Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 " On va à droite ! - Nan, on va à gauche ! " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tonaari.
Shipper en Herbe
Tonaari.Shipper en Herbe


Messages : 90

" On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " Empty
MessageSujet: " On va à droite ! - Nan, on va à gauche ! " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. "   " On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 14:58

Hello world xO.
Comment ça, je pouvais commencer autrement ? N'importe quoi, Conscience. Le jour où t'aura fini de dire des bêtises on parlera d'accord ? La base, quand on se présente, c'est de dire bonjour. Répète après moi, BON-JOUR.
...
Bon, tais-toi maintenant.

... Sinon, moi c'est Nuity À la Colgate. /POTEAU/ J'ai même une belle histoire à vous raconter : il était une fois...
...
...
Bon, rayez.
La première chose que je tiens à vous dire est que je suis totalement saine d'esprit. Je ne suis ni schizo, ni fangirl, ni dégénérée, non, pas du tout.
...
...
Okay, rayez aussi. Nan sérieux, qui y a cru ? face
...
J'y arrive paaas, aide-moi Consciiiieeence T__T
*Je croyais que je devais me taire...*
Je retire ce que j'ai dit et je m'excuse humblement /s'incline/
*Bon bah vas-y maintenant hein. Débrouille-toi. BAM.*

Bon, allons-y sinon je vais jamais la poster cette présentation (pas de formulaire ?! vous êtes pas sérieux ?! èé /meurt/)
Je suis donc, comme dit plus haut, Nuity (mais mon pseudo est toujours Tonaari. Cherchez l'erreur. ._.) et je traîne sûr le forum en tant qu'invitée depuis... Depuis combien de temps au fait ?! x_x Bref, je suis arrivée ici parce que je cherchais la suite de Meetic Infinity, qui n'était pas sur fanfic-fr.net (BOUUUH ! /PAN/), et je suis restée en mode "guest". J'ai même assisté à la deuxième (je crois ?) guerre des shippings du forum (oui, j'ai lu tous les posts xD) et à la honteuse élimination du PalletS et du PreciousMetalS. J'ai ragé toute seule devant mon ordi pendant une bonne trentaine de minute, ma mère a eu le droit à un monologue de fangirl rageuse. XD J'ai lu certains sondages à propos de fangirls et de geek... Bouh, comment ça je suis les deux ?! /PAN/

Brefouille, je ne regarde pas l'animé Pokémon. J'ai pas le temps et pis en streaming c'est la galère, déjà qu'il faut que je trouve un moyen de regarder Hetalia parce que j'en ai marre marre marre d'en entendre parler et de pas connaître, RAAAH. è_è
Par contre je joue beaucoup aux jeux, et il se trouve qu'un beau jour, j'ai ressorti mon SoulSilver, et je me suis dis "tiens, et si je le recommençais ?" (j'avais le trio des fuyards, le Pokédex complet, Kyogre, Groudon, Rayquaza et un Nidoking shiny mais chuuut, ma Conscience va me frapper i_i.) Et là, est arrivé le moment fatidique qui a décidé de l'avenir du mon... de mon esprit pervers tordu shippinesque. Car en effet, je n'ai jamais (JAMAIS ! /PORTE/) pris la fille de ce jeu. Désolée pour tous ceux qui aiment Soul, mais moi, rien que sa tête, je ne peux pas la voir. En plus, son béret est immonde. Donc comme d'hab', je prend le garçon, je l'appelle Gold -je ne connaissais paas le manga à l'époque, j'avais juste lu une ou deux fics par hasard-. Jusque là tout va bien, le jeu est normal, je prend Héricendre (juste parce qu'Aligatueur correspond mieux au rival... /crève/), vais voir M. Pokémon, rencontre un certain prof qui me file ENCORE le pokédex (est-ce bien raisonnable ?!) et au retour, je rencontre... Silver.
Et là Nuity bondit en faisant sursauter sa mère, et pousse son premier véritable cri de fangirl : "HI SILVEEEEEEER *w*"
C'est allé de pire en pire, notamment dans le jeu, avant l'affrontement contre les danseuses, le mont Sélénite et là... L'apothéose.
OMFG L'ANTRE DU DRAGON FTW !
Note que quand j'ai lu le "je vais retourner dans l'Antre du Dragon", ça m'a évoqué le MasterShipping. Aaaargh. T.T Je vois des indices même aux shippings que j'aime pas.
Sérieusement, épic ce moment, j'ai sauvegardé juste avant et j'ai du le refaire une vingtaine de fois \o/.

Je suis en train de lire le manga, j'en suis à l'arc OAC d'ailleurs \o/.
Donc, vous l'aurez compris, je suis PreciousMetalShippeuse en force, et je n'aime pas Soul, excepté dans le CannonShippping parce que le CannonS c'est laklass *w*. Soul est faite pour Lance. /PAN/ (En revanche Cassidy Belacqua, sur FF.net, à écrit un Amos/Lance. Superbe. *w*) Et je soutiens la Shadow Trial Theory. Dent n'est PAS innocent. x)
Sinon, j'aime bien l'OriginalS, mais bon, c'est surtout pour les fanarts. /meurt/ Sinon je suis trop fidèle au SpecialS et à l'OldRivalS. Je suis pas difficile en matière de shipping, excepté ceux qui concernent Gold ou Silver autrement qu'ensemble. Mais JothoS FTW hein.
J'ai récemment acquis la certitude que Black, White et Tcheren sont des bicyclettes parce que j'aime le DualRivalS, le CheckMateS, le FerrisWheelS, le ShiroS, l'AgencyS (c'qu'il est prometteur *w*), l'IsshuS, et si quelqu'un peut me donner le nom du TcherenxBlack (fin du chapitre 31. XD) et du TcherenxGoyah (c'est flagrant, dans la gameverse depuis qu'il l'a rencontré il arrête pas d'en parler /pendaison/), je lui en serais reconnaissante.
Et comme j'aime les Donjons Mystère, je suis RendShippeuse en force. Avec ma cousine, on pique une crise de larmes à chaque fois qu'on rejoue, au moment ou Massko disparaît. Alors que la disparition du héros : NADA. Mais Dialgaaaaaaaa, pourquoi t'as ressuscité le héros et pas Massko et Célebi, hein ?! Et l'avenir du RendS, tu y a pensé ?! T___T

... Ah, oui, pour changer du sujet, comme j'ai la capacité spéciale Anticipation (<-- Oui, vous pouvez me frapper pour cette blague ._.), je rajouterai que :
- Je connais Hetalia, il faut juste que je songe à lire un jour.
- Je connais Amnesia.
- Je connais pas la série TV Sherlock, mais je me ferais un plaisir de la regarder un de ces jours.
... Frappez-moi. face

...
/vient de se relire/
Oh my Gold, un pavé.
*Nuity, on avait dit pas de pavé !*
... Trop tard.

Vous avez lu jusque là ? Vraiment ? Quel courage ** Bon bah... Voilà. J'arrive jamais à clotûrer mes messages de présentations, ça se finit toujours comme ça, donc je vais dire que j'ai mal aux doigts et pis... A la revoyure ? /meurt/
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

" On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " Empty
MessageSujet: Re: " On va à droite ! - Nan, on va à gauche ! " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. "   " On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 15:04

STALKER. O^O

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

" On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " Empty
MessageSujet: Re: " On va à droite ! - Nan, on va à gauche ! " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. "   " On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 15:09

Oh, une nouvelle fille à conscience, ça faisait longtemps ! XD
Tu te présentes enfin ! Ooooooh ! *guette depuis le petit matin*

Jolie présentation ! Bien que tu n'aimes pas ma jolie Soul, tu aimes le Rend, l'OldRival, l'Agency (ouiiii, t'as vu ? **) alors on va trèèèèèèèèèès bien s'entendre ! Pervy Silver
Et oui, ANTRE DU DRAGON FTW *l'a faite ce matin* !!
Bienvenue chez les fous sur SI, petit cacahuète ! À la Colgate (Bah oui, Nuity, Nut, cacahuète. CQFD.)

Et énorme, le coup de l'Anticipation. X'DD

_____________________________________________

" On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " 985618SignToukov2

" On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

" On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " Empty
MessageSujet: Re: " On va à droite ! - Nan, on va à gauche ! " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. "   " On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 15:10

Je guette la réaction de Miette, c'est épique ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Tonaari.
Shipper en Herbe
Tonaari.Shipper en Herbe


Messages : 90

" On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " Empty
MessageSujet: Re: " On va à droite ! - Nan, on va à gauche ! " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. "   " On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 15:12

Milky Mey a écrit:
Oh, une nouvelle fille à conscience, ça faisait longtemps ! XD
Tu te présentes enfin ! Ooooooh ! *guette depuis le petit matin*

Jolie présentation ! Bien que tu n'aimes pas ma jolie Soul, tu aimes le Rend, l'OldRival, l'Agency (ouiiii, t'as vu ? **) alors on va trèèèèèèèèèès bien s'entendre ! Pervy Silver
Et oui, ANTRE DU DRAGON FTW *l'a faite ce matin* !!
Bienvenue chez les fous sur SI, petit cacahuète ! À la Colgate (Bah oui, Nuity, Nut, cacahuète. CQFD.)

Et énorme, le coup de l'Anticipation. X'DD

Je suis une cacahuète ? Quel honneur \o/ /s'enterre/ Merci ^^

Sinon, pour l'Anticipation, je ne povuais pas ne pas le faire. Pas après avoir lu cinq présentations de suite... x)
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

" On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " Empty
MessageSujet: Re: " On va à droite ! - Nan, on va à gauche ! " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. "   " On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 15:26

Bienvenue Héhé ^^ Superbe présentation, je l'ai adorée du début à la fin!
A ce que je vois tu sembles beaucoup aimer le Yaoi, c'est cool ça Oh !
Tu aimes le SpecialS, l'OldRivalS, l'OriginalS, le PreciousMetalS, c'est parfait ! Ce sont de superbes shippings! Silver Love Au fait, t'as dit que tu casais Silver et Gold qu'ensemble, mais tu en fais quoi de notre petite Crystal? :tot: J'adore le PreciousMetalS aussi mais on peut pas la laisser seule au monde quand même, la pauuuuvre.
Sinon je te rassure, j'aime pas Soul non plus o/ Tu as joué à tous les jeux Pokémon dis moi?
Le coup de l'anticipation m'a tuée, Miette va pas s'y attendre :P
Bref, j'espère que tu t'éclateras bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Tonaari.
Shipper en Herbe
Tonaari.Shipper en Herbe


Messages : 90

" On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " Empty
MessageSujet: Re: " On va à droite ! - Nan, on va à gauche ! " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. "   " On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 15:28

Ah, oui, Crystal... Bah, je l'aime tout de même, maybon, heu... JothoS ? /meurt/

Sinon, je n'ai joué qu'aux générations sur DS, honte à moi. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

" On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " Empty
MessageSujet: Re: " On va à droite ! - Nan, on va à gauche ! " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. "   " On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 15:36

GG pour la présentation ! Très dynamique, et... *compose le numéro d'un asile*


Citation :
et à la honteuse élimination du PalletS et du PreciousMetalS
*fait l'innocente*

DualRivalS, le CheckMateS, ShiroS, AgencyS, RendS... GUT GUT.


Capacité d'anticiptation ? Mais pourquooooooi ? Qui est bien le membre de ce forum qui pose toujours les mêmes questions aux nouveaux venuuuuuuuuus ? *meurt*

Sinon, bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

" On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " Empty
MessageSujet: Re: " On va à droite ! - Nan, on va à gauche ! " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. "   " On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 15:57

Citation :
si quelqu'un peut me donner le nom du TcherenxBlack
KuroS dans le JV, je sais pas pour le manga. 8D

Bienvenue ! " On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Tonaari.
Shipper en Herbe
Tonaari.Shipper en Herbe


Messages : 90

" On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " Empty
MessageSujet: Re: " On va à droite ! - Nan, on va à gauche ! " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. "   " On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 16:12

    Merci beaucoup :3.
    EDIT : Le blockquote marche pas ici D8
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

" On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " Empty
MessageSujet: Re: " On va à droite ! - Nan, on va à gauche ! " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. "   " On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 16:40

" On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " 2225400551 J'adooooooooooore la présentation ! Pervy Silver
Bienvenue ! Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

" On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " Empty
MessageSujet: Re: " On va à droite ! - Nan, on va à gauche ! " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. "   " On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 16:40

Yui a écrit:
Je guette la réaction de Miette, c'est épique ! :')
Mayumi a écrit:
Capacité d'anticiptation ? Mais pourquooooooi ? Qui est bien le membre de ce forum qui pose toujours les mêmes questions aux nouveaux venuuuuuuuuus ? *meurt*

Pourquoi vous me regardez comme ça ? Je me sens absolument pas visée. nyark

Sinon, la réaction tout le long de ma lecture de ta -formidable- présentation...

"IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH, ELLE GERE TROP, ELLE A DES BON GOUTS EN PLUS, ELLE CONNAIT AMNESIA ET ELLE VEUT ETRE CONVERTIE A HETALIA ET A SHERLOCK HIHIHI JE L'AIME DEJA HAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAA" *Meurt*


Stalkeuse, fangirl et schyzo. En plus de ça. Tu ne te sentiras plus jamais seule ici. *Lui tapote le dos à la manière d'un grand manitou*


Citation :
déjà qu'il faut que je trouve un moyen de regarder Hetalia parce que j'en ai marre marre marre d'en entendre parler et de pas connaître, RAAAH. è_è

JE CONFIRME CE QUE JE VIENS DE DIRE IL Y A QUELQUES SECONDES COMME QUOI JE T'AIMAIS DEJA.

Citation :
Désolée pour tous ceux qui aiment Soul, mais moi, rien que sa tête, je ne peux pas la voir. En plus, son béret est immonde.

JE T'AIME ! DANS MES BRAS ! (Le fameux bonnet Mario Bros...)
EN PLUS TOI AUSSI T'AS TOUT DE SUITE ADORE LE PRECIOUSMETALSHIPPING ! ET TU AIMES LE CANNONSHIPPING !

Citation :
DualRivalS, le CheckMateS, le FerrisWheelS, le ShiroS, l'AgencyS (c'qu'il est prometteur *w*), l'IsshuS, Et comme j'aime les Donjons Mystère, je suis RendShippeuse en force.

- Je connais Hetalia, il faut juste que je songe à lire un jour.
- Je connais Amnesia.
- Je connais pas la série TV Sherlock, mais je me ferais un plaisir de la regarder un de ces jours.

QUE DE BON GOUTS. TES PARENTS PEUVENT ÊTRE FIERS DE TOI.

JE VAIS TE CONVERTIR TRES CHERE AMIE, NE T'INQUIETES PAS, HUHUHU.
ET POURQUOI J'ECRIS EN MAJUSCULES ? BEN C'EST QUAND JE SUIS EN MODE FANGIRL, DONC VA FALOIR T'Y HABITUER. " On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " 3919938544

*Se mange une brique* Désolée. :tot:

Au fait, en voyant ta présentation et en sachant que tu aimes Amnesia, est-ce que, par hasard, tu connaîtrais PewDiePie ? Ooooooh !

En tout cas, je te souhaite la Bienvenue sur le forum Tonaa-chan -En plus t'as un nom qui roxxe, j'suis jalouse XD- et si tu as une question, n'hésites surtout pas à nous la poser ! Héhé ^^ #2

*Grokalin de Bienvenue* Smack

_____________________________________________

" On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

" On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " Empty
MessageSujet: Re: " On va à droite ! - Nan, on va à gauche ! " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. "   " On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 16:43

C'est moi ou les nouveaux sont toujours préparés à rencontrer Miette ?
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

" On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " Empty
MessageSujet: Re: " On va à droite ! - Nan, on va à gauche ! " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. "   " On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 16:47

Chapy a écrit:
C'est moi ou les nouveaux sont toujours préparés à rencontrer Miette ?

On dirait que tu parles de moi comme d'un monstre ! :'(
Je mange pas ou ne viole pas les nouveaux pourtant. :(




C'est pas l'envie que me manque. *Crèèèèève* Ananas rapeface

_____________________________________________

" On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

" On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " Empty
MessageSujet: Re: " On va à droite ! - Nan, on va à gauche ! " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. "   " On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 16:48

Tous des stalkers. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Tonaari.
Shipper en Herbe
Tonaari.Shipper en Herbe


Messages : 90

" On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " Empty
MessageSujet: Re: " On va à droite ! - Nan, on va à gauche ! " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. "   " On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 16:55

Citation :

"IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH, ELLE GERE TROP, ELLE A DES BON GOUTS EN PLUS, ELLE CONNAIT AMNESIA ET ELLE VEUT ETRE CONVERTIE A HETALIA ET A SHERLOCK HIHIHI JE L'AIME DEJA HAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAA" *Meurt*


Stalkeuse, fangirl et schyzo. En plus de ça. Tu ne te sentiras plus jamais seule ici. *Lui tapote le dos à la manière d'un grand manitou*

... *w*.

Citation :
ET POURQUOI J'ECRIS EN MAJUSCULES ? BEN C'EST QUAND JE SUIS EN MODE FANGIRL, DONC VA FALOIR T'Y HABITUER. %D

XD Je trouve que ça convient bien à la situation.

Citation :
Au fait, en voyant ta présentation et en sachant que tu aimes Amnesia, est-ce que, par hasard, tu connaîtrais PewDiePie ? Ooooooh !

J'ai lu le topic à ce sujet et j'ai vu deux trois vidéos, c'est juste excellent xDD.


Citation :
JE VAIS TE CONVERTIR TRES CHERE AMIE, NE T'INQUIETES PAS, HUHUHU.

Gni vas-y Ooooooh !

Merci Whity au fait \o/

Citation :
Tous des stalkers. :'(
... Assumé :'D
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

" On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " Empty
MessageSujet: Re: " On va à droite ! - Nan, on va à gauche ! " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. "   " On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 17:25

Thé

MAIS C'EST PAS POSSIBLE! Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Tonaari.
Shipper en Herbe
Tonaari.Shipper en Herbe


Messages : 90

" On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " Empty
MessageSujet: Re: " On va à droite ! - Nan, on va à gauche ! " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. "   " On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 17:37

Un problème ? /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

" On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " Empty
MessageSujet: Re: " On va à droite ! - Nan, on va à gauche ! " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. "   " On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 18:41

Mélina a écrit:
Mais pourquoi tant de cruauté envers Soul, elle est la cute-attitude personnifiée et elle va super bien avec Silver ! *SoulSilverS mode*

Pouce Pouce Pouce

_____________________________________________

" On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " 985618SignToukov2

" On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Revenir en haut Aller en bas
Tonaari.
Shipper en Herbe
Tonaari.Shipper en Herbe


Messages : 90

" On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " Empty
MessageSujet: Re: " On va à droite ! - Nan, on va à gauche ! " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. "   " On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 18:53

Parce que j'aime pas Soul, et parce que Silver est à Gold et à Crystal. /SBAM/
Sinon, contente de t'avoir faite rire Méli :3
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

" On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " Empty
MessageSujet: Re: " On va à droite ! - Nan, on va à gauche ! " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. "   " On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 19:21

Tonaari. a écrit:
Un problème ? /PAN/

Bazeucépô. À la Colgate
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

" On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " Empty
MessageSujet: Re: " On va à droite ! - Nan, on va à gauche ! " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. "   " On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 20:19

Etrange, je ne m'attendais pas à la capacité "anticipation" mais j'ai ri. Qu'est-ce que j'ai ri ! Par contre, la réaction de Miette était totalement prévisible xD
Bienvenue à toi, j'aime ta présentation. Eclate-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

" On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " Empty
MessageSujet: Re: " On va à droite ! - Nan, on va à gauche ! " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. "   " On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 20:27

Oooooooooh, t'as l'air trop cool toi ! " On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " 2225400551 Prévoir la réaction de Miette, c'est du jamais vu dans l'histoire d'SI, et c'est vraiment marrant et troublant à la fois x) Et tu lis MI Ooooooh ! Je devrais vraiment rajouter quelques chapitres sur Fanfiction.fr, puisque visiblement il y a des gens qui me lisent là-bas Ooooooh !

Sinon, t'as des gouts géniaux, des shippings merveilleux... Et la même pour l'Antre du Dragon, c'est tellement Shippy avec Gold et Silver Silver Love Bref, je te souhaite un gigantesque, que dis-je, un cyclopéen "Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! ~"

I Love You

_____________________________________________

" On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Tonaari.
Shipper en Herbe
Tonaari.Shipper en Herbe


Messages : 90

" On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " Empty
MessageSujet: Re: " On va à droite ! - Nan, on va à gauche ! " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. "   " On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 22:08

Ah que dire... Un tel accueil, ça fait tellement chaud au coeur Oooooh...
Du jamais vu, vraiment ? Je me répète peut-être, mais ça fait tellement longtemps que je traine sur SI en invitée que j'ai l'impression de tous vous connaître ! *^*

Shuu a écrit:
Sinon, t'as des gouts géniaux, des shippings merveilleux... Et la même pour l'Antre du Dragon, c'est tellement Shippy avec Gold et Silver Silver Love

Je l'ai refaite cet après-midi Ooooooh !

Et oui, j'ai adoré (et j'adore toujours) MI. Je peux avoir un autographe ? /METRO/

Citation :
Bref, je te souhaite un gigantesque, que dis-je, un cyclopéen "Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! ~" I Love You

Merciiii <3


Revenir en haut Aller en bas
Mint-chan
Shipper en Devenir
Mint-chanShipper en Devenir


Féminin Messages : 154
Localisation : Rosalia

" On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " Empty
MessageSujet: Re: " On va à droite ! - Nan, on va à gauche ! " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. "   " On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 22:04

Tonaari. a écrit:
Sinon, moi c'est Nuity

Ok, j'ai lu Nutty... Mon ptit écureuil adoré qui se fait buter à chaque fois qu'il est là est partout.... Je deviens de plus en plus taré moi. " On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " 3919938544

Tu aimes Silver à ce que je vois. Pervy Silver

Tonaari a écrit:
OMFG L'ANTRE DU DRAGON FTW !
Note que quand j'ai lu le "je vais retourner dans l'Antre du Dragon", ça m'a évoqué le MasterShipping. Aaaargh. T.T Je vois des indices même aux shippings que j'aime pas.
Sérieusement, épic ce moment, j'ai sauvegardé juste avant et j'ai du le refaire une vingtaine de fois \o/.

Ce moment est epic <3. Moi même je sauve avant pour pouvoir le faire autant de fois. *-* Actuellement, je peux toujours le refaire. " On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " 3919938544

Tonaari a écrit:
Je suis en train de lire le manga, j'en suis à l'arc OAC d'ailleurs \o/.

C'est pour moi le meilleur arc du manga. *-*

Tonaari a écrit:
Et je soutiens la Shadow Trial Theory. Dent n'est PAS innocent. x)
JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIMEEEEEEEE. *fangirlisme des Sanyou Boys qui se réveille*

ET PUIS TES SHIPPINGS. RENDS EN PLUS. JE T'AIMEEEEEUHHHH *chante*

Tiens tiens, on connais Amnesia? Et tu as du voir quelques vidéo de Pewdiepie... Regarde ses vidéos, tu verras, tu sera une bro toi aussi! *v*

Je veux me marier. Bienvenue! <333
Ok moi aussi je suis en mode fangirl, peut être pas comme Miette, mais ce que tu as lu de moi est dû à cause du fangirlisme. Pouce
J'ai un beau poulet nommé Galifeu qui me stalke, tu peut te servir de lui comme tu veux. (Tout le monde ici a le droit de faire des choses avec lui. " On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " 3919938544 Juste éviter la bagarre pour l'avoir comme esclave par contre.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-milkchocolate.tumblr.com
Contenu sponsorisé




" On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " Empty
MessageSujet: Re: " On va à droite ! - Nan, on va à gauche ! " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. "   " On va à droite ! - Nan, on va à gauche !  " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. " Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

" On va à droite ! - Nan, on va à gauche ! " //SBAM// " Bon, d'accord, on va à droite. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Présentations-