Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 QuestShipping [Jimmy & Marina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

QuestShipping [Jimmy & Marina] Empty
MessageSujet: QuestShipping [Jimmy & Marina]   QuestShipping [Jimmy & Marina] Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 17:57

Le QuestShipping

Le QuestShipping est le nom de la relation entre Jimmy/Kenta et Marina, les deux héros des épisodes spéciaux La légende du Tonnerre. Le nom de ce shipping ne semble pas avoir aucune signification particulière, si ce n’est que Jimmy et Marina ont chacun entrepris une ‘quête’.

QuestShipping [Jimmy & Marina] Quest4c

Histoire des deux personages

Originaires du même village et amis d'enfance, Jimmy et Marina ont reçu leur premier pokémon ensemble (avec Vincent). Ils ont entrepris leur voyage initiatique chacun de leur côté, si bien qu’ils ont fini par se perdre de vue.
Ils se revoient longtemps après, par hasard, dans un centre Pokémon. Ils discutent, disputent un match puis ils rencontrent Hun et Attila. S’ensuit tout une aventure lors de laquelle nos protagonistes chercheront à protéger Raikou des machinations de la Team Rocket, et lors de laquelle certains indices laissent à penser que Jimmy et Marina ressentiraient l’un envers l’autre plus que qu’une simple amitié.

Indices du côté de Jimmy

Dans la 1re Partie:
● Jimmy sourit en revoyant Marina avant même qu'elle ne s'aperçoive de sa présence.
● Quand Marina se tourne vers lui et sourit, celui-ci rougit.
● Jimmy rougit encore plus lorsque Vincent lui demande de reconnaître que Marina lui plaît.
● Lorsque Marina parle de leur relation et de ce qu'il pense d'elle, Jimmy s’empourpre de nombreuses fois et cherche à changer de sujet.
● Bien qu’il soit mal à l’aise avec les match à deux contre deux, Jimmy ne dit rien lorsque Marina lui en impose un.

QuestShipping [Jimmy & Marina] Quest2j QuestShipping [Jimmy & Marina] Quest1q

Dans la 2e Partie:
● Jimmy s’inquiète lorsque Marina prend l’initiative en attaquant la Team Rocket.

Indices du côté Marina

Dans la 1re Partie:
● Marina fait un sourire rayonnant lorsqu’elle revoit Jimmy.
● Elle arrête immédiatement sa conversation avec Vincent après son arrivée.
● Marina avoue à Jimmy qu’il lui a manquée.
● Au cours de leur conversation, elle fait de nombreux sous-entendus.
● Elle murmure le nom de Jimmy lorsque celui-ci affronte la Team Rocket.

Dans la 2e Partie:
● Marina s’inquiète pour Jimmy lorsqu’il se fait attaquer par Raikou.
● Elle le réconforte lorsqu’il se soucie de l’état de ce dernier.
● Elle le regarde tendrement quand il prend la défense de Raikou.

QuestShipping [Jimmy & Marina] Quest8

Indices du côté des deux personnages

Dans la 2e Partie:
● Jimmy et Marina se complimentent mutuellement sur leurs prouesses respectives face à la Team Rocket.

QuestShipping [Jimmy & Marina] Quest6 QuestShipping [Jimmy & Marina] Quest7

Dans la 3e Partie:
● Quand Jimmy récupère Marina après qu’elle soit sauvée par Dardagnan, il lui demande si elle va bien, ils rougissent tous les deux et se regardent longuement (jusqu’à ce que Vincent les interrompe).

QuestShipping [Jimmy & Marina] Quest9

La scène coupée
On trouve dans cette scène coupée, inexistante dans la version française, plusieurs preuves assez concluantes. Tout d’abord, au début du générique de fin, chacun de nos héros décide de prendre un chemin différent de celui des autres. Après le départ de Jimmy, Marina reste un long moment à regarder la route prise par Jimmy.

QuestShipping [Jimmy & Marina] Scnecoupepartie11
Une fois le générique de fin terminé, on retrouve Jimmy, toujours sur la route. C'est alors que son Pokématos sonne. Jimmy commence à rougir dès qu'il voit qu'il s'agit de Marina. Quand celle-ci lui demande si il veut son numéro de communicateur, il lui répond calmement que oui, et fait un signe assez significatif.

QuestShipping [Jimmy & Marina] Scnecoupe1 QuestShipping [Jimmy & Marina] Scnecoupe2
Anecdotes
● Le MangaQuestShipping (Gold et Crystal) et le NewBarkShipping (Gold et Christy) sont les équivalents du QuestShipping avec les personnages du jeu vidéo et du manga.
● Le Typlosion de Jimmy semble avoir percé à jour les sentiments de son dresseur.
QuestShipping [Jimmy & Marina] Mangaquest2

Conclusion
Le QuestShipping fait donc parti des shippings jouissant des preuves les plus solides et les plus nombreuses. Bien qu’il n’existe réellement que dans trois épisodes, il est très populaire auprès des fans de la série.

>> GALERIE <<

Fanlist
Milky Mey
Lisa
Mayumi
Chapy
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

QuestShipping [Jimmy & Marina] Empty
MessageSujet: Re: QuestShipping [Jimmy & Marina]   QuestShipping [Jimmy & Marina] Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 18:08

Gniiiiii ! Queeeeest !
Bien que je préfère la version manga, ce shipping est superbe. J'adore surtout cette scène coupée, elle est... Kya.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

QuestShipping [Jimmy & Marina] Empty
MessageSujet: Re: QuestShipping [Jimmy & Marina]   QuestShipping [Jimmy & Marina] Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 19:24

Je ne suis pas l'anime jusque là mais y a assez de preuves! Et puis surtout, j'aime ces 2 persos et le ManquestS, donc. (et vu aussi que je fais pas vraiment les distinctions entre les plate-formes... *siffle bruyamment*)
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

QuestShipping [Jimmy & Marina] Empty
MessageSujet: Re: QuestShipping [Jimmy & Marina]   QuestShipping [Jimmy & Marina] Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 14:17

Ohoooooh, toutes le preuves qu'il y a ! En plus, elle sont vraiment abondantes et dures.
So cool !
❇
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

QuestShipping [Jimmy & Marina] Empty
MessageSujet: Re: QuestShipping [Jimmy & Marina]   QuestShipping [Jimmy & Marina] Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 15:12

Oui... abondantes et dures... Certes... %D

Bah en tout cas, Mayu, si ce n'est pas fait, t'as plus qu'à filer voir ce spécial !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

QuestShipping [Jimmy & Marina] Empty
MessageSujet: Re: QuestShipping [Jimmy & Marina]   QuestShipping [Jimmy & Marina] Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 15:18

Citation :
Abondantes et dures... Certes...

Pourquoi suis-je née avec l'esprit aussi mal placé... ? ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

QuestShipping [Jimmy & Marina] Empty
MessageSujet: Re: QuestShipping [Jimmy & Marina]   QuestShipping [Jimmy & Marina] Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 15:27

C'est Mayu qui rend tout cela possible ! Merci Mayu pour tes phrases à peine équivoques. :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

QuestShipping [Jimmy & Marina] Empty
MessageSujet: Re: QuestShipping [Jimmy & Marina]   QuestShipping [Jimmy & Marina] Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 18:14

Citation :
Bah en tout cas, Mayu, si ce n'est pas fait, t'as plus qu'à filer voir ce spécial !
Tu veux dire l'épisode, ou le film ? Ou.. Je comprend pas 8DDD

Citation :
Citation:
Abondantes et dures... Certes...


Pourquoi suis-je née avec l'esprit aussi mal placé... ? ;__;

Je me demandais si quelqun allait voir ma phrase comme ça.
J'avoue y avoir légèrement pensé quand je l'ai écris, mais, je me disais que c'était trop tiré par les cheuveux et que personne ne la verra dans ce sens ! %D Mais, c'était juste légèrement hein, quand j'ai écris "dures", dailleurs !

Citation :
C'est Mayu qui rend tout cela possible ! Merci Mayu pour tes phrases à peine équivoques.

Ouais, je suis comme Clochette 8D
Bah, écoutez, j'en referais, si ca vous fait si plaisir !
Explosé de rire


Dernière édition par Mayumi le Ven 27 Juil 2012 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

QuestShipping [Jimmy & Marina] Empty
MessageSujet: Re: QuestShipping [Jimmy & Marina]   QuestShipping [Jimmy & Marina] Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 18:18

Citation :
Abondantes et dures... Certes...

Citation :
Bah, écoutez, j'en referais, si ca vous fait si plaisir !

... Owi. ♥ [Commentaire censuré pour sujet explicitement explicite et interdit aux moins de 89 ans.]
*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

QuestShipping [Jimmy & Marina] Empty
MessageSujet: Re: QuestShipping [Jimmy & Marina]   QuestShipping [Jimmy & Marina] Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 18:26

Explosé de rire

Bah sinon Mayu, en fait, le spécial Raikou, la légende du tonnerre, à la base, en japonais, c'est en gros un film, enfin comme un OVA, il dure une heure. Mais chez nous autres occidentaux, si j'ai bonne mémoire, il a été découpé en trois épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

QuestShipping [Jimmy & Marina] Empty
MessageSujet: Re: QuestShipping [Jimmy & Marina]   QuestShipping [Jimmy & Marina] Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 11:20

Et c'est là-dedans qu'il y a toutes les preuves citées par Mey? Pour une fois, je regarderais bien un peu d'anime Pokémon tiens, si c'est une sorte de HS.
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

QuestShipping [Jimmy & Marina] Empty
MessageSujet: Re: QuestShipping [Jimmy & Marina]   QuestShipping [Jimmy & Marina] Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 11:23

Les filles... C'est sans commentaire. XD

Sakuraslullaby a écrit:
Et c'est là-dedans qu'il y a toutes les preuves citées par Mey? Pour une fois, je regarderais bien un peu d'anime Pokémon tiens, si c'est une sorte de HS.

Ouiiiii ! Pouce Ça n'a rien à voir avec l'histoire, donc tu peux regarder sans problème ! Ça vaut le coup, et c'est shippy ! I Love You
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

QuestShipping [Jimmy & Marina] Empty
MessageSujet: Re: QuestShipping [Jimmy & Marina]   QuestShipping [Jimmy & Marina] Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 12:30

Quelqu'un a un lien? *siffle très bruyamment*
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

QuestShipping [Jimmy & Marina] Empty
MessageSujet: Re: QuestShipping [Jimmy & Marina]   QuestShipping [Jimmy & Marina] Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 14:05

http://www.megaupload.com/?f=G696QTVV

Mega de Kasu! Pouce
Et la scène coupée que tu as cité n'est pas coupé en VF, je l'ai vu plusieurs fois sur les versions VF alors que j'ai jamais regardé la VO !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

QuestShipping [Jimmy & Marina] Empty
MessageSujet: Re: QuestShipping [Jimmy & Marina]   QuestShipping [Jimmy & Marina] Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 14:14

Merci Capu! :D J'ai une question par contre: c'est le second lien dans la liste et juste celui-là? (c'est la grosse OAV ou il y a 3 épisodes à télécharger sur le Mega de Kasu?)
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

QuestShipping [Jimmy & Marina] Empty
MessageSujet: Re: QuestShipping [Jimmy & Marina]   QuestShipping [Jimmy & Marina] Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 14:15

Sakuraslullaby a écrit:
Merci Capu! :D J'ai une question par contre: c'est le second lien dans la liste et juste celui-là? (c'est la grosse OAV ou il y a 3 épisodes à télécharger sur le Mega de Kasu?)

Il me semble bien que c'est le 690Mo (http://www.megaupload.com/?d=SALFLFLX)
Tiens il est en vosta!
Revenir en haut Aller en bas
Wakaza
Shipper en Devenir
WakazaShipper en Devenir


Messages : 193
Localisation : Bretagne

QuestShipping [Jimmy & Marina] Empty
MessageSujet: Re: QuestShipping [Jimmy & Marina]   QuestShipping [Jimmy & Marina] Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2014 - 18:04

C'EST JUSTE MEGA SPOTTED CE SHIPPING. xD

On se croirait dans Mario, avec la princesse Zel-... Heu. Peach, bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

QuestShipping [Jimmy & Marina] Empty
MessageSujet: Re: QuestShipping [Jimmy & Marina]   QuestShipping [Jimmy & Marina] Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2014 - 21:14

CONFIRMED
CONFIRMED
HALF-CANON

Enfin, Kenta est a fond sur elle et Marina bah... Ensuite là je marche au souvenir, ça fait un sièèèèèèècle que j'ai pas vu les eps avec eux mais me semble bien qu'il y avait du blush dans l'air ainsi qu'un rival qui était grillé à mort, et enterré :(
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

QuestShipping [Jimmy & Marina] Empty
MessageSujet: Re: QuestShipping [Jimmy & Marina]   QuestShipping [Jimmy & Marina] Icon_minitime1Ven 13 Juin 2014 - 0:02

Tellement ça Sunny. XD Pauv' Junichi.

Mais là oui grooooos potentiel de canon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Contenu sponsorisé




QuestShipping [Jimmy & Marina] Empty
MessageSujet: Re: QuestShipping [Jimmy & Marina]   QuestShipping [Jimmy & Marina] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

QuestShipping [Jimmy & Marina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QuestShipping & compagnie [Crystal/Kris/Marina & Gold/Hibiki/Kenta]
» Biographie de Marina
» Kris/Crystal/Marina ♥~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Salon Animé-