AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raz-de-marée de shippings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyana
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 1250
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

MessageSujet: Raz-de-marée de shippings    Jeu 27 Sep 2012 - 17:02

Titre
Raz-de-marée de shipping
Auteur
Cyanou
Rating
Euh, ça dépendra du one-shot. Je préviendrais avant.
Disclaimer
Bah, Pokémon et tout ce que je pourrais utiliser ne m'appartiennent évidemment pas. Malheureusement xD.
Résumé
Pas de résumé. Je fais un petit recueil de divers one-shot, plus ou moins long, sur les shipping (ce qui est, après tout, le credo du forum). Y aura de tout, hétéro, yuri, yaoi (oui, je ferais l'effort) et pourquoi pas, des threesome. Bonne lecture ! (ou pas :p)

Hyper Shipping (Pearl x Bianca) : Réponds-moi vite d’abord !

Ce petit one-shot, c'est celui que j'avais eu l'intention de présenter au concours de fics, mais vu le nombre de personnes qui auraient voulu faire ce ship aussi, j'ai laissé tomber xD.

Chère Bianca.
Je suis trop, trop content de pouvoir correspondre avec un dresseur d’une autre région. Oui, je ne suis pas encore allé à Unys, mais ce n’est qu’une question de temps pour le grand dresseur que je suis !
C’est comment Unys ? Grand ? Intéressant ? Y a des Pokémon rares au moins ? Et j’espère qu’il y a des dresseurs forts, qui puissent me donner au moins un peu de fil à retordre, quoi ! Dis, t’as qui dans ton équipe, ça te dirait de faire un combat contre moi quand je viendrais à Unys ? (ça ne saurait tarder, je te le garantis !). Allez, répond-moi vite, je te laisse deux jours sinon tu me devrais 100 000 pokédollars.
A plus ! Pearl.

Cher Pearl.
Non mais euh, Pearl ! Comment tu veux que je réponde à une lettre que j’ai pas encore reçue, d’abord ? Mais euh, j’ai pas 1 000 000 de pokédollars en plus euh ! Moi, je veux bien faire un match contre toi, d’abord, je suis pas une aussi bonne dresseuse que mon ami Black, mais euh, je me débrouille pas mal ! Moi d’abord, je deviendrais une dresseuse aussi forte et aussi belle qu’Inezia, et puis je serais intelligente comme le professeur Keteleeria ! Tu sais c’est qui, Inezia ? C’est une championne d’arène, elle vit à Méanville et même que son arène, c’est un manège dans un parc d’attractions et qu’elle est super forte ! Et le professeur Keteleeria, c’est même elle qui m’a donné mon premier Pokémon et le Pokédex. Euh, je t’ai parlé de mon ami Black ? C’est un super dresseur, mon autre ami Tcheren aussi, ils veulent devenir de grands maîtres et ils sont super forts, d’abord ! Ah oui, Unys est une grande région, et les Pokémon y sont rares, et les dresseurs super forts aussi ! Y a Inezia par exemple, je voulais t’en parler, elle est super belle et super forte, c’est la meilleure championne du monde, d’abord ! Moi, dans mon équipe, j’ai un Moustillon, c’est mon premier Pokémon, c’est le professeur Keteleeria qui me l’a donné, en même temps que mon Pokédex et même que j’ai gagné un badge avec lui et mes amis Black et Tcheren. J’aime beaucoup Black et Tcheren, ils sont toujours avec moi, même que pourtant moi, je suis pas très forte ! Bah, ils m’aident beaucoup et avec euh d’abord, il se passe tout plein de trucs ! Ahà oui, d’abord, y a White aussi qui est mon amie, au départ euh, c’était le patron de Black, tu sais euh, elle s’occupait de Pokémon stars. Elle avait une Gruiki, comme mon ami Black, c’était un vraie star, avec son emploi du temps et tout d’abord ! Mais White euh, elle a arrêté tout ça, je sais pas pourquoi d’abord. Tu me parleras de tes amis, toi euh ? Bah euh, je crois que j’ai répondu à toutes tes questions, hein !
Ah oui, euh, j’ai pas 1000 pokédollars à te donner pour le retard de ma lettre.
Réponds-moi vite d’abord ! Bianca.

Chère Bianca !
Hé bah, quel pavé tu m’as fait là ! Tu dois aimer me parler, ça me fait super plaisir, haha !
Tu parles beaucoup de cette Inezia, elle est si forte que ça, cette championne ? Bah, peu importe, elle ne pourra pas me vaincre ! Ah, et tu parles aussi beaucoup de tes amis Black et Tcheren, c’est cool d’avoir des amis, t’as l’air de bien les aimer. Oui, moi aussi j’ai des amis, c’est tout à fait normal, je suis social et sympathique !
Mes amis sont géniaux, forcément, ils sont aussi cool que moi, c’est bien naturel ! En premier, y a Diamond, bah, tout le monde l’appelle Dia, on vient tous les deux du même village, Bonaugure, et puis on a grandi tous les deux ensemble. C’est mon meilleur pote, et on fait des shows humoristiques tous les deux, je t’en parlerais d’ailleurs plus tard. Tu sais, Dia il est un peu lent, et il est totalement pas doué, il passe son temps à manger. Mais il est super gentil et très courageux, tu sais que c’est grâce à lui qu’on s’est battus contre des cinglés qui voulaient détruire le monde ? Ouais, il est comme ça, Dia, il est toujours prêt à s’élever contre les gens méchants. Et puis bon, je peux pas le laisser tout seul, il serait capable de se faire mal !
Après, j’ai Platinum comme meilleure amie. Ouais, c’est une fille et c’est chiant les filles en général, mais pas elle. T’sais, c’est une super héritière super riche, elle a vachement la classe. Et puis, elle est trop belle, ça gâche rien, sûr qu‘elle est même plus belle que ta Inezia. Elle sait beaucoup de choses, elle passe son temps à lire, je crois bien qu’elle est amoureuse des bibliothèques. Elle est super gentille quand même, bon elle peut avoir l’air un peu orgueilleuse quand on la connaît pas, mais pas du tout ! Tu sais qu’elle a un vice ? Elle adore jouer au casino, elle y dépense des sommes folles, tu vois le genre, elle dépense en une heure le salaire mensuel d’un honnête ouvrier, quoi ! Elle serait capable de dilapider la fortune de ses parents avec ses jeux, faut toujours que je la surveille, c’est é-pui-sant ! En plus, Dia il m’aide pas du tout, cet idiot, il la laisse faire ce qu’il veut ! J’veux bien, moi, qu’il soit amoureux d’elle, elle a tout pour elle, Plati, mais quand même quoi ! Enfin, toute façon, je les surveille tout le temps, ces deux-là, donc pas de risque qu’il leur arrive un truc, je veille sur eux ! D’ailleurs, je me demande ce qu’ils feraient sans moi.
Dis donc, ta White, elle s’occupe de stars, tu dis ? C’est dommage qu’elle ait arrêté, Dia et moi, on est un duo comique très célèbre à Sinnoh, je suis sûr que ça lui aurait été bénéfique de nous promouvoir à Unys. Tu peux pas lui en parler, par hasard ?
T’as parlé de badges, je sais que t’en as au moins, t’en as d’autre ? Moi, j’en ai pas, ça m’intéresse pas la Ligue et puis de toute façon, c’est pas vrai ce qu’on dit qu’on mesure le talent des dresseurs avec les badges. Moi je serais le plus grand dresseur sans badges et les gens seront bien obligés de reconnaître que les badges, ça fait pas tout !
Ah, j’y pense d’ailleurs, c’était 100 000 pokédollars que tu me devais, mais c’est pas ta faute, mais celle du Bekipan messager. Je lui ai dit qu’il fallait qu’il aille plus vite parce que mes lettres, c‘est du super urgent, mais je crois qu’il a rigolé, j’ai pas compris pourquoi.
Réponds le plus vite possible ou tu me devras quand même les 100 000 pokédollars ! Pearl.
Salut Pearl.
Toi aussi tu écris beaucoup, d’abord ! Et euh, Inezia, c’est une star et un mannequin, et puis elle est championne, elle est super forte, je suis sûre que ta Platinum ne lui arrive pas à la cheville. Envoie-moi une photo d’elle et je te dirais d’abord. Et puis je veux aussi une photo de toi parce que je sais toujours pas à quoi tu ressembles.
Tu sais, White, elle s’occupait pas des gens, mais des Pokémon stars. Enfin euh, de toute façon d’abord, elle a décidé qu’elle arrêtait, je sais pas pourquoi d’ailleurs, mais Black il était pas content. Elle était allée à l’hôpital, d’ailleurs, je sais toujours pas pourquoi, mais c’est ça qui a mis Black en colère, il criait que c’était la faute à quelqu’un, mais j’ai pas compris qui. D’ailleurs euh, il voulait pas que je parle de ça dans la lettre. Du coup, je lui ai pas montrée et je t’en parle quand même. Tu lui répètes pas, hein ?
Et tu sais, quand tu parlais de Platinum, je pensais à mon premier meilleur ami, tu sais, Tcheren. Il est sérieux Tcheren, enfin, il est surtout coincé, il a des lunettes et il respecte beaucoup les règles. Lui aussi il lit beaucoup, même s’il lit pas autant que Black. Black, il lit tout le temps, mais il est drôle, on s’amuse drôlement avec lui ! Il a toujours voulu devenir maître Pokémon et il faisait plein de combats avec ses Pokémon pour les rendre plus fort ! Moi j’étais pas très intelligente et forte mais je veux devenir forte et belle et intelligente comme Inezia et le professeur Keteleeria, alors je fais beaucoup d’efforts, d’abord. Et puis White, elle était pas dresseuse avant, elle avait des Pokémon qui jouaient dans des films, mais elle voulait pas gagner des badges parce qu’elle voulait juste faire des films. Maintenant elle a arrêté et elle a des Pokémon à elle et juste à elle, mais elle sait pas non plus ce qu’elle veut faire. Elle en parle parfois avec moi, parce qu’on sait toutes les deux pas ce qu’on veut faire. Moi je lui ai dit que c’était dommage parce qu’elle a fait plein de trucs chouettes, mais elle m’a dit qu’elle ne changerait pas d’avis. Je trouve que c’est dommage, mais elle est triste quand on en parle, du coup, on parle d’autre chose !
Moi, tu sais, je ne sais pas trop ce que je veux faire plus tard. Je sais que pour aller à la Ligue Pokémon il faut des badges et je connais pas des gens forts qui ont pas de badges mais peut-être que tu as raison, peut-être qu’on a pas besoin des badges. De toute façon, d’abord, je connais pas grand-chose sur les Pokémon et les dresseurs, d’abord. Mais je veux apprendre euh !
Mais euh, j’ai toujours pas les sous à te donner si je suis en retard ! Je suis pas riche moi d’abord ! Et euh d’ailleurs, c’est pas moi qui suis en retard, c’est toi qui est pas patient ! C’est ce qu’il dit, Tcheren. Il a même ajouté que pour une fois que j’étais pas en retard, on allait pas en plus m’arnaquer des sous.
Réponds-moi vite d’abord. Amitié, Bianca. (White m’a dit d’ajouter ça, elle a dit que ça fait bien. Tu sais pourquoi ?)

Yo Bianca !
Moi non plus je savais pas pourquoi White t’a dit d’ajouter ça alors j’ai demandé à Platinum. Elle m’a dit que c’était une formule de politesse et que ça servait à instaurer un climat de confiance mutuelle propice à créer une véritable amitié. J’ai pas compris, mais c’est pas grave ! Elle m’a dit aussi d’ajouter une autre formule de politesse pour répondre à la tienne, tu la liras à la fin. Elle avait un drôle de sourire quand je lui ai posé la question, je sais pas pourquoi. En plus, Dia aussi il a souri, à croire qu’ils sont de mèche, tous les deux.
Tu m’as demandé une photo de moi, alors du coup comme j’en ai pas de moi tout seul, je t’en envoie une avec Dia et Plati, parce que j’aime beaucoup cette photo, elle est très belle. Plati, c’est la seule fille au milieu, tu peux pas te tromper. Moi, je suis le blond à gauche, et Dia c’est le dernier de la photo. Toi aussi tu devrais m’envoyer une photo de toi, je veux pas ne pas savoir à quoi tu ressembles alors que toi, tu sais, c’est pas juste.
Je suis content que tu penses pas qu’il faut forcément des badges pour être un bon dresseur. Tu sais, on commence tous comme toi, et puis y a pleins de gens qui savent pas ce qu’ils veulent faire, c’est pas une honte à avoir. En plus, t’as déjà une idée de ton objectif puisque tu admires Inezia (qui en passant ne PEUT PAS être plus belle que Platinum) et le professeur Keteleeria. Moi je suis sûr que tu deviendras encore plus forte, belle et intelligente que toutes les deux réunies. Bon, tu n’arriveras pas à la cheville de Platinum, mais de toute façon, ça n’a pas d’importance parce que je trouve que t’es très bien comme tu es. C’est vrai en plus.
Au fait, tu m’as pas parlé des Pokémon de ta région, surtout qu’en plus, c’est vachement isolé chez toi et qu’on voit pas beaucoup de vos Pokémon. T’en as déjà vu des rares ? Tu connais Créhelf, Créfollet et Créfadet ? Ce sont les Pokémon légendaires de Sinnoh, même que Plati, Dia et moi, on est devenus amis avec eux. C’est cool d’être l’ami avec un Pokémon légendaire. Je me demande si t’as des légendaires chez toi, ils doivent être chouette aussi, je voudrais les rencontrer. Je sais que tu m’as parlé de ton premier Pokémon Moustillon, c’était un des starters d‘Unys ? C’est quel type ? Tu l’as fait évoluer ? Moi mon premier Pokémon, c’était un Pijako, tu peux le voir sur mon épaule d’ailleurs, c’est un perroquet, il est bavard, mais il a la classe. Comme moi, en fait. Après, j’ai eu un des starters de Sinnoh, Ouisticram, le Pokémon feu. Il est devenu un Simiabraz depuis, c’est son dernier stade d’évolution, il est super fort et déchire tout ! Dia il avait eu Tortipouss, le Pokémon feu, et Plati le Pokémon Eau, Tiplouf. Eux aussi, ils ont évolué à leur stade final. Tiens, c’est drôle, la première fois qu’ils ont évolué, c’est tous ensemble en plus. Ça prouve à quel point le lien d’amitié entre Plati, Dia et moi est fort ! Ça me rend super fier tout ça !
J’aime bien lire tes lettres, t’es marrante. Je répéterais pas ce que tu m’as dit sur tes amis à ton ami Black. Ça sera un secret entre nous, je répète pas les secrets, c’est trop grave sinon. Promis. Et puis de toute façon, moi aussi j’avais un secret pas très glorieux, parce que Dia et moi, on s’est fait passé longtemps pour des gardes du corps pour Platinum alors que c’était pas vrai. Elle était pas contente parce qu’on avait trahi sa confiance, c’était normal. On s’est fait pardonner depuis, parce qu’entre amis, on se pardonne tout quand même ! Mais j’ai eu peur quand même, je l’aime bien moi Platinum, j’aurais pas aimé qu’elle reste tout le temps fâchée contre moi.
Réponds-moi vite, j’attends avec impatience ! Je t‘embrasse, Pearl. (ça, c’est ce qu’elle m’a dit d’ajouter, Platinum. Ça me gêne un peu mais il paraît que c’est ça qu’il faut mettre. J’espère que ça te dérangera pas)

Eh, Bianca, tu sais pas la dernière ? ! Platinum a décidé de faire un tour à Unys pour acheter des accessoires au Music-Hall, c’est à Méanville, je crois. Je voudrais te voir, tu crois que tu pourrais y être aux alentours du 12 ? Réponds-moi, vite, vite, vite, je veux savoir ! Je t‘embrasse, Pearl.

Cher Pearl !
Normalement, je ne suis pas à Méanville le 12, mais pour te voir, j’y serais d’abord ! Et euh, je te trouve très beau sur la photo, Dia est très mignon aussi, et Platinum aussi est belle, presque autant qu’Inezia. Mais c’est quand même Inezia la plus belle, d’abord ! J’espère que je pourrais devenir aussi belle qu’elle, c’est gentil de ta part de dire que je suis bien comme je suis, ça m’a fait super plaisir. Tu crois que tu pourras faire le combat contre moi quand tu me verras ou t’auras pas le temps ? J’ai hâte de te voir, réponds-vite d’abord ! Bisous de Bianca.
Hey, Bianca !
Je crois que c’est la dernière lettre qu’on s’écrit avant de se voir pour de vrai, c’est cool ! Tu sais que t’es super mignonne, au fait ! Plati, elle a dit qu’on se ressemble un peu, d’ailleurs. Moi, je trouve pas, mais Dia était d’accord avec elle. De toute façon, on peut pas faire confiance à Dia, il est toujours d’accord avec elle ! Tu seras au Music-Hall alors ? Moi j’aurais ta photo à la main pour bien te reconnaître. Sinon, si t’as peur qu’on se retrouve pas, on a qu’à se mettre un signe distinctif pour se reconnaître, t’en penses quoi ? Pour moi, ce sera une écharpe verte, tu me diras ce que tu auras ? Réponds très vite, je t’embrasse, Pearl.

Salut Pearl !
J’espère que cette lettre arrivera chez toi avant que tu partes pour Méanville euh. Je suis d’accord pour le signe distinctif, c’est une bonne idée d’abord ! Moi, je porterais un chapeau vert, comme ça, on aura la même couleur pour se reconnaître, c’est marrant hein ? Vivement que tu arrives, je pars pour Méanville dès que j’ai envoyé cette lettre. Je garde aussi ta photo sur moi au cas où. Tcheren, il a dit qu’il m’accompagnerait parce que comme ça, il sera sûr que j’arriverais le bon jour et en un seul morceau. Il est comme mon papa, celui-là, il me fait jamais confiance, d’abord ! Mais comme ça, lui et toi, vous pourrez vous rencontrer. White et Black aussi seront à Méanville, parce que White, c’est elle la patronne du Music-Hall, je crois que c’est ça. Du coup, on sera tous réunis, je suis contente. J’ai vraiment hâte de te voir d‘abord. Bisous de Bianca.
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 1250
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Raz-de-marée de shippings    Ven 26 Oct 2012 - 16:39

Oui. Oui, je sais. Je suis un monstre, une blasphématrice, une fausse fan du MangaPoké ! xD Mais euh, j'y peux rien s'ils sont choupis tous les deux. Et puis de toute façon, je vais me rattraper pour la suite, je suis en train d'écrire un yaoi qui risque de plaire. Oui, un yaoi, moi. Vous pourrez applaudir quand je le posterais. Bonne lecture ! (ou pas :p)

AmberShipping (Gold x Yellow) : Sincères sourires

La première fois que Gold avait vu Yellow, elle ne lui avait pas sauté aux yeux. D’ailleurs, à l’époque, elle se faisait encore passer pour un garçon. C’était de sa faute si elle avait dû révéler sa véritable identité, parce qu’il avait absolument eu besoin de son chapeau pour sortir du gouffre temporel. Du moins, il avait surtout eu besoin des plumes accrochées au chapeau. Enfin, de sa faute, de sa faute, il avait juste pas envie de errer à vie dans cet endroit bizarre ! Et puis de toute façon, il fallait bien qu’elle se dévoile un jour ou l’autre, il avait juste précipité les événements et c’était très bien comme ça.
Elle était timide et silencieuse. Toute petite, aussi. Il avait du mal à s’imaginer qu’elle avait un an de plus que lui. Elle était toujours accompagnée de deux Pikachu, la petite qui était à elle et celui de Red. Pichu l’avait d’ailleurs assez vite rejointe pour former un trio détonnant avec ses parents.
Il lui avait crié dessus et s’était un peu senti coupable après, elle avait parue si gênée, si vulnérable…Bien sûr qu’il s’emportait vite, mais il avait toujours eu l’habitude de se voir répondre aussi vertement ! Cette petite blonde n’avait rien dit, pas protesté, elle s’était même excusée, il ignorait pourquoi, d’ailleurs.
Ce comportement l’avait intrigué. Lui qui était toujours si énergique, pas timide pour un sou, prêt à l’aventure, il n’arrivait pas à la comprendre. Et puis, ils s’étaient séparés, et il ne l’avait pas revue avant un long moment. Pour tout dire, il avait même oublié la jeune fille, jusqu‘à leur seconde rencontre, à Hoenn. Une fois encore, les circonstances étaient graves, et ils n’avaient là non plus pas se parler. Elle avait montré à quel point elle n’avait pas confiance en elle. Gold l’avait encouragée, et avait constaté avec plaisir que la jeune fille avait repris courage après ses paroles. Grâce à lui.
Il avait commencé à penser régulièrement à elle. Et un jour, il n’avait pas réfléchi…
_ Salut !
Avec un léger sursaut, la jeune fille blonde qui pêchait se tourna vers lui. Gold vit l’étonnement se peindre sur son visage, puis elle lui sourit, timidement.
_ Bon…jour. Gold…?
_ C’est moi ! Comment tu vas ? !
Sans plus de cérémonie, le dresseur s’assit aux côtés de la blondinette. Celle-ci était juchée sur un rocher surélevée, sa canne à pêche à la main. Elle était gênée, si on en croyait la couleur écarlate de ses joues mais n’osa pas protester.
_ Tu pêches souvent ? L’interrogea Gold en observant le bouchon de la canne flotter dans l’eau.
_ Je…j’aime bien…
_ C’est dur ? Je peux essayer ?
Une nouvelle fois, Yellow sursauta, parut affolée.
_ Hé bien…hésita-t-elle. Je ne sais pas…il faut beaucoup de patience…
_ Tu insinues que je n’ai pas de patience ? On va voir ça !
Gentiment, Yellow lui tendit sa canne à pêche et Gold s’en saisit, bien décidé à prouver à la jeune fille qu’il était un garçon patient et maître de lui, tout à fait capable de faire un bon pêcheur. Pourquoi souhaitait-il lui prouver une telle chose ? Il l’ignorait lui-même.
Ce jour-là, Gold avait lamentablement échoué dans le défi qu’il s’était auto-lancé. Une heure à rester assis en fixant l’eau sans que rien ne se produise l’avait rendu fou. Il avait jeté la canne au loin et s’était la tête entre les mains en beuglant comme un Gruiki qu’on égorge.
_ Mais c’est pas possiiiiiiible ! ! Les Pokémon viennent paaaaaaaas ! ! !
Yellow regarda sa canne partir au large avec déception. Oubliant sa colère de n’avoir eu aucune prise, Gold n’écouta que son bon cœur - en oubliant une fois de plus sa raison - et sauta à l’eau pour aller la chercher.
_ Tu n’étais pas obligé de sauter ! S’exclama joyeusement Yellow en lui tendant une serviette.
Après le sauvetage héroïque de la canne à pêche par Gold, la dresseuse l’avait ramené chez elle avant qu’il puisse se sécher et changer de vêtements. L’incident avait beaucoup amusé l’oncle de Yellow, qui avait prêté au garçon des habits de bon cœur. Ils étaient trop large pour le svelte dresseur mais celui-ci ne s’en plaint pas.
_ Bah…lâcha Gold. J’ai fait une bêtise, j’répare !
_ Merci.
Le sourire de Yellow était dénué de toute moquerie. Assez fier de lui, Gold lui rendit son sourire chaleureux. Entre eux, la glace était brisée. Gold invita la jeune fille à venir à Bourg-Geon un de ces quatre, lui promettant de lui servir de guide. Elle accepta de bon cœur.
Et c’est ainsi que quelques temps plus tard, encouragée par Gold qui l’appelait de temps à autre, que Yellow se décida à quitter sa chère Forêt de Jade pour rejoindre ce dernier à Bourg-Geon. « La maison des Pokémon » comme les voisins de Gold appelaient la maison de ce dernier, émerveilla la jeune dresseuse. Comprenant les émotions des Pokémon y vivant, elle n’y vit que bonheur et joie, et un amour sans bornes des Pokémon envers leur dresseur.
_ Les Pokémon sont heureux ! Ils se sentent bien ! S’exclama-t-elle avec joie, contaminée par l’ambiance chaleureuse qui régnait alentours.
_ Ils font partie de la famille, expliqua Gold. Ils sont comme mes frères et sœurs, j’ai toujours vécu avec eux, on se connaît bien.
_ C’est très beau, un lien comme celui-ci.
_ On aurait presque dit que ça t’étonnait, constata le dresseur.
Yellow rougit et tortilla une mèche de ses cheveux, gênée.
_ Hé bien…je…je ne suis pas très fière de moi…
Surpris, Gold s’assit en tailleur sur le sol, juste de face de Yellow qui câlinait un Fouinette.
_ Pourquoi donc ? S’enquit-il.
_ Hé bien, je…Je croyais que tu étais un dresseur…pas très gentil…égoïste…pas attentif à ses Pokémon…mais c’était pas du tout ça, en fait, tu es vraiment gentil et doux, tu aimes tous les Pokémon, pas seulement les tiens et ils te le rendent bien, et, et, et…j’ai honte d’avoir pensé que tu n’étais pas quelqu’un de bien…
_ Hé !
La voix étonnement douce de Gold coupe tout net Yellow dans sa diatribe. La blonde reprit son souffle : elle avait parlé, parlé sans s’arrêter pour évacuer le sentiment de culpabilité qui l’étouffait, avait laissé le flot de paroles sortir pour essayer de se faire comprendre, pour ne pas se faire détester à cause de ses préjugés idiots. Elle avait beau comprendre les Pokémon comme personne, les arcanes des cœurs humains lui étaient encore trop étrangère. Sa timidité maladive n’aidait pas, et elle pouvait affirmer sans se tromper qu’elle avait perdu son sang-froid.
_ Du calme, reprend Gold avec un sourire amusé. T’as pas besoin de t’en vouloir, hein ! Ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, tu crois que je t’ai pas jugée, moi ?
Yellow pencha la tête sur le côté, étonnée.
_ Ah bon ?
_ Oui. Moi, quand je t’ai vue, je pensais que t’étais quelqu’un de lâche, à toujours te cacher derrière quelque chose, ton chapeau par exemple, parce que tu pars toujours perdante…En fait, tu n’es ni lâche, t’es juste timide. Le courage, il faut que tu sois encouragée pour le montrer…Mais tout ça ne change rien, tu es…tendre, gentille.
Yellow passa à l’écarlate à une vitesse ahurissante.
_ Tu m’en veux ? S’enquit Gold.
_ P-pas…du t-tout…bafouilla-t-elle. A-après tout…t-tu dis…la vérité…
_ Je suis content que le choses se soient aplanies entre nous. Des fois, il faut ça…
_ Oui…Sûrement.
_ On est amis, alors ?
_ Bien sûr ! Acquiesça la jeune fille avec un sourire. On l’a toujours été…de toute façon.
_ Hé, hé…
Ils échangèrent un sourire sincère. Il leur avait fallu du temps pour s’apprivoiser, mais à présent, ils savaient tous deux que les choses iraient de manière parfaite et naturelle. Il suffit parfois de peu de choses.
Revenir en haut Aller en bas
phenixa13
Shipper en Herbe
avatarShipper en Herbe


Féminin Messages : 12
Localisation : sur Wattpad, en train de fangirler

MessageSujet: Re: Raz-de-marée de shippings    Mer 26 Oct 2016 - 20:51

Oooooh c'est trop mignooooooon Ooooooh ! Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raz-de-marée de shippings    

Revenir en haut Aller en bas
 

Raz-de-marée de shippings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste (traduite) des shippings ! [pas à jour !]
» Pokémon !
» Vos shippings non-pokémoneux.
» SignofWarmthShipping - Tanguy & Poke Enfant Daniella (Denzi & Make-believe Pokémon Chimari)
» One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fanfics :: Pokémon-