Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

  ReplicaShipping VS EphemeralShipping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Duel de la semaine
ReplicaShipping [AmberTwo (Amber) x Mewtwo]
 ReplicaShipping VS EphemeralShipping Vote_lcap44% ReplicaShipping VS EphemeralShipping Vote_rcap
 44% [ 4 ]
EphemeralShipping [Molly Hale x Entei]
 ReplicaShipping VS EphemeralShipping Vote_lcap56% ReplicaShipping VS EphemeralShipping Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

 ReplicaShipping VS EphemeralShipping Empty
MessageSujet: ReplicaShipping VS EphemeralShipping    ReplicaShipping VS EphemeralShipping Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 22:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ReplicaShipping VS EphemeralShipping


Voir ces deux shippings me rappellent à quel point les premiers films Pokémon avaient vraiment la classe quand même... De beaux shippings comme ça je doute qu'on en aura avec des films sur Keldeo ou les trois génies en héros. :P
Enfin bref. Voilà deux shippings émouvants, qui nous auront marqué d'une manière ou d'une autre. Les shippings Humain x Pokémon ne sont certes pas à voir d'un œil romantique, mais ils n'en restent pas moins magnifiques, la preuve Ooooooh !


Quel shipping préférez vous et pourquoi?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Lexy le Dim 4 Nov 2012 - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

 ReplicaShipping VS EphemeralShipping Empty
MessageSujet: Re: ReplicaShipping VS EphemeralShipping    ReplicaShipping VS EphemeralShipping Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 22:45

Ephemeral. Juste Ephemeral. Il m'a tellement touchée, c'est le premier shipping de ce style qui m'a vraiment marquée (je connaissais pas l'autre à l'époque, scène coupée oblige). Mais Molly est juste trop mignonne, et Entei a la classe, et leur histoire est juste trop choupi et trop émouvante. Et puis, cette histoire derrière, avec les Zarbis, les rêves matérialisés, la perte de ses parents qu'elle essaie de retrouver avec tous les moyens possibles.
Je suis juste trop fan. C'est un de mes shippings préférés entre tous.
Donc, vous vous en doutez, je vote Ephemeral. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

 ReplicaShipping VS EphemeralShipping Empty
MessageSujet: Re: ReplicaShipping VS EphemeralShipping    ReplicaShipping VS EphemeralShipping Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 22:55

Mewtwo et Aiiiiiiiiiiiiiiiii ! C'est un pairing plein de philosophie c'est pour ca que je l'aime tant. Y a toute une profondeur et un tragique derrière, bien plus qu'avec l'Ephemeral qui est plus... Ephémère. *sort*

Bah puis je préfère Ai à Molly... Et MEWTWO A UN BON SANG DE BACKGROUND QUE VOILA. Je le préfère à Entei. Puis la relation Molly/Entei fait très paternelle. Certes, c'est mignon mais je préfère le coté "découvrons les relations amicales en deux leçons... AVANT DE DISPARAIIIITRE" (oui, je suis allée chercher la cédille là), meme si dit de cette manière... Ca casse un peu tout. x)

Héhé, je savais que t'allais voter pour lui Cyanou !

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

 ReplicaShipping VS EphemeralShipping Empty
MessageSujet: Re: ReplicaShipping VS EphemeralShipping    ReplicaShipping VS EphemeralShipping Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 23:07

Forcément.
La plus grande fan de l'Ephemaral du monde, elle t'encercle de deux messages xD
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

 ReplicaShipping VS EphemeralShipping Empty
MessageSujet: Re: ReplicaShipping VS EphemeralShipping    ReplicaShipping VS EphemeralShipping Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 12:11

Je vote Ephemeral, pour les mêmes raisons que Cyana, et parce que j'avais beaucoup aimé leur relation fille/père de substitution, je me rappelle que ça m'avait fait pleuré. :tot:
J'ai pas vu étant petite le moment Ai/Mewtwo dans le film un, donc ça m'a pas touché plus que ça. Et je trouve que la rencontre entre Ai et Mewtwo était trop courte à mon goût, ils se rencontrent qu'un tout petit instant dans le film, et c'est tout, il y a pas plus de développement de leur relation. Alors que dans le film trois, on voit vraiment qu'Entai et Molly sont attachés l'un à l'autre par un lien très fort, comme celui d'un père et de sa fille.

Oui, c'est pas très constructif, mais au moins voilà, j'aurai essayé. Explosé de rire

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

 ReplicaShipping VS EphemeralShipping Empty
MessageSujet: Re: ReplicaShipping VS EphemeralShipping    ReplicaShipping VS EphemeralShipping Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 12:33

EphermalS, c'est un des premiers shippings que j'ai connu, et puis c'est vraiment beau :tot:
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

 ReplicaShipping VS EphemeralShipping Empty
MessageSujet: Re: ReplicaShipping VS EphemeralShipping    ReplicaShipping VS EphemeralShipping Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 13:58

Le ReplicaS Ooooooh ! L'EphemeralS est aussi un très joli shipping, mais peut-être pas aussi complexe que le ReplicaS. Ca fait longtemps que j'ai vu le film 3, et pour être honnête je n'ai pas tellement de souvenirs du shipping. Je sais juste que j'avais beaucoup aimé leur relation mais voilà, il ne m'a pas autant marqué que le ReplicaS.
Il y a quelques temps je me suis pas mal intéressée à la relation Mewtwo x Amber. Apparaissant dans la scène coupée du film 1, j'avais vaguement entendu parler d'Amber, jeune fille qui m'intriguait pas mal. Ca a été super intéressant de se renseigner sur le passé de Mewtwo et tout, et l'histoire qui les concerne à tous les deux est vraiment triste et elle m'a beaucoup touchée... Il n'y en a pas des tonnes des shippings qui marquent autant, et le fait que ce dernier soit aussi plutôt "inconnu" le rend encore plus mystérieux et intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 ReplicaShipping VS EphemeralShipping Empty
MessageSujet: Re: ReplicaShipping VS EphemeralShipping    ReplicaShipping VS EphemeralShipping Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ReplicaShipping VS EphemeralShipping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ReplicaShipping [AmberTwo & Mewtwo]
» ReplicaShipping [Amber x Mewtwo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités :: Archives sondage de la semaine-