Herbe


Féminin Messages : 22
Localisation : Derrière mon écran ~

Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense   Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 14:32

Bienvenue, très en retard T-T Sumimaseeeeen ! Bon, étant tout aussi nouvelle je n'ai rien a dire mais un détail m'a interpellé toutefois (mise a part que tu n'aimes pas le Yaoi, snif Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense - Page 2 2225400551 ) Les MMO *-* Guild Wars 2 est tout simplement génial, j'ai du mal a décrocher !! Tu verras, ce n'est que du bonheur ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense   Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Nov 2012 - 21:16

Qui est la membre la plus en retard? C'est LULLA *crèèève* Soit, tu vas t'y faire et surtout: bienvenue à toi! Si tu aimes tous les shippings en dehors du yaoi, je suppose que tu aimes l'OldrivalS et son équivalent le ConflictingS? ** Tu adores FMA et CCS ainsi que TRC, c'est trop génial! Comme tu peux le voir à mon avatar, je suis très fan de CCS :3 Amuse-toi bien parmi nous! Je n'ai qu'une dernière chose à dire... T'AS QUE 13 ANS ET TU DESSINES DEJA COMME CA? JE VAIS TOUT DE SUITE ME TAILLER LES VEINES DANS UN BAIN Damned Oh, je veux aussi savoir le secret maintenant que je t'ai souhaité la bienvenue!

_____________________________________________

Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense - Page 2 150803040152556613484251

Spoiler:


Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense - Page 2 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense   Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vous aimez la guerre, n'est-ce pas ?
» wowzer c'est la SEPTIEME GUERRE DES SHIPPINGS§§§§§§§§
» wowzer c'est la SEPTIEME GUERRE DES SHIPPINGS§§§§§§§§

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Présentations-