Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite nouvelle ... :')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nalou
Shipper en Herbe
NalouShipper en Herbe


Féminin Messages : 21

Petite nouvelle ... :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ... :')   Petite nouvelle ... :') - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 18:35

    Mais moi aussi je vous aime. ♥️

    & pour la question, j'avoue avoir eu un gros doute ... Sauf que je me sentais pas trop de répondre dans ce sens-là, pour ne pas être prise pour une folle perverse. :3 Donc, bon, plutôt garçon dans ce cas-là !

    Je trouve que le contexte d'Hetalia est vachement original. Ça a l'air cool. Héhé ^^ J'essaierai de regarder pendant les vacances !
    Ah mais ouiiiii ! Amnesia, si, je connais ! Avant de lire la partie Gameplay, je me disais bien que ça me rappelait un jeu auquel a joué le petit ami d'une copine cet été, avec le mec qui doit trouver une lanterne, des clefs pour échapper aux monstres qui le suivent avec une musique un peu inquiétante et qui sorte de n'importe où. Petite nouvelle ... :') - Page 2 35521931 Mais si, je connais ! D'ailleurs, y a pas une histoire avec un poney ?

    Lila, oui je connais South Park mais je n'accroche pas énormément ... Désolée. :/ En plus, je regarde très peu la TV ! Si je dois la regarder, c'est pour des séries télévisées genre Grey's Anatomy, et encore ... J'aime Chasseurs de Dragons, je regardais il y a quelques années de ça ! J'ai entendu parler de Fairy Tail, mais je n'y ai jamais fait gaffe. J'aime bien Sonic, et les Lapins Crétins aussi !
    Les VOCALOIDs ? Eh dis donc, tu peux m'éclairer ? On m'a dit que c'était un logiciel, mais j'ai toujours cru que c'était un manga ?
    Coldplay, yep. Owi, les pâtes ! Ooooooh ! & les nouilles chinoises ... Miam miam miam !

    Ça va, je tiens le coup ! Yihiiiie ! D'ailleurs, j'ai hâte de voir toutes les questions qui vont être posées au prochain nouveau. Pfufufu
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Petite nouvelle ... :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ... :')   Petite nouvelle ... :') - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 18:44

THIS GIRL IS ON FIRE!
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Petite nouvelle ... :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ... :')   Petite nouvelle ... :') - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 18:49

OH MON DIEU. J'AI TROUVE QUELQU'UN QUI AIMES CHASSEURS DE DRAGONS
TU AIMES GWIZDO DIS-MOI QUE TU L'AIME VIIIIIITE

Les Lapins Crétins, Sonic, les pâtes, les nouilles, Coldplay, owiiiiiii Ooooooh !
Et pour les VOCALOIDs, c'est un logiciel pour créer des voix, mais ils ont créé des personnages pour incarner les voix. Leurs musiques sont vachement bien, écoute voir Matryoschka (Gumi et Miku), Eat Me (Gumi), Sakasama Reinboo (Miku et Rin) ou encore Happy Syntesizer (Gumi et Luka)
Revenir en haut Aller en bas
Nalou
Shipper en Herbe
NalouShipper en Herbe


Féminin Messages : 21

Petite nouvelle ... :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ... :')   Petite nouvelle ... :') - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 19:46

    Héhé ^^ #2

    Mais je les aime tous dans Chasseurs de Dragons ! Un peu plus les bêtes, j'avoue. :P
    Les nouilles chinoises, j'en ai mangé pendant trois semaines d'affilées, mais que le mardi ! Y a un chinois à quelques mètres de mon lycée, c'est formidable. Pervy Silver

    Ah, je comprends mieux ! Sur un forum RPG, quelqu'un m'avait perdue quand on a parlé de ça, j'avais jamais compris ... Haha. Héhé ^^ J'écouterai, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Petite nouvelle ... :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ... :')   Petite nouvelle ... :') - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 19:58

Moi aussi je les aimes tous ♥ Sauf Jeanneline. Elle me soule. Et sinon Hector, il est génial aussi. Mais personne ne dépasse Gwizdo en génialitude.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Petite nouvelle ... :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ... :')   Petite nouvelle ... :') - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 20:07

lila79 a écrit:
OH MON DIEU. J'AI TROUVE QUELQU'UN QUI AIMES CHASSEURS DE DRAGONS
TU AIMES GWIZDO DIS-MOI QUE TU L'AIME VIIIIIITE

Les Lapins Crétins, Sonic, les pâtes, les nouilles, Coldplay, owiiiiiii Ooooooh !
Et pour les VOCALOIDs, c'est un logiciel pour créer des voix, mais ils ont créé des personnages pour incarner les voix. Leurs musiques sont vachement bien, écoute voir Matryoschka (Gumi et Miku), Eat Me (Gumi), Sakasama Reinboo (Miku et Rin) ou encore Happy Syntesizer (Gumi et Luka)

Les chansons de DECO*27 >>>>>>>> Toutes les autres chansons de Vocaloid.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Petite nouvelle ... :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ... :')   Petite nouvelle ... :') - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 21:20

Déjà, ton pseudo est tellement mignon !! Ooooooh ! Ooooooh !
Et puis... SoulSilver, OldRiva, et Chess ? MAIS C'EST QUE DU BON TOUT CA. (Il manque l'Hyper mais tu es si mignonne, je te pardonne.)

Bienvenue parmi nous, Nalou ! Ooooooh !

_____________________________________________

Petite nouvelle ... :') - Page 2 985618SignToukov2

Petite nouvelle ... :') - Page 2 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Petite nouvelle ... :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ... :')   Petite nouvelle ... :') - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 21:30

Oh lol attendez moi aussi je veux faire comme Miette

Tu aimes le sang ? Les films d'horreurs ? Avoir peur ? T'as le coeur fragile ? (je me fais une liste pour savoir à qui j'envoie mes liens super chouettes) Tu connais Happy Tree Friends ? HARRY POTTER ? si t'aimes pas Harry Potter gare à tes fesses, si tu aimes tu ship Hermione avec qui ? Et tu aimes Bellatrix ? Tu connais le CannonShipping ? même si tu connais pas tu vas aimer, tu connais Higurashi ? Tu aimes les Aye-Aye ?

Tu veux être mon amie ?


Et voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Petite nouvelle ... :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ... :')   Petite nouvelle ... :') - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 21:41

Bouh Ananas rapeface

Eh ! Mais moi aussi je veux essayer !

Tu aimes Spinda ?
Tu aimes Noir Blanc 2 ?
Tu aimes les pokémons Shinys ?
Tu aimerais essayer des animes trop cool ?
Tu dessines ?
Tu aimes quoi comme musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir


Masculin Messages : 373

Petite nouvelle ... :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ... :')   Petite nouvelle ... :') - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 23:05

Mdr mais laissez la tranquille ^^

Sinon bienvenue :hihu:
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Petite nouvelle ... :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ... :')   Petite nouvelle ... :') - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 13:46

Vous êtes tous fous, fufufu.

Donc je vais faire simple... Bienvenue ~ Silver Love Silver Love Silver Love

(Et sinon, t'aimes les fraises ? En manger des tonnes ? Zelda ? Les gouts strange de Kai' ? Glee ? L'electro ?)

*parpaing*

_____________________________________________

Petite nouvelle ... :') - Page 2 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Petite nouvelle ... :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ... :')   Petite nouvelle ... :') - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 14:08

Dit-il. %D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite nouvelle ... :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ... :')   Petite nouvelle ... :') - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 14:27

Alalah les gens xD
J'suis raisonnable, je mets qu'une question: T'aime l'OriginalS? *w* Et KH? *w* (j'ai dit une, celle-ci est complémentaire uou)
Bref.
Bienvenue Petite nouvelle ... :') - Page 2 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Nalou
Shipper en Herbe
NalouShipper en Herbe


Féminin Messages : 21

Petite nouvelle ... :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ... :')   Petite nouvelle ... :') - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 19:33

    Merci. ♥️

    & merci Milky Mey, d'ailleurs j'ai vu que c'était ton anniversaire hier ! J'suis désolée de ne te le souhaiter qu'aujourd'hui ... Mais mieux vaut tard que jamais, non ? :')

    Kailiana ... Je n'aime pas le sang. Ni les films d'horreur. Ni avoir peur. Et j'ai le cœur fragile, haha ... xD Ne me traumatise pas, c'est tout ce que je demande ! :'O
    Yep, je connais Happy Tree Friends. Et Harry Potter aussi, je suis une grande fan ! Je les connais par cœur (les films, du moins !). Ooooooh ! Eh bien, avant, je la shippais avec Harry, mais avec certains fanarts et certains passages dans les derniers livres je la ship avec Ron du coup. :3 Et oui, j'aime bien Bellatrix ! Elle me fait rire, Helena est vraiment top pour ce rôle. Héhé ^^ #2
    Oui, je connais le CannonShipping mais je n'en suis pas une grande fan ... Désolée ... Higurashi ? Je ne connais pas. Et les Aye-Aye ont une tête assez bizarre, mais bon ! Ce ne sont pas mes animaux préférés, ça c'est sûr. :3

    Owi, je veux être ton amie. Ooooooh !

    Yep, j'aime Spinda, Noir Blanc 2 (mais j'ai que le Blanc 2, parce que Reshiram c'est mon légendaire-chouchou, avec Latios & Créhelf ♥️) & les Shiny ... Owi, je les aime eux aussi ! *.*
    Why not ? Je suppose que tu vas m'en proposer, c'est ça ? :P
    Euh non, je ne dessine pas. Enfin, des fois quand j'ai vraiment rien à faire, oui je dessine -mais avec un modèle & encore ... C'est à peine potable !

    J'aime toutes sortes de musique, j'écoute de tout. Sur ce plan-là, je pense que je ne suis pas très compliquée parce que je ne me focalise pas sur un seul type de musique. :3

    Haha, Rent a de la compassion. nyark Meuci ! ♥️ Ainsi qu'à Shuu et, comme je suis partie, eh bien je vais répondre ... :P J'aime les fraises, mais j'y fais des intolérances ! :tot: Zelda, mais que le Twilight Princess. Euh, oui, ça lui donne un petit côté. :') & l'électro, ça dépend. :3
    J'aime bien l'OriginalShipping, ils sont chouchous, mais ce n'est pas l'un de mes favoris. :hihu:



Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Petite nouvelle ... :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ... :')   Petite nouvelle ... :') - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2012 - 17:56

Et tu aimes Homestuck ? My Little Pony: Friendship is Magic ? Mahou Shoujo Madoka Magica ?
Revenir en haut Aller en bas
Nalou
Shipper en Herbe
NalouShipper en Herbe


Féminin Messages : 21

Petite nouvelle ... :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ... :')   Petite nouvelle ... :') - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2012 - 19:35

    Ah, désolée Lila, mais je ne connais aucun des trois. :')
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Petite nouvelle ... :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ... :')   Petite nouvelle ... :') - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2012 - 20:05

Ah, Nalounette, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, tu es tombée dans un forum de gros geeks.
(et quand a-t-on dit que les geeks étaient asociaux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Petite nouvelle ... :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ... :')   Petite nouvelle ... :') - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2012 - 20:42

+99999999 Cyana. Je suis une geek et j'ai plain d'amis IRL Petite nouvelle ... :') - Page 2 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Nalou
Shipper en Herbe
NalouShipper en Herbe


Féminin Messages : 21

Petite nouvelle ... :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ... :')   Petite nouvelle ... :') - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2012 - 20:55

    Non, je ne savais pas du tout. Petit ange J'suis une grosse geek moi aussi, j'ai oublié de le préciser. Ooooooh !
    & « Nalounette » ... Anh, c'est mon pseudo de base ! :tot: Quand j'étais toute pitite ... C'est de là que vient Nalou, en fait, on m'a surnommée comme ça au fur et à mesure. :') Ça faisait longtemps, je me suis tellement habituée à Nalou ! :tot:
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Petite nouvelle ... :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ... :')   Petite nouvelle ... :') - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 20:29

Et sinon, tu aimes Phineas et Ferb ? Les trucs débiles ? Les arc-en-ciels ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Petite nouvelle ... :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ... :')   Petite nouvelle ... :') - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 21:17

Quel harcèlement x)
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Petite nouvelle ... :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ... :')   Petite nouvelle ... :') - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 21:27

C'est pas du harcèlement, c'est un interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Petite nouvelle ... :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ... :')   Petite nouvelle ... :') - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 21:38

Je dirais meme plus, c'est du flood. Si vous voulez créer une section pour spammer les gens de questions, libre à vous ! *meurt*

_____________________________________________

Petite nouvelle ... :') - Page 2 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Parkanine Geun YEAAAAH
Shipper en Devenir
Parkanine Geun YEAAAAHShipper en Devenir


Féminin Messages : 218
Localisation : J'ai juste trop faim.

Petite nouvelle ... :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ... :')   Petite nouvelle ... :') - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 14:20

Yo♪ !
Ahhhhhhh Petite nouvelle ... :') - Page 2 2225400551 J'arrive encore après la bataille !!!!... --' Je suis trop nulle... Petite nouvelle ... :') - Page 2 533298488



Citation :
Je me décide enfin à m'inscrire sur ce forum ! Eh
oui, ça fait un bon bout de temps que je traîne ici et je n'ai jamais
osé m'inscrire.

Ohhhhh ! ♥ Une stalkeuse Petite nouvelle ... :') - Page 2 2721730450 !
Bienvenue, toi qui es une stalkeuse !


Citation :
Je crois surtout que ce forum a beaucoup de succès
et que c'est un peu impressionnant de devoir arriver en tant que
nouveau/nouvelle, alors ...

Je suis passée par la aussi Petite nouvelle ... :') - Page 2 3342557845 ! J'avais une boule dans le ventre au moment de poster ma présentation ! Mais en fait, comme tu vois, c'est un forum super amical !

Au fait... Tu aimes quelle genre de danse ? Tu connais Durarara ? Et Final Fantasy ? Tu aimes jouer aux jeux de la saga pokémons ou tu préfères lire les mangas ou regarder les animes ? En parlant de ça, tu préfères lires les mangas ou regarder les animes ? Tu connais la Kpop ? Toi aussi tu lèves ton portable en l'air comme une débile quand t'as plus de réseaux ?...
T'as raison Lexy, c'est du harcèlement. Petite nouvelle ... :') - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Nalou
Shipper en Herbe
NalouShipper en Herbe


Féminin Messages : 21

Petite nouvelle ... :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ... :')   Petite nouvelle ... :') - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 21:02

    On m'avait pas dit que j'étais tombée dans une salle d'interrogatoire ... J'ai fait quelque chose de mal ? :tot:

    Je ne connais pas Phineas & Ferb, et j'aime les trucs débiles, comme les arcs-en-ciel !

    J'aime tous les genres de danse, y a toujours un petit truc qui fait que j'aime. Ooooooh ! Après, la plupart, je n'arriverais jamais à les danser. Genre le Modern Jazz, c'est canon mais c'est pas vraiment mon truc. ;3 Je ne connais pas Durarara, & Final Fantasy j'en ai juste entendu parler. J'ai vu des images, & j'ai trouvé ça bien fait ! Je préfère de loin jouer aux jeux vidéos. :hihu: J'ai déjà regardé l'anime mais, des fois, ça finissait par me gonfler et je n'ai jamais lu les mangas. Smile ! En revanche, je préfère regarder les animes !
    Pour la Kpop, j'en ai jamais vraiment écouté. Certes, celle qui vient de sortir en France n'est pas mal, elle me fait bien délirer ! Surtout le clip. nyark & oui ... Oui, je lève mon portable comme une abrutie quand je n'ai plus de réseau. Petit ange

    & je m'excuse de ne pas être passée dans le weekend. :/ Je voulais vraiment passer, mais j'ai eu beaucoup d'empêchements ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite nouvelle ... :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ... :')   Petite nouvelle ... :') - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite nouvelle ... :')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle arrivante?
» Nouvelle Venue :3
» LALALALALA \o/ Nouvelle en vuuuuue~
» Bleuts nouvelle Proxénete
» Coucou je suis nouvelle :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Présentations-