Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 30 Days of anime meme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

30 Days of anime meme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 11:16

Jour 11 : L'anime que vous avez le plus re-regardé.
C'est pas tellement un anime à proprement parler, mais je dirais Hotarubi no Mori e. J'ai jamais regardé un truc autant de fois volontairement. Et puis certains cuts d'Higashi no Eden, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

30 Days of anime meme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 11:18

Jour 11 : L'anime que vous avez le plus re-regardé
Pokémon 30 Days of anime meme. - Page 6 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of anime meme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 11:30

Jour 11 : L'anime que vous avez le plus re-regardé.

Hetalia.
Et Higurashi aussi, surtout les épisodes avec la mort des persos. :hihu:
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of anime meme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 11:56

Jour 11 : L'anime que vous avez le plus re-regardé

Pokémon, évidemment. Je l'ai recommencé tellement de fois que je ne suis plus capable de les compter, sans compter les épisodes que je regardais en boucle tellement je les aimais et tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

30 Days of anime meme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 12:21

Jour 11 : L'anime que vous avez le plus re-regardé
Sans compter pokémon, Death Note ! Je ne me lasse jamais du génie de Light ! Yeux de Vivaldaim
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of anime meme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 14:13

Jour 11 : L'anime que vous avez le plus re-regardé.

Je re-regarde jamais un animé. Mais si on parle seulement de certaines scènes, dans ce cas Clannad AS. Si j'ai envie de déprimer, c'est parfait. Ca m'arrive aussi de me repasser en boucle les scènes de mort dans Another, Higurashi et Umineko, parce que c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

30 Days of anime meme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 14:29

Jour 11 : L'anime que vous avez le plus re-regardé.

Je re-regarde souvent mes épisodes préférés de Naruto, D Gray-Man, One Piece, etc.. Mais vue qu'ils sont pas terminés, je préfère pas perdre mon temps à les re-regardé entièrement, j'aurais peur de prendre du retard après D:
Les scènes de mort dans Higurashi et Umineko (LEXYYYY! tu regardes Uminekoooo ♥)
Et sinon cet été vu que ça repassait à la télé, j'ai re-regardé entièrement Nana, Vampire Knight et Paradise Kiss :3 (que des shôjo, pour une fois. En même temps, ça passait sur June 8D)
Et j'ai du revoir Chocola & Vanilla : Sugar sugar rune, et Mermaid Melody (uniquement la saison 1 D:) environ 4 ou 5 fois. :3
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

30 Days of anime meme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 15:08

Jour 11 : L'anime que vous avez le plus re-regardé.

Le seul que j'ai revu dans ma vie : Magical Doremi. 3 fois 30 Days of anime meme. - Page 6 3919938544 Et il m'est arrivé de regarder un épisode de Maid-Sama avant de me coucher pour éviter de faire des cauchemars après Higurashi 30 Days of anime meme. - Page 6 35521931
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of anime meme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 15:50

Mais ça fait pas peur Higurashi. :( *Dixit celle qui avait peur de regarder au début*
Regarde l'OAV de Corpse Party à la place, tu verras que là t'auras de quoi faire des cauchemars. :tot:
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

30 Days of anime meme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 16:43

Miette Halia a écrit:
Regarde l'OAV de Corpse Party à la place, tu verras que là t'auras de quoi faire des cauchemars. :tot:

... Non 30 Days of anime meme. - Page 6 3919938544

EDIT : à part peut-être le tout début, les tortures des fillettes et leurs hurlements. J'aime pas qu'on s'en prenne à des enfants. Ca m'a soulevé un peu le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

30 Days of anime meme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 16:54

Si Kai à le coeur soulevé, le mien va passer entre mes lèvres, donc je préfère éviter 30 Days of anime meme. - Page 6 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

30 Days of anime meme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 16:56

C'est juste le début qui fait un peu mal, mais c'est surtout parce que c'est des enfants et c'est pas cool :( tu veux voir un extrait pour tester?
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

30 Days of anime meme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 16:57

NON ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

30 Days of anime meme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 18:08

Ca me rappelle que j'ai toujours pas regardé cette OAV. FLEMME.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of anime meme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 18:10

Honnêtement, tu loupes pas grand chose. Le début est gore, et c'est tout. Après c'est juste l'introduction au VN, donc si tu comptes pas y jouer tu comprends même pas qui sont les persos ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

30 Days of anime meme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 18:28

Jour 11 : L'anime que vous avez le plus re-regardé.
Princesse Sarah je crois :hum:
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

30 Days of anime meme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 16:22

Jour 12 : Le personnage que vous souhaiteriez le plus cosplayer.
Aucun *aime pas se déguiser*
Je pense que rien ne m'irait, de toute façon XD
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

30 Days of anime meme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 16:30

Jour 12 : Le personnage que vous souhaiteriez le plus cosplayer.

GRIMMJOW ! Ooooooh ! Ou Zoro Pervy Silver Et j'avoue avoir toujours rêvé d'un costume complet de Mephisto, parce que sa tenue est juste la plus classe EVER <3
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of anime meme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 16:35

Jour 12 : Le personnage que vous souhaiteriez le plus cosplayer.

Euh ... Je vois pas trop, le cosplay c'est pas tellement mon truc. Allez, pour répondre quelque chose je vais dire Misa de Death-Note, parce que son style roxx et ses coucouettes sont cool.
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of anime meme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 16:51

Jour 12 : Le personnage que vous souhaiteriez le plus cosplayer

Hum, j'aime bien le style de plusieurs persos mais je change souvent d'avis. Récemment, j'aimerais bien cosplayer une des Madoka Magica.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of anime meme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 17:21

Jour 12 : Le personnage que vous souhaiteriez le plus cosplayer.

Italie. Kyah !
Pourtant, j'étais pas trop chaude pour faire du Cosplay, vu mon horrible tête, j'aurai l'impression de paraître ridicule. Mais comme je voue un culte à Italie, j'ai très sérieusement envie de le faire. Sérieux, je rêverai de pouvoir le cosplayer un jour. Ooooooh !
Mais de faire moi-même mon costume, et d'avoir une super belle perruque pour faire les cheveux, sinon ça sert un rien.
Je voulais cosplayer Nyotalia!Italie cette année pour aller à la Japan Expo gratis, comme j'ai déjà la robe et les accessoires, mais c'est raté, j'ai pas trouvé la perruque qu'il faut, je suis dégoûtée. :tot:

Bref, j'arrête de raconter ma vie. 30 Days of anime meme. - Page 6 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

30 Days of anime meme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 17:26

Lexy a écrit:
Jour 12 : Le personnage que vous souhaiteriez le plus cosplayer.

Euh ... Je vois pas trop, le cosplay c'est pas tellement mon truc. Allez, pour répondre quelque chose je vais dire Misa de Death-Note, parce que son style roxx et ses coucouettes sont cool.

Fais le !!! Pervy Silver Pervy Silver

Jour 12 : Le personnage que vous souhaiteriez le plus cosplayer.
Ulquiorra-sama !! Yeux de Vivaldaim Ou Grey ! Pervy Silver (Habillé par contre 30 Days of anime meme. - Page 6 3919938544)
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

30 Days of anime meme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 17:29

Owiiiiiiii Greeeeeey ! Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

30 Days of anime meme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 17:48

Faudra qu'on fasse Grimmjow et Ulquiorra un jour Shuu ! Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

30 Days of anime meme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 19:52

Mais trop, comment on aurait la classe ! Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




30 Days of anime meme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of anime meme.   30 Days of anime meme. - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

30 Days of anime meme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shipping Days
» Contes de Mémé Topazique
» UN ANNIVERSAIRE DE PLUS (Même deux mais chut.)
» 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun
» 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Etagère des Animes-