Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012 - 20:39

Présent ! Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012 - 20:53

Présente !
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012 - 20:55

I'M HERE BABIES.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012 - 21:00

Thé
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012 - 21:03

Yay ~
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012 - 21:05

Pourquoi tous le monde annonce sa présence?
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012 - 21:11

Kailiana a écrit:
Bon j'ai besoin d'un "présent!" les enfants :(
Pour ça. Pervy Silver

Présente, m'dame ! Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir


Masculin Messages : 373

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012 - 21:33

Wesh.
Revenir en haut Aller en bas
Tonaari.
Shipper en Herbe
Tonaari.Shipper en Herbe


Messages : 90

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 6 Icon_minitime1Ven 28 Sep 2012 - 10:35

*en retard* Yop everybody.

Whity, tu mériterais qu'on te pende. /PORTE/
Je retiens Conscience, avec sa paranoïa délu- ah nan, déluré, généralement, c'est réservé à Asu.

Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 6 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 13:06

La nuit tombe.
Et malheureusement, c'est Tonaari, une autre lapine toute simple, qui se fait dévorer.

Tonaari était comme le lapin blanc, héros de Alice au Pays des Merveilles. En effet, elle avait promis de jouer au loup garou avec ses amis lapins, mais, tête en l'air, avait complètement oublié et faisait attendre tous ses compagnons. Le loup, agacé, décida de régler la chose au plus vite. Alors il alla la trouver chez elle, et, pendant qu'elle regardait un jeu télévisé stupide, il la dévora d'un seul coup de bouche ! Pauvre petite Tonaari...

J'appelle la petite lapine !
Revenir en haut Aller en bas
Tonaari.
Shipper en Herbe
Tonaari.Shipper en Herbe


Messages : 90

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 6 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 13:31

JE REGARDE PAS DE JEU TELEVISE MOI D'ABORD D8

Mais un anime yaoi, c'est la même chose. Nan sérieux, pourquoi le jeu télévisé ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 6 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 13:34

Le loup est une ordure. Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Tonaari.
Shipper en Herbe
Tonaari.Shipper en Herbe


Messages : 90

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 6 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 13:51

Merci de ton soutien Mayu. /va se pendre/
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 6 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 14:32

Ouais, enfin, Mayu, c'est toi était la plus impatiente et agacée du retard de Tonaari...Lexy aussi, d'ailleurs.
Bref. Je réserve mon jugement pour l'indice, s'il y en a un. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 6 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 14:38

Regardez Pazza, vous le preniez pour un loup affamé, en réalité il n'était que l'amour incarné ♥

(très jolie phrase ça, à ressortir)
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 6 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 15:23

Pour ma part j'aurai plutôt pensé à Mey... Elle aussi m'avait l'air plutôt impatiente. D'ailleurs dans Alice aux Pays des Merveilles, y a pas un truc avec "Bois moi", ou Alice doit boire une bouteille de lait qui la fait grandir (ou rapetisser, je sais plus)? Référence au pseudo de notre chère Milky Mey?
J'attends l'indice pour me faire une meilleure opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 6 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 16:16

Lexy a écrit:
Elle aussi m'avait l'air plutôt impatiente.
On parle bien de la fille qui met toujours plus d'une journée à voter et répondre présente ? XD Et pour Tonaari, si tu trouves que, décider au bout de trois jours qu'il est préférable de se passer de son vote (de toute façon inutile), c'est être impatiente, pourquoi pas Petit ange
... Et c'est quoi ces hypothèses tordues avec mon pseudo ? Explosé de rire *se sent persécutée*

En général, les loups évitent au maximum de se faire remarquer... Et quand ils l'ouvrent, c'est pour accuser les autres à coup d'arguments douteux et bancaux(en confondant barre chocolatée et bonbons, par exemple). Autant je ne soupçonne pas Whity puisque c'est le lapin pile ou face, autant je sais qu'il est du côté des loups puisqu'il m'accuse pour rien, alors que je ne suis pas une louve.

Donc plutôt que d'attendre l'indice, je préfère analyser le comportement des joueurs pour me faire une opinion...
Nmh
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 6 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 16:42

Peut-être que Whity a donné un bon indice sans que vous ne remarquez le bon élément (8)
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 6 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 16:46

D'ailleurs, il y a un truc que j'ai mal suivi... "Mûrs", c'était bien avec un accent circonflexe ou pas, finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 6 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 16:49

Non, simple faute XD
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 6 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 20:53

JE VEUX SAVOIR QUI EST LE LOUP. LOUP, QUI ES TU, MON AMI ? *genreilvameledire*
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 6 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 23:11

Mey, je trouve que tu te justifie beaucoup trop :mh:
Sinon, tu devrais savoir que je suis pas malin, chez moi barre chocolaté = sucre ; sucre = bonbon ; donc barre chocolaté = bonbon CQFD ! [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 6 3919938544 Et puis c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour analyser l'indice =( Après je vois pas trop le rapport avec le froment ou les murs ou je ne sais quoi du premier indice :mh: Faudrait revoir cette indice d'ailleurs :mh: Mais la théorie de Lexy, m'a l'air pas mal du tout (Et ça m'évite de trop réfléchir aussi mais bon [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 6 3919938544 )et ça confirme mes doutes sur toi ma chère Midi ! :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir


Masculin Messages : 373

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 6 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 23:51

J'suis d'accord avec Whity, c'est forcément Mey ! Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 6 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 0:15

Mey, est-ce toi le vilain grand méchant loup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Tonaari.
Shipper en Herbe
Tonaari.Shipper en Herbe


Messages : 90

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 6 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 0:47

... :v J'ai adoré les spéculations de Lexy. Néanmoins, et en temps que fan de Lewis Carrol, de Disney ET de Tim Burton (et je pourrais parler de Pandora Hearts aussi), je tiens à signaler qu'il n'est précisé nulle part que cette boisson est du lait.

J'aime la façon dont j'ai mis le doute à Mey avec mon accent circonflexe [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 6 3919938544

Wesh tout de même. Kai a appelé le loup, et aussitôt, Lisa a répondu "présente" ! Bon, okay, elle avait demandé qu'on se signale aussi, mais bon quand même :mh: /va se pendre/

... Hm... Cet indice... *cherche, cherche* Kai a clairement dit qu'il fallait chercher ailleurs x').

"Les murs qui abritent le loup pendant la journée ne tiendront pas plus longtemps que du froment." (Et j'ai même corrigé la faute d'orthographe <3. /PAN/)

J'en reviens tout de même à la réflexion sur les bonbons, initiée par jenesaisplusqui...
ATTENDEZ UNE SECONDE UNE SECONDE. J'APPELLE MAYU AU BANC DES ACCUSES LA.

Qu'est-ce que le loup avait marqué sur les murs lors de l'assassinat de Shuu déjà ? Ah, oui...

" JE N'AIME PAS LA HAINE. "

La Haine, La haine, la N... Aha, je sais, on va me pendre pour avoir mis un article féminin devant N. MAIS TOUT DE MÊME. JE TROUVE CA PARTICULIEREMENT SUSPECT.
D'autant plus que Mayu affiche son anti-N, le crie au monde, le... Enfin vraiment quoi. J'ai l'impression qu'on est passé à côté d'un gros truc \\o// Ce "Je n'aime pas la haine" ne peut pas avoir été laissé là au hasard. MAYU MONTRE TOI ! /PORTE/ En plus cette insulte gratuite, juste après mon assassinat... Comme si on agitait une pancarte "LE LOUP C'EST PAS MOI CH'UIS ANTI-LOUP :D" Alors que la personne qui tient la pancarte a de jolis crocs dans la bouche. [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 6 3919938544

Sinon, c'est peut-être une pro-N (je ne vise pas Chapy-sama moi D8 /porte/) qui fait de la propagande nocturne. /se pend/

Bref, c'était mes spéculations de minuit. A plus tard, mes chers amis ~

EDIT : Et au passage, mes amours, j'ai une amie qui, à chaque fois qu'elle est le loup, hurle " C'EST PAS MOI LE LOUP " et " LOUP, ES-TU LA ? " etc. pendant toute la partie 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Floodland-