Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 30 Days of anime meme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

30 Days of anime meme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Nov 2012 - 18:56

Pourquoi j'étais certain qu'Harribel figurerai dans la liste à Whity ? 30 Days of anime meme. - Page 2 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

30 Days of anime meme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Nov 2012 - 20:01

Parce que c'est une bombe. 30 Days of anime meme. - Page 2 3919938544

Jour 3 : Votre crush animeux.
-Uchiha Itachi de Naruto.
Déjà vrai premier crush, mais en plus il reste super longtemps. Même si je suis moins "à fond" dessus, je le respecte toujours autant. ~
Ensuite *hum*
-Naru-chan de Naruto, parce que le fandom le rend super mignon.
-Vincent et Alice de Pandora Hearts ..*hum*
-Yoite de Nabari ;w;
-Ulquiorra de Bleach
-Lelouch, (Lulu <3) de Code Geass
Et puis tant d'autre..mais c'est eux qui me viennent ce soir. ~



Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

30 Days of anime meme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 3:27

Jour 3 : Votre crush animeux.
Daryl. Avec des lunettes de préférence. C'est étrâne, hein ?
Sans oublier Takizawa Hakira et Jun (+jeu). 30 Days of anime meme. - Page 2 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

30 Days of anime meme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 10:53

Mayumi a écrit:
Takizawa Hakira
*Akira *sort*

Jour 4 : Un anime que vous avez honte d'avoir apprécié.
JE NE REGRETTE RIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

30 Days of anime meme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 11:22

Jour 3 : Votre crush animeux.
80% des personnages d'Hetalia 30 Days of anime meme. - Page 2 35521931

Jour 4 : Un anime que vous avez honte d'avoir apprécié.
Aucun, déjà que j'en regarde pas beaucoup 30 Days of anime meme. - Page 2 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

30 Days of anime meme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 12:13

Jour 4 : Un anime que vous avez honte d'avoir apprécié.

Ca dépend devant qui... Je suis pas sur que je soit capable de proclamer que Magical Doremi est l'une de mes séries préférées devant ma classe 30 Days of anime meme. - Page 2 3919938544 (Remarquez, j'ai fait un duo avec une amie sur le générique des Winx, je suis plus à ça prêt.)
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of anime meme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 12:53

Cyana a écrit:
Jour 3 : Votre crush animeux
[...] ET PUIS. ANGLETERRE D'HETALIA. FORCEMENT, QUOI.

On parle bien du blond aux sourcils... plutôt uniques, là? :P


Jour 4 : Un anime que vous avez honte d'avoir apprécié.


Hmm... Boku Wa Tomodachi Ga Sukunai. C'est un ecchi, chose que je n'ai pas calculé et ais regardé l'animé sans même y faire cas, les touches de comédies sont vraiment ras des pâquerettes, et pourtant j'ai rigolé à tout, et ais bien aimé les persos. Par contre la saison 2 ce sera sans moi.
Puis bon, je m'éclate avec To Aru Majutsu No Index. J'irai pas jusqu'à dire que j'ai honte, mais un peu, les shonen de ce type c'est censé être pas DU TOUT mon truc. Après l'univers est sympa, mais bon un scénario sans grande profondeur. Poutant je persiste ! Pourquoi? ACCELERATOOOOR. Et les autres persos sont franchement bien. Et vive les seiyuus. Puis les openings sont à tomber. Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

30 Days of anime meme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 14:19

Ah tiens j'avais pas pensé aux Ecchi 30 Days of anime meme. - Page 2 3919938544 Moi aussi y'en a du genre dont j'ai honte, mais je les citerai pas ici 30 Days of anime meme. - Page 2 35521931
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of anime meme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 14:27

Jour 4 : Un anime que vous avez honte d'avoir apprécié

Baaah, je sais pas trop. Les anime dont je pourrais avoir été plutôt délire et j'ai trop ri pour regretter. Donc, je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

30 Days of anime meme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 16:17

Chapy a écrit:
Mayumi a écrit:
Takizawa Hakira
*Akira *sort*

Jour 4 : Un anime que vous avez honte d'avoir apprécié.
JE NE REGRETTE RIEN.


CHAPETTE TAIS TOI.

+ Tu m'as tué. 30 Days of anime meme. - Page 2 3919938544


Jour 4 : Un anime que vous avez honte d'avoir apprécié.


Bon, je l'ai plus lu en manga, mais je regardais un peu l'anime aussi... Shugo Chara. Avant, j'adorais, aujourd'hui, FUCK THAT SHIT.

Mais j'étais jeune.

Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

30 Days of anime meme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 16:20

SHUGO CHARA C'EST MAGIQUE 30 Days of anime meme. - Page 2 2225400551 Yeux de Vivaldaim *a tout les mangas*
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

30 Days of anime meme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 16:45

J'aime pas -plus-. ):
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

30 Days of anime meme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 17:40

Oui mais voilà, y'a ce côté "découverte de soi" qui est je trouve intéressant, et l'histoire reste malgré tout originale. Puis y'a Kukai quoi, je l'ai oublié dans ma liste de crush Ooooooh ! Et puis bon, j'ai toujours été fan des magical girl.
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

30 Days of anime meme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 19:23

Moi j'ai jamais accroché Shugo chara, parce que quand j'ai commencé y'avais que 20-30 épisodes en VOSTFR fait par une fille qui savait pas écrire français et qui traduisais les sous titres anglais, et quand j'ai arrêter totalement y'avais 50 épiosdes de sortis, mais regarder en Vosta c'était l'horreur...

( peut être que ma phobie de l'anglais viens de là ? 30 Days of anime meme. - Page 2 35521931 )


Jour 4 : Un anime que vous avez honte d'avoir apprécié.


Hum... Je dirais bien Princess Tutu j'avais même le coffret dvd... y'a à peine 2 ans 30 Days of anime meme. - Page 2 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

30 Days of anime meme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 3:47

(Je devrais aller me coucher, oui. MAIS J'Y ARRIVE PAS.)

Jour 1 : Votre tout premier anime.

Heu, je peux juste pas en dire qu'un seul. Alors, il y a eu : Princesse Sarah, Nadia le secret de l'eau bleu, Magical Doremi, POKEMON of course, Nicki Larson, Cat's eyes, Saint Seiya, Sailor Moon, Olive & Tom, Yu-Gi-Oh, Le collège fou fou fou, Chris Colorado, Mew Mew Power, Robin des bois, Goldorak.. Bref, j'ai été plonger dedans dès la tendre enfance 30 Days of anime meme. - Page 2 3919938544

Jour 2 : Votre anime préféré.

Naruto. Parce que ... C'est comme ça.

Jour 3 : Votre crush animeux.

Attention, je fais ma liste 30 Days of anime meme. - Page 2 3919938544
Naruto : Gaara, Neji, Sasuke, Kakashi, Hayato, Deidara, Pein, Hidan, Shikamaru.. Et j'ai la flemme de tous les dire dans Naruto Explosé de rire
D Gray-Man : LAVI. FTW LAVI QUOI.
Gurren Lagann : Kamina. J'ai même adopté sa façon de voir les choses, cet anime a juste changer ma vie Yihiiiie ! + Yoko
Hetalia : Prusse et.. la Roumanie. Sérieusement, sur zerochan, les fanarts m'ont fais saigner du nez.
One Piece : Zoro et Sanji, parce que voilà
Shaman King : REN.
Nana : Ren, Shin, Nobu, Takumi.. 8) ET NANA OSAKI. MA REINE. ELLE EST JUSTE DIVINE. PRESQUE AUTANT QUE LES BOOBS DE YOKO DANS GURREN LAGANN. Tient, je vais j'ajouter elle aussi.
Soul Eater : Death the kid.

Jour 4 : Un anime que vous avez honte d'avoir apprécié.

Comme Chapy, JE REGRETTE RIEN. :(
sauf peut-être Vampire Knight.. *meurt*


D'ailleurs, c'est aujourd'hui le jours de la question 5 mais je sais pas trop quoi y répondre.. A votre avis, physiquement ou mentalement, je ressemble à quel perso d'anime ? D:


Bon, je dois aller me coucher la..
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

30 Days of anime meme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 9:30

Personnelement Kai' tu me fais penser à Sunako-chan de Yamato Nadeshiko Shuichi Henge 30 Days of anime meme. - Page 2 3919938544 Je sais pas si tu connais, mais globalement c'est une fille fan de gore qui dort avec des mannequins d'SVT étudiant le système digestif. Physiquement tu ressemble à Bellatrix, après en anime je sais pas x)

Jour 5 : Le personnage d'anime auquel vous ressemblez le plus (physiquement ou psychiquement).

J'ai envie de dire Oz de Pandora Hearts, sur le plan psychique. Et physiquement, je suis trop banal pour ressembler à quelqu'un... Cheveux marron, yeux marron, c'est beau l'originalité 30 Days of anime meme. - Page 2 3919938544 Je sais pas moi, Shû de Guilty Crown, en plus grand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

30 Days of anime meme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 12:12

Jour 5 : Le personnage d'anime auquel vous ressemblez le plus (physiquement ou psychiquement).
Je ne connais aucun personnages qui à des cheveux noirs et bouclés, des yeux bleu-gris-vert-marron, des lunettes, et qui fait 1m 65 donc on va dire aucun 30 Days of anime meme. - Page 2 35521931
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

30 Days of anime meme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 12:29

Jour 5 : Le personnage d'anime auquel vous ressemblez le plus (physiquement ou psychiquement).

Psychiquement ? Ça dépend avec qui je suis :O

Par exemple, avec mes amies, je suis plutôt Naruto ou Sacha xD

Et avec ma famille ou des inconnus ++ je suis plutot comme Shinji dans Pokémon..



Physiquement, euh... Je sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of anime meme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 13:57

Jour 5 : Le personnage d'anime auquel vous ressemblez le plus (physiquement ou psychiquement).

Hmmm... Pas facile de se comparer à un perso' d'animé. Peut-être Taiga Aisaka de Toradora!, à cause la taille surtout, nous sommes des petites et fières de l'être ! Toutes les deux les yeux marrons foncé. Et niveau cheveux, j'ai longtemps eu une coupe assez similaire, cheveux (mi)longs ondulés, un peu entre le blond foncé, le roux et le châtain (même si notre couleur est pas la même, c'est un peu dans cet esprit là). M'enfin depuis j'ai fait une couleur donc ça compte plus tellement 30 Days of anime meme. - Page 2 35521931 Niveau caractère je suis tout aussi maladroite qu'elle.
Fujioka Haruhi de Ouran High School HC, quelques similitudes au niveau du caractère. Elle est aussi gaffeuse sur les bords, et assez calme.


Dernière édition par Lexy le Lun 5 Nov 2012 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

30 Days of anime meme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 14:09

Jour 5 : Le personnage d'anime auquel vous ressemblez le plus (physiquement ou psychiquement).
Je me suis souvent identifiée psychiquement à Tsumugi de K-On! Physiquement, on dira Hagumi Hanamoto. Enfin, n'importe quel personnage avec des yeux bleus, les cheveux blonds et ondulés/bouclés. 30 Days of anime meme. - Page 2 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

30 Days of anime meme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 16:27


Jour 5 : Le personnage d'anime auquel vous ressemblez le plus (physiquement ou psychiquement).

Euh... Un personnage à la peau foncée avec des cheveux noirs et des yeux marrons. J'en vois pas vraiment 30 Days of anime meme. - Page 2 35521931
Mentalement je suis entre dandere et tsundere, mais là non plus, je vois personne. XD
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

30 Days of anime meme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 16:28

Entre dandere et tsundere ? AKEMI HOMURA.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

30 Days of anime meme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 16:32

Jour 4 : Un anime que vous avez honte d'avoir apprécié.
Quand j'aime pas je continue pas. Donc je dois forcément prendre des trucs de mon "enfance".
*hum*
Je trouve rien.


Jour 5 : Le personnage d'anime auquel vous ressemblez le plus (physiquement ou psychiquement).



Quand j'avais les cheveux courts qui se barraient en couilles aux pointes et qui étaient teint en noir jais, on me disais que je ressemblais à Rukia.
Sinon maintenant...je sais pas.

Sinon moralement, je pense que je suis un mix de Taiga, de Konata et de Sadako. 30 Days of anime meme. - Page 2 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

30 Days of anime meme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 16:37

Mayumi a écrit:
Entre dandere et tsundere ? AKEMI HOMURA.
On peut dire ça, en moins badass. 30 Days of anime meme. - Page 2 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

30 Days of anime meme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 16:37

Ah bon ? Je te préviens, pour moi, badass, ça veut dire méchantes fesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




30 Days of anime meme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

30 Days of anime meme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shipping Days
» Contes de Mémé Topazique
» UN ANNIVERSAIRE DE PLUS (Même deux mais chut.)
» 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun
» 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Etagère des Animes-