AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ArithmétiqueShipping [N x Les équations]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cyana
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

MessageSujet: ArithmétiqueShipping [N x Les équations]   Ven 19 Oct 2012 - 23:05

/!\A NE SURTOUT PAS PRENDRE AU SERIEUX/!\

Mais que voilà un beau shipping ! Et canon, en plus, je peux vous le garantir. Oui, oui, y a quoi, une dizaine de shippings canons dans tout l’univers Pokémon (et encore, je suis optimiste) et il a fallu que celui-là en fasse partie. Bref. Parlons dès à présent de la relation débordante d’amour *pan* qui lie N et les équations.

PREUVES IRREFUTABLES (je suis pro-N, hein ? N’en doutez surtout pas)
1. Du côté de N

N aime, adore les équations. Il en parle à la moindre occasion, que la situation s’y prête ou non, il avoue sans cesse son admiration envers elles et n’a de cesse d’essayer de toute les résoudre. De plus, quand l’une d’elles a le malheur de lui résister, il s’accroche jusqu’à y arriver enfin (ce qui dénote de façon FLAGRANTE son obsession). Voyez plutôt…

- A Maillard
N nous attend dans le musée-arène et en sort dès qu’on s’en approche. Il nous parle et prononce les mots suivants :
« Impossible avec mes amis de sauver tous les Pokémon…L’équation qui régit ce monde est encore indéchiffrable… »
S’ensuit tout un speech sur sa quête pour trouver un des Légendaires. Oui, oui, on ne voit que ça, au début. Mais quand on regarde juste cette phrase, on ne peut que se rendre compte à quel point N est déçu de ne pas pouvoir résoudre cette équation. Et il avoue à demi-mot qu’il fera tout pour en trouver la solution. Ah, mais que de passion ! *pan*

- Parc d’attractions de Méanville
Alors, quand N emmène une jeune fille (ou un jeune garçon, tout dépend du shipping que vous supportez), il ne lui conte pas fleurette à l’oreille, non, il déclame une sorte de poème à l’attention de…devinez qui ? Oui ! A l’attention des équations (et ça rime).
« Montons dans la grande roue. Nous pourrons sûrement voir la Team Plasma en prenant de la hauteur. Ça tombe bien, j’aime énormément la grande roue. Ce mouvement circulaire…cette dynamique…C’est une collections de superbes équations… »
Sérieusement, les gens. Qui donc parmi vous, même, parmi toutes les personnes censées à travers le monde, qualifierait sérieusement des équations de « superbes » ? A part les matheux fous, qui de toute façon mériterait de filer faire une cure vite fait PARCE QUE C’EST GRAVE, OUI MADAME.
Hé bien, N est en capable. Et mieux, il le fait. Et dire qu’on me prend pour une folle, parce que oui, je vous imagine très bien, derrière votre écran, à vous demander ce que j’ai fumé. *seprendunebrique* Cet idiot, peu importe qu’il soit en quasi rendez-vous avec une très jolie jeune fille (ou un mignon jeune homme), il ne pense qu’à ses équations.

- Grotte électrolithe
« La Grotte Electrolithe…Que j’aime cet endroit…L’électricité y dessine des équations ; le lien avec les Pokémon est palpable… »
Okayyy. J’ai beau regarder, ouais, y a de petits éclairs qui apparaissent de temps en temps, mais à part des formes bizarre, je vois pas d’équations, moi. Il est fort, N. Ou obsédé, j’hésite. Il aime tellement ses équations, qu’il les voit partout ou quoi ? Dans les attitudes des gens, les Pokémon, les grottes…Elle doivent peut-être même lui parler, qui sait ? Un amour pareil, c’est pas courant après tout.
« …et aucun être humain n’est à l’horizon…Un lieu idéal pour moi. »
Ah. Ben voilà. Il avoue. En fait, tout ce qu’il veut, c’est être tout seul avec ses équations. Woh, il passe à la vitesse supérieure, notre innocent petit N. J’aurais pas cru de sa part, mais l’amour nous décoince n’importe qui…Et moi, je l’emmerde, arrivée comme une fleur dans son paradis ?
Dans ce jeu, quand je joue White ou Black, je me demande bien quelle est ma place, dans tout cet amour débordant. Le futur témoin de mariage ? Je ne servirais donc qu’à ça ?

- Tour Dragospire
Décidément, N est trouvable à chaque coin de rue. Moi, je l’aime bien, N, y a pas à douter, mais ses spéculations sur les équations, j’en ai un peu ras-le-bol. Mais bon, inutile de jouer les jalouses, je sais que j’ai aucune chance, autant bien remuer le couteau dans la plaie en l’écoutant une fois de plus avouer son amour envers les équations…
« Dans le futur que j’entrevois, tu rencontres Zekrom. Toi, à qui les Pokémon font confiance…Oui, toi ! Serais-tu l’inconnue de mon équation ? Le grain de sable qui ferait dérailler la mécanique avant qu’elle puisse changer le monde ? »
En gros, moi, immonde petit grain de sable, je suis un obstacle dans l’épanouissement de sa relation. Je suis ignoble, pas vrai ? Mais, que voulez-vous, en jeune fille jalouse et normalement constituée, j’essaie évidemment d’évincer mes rivales, parce qu‘elles sont un paquet en plus, ces fourbes. C’est pas gagné.

- Ligue Pokémon, château de N
Comme N nous l’a demandé, on a bien entendu foncé à la Ligue Pokémon, battu toute l’élite et combattu à droite et à gauche tout sbire de la Team Plasma qui se pointait afin de le rejoindre. Qu’est-ce qu’on ferait pas pour N, n’est-ce pas ? *sbaaaf*
Hé bah, on aurait mieux fait de s’abstenir. Ce garçon est un foutu calculateur. Il nous fait miroiter tout un monde merveilleux où on se plaît à s’imaginer avec lui…et on se prend en pleine face qu’il n’aimera jamais personne d’autre que, je vous le donne en mille, les équations ! Oui, une grosse désillusion.
Parce qu’alors que nous l’avons enfin battu, alors qu’il est malheureux et perdu, alors qu’on est gentiment prêt à le prendre dans nos bras pour le consoler et lui assurer que non, on ne le quittera pas…Le voilà qui nous annonce un peu trop gaiement :
«  Des systèmes de pensée différents ne s’annuleraient pas…? Au contraire, en se complétant, ils initieraient une alchimie nouvelle…? Ce serait donc cela, l’équation qui permettrait de changer le monde ? »
Non, non, vous ne rêvez pas. Ça y est, il a trouvé la solution qui lui permettra de résoudre son équation insoluble. Et nous, dans tout ça ? Bah, je crois qu’on a malgré nous servi à l’aider à la trouver, cette solution. On a servi qu’à ça, quoi, pas mieux qu’une calculette. Qu’est-ce que ça fait plaisir !
« Je te dis…Adieu…! »
Eh oui. Oui, oui. On a servi à rien d’autre que d’une sorte de calculette. Maintenant qu’il a trouvé un début de solution, qu’il sait qu’il pourra la résoudre, N a en eu assez du monde des hommes, trop compliqué. Les équations jalouses refusaient de se dévoiler à lui quand il s’y intéressait de trop près. Alors, pour ne pas qu’elles l’abandonnent définitivement, il a préféré partir. Une vie d’ermite, où ils pourront vivre en toute liberté leur amour, sans les contraintes que nous leur posons, nous autres mortels inférieur, n’est-ce pas merveilleux ? Fin de l’histoire.

2. Du côté des Equations

Hum…Bon, ben. Faut bien que je vous dise le résultat de mon interro- *sbaff* interview. Eh bien, malheureusement, contrairement à N, je n’aime pas les équations et elles me le rendent bien. Alors, du coup, quand j’ai voulu les interroger sur leur amour pour N, elle m’ont juste violemment rejetées. Visiblement, elles ont leur têtes de turc, et j’en fais partie. C’est méchant, hein ? Mais ça n’en prouve que plus que N a une relation privilégiée avec elle *s’enfuitbienloin*

DANS LE MANGA
Oui, oui, parce qu’il y a des preuves AUSSI dans le manga. Pas beaucoup, parce qu’on voit pas beaucoup N (c’est bien dommage), mais il y en a. La preuve, et en images s’il vous plaît ! *fièredesaconnerie*

Tome 1, à Arabelle
Juste après son combat contre Black, qui s’est soldé par une défaite de N, celui-ci parle bien entendu de ses chères équations, semblant désolé (ou du moins, on imagine, vu qu’il est aussi expressif qu’un bouton de porte) d’en avoir trouvé une pour l’instant insoluble.

Tome 4, à Méanville
Quand N et White se retrouvent seul dans la grande roue, le jeune homme lui avoue être le roi de la Team Plasma. Et au lieu de profiter de la situation (un garçon et une fille seuls dans une nacelle de grande, hein. Qui n’en aurait pas profité ?), il déclame une sorte de poème dédié…hé oui, aux équations. Hé oui White est bien mignonne, mais elle ne vaut pas une équation. D’ailleurs, comme dans le jeu vidéo, il nous avoue qu’il trouve les équations « magnifiques ». Irrécupérable, je vous dis !

D’ailleurs, ça n’arrête pas, c’est à se demande quoi, des actions de White ou des équations que son attitude engendre, intéresse le plus N.

Epilogue : Et je réalise que j’ai écrit près de 1500 mots sur une connerie pareille alors que j’ai parfois du mal à finir mes chapitres de fics. Si c’est pas malheureux. Mais le délire en valait le coup xD
Ah, au fait, les citations de N sont toutes sorties du jeu vidéo, je me suis bien amusée (ironie, quand tu nous tiens) à tout refaire ma version blanche pour les récupérer.
Questionnaire:
 

Organisation de la secte
Grand Gourou : Cyana
Dieux révérés : N - Equations
Membres : TOUT LE MONDE, JE L'AI DECIDE AINSI. C'TOUT.
(Comme ça, plus d'oubliés et de gens tristes, point)


Dernière édition par Cyana le Lun 24 Déc 2012 - 16:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4343
Localisation : Emigrantski Republik

MessageSujet: Re: ArithmétiqueShipping [N x Les équations]   Ven 19 Oct 2012 - 23:21

"DAT EQUATION." Nmh

... T'es complètement chtarbée Cyanou. Explosé de rire

_____________________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Mayumi
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 1741
Localisation : ERO-INUUUUU

MessageSujet: Re: ArithmétiqueShipping [N x Les équations]   Ven 19 Oct 2012 - 23:24

Best ship de N ever.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lexy
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2764
Localisation : Who knows

MessageSujet: Re: ArithmétiqueShipping [N x Les équations]   Ven 19 Oct 2012 - 23:27

J'adhère. Faut absolument lui trouver un nom à ce shipping, il a sa place dans la liste !
Et j'ai adoré ta fiche Cyanou, j'ai eu le sourire jusqu'au bout. Décidément ce N... Je savais que c'était pas les humains qui l'intéressaient. Apparemment c'est pas les Pokémons non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
avatarShipper Vétéran


Féminin Messages : 881
Localisation : Ailleurs

MessageSujet: Re: ArithmétiqueShipping [N x Les équations]   Sam 20 Oct 2012 - 0:19

Allez plutôt voir la fiche du CannonS, au lieu de dire des bêtises pareils :(

(lol jk. LOVE THIS SHIP, fais une fanlist je veux en être.)

(mais allez quand même sur la fiche du CannonS)

Lol White est comme : ok on reste calme.. il est peut être dangereux... A trois je pars discrètement...
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Masculin Messages : 2766
Localisation : Non^^

MessageSujet: Re: ArithmétiqueShipping [N x Les équations]   Sam 20 Oct 2012 - 11:04

En mathématique:

, ensemble des entiers naturels.


Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
avatarAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1673
Localisation : Planète des fraises

MessageSujet: Re: ArithmétiqueShipping [N x Les équations]   Sam 20 Oct 2012 - 11:26

Le meilleur Shipping du monde.

Nmh

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr
japonchapy
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 3602
Localisation : au pays des weeaboos askip

MessageSujet: Re: ArithmétiqueShipping [N x Les équations]   Sam 20 Oct 2012 - 20:17

OTP. Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
Rent
Shipper en Devenir
avatarShipper en Devenir


Masculin Messages : 373

MessageSujet: Re: ArithmétiqueShipping [N x Les équations]   Sam 20 Oct 2012 - 20:21

Faut vraiment être bizarre pour aimer à ce point les équations :(
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
avatarAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3177
Localisation : En train de dabber avec italie.

MessageSujet: Re: ArithmétiqueShipping [N x Les équations]   Sam 20 Oct 2012 - 20:36

Nan mais le pire, c'est pour les relations sexuelles quoi !
Encore, avec un Pokémon, ça passait, puisque c'est un être matériel !

Tandis que les équations, ben... Tu fais comment, tu couche avec un cahier de Maths ? Explosé de rire


Revenir en haut Aller en bas
http://hetalianboot.tumblr.com/
Lilananas
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2297
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

MessageSujet: Re: ArithmétiqueShipping [N x Les équations]   Sam 20 Oct 2012 - 22:36

Miette Halia a écrit:
Tu fais comment, tu couche avec un cahier de Maths ? Explosé de rire


Bah tu fais un trou dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://lilananas.tumblr.com/
Cyana
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

MessageSujet: Re: ArithmétiqueShipping [N x Les équations]   Sam 20 Oct 2012 - 22:47

Miette, t'as pas compris !
N n'a pas besoin de relations sexuelles, c'est un amour trop spirituel pour être compris par nous autres, pauvres mortels imbéciles.
La satisfaction qu'il éprouve quand il en résout une, c'est ça, son plaisir *fuitsiloinqu'onnemeretrouverajamais*
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Masculin Messages : 2766
Localisation : Non^^

MessageSujet: Re: ArithmétiqueShipping [N x Les équations]   Dim 21 Oct 2012 - 0:40

Quand il résout une équation du second degré sa libido est au maximun.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
avatarAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1673
Localisation : Planète des fraises

MessageSujet: Re: ArithmétiqueShipping [N x Les équations]   Dim 21 Oct 2012 - 9:05

Et quand y'a deux inconnues, c'est l'orgasme.

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr
Cyana
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

MessageSujet: Re: ArithmétiqueShipping [N x Les équations]   Ven 26 Oct 2012 - 16:51

Dans BW2, il a même trouvé mieux : une équation à 4 inconnues. Imaginez son état *pan*
BOn, j'ai oublié de noter ses dialogues dans ce jeu mais il parle encore que d'équations. ça tombe bien, j'adore refaire mes jeux pour des conneries comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
japonchapy
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 3602
Localisation : au pays des weeaboos askip

MessageSujet: Re: ArithmétiqueShipping [N x Les équations]   Ven 26 Oct 2012 - 16:58

Pourquoi "ArithmétiqueShipping" et pas "AlgèbreShipping" ? :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

MessageSujet: Re: ArithmétiqueShipping [N x Les équations]   Ven 26 Oct 2012 - 17:06

J'aurais bien aimé répondre que pour moi, c'est la même chose et ça fait pas sérieux, mais...tant pis.
De toute façon, les deux sont bonnes.
Je préfère le mot arithmétique, voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
japonchapy
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 3602
Localisation : au pays des weeaboos askip

MessageSujet: Re: ArithmétiqueShipping [N x Les équations]   Ven 26 Oct 2012 - 17:08

Mais les équations, c'est de l'algèbre. :mh:
Ok, maggle.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
avatarAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3177
Localisation : En train de dabber avec italie.

MessageSujet: Re: ArithmétiqueShipping [N x Les équations]   Ven 26 Oct 2012 - 18:13

[center]

ON S'EN FOUT, LES MATHS C'EST DE LA BOUSE DE CACA. *Se fait assassiner*

Et puis je trouve aussi que Arithmétique sonne mieux qu'Algèbre.  
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalianboot.tumblr.com/
Nyunyu de la Pasuta
Shipper en Devenir
avatarShipper en Devenir


Féminin Messages : 236
Localisation : Earth obviously

MessageSujet: Re: ArithmétiqueShipping [N x Les équations]   Mar 6 Nov 2012 - 19:15

Quel fabuleux Shipping!*pan* Je me demande même si il a été abandonner dans la forêt pour sa passion pour les équations plutôt qu'il parlait au Pokémon...(Je me demande même si il parler au équations, après tout, pourquoi pas?*Piano*)
Bref j'adhère!Je demande à ce qu'on me rajoute please!
Revenir en haut Aller en bas
http://nyunyupasuta.tumblr.com/
$tùtch
Golden Shipper
Golden Shipper


Messages : 1589

MessageSujet: Re: ArithmétiqueShipping [N x Les équations]   Mer 7 Nov 2012 - 16:07

Un instant je me suis demandé s'il y avait des fanarts de ce shipping Explosé de rire -sisi, c'est vrai uou
Bref, j'adhère <3 Mais N, c'est Natural Harmonia Gropius nah? Son premier nom fait déjà assez Love maths x3
Revenir en haut Aller en bas
Kamitopaz
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4838
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MessageSujet: Re: ArithmétiqueShipping [N x Les équations]   Ven 30 Nov 2012 - 19:13

J'aiiime ! Silver Love
Cet amour que N porte envers les équations... C'est si... C'est si émouvant ! *épuise le stock de mouchoirs à cause de l'émotion.

_____________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Sakuraslullaby
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 3495
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

MessageSujet: Re: ArithmétiqueShipping [N x Les équations]   Dim 23 Déc 2012 - 21:47

Cyanou, tu m'as oubliée dans le "tout le monde" :tot: Sinon, j'ai ri tout le long de ta fiche, j'adore! J'adhère à ce shipping et je m'engage à faire un fanart tiens XD

_____________________________________________



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

MessageSujet: Re: ArithmétiqueShipping [N x Les équations]   Dim 23 Déc 2012 - 23:24

Désolée, Lulla :tot: Mais j'ai rectifié.
Et ouiiii, un fanart o/ J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Sheenaxy
Shipper en Herbe
avatarShipper en Herbe


Féminin Messages : 31
Localisation : Quelque part entrain de chercher N

MessageSujet: Re: ArithmétiqueShipping [N x Les équations]   Jeu 19 Sep 2013 - 21:46

Hahaha, best shipping ever X')

Par-contre, je ne sais pas si cette amour est réciproque mais bon sait-on jamais .

Nmh 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ArithmétiqueShipping [N x Les équations]   

Revenir en haut Aller en bas
 

ArithmétiqueShipping [N x Les équations]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arithmétique
» Nekketsu; gestion des rapports de force et arithmétique
» Voralfred se présente
» [Article] Bracketing et arithmétique
» La lettre testament d'Evariste Gallois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Villa des Shippings :: Salle de Jeux Vidéo-