Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood) Empty
MessageSujet: BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood)   BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood) Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2012 - 4:39

BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood) Bds
BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood) 13920272m


Il s'agit donc de la relation entre le Psykokwak d'Ondine et le Ramoloss devenu Flagadoss du professeur Westwood.

L'Origine du nom.

Il n'y pas vraiment besoin de le préciser mais le nom de ce shipping vient tout simplement de leur grande capacité intellectuelle. -oupas- BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood) 3919938544

La Rencontre.

Les deux pokemons se rencontrent durant l'épisode 66, Le mystère de l'Evolution. Le professeur Westwood explique que le terme "feignant" est adéquat pour décrire le comportement de Ramoloss. Ondine protège le pokemon mais quand celui-ci commença à s'exprimer, elle se dit alors avoir déjà vu ce regard là et comme à son habitude Psykokwak sort tout seul de sa pokéball à ce moment là. Il s'empressa alors d'aller voir Ramoloss avec qui il a une conversation pleine de philosophie BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood) 3919938544

BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood) Psyram

Les preuves.


Les preuves sont essentiellement du côté de Psykokwak.
Tout d'abord, lorsque la Team Rocket tente de faire évoluer le Ramoloss grâce au Kokiyas de Jessie, Psykokwak sort tout seul de sa pokéball pour s'interposer.

BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood) Psyyas

Allant même jusqu'à se faire mordre lui même par le Kokiyas.

BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood) Psyyas2

Il continua de souffrir à la place de Ramoloss en se faisant mordre la tête par ce même Kokiyas. Bon celle là n'est pas vraiment une preuve mais j'aime l'image BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood) 3919938544

BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood) Psyyas3

Et la dernière preuve, sans aucun doute là plus explicite ! Quand Sacha, Ondine et Pierre reparte pour le Bourg-Palette, Psykokwak, derrière, suit le groupe l'air triste en regardant derrière lui. Il voulait revoir Flagadoss pour lui dire au revoir !

BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood) Psytris

Un au revoir aussi intense que leur rencontre !

BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood) Psyfla

Avis personnel.


J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME ce shipping ! Yeux de Vivaldaim Super mignon et attachant, ce couple est drôle en plus de tout ça ! Qu'on y voit de l'amour ou de l'amitié, ce couple n'en reste pas moins incontestable ! Il faut dire qu'ils sont les seuls à se comprendre ! BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood) 3919938544 Bref on ne peut que craquer ! Pervy Silver

~ FanList ~
Lexy
Mayu
Whity


Dernière édition par Whity le Mer 1 Aoû 2012 - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood) Empty
MessageSujet: Re: BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood)   BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood) Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2012 - 10:46

Ce shipping. Yeux de Vivaldaim Ils s'aiment, ça se voit dans leurs regards si profonds. 8D
Qui se ressemble s'assemble, comme on dit !

Citation :
Il s'empressa alors d'aller voir Ramoloss avec qui il a une conversation pleine de philosophie BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood) 3919938544

Ca m'a tué.
C'est vrai que psykokwak et Ramoloss sont si intélligents. 8D

Bref, j'aime ce shipping, il est mignion et marrant. Il a un petit côté décalé, c'est notament pour ça que je le trouve bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood) Empty
MessageSujet: Re: BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood)   BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood) Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2012 - 14:27

Ouiii ! Yeux de Vivaldaim
Et comme personne d'autre ne leur ressemble.. BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood) 3919938544

C'est ce qui fait leur charme ! Yeux de Vivaldaim

Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood) Empty
MessageSujet: Re: BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood)   BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood) Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2012 - 15:48

Je connaissais pas trop ce shipping mais là je suis convertie, il est excellent xD Rien que le nom du pairing m'éclate !
Si tu fais une Fanlist je veux bien en faire partie !
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood) Empty
MessageSujet: Re: BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood)   BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood) Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2012 - 17:16

Je savais bien que j'avais oublié quelque chose ! BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood) 3919938544 Voilà liste faite Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Wakaza
Shipper en Devenir
WakazaShipper en Devenir


Messages : 193
Localisation : Bretagne

BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood) Empty
MessageSujet: Re: BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood)   BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood) Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2014 - 18:30

Quand le No Brain se rencontre, ça fait... De l'amour.

Comment ne pas aimer, moi également créature sans cerveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood) Empty
MessageSujet: Re: BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood)   BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood) Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2014 - 21:36

Tiens... jme souviens de cet epi, je l'ai vu il n'y a pas très longtemps.
Comme dire :( Mort cérébrale quoi. J'étais morte de rire tout le long, mais un rire silencieux :( La facepalm ultime.

CANON BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood) 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood) Empty
MessageSujet: Re: BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood)   BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood) Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2015 - 5:56

Omg ce ship est sublime wow.

_____________________________________________

BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood) Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iBraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood) Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood) Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood) Empty
MessageSujet: Re: BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood)   BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood) Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2015 - 10:07

Si parfait, never forget, rip whity.

Comme quoi, l'incompréhension de deux êtres peut symboliser leur intercompréhension à tous les deux, c bô.

_____________________________________________

BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood) 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood) Empty
MessageSujet: Re: BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood)   BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood) Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2015 - 11:48

Quelle belle harmonie snif.

_____________________________________________

BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood) Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iBraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood) Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood) Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood) Empty
MessageSujet: Re: BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood)   BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood) Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2015 - 12:06

Ah oui je me rappelle de cet épisode, j'avais trouvé ça trop chou !

J'aime ce ship, c'est canon :D

_____________________________________________

Spoiler:

BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood) 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood) Empty
MessageSujet: Re: BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood)   BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

BraindeadShipping (Psykokwak d'Ondine & Flagadoss de Westwood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Piscine Pokémon-