Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Question pour... rien du tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Question pour... rien du tout. Empty
MessageSujet: Question pour... rien du tout.   Question pour... rien du tout. Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 19:17

Alors voilà, juste un sorte de petit jeu fait maison pour... passer le temps ?
L'idée m'est venue quand je me suis dit que je referais bien un petit questionnaire à 190 questions. Je n'ai osé poster dans ce topic, parce que, le questionaire à 190 questions comportent 190 questions, quoi.

Alors voilà, il y a plusieurs catégories avec plusieurs "questions" auquelle vous devez répondre ! Vous n'êtes pas obligés de toutes les faire ou encore toutes en un même post ! Vous faites comme vous le sentez.

Aussi, vous avez la possibilité de rajouter des catégories si ça vous semble intéréssant ! La seule contrainte à cela est de prendre un sujet auquel tout le monde peut répondre, évidement.

Commeçons avec trois catégories, pour faire simple !

Anime&manga / Musique&chanson / Jeu vidéo


Anime&manga

Votre manga préféré :
Votre animé préféré :
Votre personnage préféré all catégorie :
Le moment qui vous a le plus marqué de toute votre vie :
Votre premier manga :
Votre premier anime :
Vost ?
Opening préféré :
Ending préféré :
L'anime qui vous a le plus déçu (celui que vous avez le moin aimé) :
Le manga qui vous a le plus déçu (celui que vous avez le moin aimé) :
Shonen, shojo ou seinen ?
Yaoi ou yuri ?
Tite Kubo ou CLAMP ?
Sakura chasseuse de carte ou Sakura from Naruto ?
L'anime avec les meilleurs OSTs selon vous :
L'anime aux meilleurs graphismes selon vous :
Le manga aux meilleurs graphismes selon vous :
Votre mangaka préféré :
Votre "cliché" préféré (je parle des danderes/meganes/Kuudere/genki girl&boy & toute la clique) :
Depuis quand vous intéréssez vous aux mangas/animés ?
Slice of life ou action ?
Votre pairing favori :
Le/les film(s) adapté d'un animé que vous avez préféré(s) :


Musique/chanson

Quel(s) genre(s) écoutez vous le plus souvent ?
Votre chanteur/chanteuse préfréré(e) :
Votre groupe préféré :
Votre NicoNicoSinger préféré (si vous en écoutez) :
Votre compositeur/trice préféré(e) :
Votre chanson/musique favorite off all :
Vos "sous" chansons/musiques favorites :
Aimez vous le classique ?
Et la chanson française ?
La langue qui pour vous est la plus belle lorsqu'elle est chantée :
Votre avis sur le rap :
Vos rappeurs préférez si vous en avez ?
Jouez vous d'un instrument ?
Si oui, lequel ?
Quel instrument préférez vous ?
Chanson douce ou chanson qui bouge ?
Quel genre de chanson vous ne supportez pas ?
Aimez vous chanter ?
Votre avis sur la pop américaine :
Aimez vous les Vocaloid ?
Si oui, lequel préférez vous ?
Êtes vous déja allé à un concert ?
Si oui, de qui ?
Le concert auquel vous auriez voulu assister :



Jeu vidéo

Votre premier jeu vidéo :
Votre première console :
Votre jeu vidéo préféré :
Le jeu vidéo que vous avez le moin aimé :
Votre développeur préféré :
Sega ou Nintendo ?
Mario ou Zelda ?
Le jeu vidéo avec les meilleurs OSTs selon vous :
DS ou 3DS ?
Vous êtes du genre à jouer 8 heures d'affillées ou trente minutes ?
Votre genre de jeu favori :
Dans tous les jeux vidéos auquels vous avez joué, quel charadesign avez vous préféré ?
Vous êtes plus jeu d'action ou jeu d'énigme ?
Aimez vous les eroges *die* ?
Aimez vous les jeux sur PC ?
Console "fixe" (raccrochée à la télé) ou console portable ?
Avez vous déja joué à la Gameboy ?
Si oui, avec quel jeu ?
Quelle console préférez vous ?
Le jeu avec le meilleur scénario auquel vous ayiez joué :
Votre personnage favori :
Aimez vous le shootem'up ?




Voilà.
Question pour... rien du tout. 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Question pour... rien du tout. Empty
MessageSujet: Re: Question pour... rien du tout.   Question pour... rien du tout. Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 20:36

Yeah, ça gère, Mayu ! À la Colgate

Anime&manga
Votre manga préféré : Negima ! (toutes catégories confondues, mais comme shojo, c'est Dengeki Daisy)
Votre animé préféré : Fairy Tail
Votre personnage préféré all catégorie : Kotarô Inugami depuis mes dix ans, mais je suis récemment tombée sous le charme de Tamaki Suou, d'Host Club, alors ex aequo !
Le moment qui vous a le plus marqué de toute votre vie : Mort de L ? (Ou autre chose, mais j'en parlerai pas là *siffle*)
Votre premier manga : Love Hina <3
Votre premier anime : FMA (si on compte pas tous ceux qui ont bercé notre enfance sur MANGAS)
Vost ? Oui, plutôt.
Opening préféré : Brand New World, le premier que j'ai téléchargé, ou Daia no Hana, ou Core Pride.
Ending préféré : Y en a vraiment trop. XD Le premier de Guilty Crown, je crois.
L'anime qui vous a le plus déçu (celui que vous avez le moin aimé) : celui de Negima... Pas du tout fidèle --'
Le manga qui vous a le plus déçu (celui que vous avez le moin aimé) :
Shonen, shojo ou seinen ? Shojo, en ce moment.
Yaoi ou yuri ? Euh... quitte à choisir, yaoi.
Tite Kubo ou CLAMP ? Kubo !
Sakura chasseuse de carte ou Sakura from Naruto ? La 2e, mais bon...
L'anime avec les meilleurs OSTs selon vous : Soul Eater, Guilty Crown ou Naruto, 'sais pas.
L'anime aux meilleurs graphismes selon vous : Guilty Crown ! o/
Le manga aux meilleurs graphismes selon vous : Dengeki Daisy ou Negima
Votre mangaka préféré : Mashima <3
Votre "cliché" préféré (je parle des danderes/meganes/Kuudere/genki girl&boy & toute la clique) : J'en connais pas des masses. XD J'aime pas les Tsun, c'est tout ce que je sais.
Depuis quand vous intéréssez vous aux mangas/animés ? Un peu moins de dix ans.
Slice of life ou action ? Nyé ? Euh, le premier ?
Votre pairing favori : NaLu dans Fairy Tail
Le/les film(s) adapté d'un animé que vous avez préféré(s) :

Musique/chanson
Quel(s) genre(s) écoutez vous le plus souvent ? D'un peu de tout, hard rock, metal, R&B, hip-hop et Rap exclus. Surtout de la Pop.
Votre chanteur/chanteuse préfréré(e) : Mika !
Votre groupe préféré : Cf le titre de ma pres' (Oh, et les Suju <3)
Votre NicoNicoSinger préféré (si vous en écoutez) : Je sais pas ce que c'est. XD
Votre compositeur/trice préféré(e) : Chopin, Poulenc & Mozart
Votre chanson/musique favorite off all : September, Earth Wind & Fire (Et NON, pas à cause d'Intouchables. ToT)
Vos "sous" chansons/musiques favorites : Y en a trop. XD
Aimez vous le classique ? Ouaip'
Et la chanson française ? Ca dépend...
La langue qui pour vous est la plus belle lorsqu'elle est chantée :Le japonais, que ce soit chanté ou parlé.
Votre avis sur le rap : PanPan le lapin a dit: "Quand on n'a rien de beau à dire, on se tait", alors je vais rien dire. (Quoique, ça pourrait tout aussi bien être ma réponse)
Vos rappeurs préférez si vous en avez ? J'en ai ABSOLUMENT pas.
Jouez vous d'un instrument ? Ouaip' **
Si oui, lequel ? De la flute traversière, de la flûte à bec soprano, alto, ténor et basse, de l'harmonica et je devrais avoir un ocarina à la rentrée.
Quel instrument préférez vous ? La flûte, l'ocarina, et le piana **
Chanson douce ou chanson qui bouge ? Ca dépend de l'heure de la journée.
Quel genre de chanson vous ne supportez pas ? Les chansons où les interrètes confondent chanter et hurler.
Aimez vous chanter ? Oui, quand personne ne m'entend ou à plusieurs.
Votre avis sur la pop américaine : C'est mieux que la plupart des autres genres.
Aimez vous les Vocaloid ? Les personnages, oui. Les chansons, pas vraiment.
Si oui, lequel préférez vous ? Les jumeaux.
Êtes vous déja allé à un concert ? Oui... XD
Si oui, de qui ? Simon & Garfunkel et... Henri Des *siffle*
Le concert auquel vous auriez voulu assister : Le SS4 des Suju ToT

Jeu vidéo

Votre premier jeu vidéo : Mario sur Gameboy Advance
Votre première console : Super Smash Bros Melee <33333
Votre jeu vidéo préféré : Pokémon Battle Revolution pour console (juste pour le graphisme, sinon, c'est le suscité) et Pokémon HGSS (ou Advance Wars. Juste énorme.)
Votre développeur préféré : Je sais pas x)
Sega ou Nintendo ? Nintendo
Mario ou Zelda ? Mario, jamais joué à Zelda.
Le jeu vidéo avec les meilleurs OSTs selon vous : ADVANCE WARS DAYS OF RUIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Seuls OSTs que j'ai jamais téléchargées.
DS ou 3DS ? DS, trop mal à la tête avec l'autre.
Vous êtes du genre à jouer 8 heures d'affillées ou trente minutes ? 8h ou plus. XD
Votre genre de jeu favori : Je ne joue qu'à Pokémon et Advance Wars. XD
Dans tous les jeux vidéos auquels vous avez joué, quel charadesign avez vous préféré ? Advance Wars (a)
Vous êtes plus jeu d'action ou jeu d'énigme ? Réflexion comme AW et aventure comme Poké
Aimez vous les eroges *die* ? Càd ?
Aimez vous les jeux sur PC ? A part les Sims 2, non.
Console "fixe" (raccrochée à la télé) ou console portable ? Portable, plutôt. Console de salon c'est plus rare mais c'est que du bonheur !
Avez vous déja joué à la Gameboy ? Of course.
Si oui, avec quel jeu ? Pokémon version Saphir, Mario et Advance Wars.
Quelle console préférez vous ? DS.
Le jeu avec le meilleur scénario auquel vous ayiez joué : ADVANCE WARS DAYS OF RUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre personnage favori : Jake dans AW, Sasha dans AW, Andy dans AW, Ed sans AW , Lin dans AW, Bary, Silver & Belle.


YES. YES. YES.


Dernière édition par Milky Mey le Ven 17 Aoû 2012 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Question pour... rien du tout. Empty
MessageSujet: Re: Question pour... rien du tout.   Question pour... rien du tout. Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 21:12

Aaaah, je t'aime pour avoir créé ce topic Mayu ! Enfin !

Anime&manga :

Votre manga préféré : Hetalia. (Sans blaaaaaague ?) et Fullmetal Alchemist arrive pas loin derrière !
Votre animé préféré : ...Hetalia ? *Meurt* Il y a aussi Higurashi et Fullmetal Alchemist Brotherhood sinon ! Question pour... rien du tout. 3919938544
Votre personnage préféré all catégorie : Italie ♥️
Le moment qui vous a le plus marqué de toute votre vie : Euh... ?
Votre premier manga : Soul Eater.
Votre premier anime : Chobits.
Vost ? Généralement, je préfère la VOSTFR, mais après, tout dépend le niveau de la VF !
Opening préféré : Paper Moon, Opening 2 de Soul Eater.
Ending préféré : L'ending 1 d'Higurashi.
L'anime qui vous a le plus déçu (celui que vous avez le moins aimé) : ...J'aurai été tenté de dire One Piece, mais Rosario + Vampire m'a vraiment laissé un mauvais souvenir, je pensais qu'il allait être génial comme animé, je me suis lourdement trompée. -__-'
Le manga qui vous a le plus déçu (celui que vous avez le moins aimé) : Play!, sérieux, c'est cliché et répétitif à souhait.
Shonen, shojo ou seinen ? Bizarrement, je préfère les shônen, mais en fait peut importe, tant que j'aime un manga. :3
Yaoi ou yuri ? Yaoi. nyark
Tite Kubo ou CLAMP ? CLAAAAAAAAAMP ! Ooooooh !
Sakura chasseuse de carte ou Sakura from Naruto ? Sakura Card Captor of course ! J'aime pas trop celle de Naruto, elle est saoulante...
L'anime avec les meilleurs OSTs selon vous : Air TV ! Higurashi aussi !
L'anime aux meilleurs graphismes selon vous : Fullmetal Alchemist Brotherhood.
Le manga aux meilleurs graphismes selon vous : Pandora Hearts.
Votre mangaka préféré : Hidekaz Himaruya, et Ryuhei Tamura !
Votre "cliché" préféré (je parle des danderes/meganes/Kuudere/genki girl&boy & toute la clique) : La fille/le garçon timide adorable. (Dans le genre, Hinata de Naruto ou Nodoka de Negima !)
Depuis quand vous intéréssez vous aux mangas/animés ? Depuis 5 ans.
Slice of life ou action ? Wut ?
Votre pairing favori : GERITA. FUCK YEAH. Yihiiiie !
Le/les film(s) adapté d'un animé que vous avez préféré(s) : ...


Musique/chanson :

Quel(s) genre(s) écoutez vous le plus souvent ? J-Pop.
Votre chanteur/chanteuse préféré(e) : Ayumi Amazaki.
Votre groupe préféré : Les Buono.
Votre NicoNicoSinger préféré (si vous en écoutez) : Euh, je connais pas leurs noms XD
Votre compositeur/trice préféré(e) : /
Votre chanson/musique favorite off all : J'en ai trop...
Vos "sous" chansons/musiques favorites : Tut.
Aimez vous le classique ? Ca va.
Et la chanson française ? Bof, ça dépend en fait.
La langue qui pour vous est la plus belle lorsqu'elle est chantée : L'anglais et le japonais !
Votre avis sur le rap : ...Sans commentaire.
Vos rappeurs préférez si vous en avez ? Nope.
Jouez vous d'un instrument ? Nope, ça vaut mieux pour les oreilles de mes voisins et de ma famille. XD
Si oui, lequel ? /
Quel instrument préférez vous ? Le violon et le piano.
Chanson douce ou chanson qui bouge ? Les deux !
Quel genre de chanson vous ne supportez pas ? Les chansons insultantes.
Aimez vous chanter ? Oui, sous la douche ! XD (Et après il pleut)
Votre avis sur la pop américaine : J'en ai pas.
Aimez vous les Vocaloid ? Ouais, mais sans plus.
Si oui, lequel préférez vous ? Megurine Luka.
Êtes vous déja allé à un concert ? Non.
Si oui, de qui ? /
Le concert auquel vous auriez voulu assister : /



Jeu vidéo :

Votre premier jeu vidéo : Hamtaro, Ham ham aux coeurs brisés ! (Ce jeu, je l'adore tellement... Ooooooh ! )
Votre première console : GameBoy Advance SP !
Votre jeu vidéo préféré : Amnesia, et Pokémon !
Le jeu vidéo que vous avez le moins aimé : Final Fantasy, sur DS. Je sais plus c'est le combientième, mais comprenais rien, et vu que ça m'a saoulé, j'ai arrêté. XD
Votre développeur préféré : Euh ?
Sega ou Nintendo ? *Du ton du jingle* SEGAAAAAAAAAAAAAAA ! Pour Sonic ! Héhé ^^ #2
Mario ou Zelda ? Aucun des deux. J'aime pas Mario, et j'ai jamais joué à Zelda.
Le jeu vidéo avec les meilleurs OSTs selon vous : Amnesia et To the Moon.
DS ou 3DS ? DS, je vois pas l'intérêt de payer une 3DS pour se défoncer les yeux dessus.
Vous êtes du genre à jouer 8 heures d'affillées ou trente minutes ? 30 minutes.
Votre genre de jeu favori : Jeux de Rôles, et plus récemment les jeux d'horreur... XD
Dans tous les jeux vidéos auquels vous avez joué, quel charadesign avez vous préféré ? Pokémon !
Vous êtes plus jeu d'action ou jeu d'énigme ? Jeu d'action ! (Ne parlons pas de Professeur Layton XD)
Aimez vous les eroges *die* ? J'y ai jamais joué, mais si jamais il y en a d'Hetalia qui sortent, NEEEEEEED !
Aimez vous les jeux sur PC ? Oui, beaucoup !
Console "fixe" (raccrochée à la télé) ou console portable ? Console fixe. *Se rappelle les bons souvenir avec sa MegaDrive et sa Dreamcast*
Avez vous déja joué à la Gameboy ? Bien sûr, c'était ma première console !
Si oui, avec quel jeu ? Hamtaro, Pokémon, et plein d'autres trucs, mais ces deux-là sont ceux qui m'ont le plus marqué !
Quelle console préférez vous ? Dreamcast. (QUI NE MARCHE PLUUUUUUUUUUUUS ! :tot: )
Le jeu avec le meilleur scénario auquel vous ayiez joué : Amnesia.
Votre personnage favori : DANIEL.
Aimez vous le shootem'up ? Nan, pas trop.



Voilà. Thé
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Question pour... rien du tout. Empty
MessageSujet: Re: Question pour... rien du tout.   Question pour... rien du tout. Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 21:33

C'est cool ce petit quizz ! =D

Anime&manga

Votre manga préféré : Death Note
Votre animé préféré : Hum... Ex-aequo, je mettrais Bleach, Higurashi no naku koro ni, Kuroko no Basket, Ao no Exorcist et Mirai Nikki.
Votre personnage préféré all catégorie : C'est tellement dur... Mon coeur balance entre Grimmjow, Rin, Elliot et Yuno.
Le moment qui vous a le plus marqué de toute votre vie : Le passage dans Higurashi où Rika se suicide au couteau... Et le petit "Kyaaaah !" d'Erza de FT.
Votre premier manga : Shugo Chara. No comment.
Votre premier anime : Le premier vrai anime regardé en entier, je crois bien que c'est Shaman King. A moins que Doremi Magique soit considéré comme un anime.
Vost ? Fr. Pas le niveau en anglais suffisant pour la Vosta
Opening préféré : Core Pride (Ao no exorcist), Naraku no Hana (Higurashi), Change (Bleach). Mon Top 3, Core Pride étant au dessus de tout.
Ending préféré : Call Me de Durarara, Dango Daikazoku (Clannad, je suis tombé amoureux dès la première fois de cette chanson <3) et Wired Life.
L'anime qui vous a le plus déçu (celui que vous avez le moins aimé) : Pas facile, je suis pas difficile et généralement je ne regarde que des animes tr_s bien notés donc rarement décevants.... Je pense que c'est Evangelion. Si ça se trouve c'est une pure tuerie, mais les six premiers épisodes m'ont tellement ennuyés que j'ai laissé tombé.
Le manga qui vous a le plus déçu (celui que vous avez le moins aimé) : Sûrement Dofus Arena, un cadeau de mon frère. En même temps, déçu est un peu surfait, à la seconde où j'ai vu le titre, je me suis dit "Celui là, tu vas juste le lire pour lui faire plaisir, mais tu sais déjà que c'est un navet fade et sans saveur". Ca a pas raté.
Shonen, shojo ou seinen ? Shônen en général quand même. Même si je supporte bien le Shôjo et que j'en ai regardé des tonnes.
Yaoi ou yuri ? YAOI.
Tite Kubo ou CLAMP ? Dur... Tite Kubo. J'adore les CLAMP, certes, mais Tite Kubo... C'est autre chose.
Sakura chasseuse de carte ou Sakura from Naruto ? SAKURA CHASSEUSE DE CARTE. SANS UNE ONCE D'HESITATION.
L'anime avec les meilleurs OSTs selon vous : Dur ça aussi. J'écoute en boucle ceux d'Ao no exorcist, donc je dirais ceux-là. Mais je suis amoureux de ceux de Pandora Hearts.
L'anime aux meilleurs graphismes selon vous : Guilty Crown. Budget énorme, anime magnifique, tout simplement. J'aime beaucoup aussi le style très coloré de Tsuritama, et le chara design de Kuroko no Basket est le meilleur de tous.
Le manga aux meilleurs graphismes selon vous : Pandora Hearts. Les dessins sont merveilleux.
Votre mangaka préféré : Jun Mochizuki je dirais.
Votre "cliché" préféré (je parle des danderes/meganes/Kuudere/genki girl&boy & toute la clique) : Ah... Tsundere, j'aime beaucoup !
Depuis quand vous intéréssez vous aux mangas/animés ? Pas longtemps. Deux ou trois ans je pense.
Slice of life ou action ? Action, même si j'aime bien le slice of life quand même.
Votre pairing favori : Tout confondu ? Je peux pas répondre. Question pour... rien du tout. 3919938544 Mais j'aurais tendance à dire GrimmIchi, ex-aequo avec des dizaines d'autres.
Le/les film(s) adapté d'un animé que vous avez préféré(s) : Pokémon nyark


Musique/chanson

Quel(s) genre(s) écoutez vous le plus souvent ? De la Pop principalement... Parfois un peu de Pop Rock... Ou même du Rock tout court, mais plus rarement. J'avoue avoir parfois un faible pour les musiques très électroniques (C2C, Daft Punk...)
Votre chanteur/chanteuse préféré(e) : *mode pas original* LADY GAGA, la seule et l'unique (même si je vais me faire pourir par Mayu).
Votre groupe préféré : FOSTER THE PEOPLE. Et les Maroon 5 <3 Mais j'aime beaucoup Coldplay aussi.
Votre NicoNicoSinger préféré (si vous en écoutez) : /
Votre compositeur/trice préféré(e) : Gagaaaa... Et j'avoue bien aimer les compositions de Francis Cabrel. Oui, je ne suis pas non plus un produit fini de la société actuelle Question pour... rien du tout. 35521931
Votre chanson/musique favorite off all : Trop dur ça. Ca change tout le temps. Mais y'a une chanson que j'arrive à écouter en boucle sans qu'elle ne finisse jamais par me souler, c'est Du de Cro, une chanson allemande. Mais sinon, pour les paroles et tout le reste... BORN THIS WAY.
Vos "sous" chansons/musiques favorites : Pfiouuuu... Moves Like Jagger, Sexy and I Know it, Down the Road, Call me Maybe, Baby I'm Yours, Hot Air Balloon, Hey You, I kissed a Girl, Wide Awake, Hot'n Cold, Mary the night, Black Jesus - Amen Fashion, Sheiße, Payphone...
Aimez vous le classique ? Il m'arrive d'en écouter. Pas souvent, mais j'apprécie.
Et la chanson française ? J'ai du mal... Je trouve que la chanson française manque de classe.
La langue qui pour vous est la plus belle lorsqu'elle est chantée : L'anglais.
Votre avis sur le rap : J'adooooooooore certaines paroles de rap, mais pour le texte en lui même, pris à par. Sinon,écouter du rap est une torture pour moi, je n'apprécie vraiment pas, surtout le rap français.
Vos rappeurs préférez si vous en avez ? Le seul qui passe ? B.o.B.
Jouez vous d'un instrument ? Nan, j'aimerais bien mais j'ai pas la motivation.
Si oui, lequel ? ///
Quel instrument préférez vous ? Le piano <3
Chanson douce ou chanson qui bouge ? Chanson qui bouge ! Mais j'aime bien chanter les chanson douces.
Quel genre de chanson vous ne supportez pas ? Les chansons purement "dance", le rap, le métal et le hardrock...
Aimez vous chanter ? J'aime ça, et je chante trèèèèèèèèès souvent. Au grand dam des voisins.
Votre avis sur la pop américaine : Silver Love
Aimez vous les Vocaloid ? Je les aime pour les personnages, mais j'avoue détester leur musique. Dommage :(
Si oui, lequel préférez vous ? Pour le personnage, Kagamine Len ! <3
Êtes vous déja allé à un concert ? Malheureusement non...
Si oui, de qui ? T_____T
Le concert auquel vous auriez voulu assister : Tellement ! Celui de Gaga, de Foster the People, de LMFAO, de Pony Pony Run Run...



Jeu vidéo

Votre premier jeu vidéo : ... Lilo et Stitch.
Votre première console : La Gameboy Micro ! (Ou le plus gros invendu de Nintendo)
Votre jeu vidéo préféré : Pokémon all the way <3 Et Zelda aussi.
Le jeu vidéo que vous avez le moins aimé : Tous les jeux de merde sans scénarios tirés de films ou de série.
Votre développeur préféré : C'est un développeur Nintendo ?
Sega ou Nintendo ? Nintendo !
Mario ou Zelda ? Zelda <3
Le jeu vidéo avec les meilleurs OSTs selon vous : Pokémon Donjon Mystère 2
DS ou 3DS ? 3DS, ma DS était morte, alors à en racheter une, autant racheter celle qui me laissait le plus de possibilités de jeu...
Vous êtes du genre à jouer 8 heures d'affillées ou trente minutes ? 8 heures.
Votre genre de jeu favori : RPG forever.
Dans tous les jeux vidéos auquels vous avez joué, quel charadesign avez vous préféré ? Kid Icarus !
Vous êtes plus jeu d'action ou jeu d'énigme ? Action !
Aimez vous les eroges *die* ? Nan x)
Aimez vous les jeux sur PC ? J'ai que les Sims 3 (et j'aime bien), mais je compte bien convaincre mes parents d'acheter Guild Wars 2 <3
Console "fixe" (raccrochée à la télé) ou console portable ? Portable, cent fois plus pratique et tu peu y jouer sur un lit moelleux.
Avez vous déja joué à la Gameboy ? Ouais !
Si oui, avec quel jeu ? Pokémon !
Quelle console préférez vous ? La DS je pense, parce que c'est que des jeux énormes. Petite pensée à la Wii pour Zelda SS et TP <3
Le jeu avec le meilleur scénario auquel vous ayiez joué : ZELDA TWILIGHT PRINCESS.
Votre personnage favori : Link ?
Aimez vous le shootem'up ? Oh que non x)
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

Question pour... rien du tout. Empty
MessageSujet: Re: Question pour... rien du tout.   Question pour... rien du tout. Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 21:35

Très bonne idée Mayu ! Pervy Silver

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Question pour... rien du tout. Empty
MessageSujet: Re: Question pour... rien du tout.   Question pour... rien du tout. Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 22:29

MIETTE, CE HAMTARO, IL EST JUSTE EPIC. *crève*
J'ai déjà tout rempli, mais mon pc s'est éteint TT
Donc je le recommence vite fait =

Anime&manga :

Votre manga préféré : Pandora Hearts
Votre animé préféré : Code Geass
Votre personnage préféré all catégorie : Itachi-sama, premier vrai perso que j'ai adoré.
Le moment qui vous a le plus marqué de toute votre vie : Comme Mey, la mort de L ToT
C'est la première fois que j'ai autant pleuré devant un manga, je devais être trop jeune aussi pour le voir xD
Votre premier manga : Naruto <3
Votre premier anime : Si on ne compte pas ceux que j'ai vu de temps en temps, la première vraie série que j'ai vue en entier c'était Magical Dorémi <3
Mais le premier commencé en VO et qui m'a lancé dans le truc devait être Naruto et/ou Card Captor Sakura <3
Vost ? Oui. *^*
Opening préféré : Tori no Uta - Air tv.
https://www.youtube.com/watch?v=ObgRk0ruWbQ
Ending préféré : Dango Daikazoku <3
https://www.youtube.com/watch?v=0I6YfDGDOc4
L'anime qui vous a le plus déçu (celui que vous avez le moins aimé) : généralement quand j'accroche pas, je regarde pas, donc je peux pas juger. Ptet une adaptation d'un manga que je connaîtrais mais je vois pas pour l'instant.
Le manga qui vous a le plus déçu (celui que vous avez le moins aimé) : Idem, je sais pas.
Shonen, shojo ou seinen ? En ce moment j'aime bien me regarder des petits shojo. Mais je suis très shonen aussi et je suis pas contre un seinen de temps en temps.
Yaoi ou yuri ? Yaoi.
Tite Kubo ou CLAMP ? Clamp pour le scénario. Mais je suis juste fane du style graphique de Tite Kubo. Et puis je lis pas autant de clamp que ça, même si j'apprecie beaucoup ceux que je lis. Donc Kubo, mais de peu.
Sakura chasseuse de carte ou Sakura from Naruto ? Card Captor <3 ! Celle de Naruto est chiante ....
L'anime avec les meilleurs OSTs selon vous : Eto...Guilty Crown ? Pandora Hearts ? Madoka ? Trop d'animes avec de bons OST.
L'anime aux meilleurs graphismes selon vous : HAKUOUKI *bave* Ils y en aurais bien d'autre mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus.
Le manga aux meilleurs graphismes selon vous : Bleach. Tite Kubo...je suis juste fane.
Votre mangaka préféré : Je sais pas..Tsugumi Oba ?
Votre "cliché" préféré (je parle des danderes/meganes/Kuudere/genki girl&boy & toute la clique) : I don't know.
Depuis quand vous intéréssez vous aux mangas/animés ? Concrètement, depuis ma rentrée en 6 ème, quand j'avais 10 ans. Même si je regardais quelques épisodes à la télé et que j'avais déjà regardé tous les Dorémi et suivait pokémon.
Slice of life ou action ? Action, mais je suis pas contre le Slice of Life (KONATAAAAAA)
Votre pairing favori : .....C'est dur ça. Allez, UlquiHime en coup de coeur pour l'instant !
Le/les film(s) adapté d'un animé que vous avez préféré(s) : Sais pas.


Musique/chanson :

Quel(s) genre(s) écoutez vous le plus souvent ? OST et divers.
Votre chanteur/chanteuse préféré(e) : Je sais pas.
Votre groupe préféré : Idem.
Votre NicoNicoSinger préféré (si vous en écoutez) : Idem
Votre compositeur/trice préféré(e) : Yoko shimomura / Kajiura Yuki <3
Votre chanson/musique favorite off all : Impossible à répondre, ça marche par coup de coeur du moment.
Vos "sous" chansons/musiques favorites : Idem.
Aimez vous le classique ? Ouaip ! Winter de Vivaldi par exemple <3
Et la chanson française ? CHEESE POWER ...Et les trucs dans le style Question pour... rien du tout. 3919938544
La langue qui pour vous est la plus belle lorsqu'elle est chantée : Les anglophones chantent "le mieux" (c'est surtout parce qu'il y en a beaucoup plus xDD), mais un japonais (ou une japonaise) qui chante bien, je trouve ça assez joli !
Votre avis sur le rap : Si les gens aiment, tant mieux, moi non.
Vos rappeurs préférez si vous en avez ? /
Jouez vous d'un instrument ? Ie, flemme, pas motivé, etc .. T.T
Si oui, lequel ? /
Quel instrument préférez vous ? Piano.
Chanson douce ou chanson qui bouge ? Ça dépend du "besoin" du moment, mais il faut que ça prenne aux tripes ou que ça détende.
Quel genre de chanson vous ne supportez pas ? Les chansons que je juge de "mauvaise mentalitée".
Aimez vous chanter ? J'aimais petite. Maintenant non.
Votre avis sur la pop américaine : FRIK et POPULARITEE *crève*
Aimez vous les Vocaloid ? Je trouve le concept sympa ! Mais ça vaut pas un vrai chanteur. Après le fandom est sympa.
Si oui, lequel préférez vous ? IA (PARCE QUE TORI NO UTA) et Len Kagamine.
Êtes vous déja allé à un concert ? J'crois
Si oui, de qui ? /
Le concert auquel vous auriez voulu assister : Les orchestres qui reprenne des musiques de JV ToT



Jeu vidéo :

Votre premier jeu vidéo : Alex Kidd
Votre première console : Sega
Votre jeu vidéo préféré : Okami, mais je joue beaucoup à poké.
Le jeu vidéo que vous avez le moins aimé : Sais pas.
Votre développeur préféré : Square Enix.
Sega ou Nintendo ? Nintendo, pour le côté convivial et familial !
Mario ou Zelda ? Zelda ! Yeux de Vivaldaim Parce que j'adore les zeldas, et que je suis une noob à mario et que ça me lasse super vite.
Le jeu vidéo avec les meilleurs OSTs selon vous : Okami et Zelda (Gerudo, Song of Storm...*µ*)
DS ou 3DS ? Les deux, pour la qualitée de la 3DS et pour Zelda et KH.
Vous êtes du genre à jouer 8 heures d'affillées ou trente minutes ? ça dépend du jeu et si je suis à fond dedans ou non.
Votre genre de jeu favori : RPG/ aventure ...etc
Dans tous les jeux vidéos auquels vous avez joué, quel charadesign avez vous préféré ? Final fantasy XII *^*
Vous êtes plus jeu d'action ou jeu d'énigme ? Les deux *^*
Aimez vous les eroges *die* ? %D Nop
Aimez vous les jeux sur PC ? Oui.
Console "fixe" (raccrochée à la télé) ou console portable ? Grosse console pour gros jeux ! *^*
Avez vous déja joué à la Gameboy ? Bawi. *lève les yeux au ciel*
Si oui, avec quel jeu ? Hamtaro, un truc avec un homme préhistorique, pokémon, Zelda ..et d'autre.
Quelle console préférez vous ? Baf. Elles ont toutes leur jeu que j'aime.
Le jeu avec le meilleur scénario auquel vous ayiez joué : ...*hum* Okami ? FFVII ?
Votre personnage favori : Je sais pas trop ...
Aimez vous le shootem'up ? Nan.


FINI
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Question pour... rien du tout. Empty
MessageSujet: Re: Question pour... rien du tout.   Question pour... rien du tout. Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 22:37

Merci, merci ! Je suis heureuse que mon topic n'est pas fait un bide, ce dont j'avais peur. XD *s'est fait chier pour trouver les questions*
Si vous avez des idées d'autres catégories, n'hésitez pas.

Bon, je le fais, moi aussi. Question pour... rien du tout. 3919938544

Anime&manga

Votre manga préféré : FRAGMENT [Kimi no Kakera]. L'histoire de ma vie.
Votre animé préféré : Mahou Shoujo Madoka Magica & Higashi no Eden.
Votre personnage préféré all catégorie : ...Hum... Sakura Kyouko ?
Le moment qui vous a le plus marqué de toute votre vie : Dans Fragment, quand la machine volante va s'écraser. Icolo qui hurle qu'elle veut vivre et tout, c'est... marquant. Ca m'a donné des leçons sur la vie, je vous jure.
Question pour... rien du tout. 2225400551
Ah ! Et puis le moment dans Higashi no Eden où Takizawa fait "BANG !", piur arrêter les missiles.
Votre premier manga : Card Captor Sakura !
Votre premier anime : Le royaume des couleurs. 8D
Vost ? OH QUE OUI.
Opening préféré : Je m'en souviens plus de tous, mais je dirais l'op 1 de Bleach, l'op 1 de Que sa volonté soit faite et l'op 1 de To love ru !
Ending préféré : Les ends K-on ! Surtout "Don't say "lazy"", comme beaucoup de monde !
L'anime qui vous a le plus déçu (celui que vous avez le moin aimé) : MM ! Et Baka to test o shoukanju... je me souviens pas très bien du nom.
Le manga qui vous a le plus déçu (celui que vous avez le moin aimé) : Hayate. Question pour... rien du tout. 3919938544
Shonen, shojo ou seinen ? Soit Shonen soit shojo, mais j'aime pas beaucoup les seinen !
Yaoi ou yuri ? YUUUUUUUUURI.
Tite Kubo ou CLAMP ? CLAMP. 8D Je les aime.
Sakura chasseuse de carte ou Sakura from Naruto ? Card Captor !
L'anime avec les meilleurs OSTs selon vous : Guilty Crown, bien évidement. Et Tsubasa Chronicle, aussi !
L'anime aux meilleurs graphismes selon vous : Guilty Crown, comme beaucoup d'autres.
Le manga aux meilleurs graphismes selon vous : Un caré de ciel bleu.
Votre mangaka préféré : Shin Takahashi. Ses histoires sont des pures turies.
Votre "cliché" préféré (je parle des danderes/meganes/Kuudere/genki girl&boy & toute la clique) : Tsundere, Himedere & Kamidere ! 8D C'est un peu tout pareil mais osef.
Depuis quand vous intéréssez vous aux mangas/animés ? 3 ou 4 ans ?
Slice of life ou action ? Les deux.
Votre pairing favori : I DON'T KNOW.
Le/les film(s) adapté d'un animé que vous avez préféré(s) : Les deux de Higashi no Eden !


Musique/chanson

Quel(s) genre(s) écoutez vous le plus souvent ? Kpop et OST !
Votre chanteur/chanteuse préfréré(e) : Juniel. (Et Eunji, mais c'est pas vraiment le même contexte. 8D)
Votre groupe préféré : APINK. ( Et Girls Day, Dalshabet, B1A4, Crayon Pop ainsi que AOA sur les bords. 8D)
Votre NicoNicoSinger préféré (si vous en écoutez) : HANATAN. SA VOIX EST EZHEGEUJEHGAOAHZIZEI. DANS "PALETTE". OMG.
Votre compositeur/trice préféré(e) : DECO*27 ! Et le compositeur des OST de Guilty Crown, dont le nom m'échappe.
Votre chanson/musique favorite off all : EXEC_COSMOFLIPS.
Vos "sous" chansons/musiques favorites : Nothing Lasts Forever (Girls Day), Boo (Apink), Prince (Apink), Don't Flirt (Girls Day), I Got You (Apink), Let it Rain (SNSD), Exec_flips-arphage (Ar Tonelico), l'ost numéro 7 de Guilty Crown & des tonne d'autres mais j'ai la flemme !
Aimez vous le classique ? Oui !
Et la chanson française ? Pas vraiment.
La langue qui pour vous est la plus belle lorsqu'elle est chantée : Ca paraît évident, pour moi, c'est le coréen.
Votre avis sur le rap : J'aime pas du tout. %D
Vos rappeurs préférez si vous en avez ? Yubin/Miryo/Namjoo/Jimin... Mais c'est pas pareil que le rap, en fait. 8D Enfin elles rappent mais la chanson n'est pas du rap !
Jouez vous d'un instrument ? Non !
Si oui, lequel ? /
Quel instrument préférez vous ? La cornemuse !
Chanson douce ou chanson qui bouge ? Qui bouge !
Quel genre de chanson vous ne supportez pas ? Les chansons qui passent à la radio en général. %D Enfin je veux dire, toute la clique Nicki Minaj/ Rihanna / Katy Perry & autre.
Aimez vous chanter ? Ouais, j'aime bien. 8D
Votre avis sur la pop américaine : ...Je n'aime pas du toooout.
Aimez vous les Vocaloid ? Bof.
Si oui, lequel préférez vous ? J'aime bien la voix de Gumi. J'aime bien SeeU aussi, mais juste à cause de la voicebank coréenne et de son design. Et puis, je crois que sa chanteuse d'originie c'est Dahee (de ce qu'on m'a dit)... donc voilà. 8D
Êtes vous déja allé à un concert ? Oui !
Si oui, de qui ? ...De mon père. Question pour... rien du tout. 3919938544
Le concert auquel vous auriez voulu assister : LE MUSIC BANK LE 8 FEVRIER 2012.



Jeu vidéo

Votre premier jeu vidéo : Je me souviens plus ! Mais je crois que c'était Viva Piniata ! 8D
Votre première console : DS
Votre jeu vidéo préféré : Professeur Layton est Pokémon !
Le jeu vidéo que vous avez le moin aimé : Nintendogs.
Votre développeur préféré : GUST SANS HESITATION !
Sega ou Nintendo ? Nintendo.
Mario ou Zelda ? Mario. J'ai jamais joué à Zelda, malgré son culte.
Le jeu vidéo avec les meilleurs OSTs selon vous : AR TONELICOOOOO ! Enfin, c'est pas tellement des OST, c'est des "hymnos".
DS ou 3DS ? DS !
Vous êtes du genre à jouer 8 heures d'affillées ou trente minutes ? 8 heures ou plus... 8D
Votre genre de jeu favori : RPG !
Dans tous les jeux vidéos auquels vous avez joué, quel charadesign avez vous préféré ? ATELIER RORONA. LE CHARADESIGN MADE IN MEL KISHIDA, QUOI.
Vous êtes plus jeu d'action ou jeu d'énigme ? Enigme !
Aimez vous les eroges *die* ? ...Qui sait ? 8D J'y ai jamais joué. *meurt*
Aimez vous les jeux sur PC ? Pas trop.
Console "fixe" (raccrochée à la télé) ou console portable ? Console portable !
Avez vous déja joué à la Gameboy ? Non !
Si oui, avec quel jeu ? /
Quelle console préférez vous ? La DS.
Le jeu avec le meilleur scénario auquel vous ayiez joué : Professeur Layton !
Votre personnage favori : MARISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. Kirisame Marisa, I LOVE YOU.
Aimez vous le shootem'up ? Ben, oui, j'aime éviter de gouttes de pluie, comme aurait dit Chapy. 8D *vive Touhou*
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Question pour... rien du tout. Empty
MessageSujet: Re: Question pour... rien du tout.   Question pour... rien du tout. Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 1:06

Je dois absolument rester eveillé donc merci à Mayu d'avoir fait le questionnaire Héhé ^^
Anime&manga


Spoiler:
Musique/chanson


Spoiler:
Jeu vidéo


Spoiler:


Dernière édition par $էµէ©ɧ le Jeu 23 Aoû 2012 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Question pour... rien du tout. Empty
MessageSujet: Re: Question pour... rien du tout.   Question pour... rien du tout. Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 14:46

Chouette topic Mayu' :D Par contre je vais pas tout faire d'un coup, j'ai pas la fooorce. Je vais aller à mon rythme :P



Anime&manga


Votre manga préféré : PokéSpé ! o/ (surtout parce que c'est le seul que je lis *aime pas les mangas sur papier*)
Votre animé préféré : ANOTHER <3
Votre personnage préféré all catégorie : Teshigawara Naoya from Another Ooooooh !
Le moment qui vous a le plus marqué de toute votre vie : La fin de Shiki *n'en dira pas plus*
Votre premier manga : Detective Conan, offert à mon 14ème anniversaire par deux copines ^^
Votre premier anime : Naruto
Vost ? Carrément !
Opening préféré : https://www.youtube.com/watch?v=RAKHc2MRHbs Il est juste superbe !! Je ne m'en lasse pas ! Un que j'aime beaucoup est aussi celui-ci: https://www.youtube.com/watch?v=uZ-pG5BUGnQ
Ending préféré : L'ending de N°6 (introuvable) et celui ci: https://www.youtube.com/watch?v=BeNs3ZWuB0s
L'anime qui vous a le plus déçu (celui que vous avez le moin aimé) : School Days. Je m'attendais à un truc tellement extra que j'ai été vraiment déçue, je me suis ennuyée tout le long de l'animé à part au dernier épisode, et encore. Par contre j'aime bien regarder les endings du Visual Novel :3
Le manga qui vous a le plus déçu (celui que vous avez le moin aimé) : J'en ai pas beaucoup lu donc dur de juger.
Shonen, shojo ou seinen ? Seinen
Yaoi ou yuri ? Yaoi :D
Tite Kubo ou CLAMP ? Connais pas.
Sakura chasseuse de carte ou Sakura from Naruto ? Sakura from Naruto :P
L'anime avec les meilleurs OSTs selon vous : Higurashi No Naku Koro Ni
L'anime aux meilleurs graphismes selon vous : ANOTHER !
Le manga aux meilleurs graphismes selon vous : Don't know.
Votre mangaka préféré : Je retiens pas les mangakas.
Votre "cliché" préféré (je parle des danderes/meganes/Kuudere/genki girl&boy & toute la clique) : Yandere je suppose
Depuis quand vous intéréssez vous aux mangas/animés ? Depuis cette année (donc depuis que j'ai 16 ans)
Slice of life ou action ? Action
Votre pairing favori : Le Naruto x Hinata <3 à égalité avec le Yukiteru x Akise (Mirai Nikki)
Le/les film(s) adapté d'un animé que vous avez préféré(s) : Jamais vu.

La suite plus tard :P
Revenir en haut Aller en bas
Mint-chan
Shipper en Devenir
Mint-chanShipper en Devenir


Féminin Messages : 154
Localisation : Rosalia

Question pour... rien du tout. Empty
MessageSujet: Re: Question pour... rien du tout.   Question pour... rien du tout. Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 18:46

Je vais d'abord faire la première catégorie, c'est bien intéressant à faire en tout cas! :>

Anime&manga

Votre manga préféré : FullMetal Alchimist et Pokespe *w*
Votre animé préféré : Mirai Nikki et les deux anime FMA
Votre personnage préféré all catégorie : ehhh... Je suis très attaché au personne d'Edward Elric et de son aventure au fil des tomes.
Le moment qui vous a le plus marqué de toute votre vie : Tellement plein de moments dans FMA en tout cas, surtout la fin.
Votre premier manga : Tokyo Mew Mew. XD
Votre premier anime : Si on oublie Pokémon, c'est Digimon... Ou Sakura, je ne sais plus mais l'un des deux.
Vost ? Yep!
Opening préféré : Celui de Mirai Nikki, ou alors celui de Gurren Lagann. *v*
Ending préféré : Hmmm... Celui de Panty&Stoking que je retiens bien.
Anime qui vous a le plus déçu (celui que vous avez le moin aimé) : J'en n'est pas spécialement, mais je n'ai pas aimé la fin de Soul Eater.
Le manga qui vous a le plus déçu (celui que vous avez le moin aimé) : Je n'en n'est pas~
Shonen, shojo ou seinen ? Shonen :>
Yaoi ou yuri ? Yaoi! 8D
Sakura chasseuse de carte ou Sakura from Naruto ? Je ne connais pas assez Naruto, donc Chasseuse de Cartes. : D
L'anime avec les meilleurs OSTs selon vous : Higurashi no Naku Koro Ni, de superbes OSTs, la première fois que j'ai vu l'anime j'ai tellement voulu chercher les OSTs *x*
L'anime aux meilleurs graphismes selon vous : Hmm, je dirais Mirrai Nikki, pour le peu d'Anime que je regarde, c'est celui là auquel je pense le plus. Mais Another aussi a de beaux graphismes
Le manga aux meilleurs graphismes selon vous : Je dirais FMA, ou aussi Crimson Prince, c'est surtout le dessin qui m'a plongé dans l'univers que j'ai vite adoré. ^^
Votre mangaka préféré : Je ne les retiens pas. XD
Depuis quand vous intéréssez vous aux mangas/animés ? La première fois ça a été lors de la première diffusion de Tokyo Mew Mew à la TV, c'est grâce à çà que j'ai décidé de me mettre aux manga/animes.
Votre pairing favori : YukkixAkise Aru bien sur~
Le/les film(s) adapté d'un animé que vous avez préféré(s) : Le Panty x Brief (Panty&Stocking) , Edward x Winry (FullMetal Alchimist) :3

La suite plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-milkchocolate.tumblr.com
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Question pour... rien du tout. Empty
MessageSujet: Re: Question pour... rien du tout.   Question pour... rien du tout. Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 20:58

Mey a écrit:
Votre première console : Super Smash Bros Melee <33333

De puis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Question pour... rien du tout. Empty
MessageSujet: Re: Question pour... rien du tout.   Question pour... rien du tout. Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 15:41

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on supprime un message parce que même après 2 ans je sais toujours pas merci ^^


Dernière édition par Leelananas le Ven 26 Sep 2014 - 17:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Question pour... rien du tout. Empty
MessageSujet: Re: Question pour... rien du tout.   Question pour... rien du tout. Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 15:02

Episode numéro 2 !

Musique/chanson

Quel(s) genre(s) écoutez vous le plus souvent ? Rock, Pop-Rock, japanese OST
Votre chanteur/chanteuse préfréré(e) : Je sais pas :tot:
Votre groupe préféré : Foster The People, à égalité avec Disciple
Votre NicoNicoSinger préféré (si vous en écoutez) : C'est quoi ça?
Votre compositeur/trice préféré(e) : Je sais pas non plus :tot:
Votre chanson/musique favorite off all : Things Left Unsaid de Disciple. Mais ma chanson préférée varie selon mes périodes.
Vos "sous" chansons/musiques favorites : Helena Beat - Foster The People, Dear You - Higurashi OST (mais là aussi c'est périodique)
Aimez vous le classique ? Non
Et la chanson française ? Ca dépend
La langue qui pour vous est la plus belle lorsqu'elle est chantée : Japonais
Votre avis sur le rap : Berk.
Vos rappeurs préférez si vous en avez ? Je risque pas d'en avoir
Jouez vous d'un instrument ? J'en jouais (je faisais même partie d'un groupe)
Si oui, lequel ? Guitare
Quel instrument préférez vous ? Guitare
Chanson douce ou chanson qui bouge ? Qui bouge o/
Quel genre de chanson vous ne supportez pas ? Le Rap, les trucs de Kikoo (je me comprends)
Aimez vous chanter ? Seule et barricadée dans une pièce insonorisée, oui pourquoi pas.
Votre avis sur la pop américaine : Ca va, y en a des biens y en a des moins biens
Aimez vous les Vocaloid ? Du tout, d'ailleurs je comprends pas pourquoi c'est si populaire
Si oui, lequel préférez vous ? /
Êtes vous déja allé à un concert ? Oui.
Si oui, de qui ? De Lorie. CA VA, J'AVAIS 6 ANS OK? Sinon j'ai aussi vu PonyPony RunRun (je connaissais pas ce groupe et j'ai pas aimé), qui passait gratuitement dans ma ville et Coeur De Pirate pour la même raison. J'aime pas les concerts en fait x)
Le concert auquel vous auriez voulu assister : /
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Question pour... rien du tout. Empty
MessageSujet: Re: Question pour... rien du tout.   Question pour... rien du tout. Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 15:45

Anime&manga

Votre manga préféré : J'en ai pas vraiment *lit pas beaucoup*
Votre animé préféré : Higurashi Question pour... rien du tout. 3919938544
Votre personnage préféré all catégorie : Rena *w* Et Watashi dans Jinrui, elle est parfaite.
Le moment qui vous a le plus marqué de toute votre vie : Une scène de Clannad dont je ne parlerai pas.
Votre premier manga : Sailor Moon
Votre premier anime : Pokémon ou CCS :mh:
Vost ? Oui Question pour... rien du tout. 3919938544
Opening préféré : Je sais pas XD
Ending préféré : Dango Daikazoku *w*
L'anime qui vous a le plus déçu (celui que vous avez le moin aimé) : /
Le manga qui vous a le plus déçu (celui que vous avez le moin aimé) : /
Shonen, shojo ou seinen ? Shonen
Yaoi ou yuri ? Yaoi
Tite Kubo ou CLAMP ? CLAMP
Sakura chasseuse de carte ou Sakura from Naruto ? Chasseuse de cartes, quelle question. :(
L'anime avec les meilleurs OSTs selon vous : Guilty Crown. Question pour... rien du tout. 35521931
L'anime aux meilleurs graphismes selon vous : Hyouka
Le manga aux meilleurs graphismes selon vous : Je sais pas :mh:
Votre mangaka préféré : Non plus %D
Votre "cliché" préféré (je parle des danderes/meganes/Kuudere/genki girl&boy & toute la clique) : Yangire
Depuis quand vous intéréssez vous aux mangas/animés ? 3-4 ans ?
Slice of life ou action ? SoL, apparemment je regarde quasi que ça XD
Votre pairing favori : Keiichi x Rena
Le/les film(s) adapté d'un animé que vous avez préféré(s) : NOPE. Aucun.


Musique/chanson

Quel(s) genre(s) écoutez vous le plus souvent ? Jpop et OST
Votre chanteur/chanteuse préfréré(e) : Lia *www*
Votre groupe préféré : Euh...
Votre NicoNicoSinger préféré (si vous en écoutez) : /
Votre compositeur/trice préféré(e) : HIROYUKI SAWANO *wwww*
Votre chanson/musique favorite off all : C'est difficile à dire :mh:
Vos "sous" chansons/musiques favorites : C'est très périodique XD
Aimez vous le classique ? Oui
Et la chanson française ? Non
La langue qui pour vous est la plus belle lorsqu'elle est chantée : Ma réponse est pas difficile à deviner Question pour... rien du tout. 35521931
Votre avis sur le rap : HERE I AM WITH MY NINJA CLAN, NINJA CLAN, HERE WE STAND.
Vos rappeurs préférez si vous en avez ? /
Jouez vous d'un instrument ? Yes
Si oui, lequel ? Piano
Quel instrument préférez vous ? Les horloges Question pour... rien du tout. 3919938544 ...J'aime les musiques avec des bruits d'horloge, j'y peux rien.
Chanson douce ou chanson qui bouge ? Qui bouge Question pour... rien du tout. 3919938544
Quel genre de chanson vous ne supportez pas ? Le metal.
Aimez vous chanter ? Quand je suis seule, oui Question pour... rien du tout. 3919938544
Votre avis sur la pop américaine : Ouais, nan.
Aimez vous les Vocaloid ? Oui, même si je préfère quand c'est un humain qui chante XD
Si oui, lequel préférez vous ? IA (si Lia est ma chanteuse préférée, je suppose que c'est logique)
Êtes vous déja allé à un concert ? Non.
Si oui, de qui ? /
Le concert auquel vous auriez voulu assister : Aucun, y a trop de gens :|

Je ferai celui sur les JV plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Question pour... rien du tout. Empty
MessageSujet: Re: Question pour... rien du tout.   Question pour... rien du tout. Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 22:35

*roulement de tambours* Dernière série !

Jeu vidéo

Votre premier jeu vidéo : Gex sur GameBoy Color Ooooooh !
Votre première console : Game Boy Color jaune
Votre jeu vidéo préféré : Pokémon Version Argent
Le jeu vidéo que vous avez le moin aimé : Catz. Je devais avoir 11-12 ans, avait adoré Nintendogs, et était ravie qu'un équivalent avec des chats soit sorti. Jamais joué à un jeu aussi pourri depuis.
Votre développeur préféré : Je sais pas
Sega ou Nintendo ? Nintendo FTW
Mario ou Zelda ? Zelda (Liiiiink <3)
Le jeu vidéo avec les meilleurs OSTs selon vous : Pokémon? C'est le seul dont les OST m'intéressent à vrai dire x)
DS ou 3DS ? DS
Vous êtes du genre à jouer 8 heures d'affillées ou trente minutes ? Trente minute
Votre genre de jeu favori : Euh... Le genre de Pokémon. (mais en fait je suis pas trop JV, à part Poké alors je cite souvent ça XD)
Dans tous les jeux vidéos auquels vous avez joué, quel charadesign avez vous préféré ? Zelda Twilight Princess. JE VEUX LINK DANS MON LIT TELLEMENT IL EST CANON MON DIEU.
Vous êtes plus jeu d'action ou jeu d'énigme ? Action
Aimez vous les eroges *die* ? Jamais joué, mais ça doit être marrant XD
Aimez vous les jeux sur PC ? Oui. Les Sims. C'est tout.
Console "fixe" (raccrochée à la télé) ou console portable ? Portable o/
Avez vous déja joué à la Gameboy ? Oui *v*
Si oui, avec quel jeu ? Pokémon version BJ et OAC, Gex, Super Nanas version Belle, version Rebelle, version Bulle, (j'avais 5 ans ok?), Looney Tunes (cf parenthèse d'avant), Dogz, Puzzle (jamais compris ce jeu cf parenthèse d'avant avant), Mario Bros, Street Fighter 95 (et j'étais amoureuse de tous les garçons), CatWoman, et je crois que j'en oublie.
Quelle console préférez vous ? GBA.
Le jeu avec le meilleur scénario auquel vous ayiez joué : Pokémon? *se pend*
Votre personnage favori : Gold
Aimez vous le shootem'up ? Nan.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Question pour... rien du tout. Empty
MessageSujet: Re: Question pour... rien du tout.   Question pour... rien du tout. Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 22:43

Lexy a écrit:

Dans tous les jeux vidéos auquels vous avez joué, quel charadesign avez vous préféré ? Zelda Twilight Princess. JE VEUX LINK DANS MON LIT TELLEMENT IL EST CANON MON DIEU.
Ce Link, c'est le plus classe de tous les Links. Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Question pour... rien du tout. Empty
MessageSujet: Re: Question pour... rien du tout.   Question pour... rien du tout. Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 12:18

OWIIIIIIIIIIIIIII, LINK DE TP ! Silver Love Silver Love Silver Love

J'aime bien aussi celui de SS. Mais il est trop niais, et surtout, y'a un bug avec ses animations au niveau de la bouche, je sais pas si je suis le seul à l'avoir remarqué x)
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Question pour... rien du tout. Empty
MessageSujet: Re: Question pour... rien du tout.   Question pour... rien du tout. Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 13:40

J'hésite. C'est vrai que Link de TP n'est pas mal, mais j'aime bien celui d'OoT Après bon, SS je l'aime pas spécialement (même s'il est dans ma chambre sur un carton publicitaire que j'ai pu récupéré dans un magasin xD). Faudrait faire un sujet dans les JV's à cde sujet tiens //PAN//
Shuu -> Un bug? Pour la durée des phrases ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Question pour... rien du tout. Empty
MessageSujet: Re: Question pour... rien du tout.   Question pour... rien du tout. Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 14:38

Dans SS je le trouve affreux :P Enfin, comparé à TP où il est sublime je trouve qu'il fait un peu tâche à côté, pareil pour Zelda, surtout que les graphismes sont censés être mieux... Dans SS il fait moins "humain" en fait, ça doit être pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Question pour... rien du tout. Empty
MessageSujet: Re: Question pour... rien du tout.   Question pour... rien du tout. Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 14:52

C'est vraiment la bouche et les couleurs du SS qui me gène, sinon il ressemble beaucoup au Link TP %)
Celui de Ooc, j'accroche moins, ptete la coiffure *hum*
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Question pour... rien du tout. Empty
MessageSujet: Re: Question pour... rien du tout.   Question pour... rien du tout. Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 19:39

C'est comme Yui en fait, la bouche est énorme et il l'a toujours entrouverte. Du coup ça fait un genre de bug graphique avec une ligne blanche toute droite entre les deux lèvres, c'est affreux x) Mais en fait le Link SS je l'aime au début, quand il a pas sa tenue verte, ça lui va bien les habits normaux je trouve <3 Et OoT je suis pas fan non plus. Peut $etre parce qu'on le voit d'abord gamin et qu'après t'as l'impression d'être un pédophile.
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Question pour... rien du tout. Empty
MessageSujet: Re: Question pour... rien du tout.   Question pour... rien du tout. Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 20:01

On sait tous que Toon Link est le meilleur Link. Nyark nyark
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Question pour... rien du tout. Empty
MessageSujet: Re: Question pour... rien du tout.   Question pour... rien du tout. Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 22:40

TOON LINK <3
Mais comparé à Link TP, il y a quand même pas photo. Link TP est le plus sex, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Question pour... rien du tout. Empty
MessageSujet: Re: Question pour... rien du tout.   Question pour... rien du tout. Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 22:09

Je continue !


Jeu vidéo

Votre premier jeu vidéo : Super Mario 64, ce que j'aime ce jeu Ooooooh !
Votre première console : DS lite !
Votre jeu vidéo préféré : Super Mario, Pokemon et Professeur Layton !!!! Et j'aime bien aussi Sonic et les Lapins Crétins :D
Le jeu vidéo que vous avez le moin aimé : Je sais pas
Votre développeur préféré : Je sais pas non plus xD
Sega ou Nintendo ? NINTENDO FOREVEEEEEEEER
Mario ou Zelda ? MARIO !!!!!!! J'ai que un seul jeu de Zelda et je le trouve super, mais Mario c'est un de mes dieux.
Le jeu vidéo avec les meilleurs OSTs selon vous : Super Mario Galaxy ! Ecoutez-moi ça ! https://www.youtube.com/watch?v=-z2kxFCQ_mQ
DS ou 3DS ? 3DS, parce qu'on peut jouer aux jeux 3DS ET au jeux DS (à part la R4, c'est pour ça que j'ai gardé ma DS lite)
Vous êtes du genre à jouer 8 heures d'affillées ou trente minutes ? 8 heures c'est trop et une demi-heure pas assez, disons 2/3 heures.
Votre genre de jeu favori : RPG, plate-formes et casse-tête.
Dans tous les jeux vidéos auquels vous avez joué, quel charadesign avez vous préféré ? Yoshi Island. Des yoshis partout, si c'est pas merveilleux.
Vous êtes plus jeu d'action ou jeu d'énigme ? Enigme.
Aimez vous les eroges *die* ? Les quoi ?
Aimez vous les jeux sur PC ? Ca va.
Console "fixe" (raccrochée à la télé) ou console portable ? Portable, mais fixe c'est cool aussi.
Avez vous déja joué à la Gameboy ? Non, mais j'ai déjà joué à des jeux GBA sur ma DS.
Si oui, avec quel jeu ? Sonic Advance et une cartouche avec 180 jeux
Quelle console préférez vous ? DS, Wii, 3DS
Le jeu avec le meilleur scénario auquel vous ayiez joué : Je sais pas....
Votre personnage favori : YOSHI !!!!!!!!!! Et aussi Morty, Fuuro, Luke, ....
Aimez vous le shootem'up ? Je sais pas ce que c'est donc on va dire que non.
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Question pour... rien du tout. Empty
MessageSujet: Re: Question pour... rien du tout.   Question pour... rien du tout. Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 22:54

Votre premier jeu vidéo : Super Mario 64 et Mario Kart 64, je les ai eu en même temps. (Non, en vrai mon premier JV c'était Adibou nyark )
Votre première console : La Nintendo 64
Votre jeu vidéo préféré : Pokemon Saphir
Le jeu vidéo que vous avez le moin aimé : Le jeu de Secret Story ... et aussi Duel Master.
Votre développeur préféré : J'en sais vraiment rien, je ne connais pas les développeurs de JV
Sega ou Nintendo ? Nintendo, j'ai rarement, même jamais joué à des jeux Sega, à part Sonic.
Mario ou Zelda ? Hm ... Mario, mais j'aime beaucoup Zelda!
Le jeu vidéo avec les meilleurs OSTs selon vous : Je fais jamais attention aux OSTs, je met rarement la musique quand je joue! (Sauf ceux de Hotel Dusk)
DS ou 3DS ? DS, je n'ai jamais touché une 3DS
Vous êtes du genre à jouer 8 heures d'affillées ou trente minutes ? Je suis du genre à jouer 8 heures d'affilées en jouant rarement!
Votre genre de jeu favori : RPG
Dans tous les jeux vidéos auquels vous avez joué, quel charadesign avez vous préféré ? Surement celui de Hotel Dusk.
Vous êtes plus jeu d'action ou jeu d'énigme ? Jeu d'énigme, même si je triche tous le temps.
Aimez vous les eroges *die* ? Pfufufu
Aimez vous les jeux sur PC ? Vive les Sims!
Console "fixe" (raccrochée à la télé) ou console portable ? Plus portable, j'aime bien bouger en jouant.
Avez vous déja joué à la Gameboy ? A l'Advance et Color oui, mais pas à la Gameboy pur.
Si oui, avec quel jeu ? Pokemon, Harry Potter, Mario Kart, Duel Master, Titeuf, les jeux GBA de Pkm.
Quelle console préférez vous ? J'ai une préférence pour la DS car c'est celle que j'ai le plus connu, mais les graphismes de la PSP et ses jeux de guerre me laissent pas indifférent malgré que je n'ai jamais eu de jeux de ce genre.
Le jeu avec le meilleur scénario auquel vous ayiez joué : Phoenix Wright et Hotel Dusk of course !
Votre personnage favori : FuFuFu. Le gars de Hotel Dusk, Phoenix et le Tektiv Ooooooh !
Aimez vous le shootem'up ? Késako?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question pour... rien du tout. Empty
MessageSujet: Re: Question pour... rien du tout.   Question pour... rien du tout. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour... rien du tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un anniversaire BLEUTSANT ! QUE TOUT LE MONDE SE LEVE POUR FAIRE LA HOLA !
» Des histoires de smileys, des kameos, des arbres. Rien de bien précis.
» Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux.
» Être original, c'est dans mes cordes, mais j'arrive jamais à rien avec les titres !
» Hello tout le monde :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Floodland-