Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 SunnyShipping [Oba & Mikan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

SunnyShipping [Oba & Mikan]  Empty
MessageSujet: SunnyShipping [Oba & Mikan]    SunnyShipping [Oba & Mikan]  Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 17:53

Le SunnyShipping

SunnyShipping [Oba & Mikan]  Capturedcran20110609210 SunnyShipping [Oba & Mikan]  Capturedcran20110609210

Le SunnyShipping est le nom donné à la relation entre Oba (Flint, Adrien) et Mikan (Jasmine), aussi bien dans le jeu vidéo que dans le manga ou l'anime. Sunny vient de Sunyshore, le nom anglais de Rivamar, ville où se rencontre nos deux protagonistes.

Les preuves

Le SunnyShipping n'est physiquement présent que dans le DP180. Au milieu de tous ces hints PenguinShippy, certains indices en faveur du Sunny ne sont tout de même pas passés inaperçus. Tout au long de l'épisode, on les voit d'ailleurs presque toujours ensemble.

SunnyShipping [Oba & Mikan]  Capturedcran20110609154

Indices du côté de Oba
● Quand Mikan le supplie de bien vouloir livrer un match contre elle. Oba dit "ne jamais rien refuser à de si jolies adversaires".

● Après sa victoire, Oba donne des conseils à Mikan et lui révèle sa stratégie. Il lui fait même un clin d’œil!

SunnyShipping [Oba & Mikan]  Capturedcran20110609153
Indices du côté de Mikan

● Lorsqu'Oba sauve le Mustéflott de Kengo et envoie la TR en orbite, Mikan, impressionnée, l'admire longuement.

SunnyShipping [Oba & Mikan]  Capturedcran20110609152

● Mikan semble enchantée par la réponse d'Oba lorsqu'elle lui demande de l'affronter (parce qu'il accepte de l'affronter ou parce qu'il sous-entendu qu'elle est jolie?)

● Plus tard, Mika sera surprise par la popularité de notre Oba international!

SunnyShipping [Oba & Mikan]  Capturedcran20110609192

Anecdotes
● Ils possèdent tous les deux un Steelix.
● Dans le jeu vidéo, ils sont tous les deux de passage à Rivamar.
● Mikan se trouve en face du Chenal 223, au bout duquel se trouve la Ligue Pokémon, et donc Oba.

SunnyShipping [Oba & Mikan]  Scaled.php?server=228&filename=image57g

Conclusion
Malgré ces multiples preuves, le Sunny reste un shipping peu répandu et moins populaire que l'Alexandrian. Il a cependant l'avantage d'être l'un des rares shippings de Mikan qui ne soit pas un Nevermet.

Fanlist
Milky Mey
Mayumi
Lisa
Chapy
Sunny

Questionnaire:
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

SunnyShipping [Oba & Mikan]  Empty
MessageSujet: Re: SunnyShipping [Oba & Mikan]    SunnyShipping [Oba & Mikan]  Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 18:30

Il ne m'aurat fallu regarder qu'un épisode à la télé pour être conquise ! :D
Et puis, le clin d'oeil dans le JV, c'est marrant, aussi ! Enfin, qu'est-ce que Mikan peut bien fabriquer par ici..? Voir son n'amoureeeeeux ! *w*

Umh, par contre, je vais jouer l'inculte, mais face à la conclusion, je vous demande : Qu'est-ce qu'un "Nervermet" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

SunnyShipping [Oba & Mikan]  Empty
MessageSujet: Re: SunnyShipping [Oba & Mikan]    SunnyShipping [Oba & Mikan]  Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 18:34

Shuu a écrit:
Après il y a un type un peu à part, appelé Nevermets, littéralement, en anglais « jamais rencontrés ». Bref, c’est la relation entre deux personnages qui ne se sont jamais rencontrés, que ce soit dans le dessin animé, dans le manga ou dans le jeu vidéo. Il est superposable avec les précédents types, on peut trouver part exemple un « Shipping Yaoi Nevermets »

:D
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

SunnyShipping [Oba & Mikan]  Empty
MessageSujet: Re: SunnyShipping [Oba & Mikan]    SunnyShipping [Oba & Mikan]  Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 18:50

Oh ! Daccort, merci pour m'avoir rendue un peu moin inculte ! :D

En tout cas, maintenant que je sais ce que ca veut dire, je crois encore plus en ce Shipping, vu que, apperemment, beaucoup d'autres des shippings de Mikan sont des nerversmets...
Ca fait moin de concurent en therme de "réalité" ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Wakaza
Shipper en Devenir
WakazaShipper en Devenir


Messages : 193
Localisation : Bretagne

SunnyShipping [Oba & Mikan]  Empty
MessageSujet: Re: SunnyShipping [Oba & Mikan]    SunnyShipping [Oba & Mikan]  Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2014 - 18:36

A vrai dire j'avais jamais envisagée ça mais... Ils vont bien ensemble.  SunnyShipping [Oba & Mikan]  2225400551 
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

SunnyShipping [Oba & Mikan]  Empty
MessageSujet: Re: SunnyShipping [Oba & Mikan]    SunnyShipping [Oba & Mikan]  Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2014 - 20:37

JE SUIS FAN AAAAAH

A l'epoque de la diffusion de l'ep j'etais à fond, avec le penguinS, ce pairing etait la revelation de la fin de DP, vu comme Mikan admire Oba etc~

I'm so in.
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

SunnyShipping [Oba & Mikan]  Empty
MessageSujet: Re: SunnyShipping [Oba & Mikan]    SunnyShipping [Oba & Mikan]  Icon_minitime1Mer 15 Oct 2014 - 17:43

Le questionnaire a été rajouté sur la fiche ! (PS : il faudrait penser à ré-héberger les images manquantes !)
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

SunnyShipping [Oba & Mikan]  Empty
MessageSujet: Re: SunnyShipping [Oba & Mikan]    SunnyShipping [Oba & Mikan]  Icon_minitime1Mer 15 Oct 2014 - 20:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SunnyShipping [Oba & Mikan]  Empty
MessageSujet: Re: SunnyShipping [Oba & Mikan]    SunnyShipping [Oba & Mikan]  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SunnyShipping [Oba & Mikan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de Jasmine/Mikan
» IkebanaShipping [Erika x Jasmine/Mikan]
» AlexandrianS ~ Tanguy/Volkner/Denzi x Jasmine/Mikan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Salon Animé-